15.7/20

predators91
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Le retour de Killzone sur la nouvelle console de Sony ! QUe du bonheur.

Je fais chauffer la manette et c'est parti pour des heures de fun et tirs !

Le jeu m'a tenu en haleine pendant tout la campagne , le online est juste addictif avec une customisation et un système de leveling assez poussé.

Un Gameplay plutôt innovateur depuis le dernier épisode.

Points positif :

- Campagne reprenant en quelques sortes la suite des événements de Killzone4

- Reboot/Nouveau souffle de la serie (pour moi ): Nouveau personnage , Histoires plus abouti

- Multijoueur nerveux et fun

- Qualité graphique du jeu époustouflante

- Une multitude d'armes et d'objet à debloqué en Multi

- Mouvement du personnage plus travaillé

- Menu intuitif et précis

- Effet de lumière - Néon

- Blur Motion :o

- Modes multijoueurs original

- Intimidation de l'équipe perdante

Points négatif :

- Bug sonores

- Bruits des armes

- Animations de Couteau limité à quelques dizaines

- Modélisation de certains environnement ou objets laissant à désirer

- Certaines maps ou passages trop ternes

- Très peu de personnages charismatiques dans l'histoire

- Manque l'utilisation des véhicules présents dans le 3

Conclusion :

Un bon jeu qui vaut son prix et qui promet un belle avenir pour la PS4 et la suite de Killzone.

18/20 amplement mérité :)

16KOLED
Posté le 12 août 2015 à 01:08

Quelle claque graphique ce Killzone :ouch:
J'ai adoré le solo avec ses environnements sublimes, l'OWL et ses possibilités d'attaque, defense, sabotage ou encore grapin, l'intelligence des ennemis est globalement de bonne facture, le jeu est tout a fait jouable au pad pour moi qui vient de l'univers du pc, l'histoire est assez travaillée pour un fps bref je ne m'attendais pas à une telle claque et ce à tous les niveaux, le multi est d'ailleurs de bonne facture, à la hauteur du solo et permet de prolonger la durée de vie du titre, le coop apporte aussi un plus non négligeable, bref un jeu tres complet et très bien fini, et qui plus est une exclue PS4 @ day one, chapeau Guerilla et vivement Horizon Zero Dawn :ok:

KidXmas
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux un Killzone ? je crois qu'on a pas jouer au même killzone. ce jeux et nul de chez nul je l'ai fini en 6H UNE HONTE. Le jeux ne mérite même pas le 5/20 il y a rien de bien dans ce jeux il et moche, répétitif, est a en mourir d'ennui. bref passer votre chemin si vous tenez a votre vie.

human17
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Surnoté .. Ce jeu ne vos même pas un Halo 3 a sa sortie de la Xbox 360, décevant et le scénario ne vaux meme pas celui d'un Call OF Duty il faut arreter. Enfin bref un jeu sans interet qui dans 1 an aura completement disparus

ninicam59
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Si c'est ca la next gen chez sony , ah bah bravo , claqué 500 euros pour un soit disent console nextgen + soit disent LE JEUX de cette fin d'année , je prefere la revendre directe tant quelle vaut encore quelque euros.

fr_julien64_fr
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

C'est beau mais c'est nul . Un ryse quoi sauf que les pro-s ne veulent pas l'admettre . Le scénario est bidon , les effets de lumières abusés , IA à chier , baissee de framerate et court .
Après vu que c'est le seul jeu de la ps4 prk pas mais ça ne vaut pas un 18

Mippy
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Killzone : Shadow Fall ou comment kill une super série de jeux video.

Avec la sortie de cette opus on peu dire que les jeux video fps sont vraiment fini pour de bon. Le jeux et vraiment mais vraiment trop nul je ne crois pas m’être amuser dessus. déjà comment on peu s'amuser sur un jeux qu'on fini en une après-midi ? de plus rien de bien rénovateur... youhou des graphisme trop beau... ceci n'est pas suffisant pour un jeux il faut aussi du gameplay et une durée de vie. chose que Killzone n'a vraiment pas franchement ne l'acheter pas a moi d'être scatophile.

kevstopper
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

(Avertissement je base mon test seulement sur le multi)
après avoir jouer au magnifique killzone3 et killzone mecenary je suis très décu du multi de shadowfall.
mais où sont les armes culte de la serie ou est le m82 avec son scope vert ou le stA-52. toutes les arme sont identique, les snipes sont a chier et les cartes (seulement 10) se ressemble tous. je suis très décu du multi. c'est pas drole kzm sur vita est meilleur. encore une fois j'aime méclater sur le online avant de faire le solo.

abdelnasser207
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Alors honnêtement, oui le jeu est beau, si je n'avais pris que lui, j'aurais peut-être accroché, mais il me semble tellement ennuyant face a battlefield que j'arrive pas a y jouer plus de 20 minutes...
Ce n'est pas un mauvais jeu en soi, il est beau, le gameplay est pas mal, mais il est très mou face a d'autres fps.

No-fake-is-bacK
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Bon ok Killzone est plutôt jolie, apres je m'attendais a plus poussé encore, mais c'est quand même agréable a regarder. Là ou le bas blaisse c'est plutôt dans la campagne que je trouve pas franchement génial, et courte de surcroit ! Le muli je n'ai y pas encore touché, de plus ce n'est pas mon truc Killzone en multi. Bref c'est un bon jeux mais franchement ya pas de quoi monter au plafond !

the_dice1
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

lol c'est pas les graphismes de fou qu'on nous a promis,le multi est moche,le solo rattrape un peut,mais comment le testeur donne 18/20,a un solo fini en 5 h..,pas de claque graphique,pour un jeu exclu ps4 sa la fout mal.

lxz
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est d' un ennui!

Le drone fait tout à notre place , un jeux pour assistés vraiment deçu

graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard

vivement les prochains jeux pour avoir un autre avis

subgrinder
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Pas dutout convaincu ! mettre 18 sur ce jeu n'est vraiment pas juste, ok c'est pas un jeux pourris, mais je n'y vois aucune révolution, aucune nouveauté, j'ai l'impression de jouer a tout ces fpt futuriste qui sortent depuis des année, et graphiquement loin d'etre une claque, ce jeu aussi aurait pu sortir sur current gen

spartan118fr
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Il est beau. C'est le seul point positif de ce jeu sans âme, sans interêt, à la story minimaliste et gameplay le plus basique qu'on puisse trouver.

Le pire c'est que ca semble marche, puisque les jeunes veulent du millequatrevingtpé sinon rien. On leur a servi le jeux le plus basique de l'année et ils ont applaudi (TLoU). Sony a de l'avenir avec un troupeau aussi docile

Mister-com
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Franchement quelle déception! J'ai lu dans le sites web que ce jeu était LE jeu de la PS4 et franchement je suis super déçu… Une véritable déception… Franchement déçu… Graphiquement c'est vraiment le seul point qui pourrait sauver cette mer…de mais sinon y a vraiment rien.

still_grunch19
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Dire que je me suis taper l'ouverture de la Fnac pour la ps4, et donc toute la groupée de déficient sans aucune éducation, aucune mentalité ni même de sens humain (des animaux oui oui c'est bien ça..) pour au final m'essayer à ce "Killzone" qui devais êtres "LE jeu de la ps4" il n'en est rien..
L'univers du jeu, à la base, ne m'attirant pas du tout je me suis quand même essayer à l'expérience, qui fut très vite d'une déception innommable.. Le gameplay est très très bof, les graphismes sont pas mal mais ne font pas mieux que les autres, il ne faut pas abusé.. L'histoire est digne des series Française au finale je ne suis pas bien éblouie.. même plutôt grandement déçu pour tout dire...
Heureusement que la ps4 se revend vite et bien, car du coups il n'y à aucun autres exclu.. donc aucune raison de garder cette boite à panne..

honeybear87
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

dsl pour les fautes j ai un clavier us...
Apres avoir revendu ma Wii U pour une PS4, shadow fall est mon premier jeux sur la nouvelle console de Sony (juin 2014)
Ce jeu est une grosse deception pour moi, tellement scripte c est horrible.
Jamais je ne me suis autant ennuyé dans un FPS. (j avais fait le 2 et le 3 sur PS3 a l époque et ceux ci étaient très axes sur l action)
LES GRAPHISMES SONT IMMONDES VIS A VIS DE RYSE SUR XBOX ONE
les effets de blur me donnent la nausée et les couleurs oranges aussi.
Le multi est sympa mais clairement j attendais une campagne solo de bonne facture je suis decu