15.7/20

predators91
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Le retour de Killzone sur la nouvelle console de Sony ! QUe du bonheur.

Je fais chauffer la manette et c'est parti pour des heures de fun et tirs !

Le jeu m'a tenu en haleine pendant tout la campagne , le online est juste addictif avec une customisation et un système de leveling assez poussé.

Un Gameplay plutôt innovateur depuis le dernier épisode.

Points positif :

- Campagne reprenant en quelques sortes la suite des événements de Killzone4

- Reboot/Nouveau souffle de la serie (pour moi ): Nouveau personnage , Histoires plus abouti

- Multijoueur nerveux et fun

- Qualité graphique du jeu époustouflante

- Une multitude d'armes et d'objet à debloqué en Multi

- Mouvement du personnage plus travaillé

- Menu intuitif et précis

- Effet de lumière - Néon

- Blur Motion :o

- Modes multijoueurs original

- Intimidation de l'équipe perdante

Points négatif :

- Bug sonores

- Bruits des armes

- Animations de Couteau limité à quelques dizaines

- Modélisation de certains environnement ou objets laissant à désirer

- Certaines maps ou passages trop ternes

- Très peu de personnages charismatiques dans l'histoire

- Manque l'utilisation des véhicules présents dans le 3

Conclusion :

Un bon jeu qui vaut son prix et qui promet un belle avenir pour la PS4 et la suite de Killzone.

18/20 amplement mérité :)

16KOLED
Posté le 12 août 2015 à 01:08

Quelle claque graphique ce Killzone :ouch:
J'ai adoré le solo avec ses environnements sublimes, l'OWL et ses possibilités d'attaque, defense, sabotage ou encore grapin, l'intelligence des ennemis est globalement de bonne facture, le jeu est tout a fait jouable au pad pour moi qui vient de l'univers du pc, l'histoire est assez travaillée pour un fps bref je ne m'attendais pas à une telle claque et ce à tous les niveaux, le multi est d'ailleurs de bonne facture, à la hauteur du solo et permet de prolonger la durée de vie du titre, le coop apporte aussi un plus non négligeable, bref un jeu tres complet et très bien fini, et qui plus est une exclue PS4 @ day one, chapeau Guerilla et vivement Horizon Zero Dawn :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
connorkenwayal
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur Killzone à ce jour.Avec une bonne fin et un bon multijoueur.Le mode solo est assez dur et il est graphiquement magnifique c'est vraiment incroyable.

Une phrase que seul qui ont fini comprendront : "This is for Kellan".

ocitron
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ce Killzone marque la naissance d'une nouvelle ère de la plus belle des manière.Dans les premiers stades du développement du nouveau killzone on voyait bien que pour guerrilla games qu'il était clair que la série avait besoin d'un changement visuel et jouable qui permettrait une croissance continue dans un marche si accule que les FPS actuels.C'est pourquoi le studio neerlandais a renonce a la numérotation dans le titre et a décide de creer a partir de zero une expérience de jeu qui exprime l'incroyable potentiel graphique et jouable qui est donne aux développeurs avec le puissant matériel de sony.Ces long visuels impeccables avec un gameplay fin et frenetique apporte une nouvelle personnalité a la saga qui a partir d'aujourd'hui devient une référence dans et hors PlayStation.

Parmis ses innovations j'ai pu remarque une histoire plus mature et plus sophistiqué que ses predecesseurs.Nous avons en fait la une histoire profonde qui ne resume pas a être confrontee a des gadgets des deux cotes du mur mais qui va donc expliquer sans craintes une situation politique et sociale nuance.Une réalité crue et corrosive dont nous devons être les participants et qui nous permet bien de comprendre que dans la vie comme dans la guerre rien n'est noir ou blanc.Le nouveau personnage est Lucas Kellan, le jeune protagoniste n'est pas un soldat stereotypee qui obéit aux ordres, au contraire Kellan essaye de comprendre la situation et agit en conséquence.

En outre cette ouverture d'esprit ce retrouve dans le gameplay, toutes les armes sont utiles en fonction des situations et de la manière dont vous voulez proceder.Pour developper davantage ces nuances killzone Shadow Fall présente une grande variété de missions dont des énigmes simples et des déplacements dans l'espace dans le style de Dead Space.

La bande son rajoute de la profondeur a cette univers tout bien penser, chaque coins de murs a sa propre musicalité.Il n'ya aucun doute c'est le jeux a posséder sur PS4.

HelmutleGrunt
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Somptueux, déjà un si beau jeu avec un tel design disponible. Une aventure prenante dans un univers très différent de ce que l'ont voit généralement. Une grosse personnalité et un gameplay assez tactique. Enorme et beau... très beau.

Surfin77
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu, graphismes magnifiques, histoire inimitable, multijoueur incomparable. Donc toute la communauté immature de Xbox arretez de mettre de 0 aux exclu PS4 tout ça par jalousie car Sony se gratte pas la nouille dans les nouveauté, dans les graphisme, dans tout comparé a Microsoft ...

wii_u_2014
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

claque graphique ,mon premier jeu ps4 et mon premier killzone ,les plus

pleins de nouveaux armes

magnifique (surement le plus beau jeu ps4)

pleins de nouveaux modes jeux

la conection parfaite

multijoueur parfait

scénario

les moins

pavé tactile peu utilisé

Payday4
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

C'est vraiment alarment de voir tous ces gens la mettre des mauvaise notes à cette bombe,les graphismes sont sublimes,la puissance de la ps4 est démontrée,le solo et le multijoueur sont superbes,bref très bon jeu

Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

C'est le premier Killzone auquel je joue . Les graphismes sont impeccables , les chargements ne sont pas long en plus ,je viens de commencer le scénario et jusqu'ici je ne suis pas déçu . Pour moi il vaut largement son prix

Saintsrow7
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Que dire,que dire,que dire.... Une bombe tout simplement,les graphismes sont justes sublimes,la campagne et le multijoueur sont juste énorme,la bombe n'est gen est bien la je la recommande,c'est killzone shadow fall

awabounga_rogue
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Je ne vais pas mentir, je n'ai ni le jeux ni la PS4 (pas assez de sous). Mais je l'ai testé chez un ami et ça le fait complètement. J'ai pu faire un peu de solo et de multijoueur chez celui-ci.
Le solo me convient parfaitement. Exemple: pas que des couloirs, des trucs à ramassé pour étoffer l'univers et accentuer l'immersion, maturité dans le propos (ça me change de ni no kuni ^^)... et le multi... Ben je suis vraiment pas le mieux placé pour en parler (en effet, je suis franchement très mauvais et un peu malchanceux de surcroît) mais c'est bien quand même. Et surprise: je me suis pas une seul fois fais railler! Très appréciable!!! (Même si cela n’ôte pas le goût amer de la partie complètement manquée... Surtout pour mon pote et son précieux ratio!)

En fait, je lui aurai bien mis 19/20. Si je ne met "que" 17, c'est notamment pour sanctionner l'absence du coop en écran scindé. Exemple: t'es avec un ami et tu veux jouer à K4 sans qu'il s'ennuie... Ben tu fais comme moi avec mon pote: chacun son tour! C'est pas cool!

Conclusion: si vous êtes lassé par la suffisance des développeurs de CoD et que Bf4 ne vous intéresse pas, ce jeux peut vous convenir. Et pour les fans de la licence (comme moi), vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est énorme!

Ps: A mon avis, mettre entre 0 et 5 à un jeux pareil, c'est comme... mettre un 20/20 à Ni no kuni: ça se fait pas!

quenelledu69
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Excellent ce FPS reçu avec la PS4, pousser la technologie graphique ça chez Guerrilla c'est bon.Fun, complet, assez original et surtout avec un design magnifique (et une fin surprenante). La petite info que j'ai pas trouvé de suite c'est les objectifs vous pouvez les affiché en appuyant "haut" sur la crois simple directionnelle. Croyez-moi ça va vous aider car certains niveaux sont assez grands.

petitponey90000
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Killzone shadow fall atomise les anciens killzone. C'est clair et net : ils ont gardé le meilleur : les très bons designs et les graphismes superbes (là on voit qu'on est presque en 2014) et ils ont peaufiné la façon de jouer et les approches tactiques. Le personnage d'Echo est Bad Ass à en mourir, ça aussi ça manquait dans les anciens.

martymcfly39
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

que dire,...mon premier jeu PS4,mais quelle bonheur!!!
de la vrai next gen!!!

magnifique,beau a tombé!de la next gen comme on l'aime,la dual shock4 trés bien exploité!!

ce qui est fou,c'est qu'il est plus beau en vrai,est toujours aussi beau en remote play sur VITA!!!génial!

a acheté d'URGENCE!!

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un excellent opus digne de ses prédécesseurs, les graphismes sont magnifiques (mention spéciale à Vekta), la jouabilité est classique en apparence, mais la fonction tactile présente sur la DualShock 4 apporte un vrai plus pendant les combats, et quelle joie de partager ses moments forts grâce au bouton Share, alors après, la durée de vie est longue (11 heures personnellement), la bande-son est correcte et le scénario est poussé (ce qui est rare pour un FPS), en bref, Killzone : Shadow Fall est bien LE jeu à posséder sur la PlayStation 4, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

laPwarOchocolat
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Guerilla nous prouve encore leur maîtrise des FPS en nous donnant un jeu qui a la fois brille par ses graphismes et son gameplay, doté d'un solo nerveux, prenant, immersif, doté d'une mise en scène a tomber par terre, d'animations qui ne font plus que frisé a perfection mais qui la surpasse. La bande-son est digne d'un film hollywoodien et est surtout très varié que l'on soit du côté ISA ou du côté Helghast la bande-son vous prendra de force dans ce monde, la mise en scène vous immobilisera, le gameplay vous fera tenir la manette et les graphismes feront que vos yeux seront diriger en permanence sur ce spectacle.

Killzone adopte un scenario plus mature et reflechis que la plupart des FPS annuel qui se contentent de vous dire "nous gentils, tuer mechants", bien loin de cet esprit cette fois il n'y a ni vrai gentil, ni vrai mechants, et le joueur sera ammener a reflechir sur ce conflit et sur l'histoire de cette guerre.

Le multi n'en demeure pas delaisser le moins du monde, tout aussi prenant, encore plus nerveux et jouissif avec des parties a 24 joueurs en 60 fps, ont retrouve le mode zone de guerre qui est franchement une tuerie, 10 cartes toujours aussi travaillés sont disponibles mais grosse surprise des cartes multi seront accessible gratuitement dans les prochains mois ! Preparez vous donc a passer des dizaines d'heures sur ce multi qui roxx du poney.

La conclusion c'est qu'on a bien a faire au meilleur Killzone developper par Guerilla, une pure tuerie.

[bouldou]
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Premier jeux que j'essaye sue PS4... Et quel beauté! Jeux de lumières superbe, c'est beau.

Le jeux est tout en Français, bon jouabilité, bonne hisoire, bonne ambiance, plus de chargement.

Je suis pas un grand fan de FPS mais c'est un bon jeux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50