15.7/20

predators91
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Le retour de Killzone sur la nouvelle console de Sony ! QUe du bonheur.

Je fais chauffer la manette et c'est parti pour des heures de fun et tirs !

Le jeu m'a tenu en haleine pendant tout la campagne , le online est juste addictif avec une customisation et un système de leveling assez poussé.

Un Gameplay plutôt innovateur depuis le dernier épisode.

Points positif :

- Campagne reprenant en quelques sortes la suite des événements de Killzone4

- Reboot/Nouveau souffle de la serie (pour moi ): Nouveau personnage , Histoires plus abouti

- Multijoueur nerveux et fun

- Qualité graphique du jeu époustouflante

- Une multitude d'armes et d'objet à debloqué en Multi

- Mouvement du personnage plus travaillé

- Menu intuitif et précis

- Effet de lumière - Néon

- Blur Motion :o

- Modes multijoueurs original

- Intimidation de l'équipe perdante

Points négatif :

- Bug sonores

- Bruits des armes

- Animations de Couteau limité à quelques dizaines

- Modélisation de certains environnement ou objets laissant à désirer

- Certaines maps ou passages trop ternes

- Très peu de personnages charismatiques dans l'histoire

- Manque l'utilisation des véhicules présents dans le 3

Conclusion :

Un bon jeu qui vaut son prix et qui promet un belle avenir pour la PS4 et la suite de Killzone.

18/20 amplement mérité :)

16KOLED
Posté le 12 août 2015 à 01:08

Quelle claque graphique ce Killzone :ouch:
J'ai adoré le solo avec ses environnements sublimes, l'OWL et ses possibilités d'attaque, defense, sabotage ou encore grapin, l'intelligence des ennemis est globalement de bonne facture, le jeu est tout a fait jouable au pad pour moi qui vient de l'univers du pc, l'histoire est assez travaillée pour un fps bref je ne m'attendais pas à une telle claque et ce à tous les niveaux, le multi est d'ailleurs de bonne facture, à la hauteur du solo et permet de prolonger la durée de vie du titre, le coop apporte aussi un plus non négligeable, bref un jeu tres complet et très bien fini, et qui plus est une exclue PS4 @ day one, chapeau Guerilla et vivement Horizon Zero Dawn :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
kill2001
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Killzone Shadow Fall est , on va dire , le GROS jeu de lancement PS4 .
En même temps j'acheterais ce jeu rien que pour les graphismes , en bref ils sont juste incroyable ! Avec Killzone , Sony a bien reussi a rivalisé avec le magnifique HALO de Microsoft .
Le scénario est plutôt bien écrit mais classique , malheureusement .
Sinon côté fun , il fait l'affaire , croyez moi .
Donc je mets 18 pour ce jeu qu'il faut absolument avoir pour les déteneurs de PS4 .
Voila

RyuVSKen
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Graphiquement il tabasse tout ce qui a été fait sur console a l'aise. En temps normal j'aurais mis la note du testeur, mais les fanboys de la NSA Microsoft en font trop donc pas le choix. Faut croire qu'il n'y pas de jeux sur xbox one pour qu'ils perdent leur temps ici.Du 1080p sur PS4 ça les fait rêver.

GatsuCasca
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Bon les points forts : les graphismes sont à pleurer tellement c'est beau. le Shadow Marshall offre plein de possibilités avec son drone, on a même droit à du Slow Motion si vous vous défoncer au boost. L'univers est fascinant. Le solo dure bien longtemps et le multijoueur est aux oignons. Point faible ? Ca ne révolutionne pas le genre FPS.

cheldon_cooper
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

tout simplement de la bombe , les graphisme sont tres beau pour le debut de la console , le gameplay parfait , le meilleur opus de la serie pour moi !

jaurais mis 18/20 mais avec les haters xbox qui mettent 0 et qui nont jamais tester le jeu...

je met donc 20/20 pour un jeu très reussi pour un lancement de console !

Gwendarck
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu s'annonce vraiment palpitant avec ses graphismes magnifiques, une IA retravaillé, un multijoueur classique mais bien sympa et une superbe ambiance sonor. A mon avis ce jeu va faire parler de lui et s'annonce comme le titre phare de la PS4.

kevinkorn
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Ayant testé la ps4 et la Xbox noe avec Ryse, je peux vous dire tout de suite que KILLZONE SHADOW FALL est le plus beau jeu des consoles NEXT GEN, et le possesseur de la Xbox noe que j'ai essayé, mon frère, est d'accord avec moi. Les graphismes sont somptueux, les bruitages ont une pure folie, le bruit des armes est une vraie mélodie.
La campagne solo est magnifique et très prenante, quant au multi, il est classique mais diablement efficace.
Tous les possesseurs de PS 4 se doivent d avoir ce jeu, c'est une obligation légale !!!!

Sony_Nintendo]
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Excellent FPS, un peu habituée par contre ^^ mais vraiment bien fait surtout niveau graphisme! Ce jeu devrait être LE jeu ps4 du line-up, conseillez si vous désirez une ps4 ^^

ps: je trouve qu'il est encore meilleur que Ryse graphiquement

à bientôt :)

Terminator780
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Super jeu,je ne comprend pas toutes ces mauvaises notes,alors par ou commencer,graphismes superbes,multijoueur superbe,campagne superbe,bref excellente bombe de n'est gen que je recommande a tous les gens

BrownSugarField
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

très bon graphisme et histoire intérressante, grace a la manette ps4 on ressent les battements de son coeur a travers la manette et le pavé tactile est sympa. Après niveau gameplay je regrette qu'on ne puisse pas s'allonger

Ephaestion
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

N’ayant jamais joué un un FPS et n'aimant pas spécialement ce genre de jeux, là j'ai tout simplement était bluffé. Je n'arrive plus à m'en détacher tellement il est addictif. Des graphismes sublime, un rythme de jeux maillant plusieurs style de jeux, un scénario simple, etc... tout ceci fait que je lui met un bon 18/20.

DarkObvious
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Grosse claque graphique, solo plus que prometteur et mutli d'enfer.
Certainement LE jeu à posséder en ce début de gen.
Une évolution en multi qui change du fameux "xp = up", les défis pour up c'est juste incroyable comme idée.
19/20 car rien n'est parfait mais quel jeu !!!

Goldenight24
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est une pure merveille,magnifique graphisme,jouabilité excellente,je ne comprend pas que chez les lecteurs il y a 16,les fans de x box ou autres machines ici c'est pour la ps4 y a une partie pour chaque machines donc ne venez pas pourrir la ps4 merci beaucoup,il mérite 18 mais je met 20 pour remonter la note.

lostodyssey69
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

J'ai Shadow Fall avec le pack.Je n'ai pas été déçu.Voilà un vrai jeu next gen, sacré ambiance, graphisme au sommet de la beauté et une bonne story. En multijoueur j'ai un peu plus de mal mais ça va venir je suis nouveau sur ce genre de jeu. La classe sniper en plus je prends donc peut-être pas adapté aux nouveaux. Essayez une autre.

oxygene123
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Jeu tres beau et tres reussi!!! il vaut 18, ou + pour les gens qui on bien kiffer(comme moi) mais un minimum de 15 on reste fairplay sur la note ... je ne vois pas comment il peut y avoir autan de 0 a part pour des gens qui n'ont pas la ps4.. plutot des rageux de la one déçus de leurs jeux pourri ou alors vous jouer sur une tele tank bref, tres tres beau une profondeur enorme ca en met plein les yeux (sur tv sony 4k)

mbenoit91
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleur jeu de l'année comme tous les killzone (un petit peu moins pour kz3) les seul défaut du jeu:
Freeze 24 joueurs sur le multi et seulement 30 FPS en solo mais a part ça tout est nickel

Le eu mérite 18/20 (car aucun jeux mérite ni 20/20 ni 0/20 il y'a sûrement un qualité et un défaut) mais avec ces frustré des pro-M avec leurs jeux qui laissent a désirer déversent leur rage sur la note je met donc un 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50