15.7/20

predators91
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Le retour de Killzone sur la nouvelle console de Sony ! QUe du bonheur.

Je fais chauffer la manette et c'est parti pour des heures de fun et tirs !

Le jeu m'a tenu en haleine pendant tout la campagne , le online est juste addictif avec une customisation et un système de leveling assez poussé.

Un Gameplay plutôt innovateur depuis le dernier épisode.

Points positif :

- Campagne reprenant en quelques sortes la suite des événements de Killzone4

- Reboot/Nouveau souffle de la serie (pour moi ): Nouveau personnage , Histoires plus abouti

- Multijoueur nerveux et fun

- Qualité graphique du jeu époustouflante

- Une multitude d'armes et d'objet à debloqué en Multi

- Mouvement du personnage plus travaillé

- Menu intuitif et précis

- Effet de lumière - Néon

- Blur Motion :o

- Modes multijoueurs original

- Intimidation de l'équipe perdante

Points négatif :

- Bug sonores

- Bruits des armes

- Animations de Couteau limité à quelques dizaines

- Modélisation de certains environnement ou objets laissant à désirer

- Certaines maps ou passages trop ternes

- Très peu de personnages charismatiques dans l'histoire

- Manque l'utilisation des véhicules présents dans le 3

Conclusion :

Un bon jeu qui vaut son prix et qui promet un belle avenir pour la PS4 et la suite de Killzone.

18/20 amplement mérité :)

16KOLED
Posté le 12 août 2015 à 01:08

Quelle claque graphique ce Killzone :ouch:
J'ai adoré le solo avec ses environnements sublimes, l'OWL et ses possibilités d'attaque, defense, sabotage ou encore grapin, l'intelligence des ennemis est globalement de bonne facture, le jeu est tout a fait jouable au pad pour moi qui vient de l'univers du pc, l'histoire est assez travaillée pour un fps bref je ne m'attendais pas à une telle claque et ce à tous les niveaux, le multi est d'ailleurs de bonne facture, à la hauteur du solo et permet de prolonger la durée de vie du titre, le coop apporte aussi un plus non négligeable, bref un jeu tres complet et très bien fini, et qui plus est une exclue PS4 @ day one, chapeau Guerilla et vivement Horizon Zero Dawn :ok:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
adichoux52
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Je met cette note tout d'abord pour contrer les pro microsoft, c'est affligeant de les voir mettre 0 à un tel jeu ! Certes comparé à un pc, ce n'est pas une claque graphique, mais ici on parle bel et bien de console de salon nouvelle génération. Bref, ce jeu est énorme, une bonne durée de vie, un multi à la hauteur du jeu, et un second souffle donné à la série. Il est moins bourrin, plus stratégique et avec un rythme ralenti mais beaucoup plus haletant. Vive Killzone: Shadow Fall, vive la ps4, vive la next-gen.

DarshAngely
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Graphiquement c'est une tuerie, les effets spéciaux son perfect. Le gameplay plus coté stratégie est excellent ! La durée de vie en solo est très bon (10-12H). la bande-son est excellente ainsi que le scénario.

igorien
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Merci MINIBLOB pour ce test qui nous montre un jeu à la hauteur de nos attente.
tres beaux graphisme, très bon scénario, très bon gameplay... que demander de plus? que du bonheur vivement le 29 pour les plus chanceux.

darkangel666hd
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

meilleurs jeux de la ps4 je ne comprend pas pourquoi certaines personnes mettent 0/20 ? la rage surement ? la note 18 est mériter il n'y a rien a dire. svp arrêter de mal noter se jeux sérieux que se soit sony ou Microsoft !!!

Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

j'ai jamais joué mais je suis fan de sony et nintendo et ouai j'augmente la moyenne des pro xbox avec leur ryse qui fait pitier k!illzone est loin au niveaux des graphismes ;)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minato_2009
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Mon premier jeu next gen et je ne suis pas déçu, certes cet opus est différents des autres mais y'a toujours la même sensation qui se dégage de chaque KZ .

Avec la DS4 on découvre un nouveau KZ avec la possibilité de visé et tirer avec L2+R2 contrairement aux anciens dans lesquelles la visée était avec R3 , une bonne chose qui change complètement la donne pour ce FPS .

Bref une bonne claque graphique avec un gameplay dynamique et prenant .

Yasslegamer
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Jeu époustouflant,graphisme de malade c'est un chef d'oeuvre un conseil je vous le recommande vivement achetez le je l'ai essayé et ce jeu m'as vraiment mais il y a aussi Titanfall qui va sortir dans quelques mois et celui là aussi va en mettre des heureux

K-seize
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Waow la mentalité pourrie des merdeux de premiere classe qui achete un jeu 60euros pour le consommer comme un film (et encore..). Aller vas-y que je rush et avance (je dis pas progresse) le plus vite possible. Du coups rien a foutre du scenario le temps d'y penser il c passé autre chose. Meme pas 2 neuronnes pour se dire que le level design est par endroits tres inspiré... Bah oui apres tout je cours droit devant, comment je pourrais profiter du panorama et des quelques autres chemins?..

Et tout c debiles qui disent qu'ils veulent contrer les 20 avec des 0.. Mais vous etes les premiers a noter le jeu!! Vive la mauvaise foi des rageux pro-M qui revendique leur position sans qu'on leur demande quoi que ce soit.

Y'a des gens qui veulent ne pas se prendre la tete pour tel ou tel console. Vous rendez mes forums pourri de votre ramassi de connerie. Vous etes tellement complexé que vous consommer comme des mules a foin. Et vous vous dites que vous etes mes meilleurs du monde avec vos avis a la mors moi le noeux.

Je met a un 15 honnete

djeffom57
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille! Autant graphiquement qu'au niveau du gameplay. Après un killzone 2 très aboutit et un killzone 3 moins réussi, la série killzone nous envoie du rêve!
C'est pas sur une Xbox One que l'on verrait des jeux aussi aboutit que ce chef d'oeuvre qui est a consommer sans modération.
Fuck Xbox One =)

Grimmjow__6
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Les killzone sont toujours de bonne facture
Qui plus est le graphisme et la campagne solo sont très réussi sur tout ce que j'ai pus voir.
bref vivemnt le 29 novembre pour pouvoir mettre la main sur ce jeu très prometteur.

MrSofiane
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Grosse claque visuelle comme à chaque killzone les dévellopeur se son surpassé une communauté mature pas comme les kikoo de cod ghost un bon scénario pour un fps le drone qui est plutot sympa comme élément de gameplay.

thony69crossby
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Je lui met un 20 juste pour remonter la note qui est descendu depuis que les Pro-M sont passer .
Mais il mérite un 17 , ca campagne est très bien sans être terrible et le multi est mieux qu'un cod ghost pour ne pas le citer.

disquevirutel50
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Pour faire simple il fait partie des rares jeux FPS que j'ai aimé avec Deus Ex, Human Revolution, Crysis, Metro. J'ai pas testé les anciens Killzone mais on me dit que de toute façon c'est celui-là le meilleur donc je vais me contenter de cette jolie perle.

RedoLedo92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Pour l'instant le meilleur jeu vidéo du launch.Cela fait plaisir à voir qu'on ait grâce à ce killzone à gap graphique avec la génération précédente.Un vrai,d'autant plus que ça ressemble plus trop à du killzone crade mais à un nouvel univers plus travaillé selon moi.A noter l'acteur de Homeland comme mentor,pour un fan de la série comme moi ça me fait plaisir.Je ne joue pas en réseau par contre ça ne m'intéresse pas.

SexeOff
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu reste tout de même le gros bluckbuster à la sortie de la PS4 et on comprend pourquoi ! Ce jeu est une merveille, heureusement qu'ils remontent la pente des dernières sorties des FPS. Ça c'est pas du CoD, c'est clair, le solo est fun, les graphismes époustouflant. J'ai prit une grosse claque en y jouant. Et que dire de la bande son... Juste les VF mais bon ce n'est pas bien grave.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50