15.2/20

johnwestern
Posté le 29 mars 2016 à 03:23

Ils ont pris tout ce qui avait de meilleur dans trackmania même et surtout le dirt dégeu!
Merci Nadeo et Ubi de l'avoir porté sur consoles mon pc est deja dépassé depuis un bout de temps
Les pistes noires sont ouf et des 160 que j'ai validé en or aucune ne se ressemble et chacune a ses particularités et ses pièges.

NotatoN
Posté le 26 mars 2016 à 10:46

C'est rare mais là j'avoue que je suis totalement du même avis que le test, j'ajouterais simplement qu'avec un meilleur contrôle de la voiture de Lagon sur le sable et le plancher j'aurais mis 18.

Swingish
Posté le 13 août 2020 à 16:49

J’ai acheté Trackmania sur les conseils d’un vendeur car je recherchais une experience multijoueur en écran splité. 1ère impression le jeu est beau, fluide, incroyablement rapide. Par contre pour le côté fun, on repassera... On est plus proche de l’expérience masochiste. Ils auraient pu proposer une version deluxe avec un martinet que je n’aurais pas été choqué. J’aime les défis mais là ca manque cruellement de progressivité dans la difficulté pour être convaincu et préserver la vie de votre manette de jeu. Les moins téméraires auront vite fait d’échanger le jeu pour quelque chose de plus accessible. L’idée des classements mondiaux, nationaux, régionaux est une excellente idée en revanche. Bref, j’y retourne... :snif2:

Hyok
Posté le 06 juil. 2020 à 22:44

Alors déjà le multijoueur injouable a peine 20 serveur et impossibilité de créé un salon, un mode campagne passable et aucune mise à jour.Je déconseille fortement d'acheter.

Soso_c267
Posté le 16 juin 2020 à 22:44

J’ai adorais ce jeux Il m’a fait découvrir une vrai passion pour cette licence je suis déçus que la prochaine devise d’ubisoft et Nadeo trackmania(remake) car à ce que j’ai compris elle ne sera pas disponible sur play et Xbox sinon l’une des meilleures licences pour moi.

chefdoc
Posté le 05 févr. 2020 à 17:24

Simple, rapide, efficace !

J’avais découvert track sur pc comme beaucoup de vieux gamers.

Le concept reste le même mais sur PS4.

On cherche à péter le meilleur score.

Le jeu se veut ultra simple dans sa maniabilité, les graphismes sont colorés et trés propres.

À acheter les yeux fermés

J_Ben1
Posté le 09 mai 2018 à 22:12

Ce n'est pas la première fois que c'est le cas pour un Trackmania, mais là, c'est flagrant !
Je m'explique: dans son ensemble, le jeu est vraiment sympa, mais dans les détails, il y a beaucoup trop de petites choses qui gâchent le jeu et le plaisir qu'il peut y avoir avec.
Graphiquement, c'est du Trackmania, et pour le coup, j'ai rien à dire. Propre, varié, etc... Mais déjà, par moment, des lags ponctuels en début de partie peuvent survenir. Bon, ok, ça vient peut-être de ma Play. Passons... Concernant le son, là, déjà, ça pêche un peu. La bande son en elle-même colle très bien, mais le niveau sonore du jeu est tellement bas, que par rapport au menu de la console, ou même des autres jeux de manière générale, c'est vraiment muet ! Dans mon cas, je dois augmenter le volume d'environ 15 % pour avoir mon niveau standard.
Et pour finir, le gameplay... C'est une horreur ! Alors, je sais, beaucoup d'entre vous me diront "Bah ouai, mec, c'est du Trackmania. Tu t'attendais à quoi ?". Bah, en 2018, sur PS4, je m'attendais à avoir, comme pour le niveau sonore, un menu de paramètres poue le régler. Ne serait-ce que la sensibilité du joystick gauche qui est trop élevé à mon goût, et la croix multidirectionnelle, pas assez. C'est dommage, parce que vu la difficulté de certaines pistes, ça dégoûte plus que ça ne donne envie d'y retourner.
Mais à part ça, offert comme en avril sur les jeux du mois PSN, ça va. Ni plus, ni moins.

[doudou67]
Posté le 09 avr. 2018 à 21:34

What the fuck et dire que sa se commercialise se genre de jeu, sa devrait être gratuit sur le store, le genre de jeu ou t’es obligé de faire un accident avant un saut pour perdre de la vitesse pour éviter des blocs au moment d’atterrir, je me demande si ubisoft ont essayé d’y jouer avant de sortir le jeu enfin bref c’est du ubisoft tout craché quoi 😂
Je met 1 pour avoir jouer au plus gros navet des jeux vidéo 😁

MrSolo12
Posté le 07 juin 2017 à 03:20

Très déçu par cette opus. Les autos sont soit inconduisible, soit sans intérêt, a part la stadium qui n'est malheureusement pas ou très peu utilisé en multi. Bref je comprend pas trop la logique (a part financier, pour un jeux freeware a la base) de ce "turbo". Je mets un large 5 pour le moteur graphique toujours aussi fluide et beaux. Mais je trouve que c'est vraiment dommage de gâche une si belle licence surtout qd elle arrive sur toutes le plateforme.

MasTerAph
Posté le 22 juin 2016 à 14:53

Impossible de jouer tout simplement. Le jeu crashe sur le mode campagne au bout de 5 à 10 minutes systématiquement, et me ramène sur Uplay.

L'éditeur de circuit fonctionne. Pourtant il est très mal fait contrairement aux TMs précédents, pratique en théorie, vraiment mauvais en réalité... Et de plus le poids des circuits est limité !! Une blague !

Le jeu est donc injouable. Ainsi pour moi il ne mérite pas plus de 2. Et encore je suis gentil, car je n'ai pas eu un moment sympa avec ce jeu, que de la déception et de la colère, surtout à côté des excellents jeux auxquels la license m'avait habitué :/

Adepte de TM depuis le premier opus - je les ai tous depuis le premier - ça sera peut etre mon dernier si les développeurs nous sortent des jeux de ce niveau ...

NIghtRaidWE
Posté le 31 mars 2016 à 21:14

le jeu est bien mais vous aller vite rager sur les pistes du mode valley qui sont juste codées avec les pieds et c'est la vérité ce mode a été bacler ce qui ruine tout dommage !

PS4 14.94€ PS4 15.65€