15.7/20

predators91
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Le retour de Killzone sur la nouvelle console de Sony ! QUe du bonheur.

Je fais chauffer la manette et c'est parti pour des heures de fun et tirs !

Le jeu m'a tenu en haleine pendant tout la campagne , le online est juste addictif avec une customisation et un système de leveling assez poussé.

Un Gameplay plutôt innovateur depuis le dernier épisode.

Points positif :

- Campagne reprenant en quelques sortes la suite des événements de Killzone4

- Reboot/Nouveau souffle de la serie (pour moi ): Nouveau personnage , Histoires plus abouti

- Multijoueur nerveux et fun

- Qualité graphique du jeu époustouflante

- Une multitude d'armes et d'objet à debloqué en Multi

- Mouvement du personnage plus travaillé

- Menu intuitif et précis

- Effet de lumière - Néon

- Blur Motion :o

- Modes multijoueurs original

- Intimidation de l'équipe perdante

Points négatif :

- Bug sonores

- Bruits des armes

- Animations de Couteau limité à quelques dizaines

- Modélisation de certains environnement ou objets laissant à désirer

- Certaines maps ou passages trop ternes

- Très peu de personnages charismatiques dans l'histoire

- Manque l'utilisation des véhicules présents dans le 3

Conclusion :

Un bon jeu qui vaut son prix et qui promet un belle avenir pour la PS4 et la suite de Killzone.

18/20 amplement mérité :)

16KOLED
Posté le 12 août 2015 à 01:08

Quelle claque graphique ce Killzone :ouch:
J'ai adoré le solo avec ses environnements sublimes, l'OWL et ses possibilités d'attaque, defense, sabotage ou encore grapin, l'intelligence des ennemis est globalement de bonne facture, le jeu est tout a fait jouable au pad pour moi qui vient de l'univers du pc, l'histoire est assez travaillée pour un fps bref je ne m'attendais pas à une telle claque et ce à tous les niveaux, le multi est d'ailleurs de bonne facture, à la hauteur du solo et permet de prolonger la durée de vie du titre, le coop apporte aussi un plus non négligeable, bref un jeu tres complet et très bien fini, et qui plus est une exclue PS4 @ day one, chapeau Guerilla et vivement Horizon Zero Dawn :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Machinegun60
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Le jeu de lancement à chopper direct.J'ai commencé par le multiplayer et incroyablement beau.Mais la claque c'est le solo qui dura bien une bonne dizaine d'heure en normal.Lucas Kellan est agent d'élite, Shadow Marshall, qui va découvrir le triste réalité dans laquelle on l'a bercé.

kikilecomique
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Super jeu, magnifique,franchement rien à dire graphismes à couper le souffle !
Le scénario etc ...
La communauté est peut-être pour l'instant pourrie, mais c'est normal, dés que leur abo 14 jour sera dépassé, y'aura plus que les gens matures, et ce sera vraiment mortel

hilariousPMones
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

J'adore le mec qui critique les kids qui note 20/20 parce que ils penses cropirent qu'ils se sont bases sur des vidéos et que pas moins de 1 ligne plus tard ils se basent sur des choses tout aussi superficielles pour se faire un semblant de crédibilité.Le mec attention il nous parle de distance d'affichage et de GTA V le gros jeux pour kikoulol a la COD.
Et pour courroner le tout ils se basent lui même sur ce qu'ils condamnent aux autres de s'être baser:une vidéo!!Ensuite le jeu mérite amplement son 18.Les graphismes et la bande son in n'y a redire la dessus d'ailleurs killzone 3 en ces termes surpassait presque tout les jeux de sa gen deja en son temps.Le gameplay n'est pas révolutionnaire mais a le mérite d'être intuitif c'est toujours mieux de pouvoir réfléchir un peu et ce n'est pas le cas des autres FPS...
L'histoire est mieux que dans 90% des jeux et est plutôt pas mal pour un FPS.Alors ce n'est pas un jeu révolutionnaire comme certains pensent le croire mais est bien au dessus des de la plupart des jeux et des dernières sorties.De toute façon la nouvelle gen n'a pas pour but de révolutionner le jv c'est pour cela que les nouveaux jeux sortent en même temps sur les nouvelles consoles et les anciennes d'ailleurs.

Doriano974
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est magnifique!La campagne est énorme et le muti est super mais si il est pas très originale.Pour moi ce jeu mérite un 19/20.Apres le multijoueur ne change pas énormément mais par contre les graphismes sont juste magnifique!!!

y0us0upha
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Déjà j'aimerai vous prévenir que ce qui mettent des 0/20 ne sont que des pro-m immature, en effet leur commentaire sont incrédule, enfin bref, je dit cela pour éviter que cela vous influe sur votre avis sur ce jeu. Enfin bref, je trouve sincèrement que ce jeu est magnifique, après avoir tester la meilleur exclu de Microsoft au niveau des notes et celle de la Sony, je suis vraiment d'accord avec ce 18/20. En effet, malgré le mode multijoueur un peu trop classique, ce jeu est graphiquement incroyable ! De plus, le mode solo nous fait changer des histoires qui se un peu original des FPS comme Call Of Duty, ce qui rend le solo très plaisant a jouer. Malgré que le mode multijoueur soit pas très original, il est tout de même très plaisant a jouer, et en plus, les nouvelles fonctionnalité de la PS4 (je parle du Share) s'intègre très bien dans le jeu.

On peut donc en conclure que ce jeu est vraiment superbe et je le vous conseille vivement, moi qui n'est pourtant d'habitude un fan de Killzone.

Voilà, j'espère que ce com' vous aura été utile !
Salut !

kerrigandu24
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Superbe graphiquement, on est juste à terre tellement c'est beau, très intéressant et pas manichéen comme l'a souligné le testeur. Un solo avec une durée de vie de 14 heures en difficiles. Le multijoueur claque. Le jeu du launch.

catholiquefier
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphisme hors du commun, gamplay nerveux et un multijouer époustouflant ! Je recommande fortement ce jeu pour ce qui débute sur PS4 et qui aime les FPS. Ce jeu reste un très bon début sur pour la next gen !!

Jr747
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Bonsoir

J affirme être posesseur d une ps4 et donc j ai essayer killzone . Je trouve killzone super beau graphiquement les s arme sont pas mal , le scénario et très bien réaliser ainsi que le game play, toute les difficulté y sont de facile à difficile c est donc un très bon fps sur PS4 la jouabilite est très bien on si fait vite donc je le conseille à tout posesseur de PS4 par contre j avertie les gens qui sont posesseur de Xbox one vous n êtes pas autorisé à noter un jeu ps4 puisque vous ne posséder pas la console donc pour la brochette de 0/20 ou 2/20 vous s etes des s abrutis de première la jalousie est t un vilain défaut je le rappel que dirier vous si on n allez faire la même chose sur un jeu d xbox one se ne serais pas très cool voila

razorbackv2
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Que dire... éblouissant !!!

Il fallait un jeu qui allait marquer les esprits lors de la sortie des nouvelles générations, et bien ne cherchez plus, c'est celui la.

Killzone : Shadow Fall est une réussite incontestée, une claque visuelle.

Prise en main délicieuse, l'ajout du drone est tout de même quelque chose de très sympa !

Bref, fan de shooter, je vous le recommande vivement, car c'est surement un jeu qui va marquer les esprits !

Matthews1011
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Super FPS sur la PS4 quel exclu pour le lancement de sony avec leur pack, enormissime une pousser technologie graphique, le petit + c'est quand on recupere des lecture audio, l'audio declanche sur la manette et rien a dire sauf pour les langue impossible de jouer en VOSTFR en tout cas je le recommande et je suis pas deçus de ma toute 1er console de jeux

Anakin1313
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Un des plus jolis jeux de l'histoire du jeux vidéo,une vraie claque graphique,le solo est super avec un scénario bien tissé,le multijoueur manque un peu d'originalité mais il reste superbe aussi bref excellent jeu que je recommande a tous

QuentinousX13
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Mon dieu les fanboy xbox one qui pour se venger de leurs consoles nuls sont venues pourrir la note de ce chef d’œuvres....Il mérite 19 mais je met 20 pour monter la moyenne.
Ce jeu est juste épique on croirais voir Avatar tellement c'est beau on prend pas une claque visuelle on prend un coup de tête d'un tyrannosaure en furie.
Pour le reste c'est du Killzone: Fun, scénario toujours magnifique, légèrement lourd mais sa passe.

speedyellow
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Enfin un bon jeu de lancement solide qui ne se moque pas du monde. Pas le titre du siècle mais il donne beaucoup de plaisir et montre ce que la PS4 a dans le ventre! Mention spéciale à l'OST, très soignée.

roi-sony2014
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Alors que dire sur ce jeu.
Graphiquement il est très beau , les effets de lumières , les effets de fumée , le feu , l'eau ...
Coté gameplay , que dire c'est un FPS , mais comme les autres Killzone c'est a dire qu'il est un peut plus lent que les autres FPS.
L'histoire quand a elle est bien trouver , on voit bien le coté obscur de la guerre.
Bon voila que dire de plus , a pars qu'il est très bien !

Starwars5
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la moyenne trop basse pour cette merveille,je ne suis pas du tout déçu de mon achat,les graphismes sont justes sublimes,le solo est très bien,par contre le multijoueur,est moins bien mais bon très bon jeu

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50