15.7/20

predators91
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Le retour de Killzone sur la nouvelle console de Sony ! QUe du bonheur.

Je fais chauffer la manette et c'est parti pour des heures de fun et tirs !

Le jeu m'a tenu en haleine pendant tout la campagne , le online est juste addictif avec une customisation et un système de leveling assez poussé.

Un Gameplay plutôt innovateur depuis le dernier épisode.

Points positif :

- Campagne reprenant en quelques sortes la suite des événements de Killzone4

- Reboot/Nouveau souffle de la serie (pour moi ): Nouveau personnage , Histoires plus abouti

- Multijoueur nerveux et fun

- Qualité graphique du jeu époustouflante

- Une multitude d'armes et d'objet à debloqué en Multi

- Mouvement du personnage plus travaillé

- Menu intuitif et précis

- Effet de lumière - Néon

- Blur Motion :o

- Modes multijoueurs original

- Intimidation de l'équipe perdante

Points négatif :

- Bug sonores

- Bruits des armes

- Animations de Couteau limité à quelques dizaines

- Modélisation de certains environnement ou objets laissant à désirer

- Certaines maps ou passages trop ternes

- Très peu de personnages charismatiques dans l'histoire

- Manque l'utilisation des véhicules présents dans le 3

Conclusion :

Un bon jeu qui vaut son prix et qui promet un belle avenir pour la PS4 et la suite de Killzone.

18/20 amplement mérité :)

16KOLED
Posté le 12 août 2015 à 01:08

Quelle claque graphique ce Killzone :ouch:
J'ai adoré le solo avec ses environnements sublimes, l'OWL et ses possibilités d'attaque, defense, sabotage ou encore grapin, l'intelligence des ennemis est globalement de bonne facture, le jeu est tout a fait jouable au pad pour moi qui vient de l'univers du pc, l'histoire est assez travaillée pour un fps bref je ne m'attendais pas à une telle claque et ce à tous les niveaux, le multi est d'ailleurs de bonne facture, à la hauteur du solo et permet de prolonger la durée de vie du titre, le coop apporte aussi un plus non négligeable, bref un jeu tres complet et très bien fini, et qui plus est une exclue PS4 @ day one, chapeau Guerilla et vivement Horizon Zero Dawn :ok:

50  51  52  53  54  55
shad0w_17x
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

bon petit jeux avec un bonne durée de vie (10h)
niveau graphisme on savais a quoi s'attendre il sont juste :bave:
les mission sont bien,bien scenarisé,avec beaucoup d'arme enfin bref je vous le conseils par contre niveau multi :malade:

ManToMan_sweet
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Les jeux de PS4 ce font discrets à leurs sorties. La rare quantité est rattrapée par leurs grandes qualités.

Ce jeu est très bien ficelé tant en multi qu'en solo. Le scénario est futuriste et toujours cette ambiance noire et sombre qui donne une atmosphère particulière. Graphisme superbe et bande son prenante. Comme pour les ancien le gameplay de cet opus est excellent.

Les débutants ; pas de crainte pour vous lancer, car il ont pensé à vous en le créant.

Ce jeu de présage de futures suites généralissimes.

psvita-addict
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Killzone fait honneur à la ps4 de part sa qualité graphique et son orientation artistique mais aussi par la durée de vie de la campagne solo. Néanmoins quelques critiques sont à émettre sur cette dernière(d'ailleurs m amenant dire que killzone appartient plus à la catégorie du jeu d'action et non du fps) :
- un scénario qui se fini en queue de poisson ( je vous laisse juger)
- des passages avec des objectifs peu explicite et/ou ardus provoquant la frustration du joueur.
Quant au multijoueur ; on y prend plaisir à jouer mais la référence en multi fps demeure battlefield.
Bien à vous communauté de jvc

PesOL
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Je dois dire que je suis assez mitigé sur ce jeu. Graphiquement pour un jeu de line up ça envoie vraiment du pâté comme on dit, la jouabilité est correcte également mais une fois passé ce constat, le jeu solo est vraiment ennuyant, il se passe pas grand chose sans parler de ce scénario pas du tout inspiré... Il reste le multi qui est sympa mais pas de quoi en faire un must have....

madahhd
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Cette épisode de killzone sur next gen accompagne la console à son lancement et nous montre la capacité de la console.

Le jeu est plaisant à jouer car il est nerveux , dans des environnements magnifiques , on en prends plein la vue.
C'est une bonne surprise pour un fps avec un scénario un peu plus poussé malgré une fin décevante.
Malgré l'effort pour des environnements ouverts , c'est encore trop couloir.
Le drone permettra quand à lui d’essayer le pad de la manette.

Le multi est quand à lui bien plaisant avec des modes de jeu variés et classiques.

Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Comment peut on mettre un 20/20 à ce jeu ?
Il est beau, le solo est le meilleur actuellement si on le compare à tous les autres FPS.
Le multi est correct, sans plus .
15/20 me paraît être une note raisonnable pour un jeu NEXTGEN.
Le seul 20/20 qui puisse demeurer serait attribué à THE LAST OF US qui est le jeu ultime de la PS3.
Killzone SF est un jeu de lancement, bien réalisé mais à la difficulté mal dosée et quelques bugs ennuyeux qui parfois nous oblige à relancer le niveau complet.

frankduks
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

le jeu est bien fait, mais l histoire pas du tout acrocher pour un jeu soi disant next game j aurai pas du l acheter il ne vaut pas un 18

airlexx
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce Jeu est très très beau graphiquement, le scénario débute bien mais je trouve que les missions sont répétitives, et les Pnj Sont trop réactifs , tu bouges à peine qu'ils te repairent donc impossible de jouer furtivement .
Killzone accentue largement la façon de jouer sur le mode bourrin.
Un mode multijoueur complètement inutile .
Je pense que ce jeu marquera les début de la Ps4 mais sera très vite rattraper par les future blockbuster tel que : The Crew , watch dog , et dans la même catégorie Destiny .

Phoenix_noirE
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Bon, visuellement c'est clair, rien à dire! Niveau gameplay... j'ai trouvé ça plat, manque de diversité, peu d'armes, pas de drone ou de tank à conduire, aucune implication de la part de notre escouade propre à killzone car il n'y en a tout simplement pas (le OWL ne remplace par une équipe). Et une chose qui a cassé l'ambiance du jeu : la voix de Matt Damon en guise de héros... j'avais l'impression d'être dans un de ces film et non pas dans killzone -_-'.
Dommage qu'il n'y ai pas de véritable boss (ou même sous-boss! méca ou humain) comme dans les anciens KZ, ça manque cruellement.
Et la fin m'a déçu (si on peut appeler ça une fin) rien d'extraordinaire... KZ3 a fait très fort, on s'attend à quelque chose de similaire et... rien!
En gros : je reste sur ma faim ^^'

Berthekiller
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Certe le jeu est beau,avec parfois un peu trop d'abus sur les effets de lumiere,mais ensuite c'est malgres tout qu'un FPS de plus.
Donc belle demonstration technique de ce que l'on pourra voir plus tard mais encore un fps.

locuste13
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Pour un jeu next gen, honnêtement je m'attendais à mieux...le jeu est certes visuellement magnifique...mais je me suis ennuyé au bout d'une heure...l'intro ne sert à rien a part a nous dire que les méchants sont vraiment méchants..j'espère que les prochains jeux allieront la beauté ET le plaisir de jeu...

50  51  52  53  54  55