15.7/20

predators91
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Le retour de Killzone sur la nouvelle console de Sony ! QUe du bonheur.

Je fais chauffer la manette et c'est parti pour des heures de fun et tirs !

Le jeu m'a tenu en haleine pendant tout la campagne , le online est juste addictif avec une customisation et un système de leveling assez poussé.

Un Gameplay plutôt innovateur depuis le dernier épisode.

Points positif :

- Campagne reprenant en quelques sortes la suite des événements de Killzone4

- Reboot/Nouveau souffle de la serie (pour moi ): Nouveau personnage , Histoires plus abouti

- Multijoueur nerveux et fun

- Qualité graphique du jeu époustouflante

- Une multitude d'armes et d'objet à debloqué en Multi

- Mouvement du personnage plus travaillé

- Menu intuitif et précis

- Effet de lumière - Néon

- Blur Motion :o

- Modes multijoueurs original

- Intimidation de l'équipe perdante

Points négatif :

- Bug sonores

- Bruits des armes

- Animations de Couteau limité à quelques dizaines

- Modélisation de certains environnement ou objets laissant à désirer

- Certaines maps ou passages trop ternes

- Très peu de personnages charismatiques dans l'histoire

- Manque l'utilisation des véhicules présents dans le 3

Conclusion :

Un bon jeu qui vaut son prix et qui promet un belle avenir pour la PS4 et la suite de Killzone.

18/20 amplement mérité :)

16KOLED
Posté le 12 août 2015 à 01:08

Quelle claque graphique ce Killzone :ouch:
J'ai adoré le solo avec ses environnements sublimes, l'OWL et ses possibilités d'attaque, defense, sabotage ou encore grapin, l'intelligence des ennemis est globalement de bonne facture, le jeu est tout a fait jouable au pad pour moi qui vient de l'univers du pc, l'histoire est assez travaillée pour un fps bref je ne m'attendais pas à une telle claque et ce à tous les niveaux, le multi est d'ailleurs de bonne facture, à la hauteur du solo et permet de prolonger la durée de vie du titre, le coop apporte aussi un plus non négligeable, bref un jeu tres complet et très bien fini, et qui plus est une exclue PS4 @ day one, chapeau Guerilla et vivement Horizon Zero Dawn :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Kai-chek
Posté le 17 mai 2016 à 18:58

"Waouh c'est beau ! " suis-je dis en lançant ce jeu la première fois.
"Que c'est nul ! " me suis-je dis après 6 chapitres.
Un des FPS les plus médiocres que j'ai pu faire, même BF4 était plus sympa. Le online est hyper classique et blindé de lag. À éviter si vous cherchez un jeu plus "épique", celui-là n'est qu'une succession d'infiltration ratée et de combats contre 3 guguss -> on avance, le blur motion est aussi immonde et donne mal aux yeux.
Minable.

Karnifex952
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est énorme aussi bien graphiquement que par le gameplay,si la note 20 ne lui ai pas attribué personnellement c'est à cause de la difficulté ,un conseil ne jamais abandonner si l'on est bloqué..
Sinon y'a pas mal d'action beaucoup de joueurs avaient sûrement peur du fait que l'infiltration était privilégiée au coté bourrin des trois premiers mais vous inquiétez pas à ce niveau la et pour l'utilisation du drone heureusement qu'il est obligatoire (pour certains passages de survie notamment au chapitre 9)

NEXUS1987
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

un peu deçu par le fait de ne pas avoir un veritable scenario;l'histoire aurait pu etre beaucoup plus interesante et le jeux BEAUCOUP!!!!! plus long.pour le reste rien a dire graphisme excelent.le jeux joui d'un tres bon gamplay et d'une ambiance sonor digne des autres episodes. un tres bon jeux mais beaucoup trop court et trop simpliste

DARK-VENUM
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

voila mon premier jeux sur ps4 et il est juste incroyable , des environement riche et tres decore , un senario en betan qui prent au tripe est qui pour moi bat de loi plen de fps actuelle . Tous sa pour vous dire que si vous esiter pour acheter une ps4 avec un jeux je vous le recomande bon jeux

dantesama2
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

OMG M-A-G-N-I-Q-U-E. J'ai perdu ma bouche qui était à terre dès le début du jeu. Vous faites la connaissance de votre personnage Lucas kellan, et je ne spoïl pas mais vous avez un aperçu de son enfance dès le départ. A vous de découvrir la suite. Une sacré drogue ce jeu, bien foutu les potes.

raitoiskira02
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

L'épisode de la maturité comme on appelle ça. La trilogie Killzone c'était beau, c'était cool et c'était trop noir et blanc. Là c'est plus le cas, faut croire qu'ils ont écouté les critiques. Aussi on sent que les mecs de Guerrilla sont fans du premier Crysis et de FC3. Vu les bonnes influences qu'ils ont ajouté au jeu. Le marshall de l'ombre remplit son rôle à merveille et une claque dans la face en veux-tu ? En voilà une grosse.

tanguyduty
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Sans nul doute LE jeu de cette fin d'année !

Digne successeur d'une magnifique franchise, Killzone : Shadow Fall exploite à merveille la puissance de la PS4.

Bien rythmé, captivant, parfois surprenant, il propose une difficulté parfaitement calibrée et un contenu riche !

Mention spéciale aux contrôles de la Dualshock 4, d'une précision saisissante ! La bande-son est également géniale !

Ce titre nous offre tout ce que l'on attendait d'un FPS next-gen ! Je recommande sans modération ! :ok:

ThisLifeIsOver
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

EXCELLENT !

Voilà le mot qui convient pour un jeux du line-up de la PS4 :ok:

Le solo est vraiment sympathique , un poil trop court je pense mais quand on voit la BEAUTE du jeux , c'est incroyable , on sent la next-gen et ça fait du bien !

Le mutli est sympathique, assez arcade je trouve , c'est fun mais les gens s'en lasserons vite je pense !

Bon boulot , prochaine étape : Assassin's Creed IV :hap:

maximinho
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Une bombe tout simplement...LE FPS alros que je suis un grand fan du genre...ca pete de partout, c'est magnifique, le souci du détail, la foule de choses se passant à l'écran...LE jeu à faire sur PS4 pour comprendre ce que Next Gen veut dire. merci Sony pour toutes ces exclues qui nous regalent

mikers
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Jeux MAGNIFIQUE , les graphisme sont splendide et la maniabilité est toujours aussi jouissif , le scénario se fini assez rapidement et le multi est pour ma part comme d'habitude je m'en lasse vite , mais sa ne veux pas dire qu'il est mal fait au contraire ! bref je ne suis pas décu de mon achat :)

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Premier jeu sur PS4, graphiquement sublime, j'ai été ébloui par les détails et les effets de lumière, une vitrine technologique, le seul vrai jeu sur PS4 pour l'instant, de plus j'ai vraiment aimé les Killzone 2 et 3, celui-là je l'attendais vraiment.
Je viens de le finir à l'instant en difficile, je peux vous dire qu'on est agréablement surpris à la fin qui annonce une suite (j'espère pas en DLC).
Je lui mets un bon 19/20.

lulu-du-13127

20/20 :
Car :
_Ce jeu est le mieux fait de tous les jeux .
_L'histoire est très bien faite .
_Le multi joueur est top .
_Aucun bugs .
Pourquoi mettre 0 ? Si vous mettez 0 c'est même avant de l'acheter vous ne l'aimez pas . Réfléchissez vous mettez 0 peut être parce que vous êtes aveugle ( et encore ) . Ceci est de la méchanceté gratuite . Ce jeu est parfait , je vous le conseil .

VitalitySquimoz
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de lancement des nouvelles générations. Graphismes éblouissants à ce décrocher la ma-choir, bonne carrière et un très bon multijoueur que je vous conseille fortement. J'ai juste envie de dire merci Guerrilla pour ce jeu qui est tout simplement splendide !

TITEUF-85
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

La PlayStation 4 réussi d'ores et déjà à m’impressionner au travers de cette démonstration phénoménale de capacités : Killzone: Shadow Fall est un jeu dont les graphismes et le concept son bien pensés, dont la bande-son restera mémorable et dont la trame scénaristique est très "très" originale. J'attribue ainsi 18/20 pour ce magnifique jeu, qui fût ma première expérience PS4, le 28.11.2013.

KeyHey
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Extraordinaire, et c'est le mot!
Une histoire qui change des FPS habituels, qui n'est pas manichéenne et qui nous plonge directement dans l'univers de Killzone.
Les graphismes sont impressionnants comme la bande son et les bruitages, l’environnement sonore.
le Gameplay est intuitif et le pavé tactile est utilisé à la perfection pour donner des ordres à notre drone!
Le Multi est classique mais efficace, paramétrable à souhait et en 60fps monsieur!

Bref LA claque de la net gen, LE titre à avoir sur sa PS4!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50