15.7/20

predators91
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Le retour de Killzone sur la nouvelle console de Sony ! QUe du bonheur.

Je fais chauffer la manette et c'est parti pour des heures de fun et tirs !

Le jeu m'a tenu en haleine pendant tout la campagne , le online est juste addictif avec une customisation et un système de leveling assez poussé.

Un Gameplay plutôt innovateur depuis le dernier épisode.

Points positif :

- Campagne reprenant en quelques sortes la suite des événements de Killzone4

- Reboot/Nouveau souffle de la serie (pour moi ): Nouveau personnage , Histoires plus abouti

- Multijoueur nerveux et fun

- Qualité graphique du jeu époustouflante

- Une multitude d'armes et d'objet à debloqué en Multi

- Mouvement du personnage plus travaillé

- Menu intuitif et précis

- Effet de lumière - Néon

- Blur Motion :o

- Modes multijoueurs original

- Intimidation de l'équipe perdante

Points négatif :

- Bug sonores

- Bruits des armes

- Animations de Couteau limité à quelques dizaines

- Modélisation de certains environnement ou objets laissant à désirer

- Certaines maps ou passages trop ternes

- Très peu de personnages charismatiques dans l'histoire

- Manque l'utilisation des véhicules présents dans le 3

Conclusion :

Un bon jeu qui vaut son prix et qui promet un belle avenir pour la PS4 et la suite de Killzone.

18/20 amplement mérité :)

16KOLED
Posté le 12 août 2015 à 01:08

Quelle claque graphique ce Killzone :ouch:
J'ai adoré le solo avec ses environnements sublimes, l'OWL et ses possibilités d'attaque, defense, sabotage ou encore grapin, l'intelligence des ennemis est globalement de bonne facture, le jeu est tout a fait jouable au pad pour moi qui vient de l'univers du pc, l'histoire est assez travaillée pour un fps bref je ne m'attendais pas à une telle claque et ce à tous les niveaux, le multi est d'ailleurs de bonne facture, à la hauteur du solo et permet de prolonger la durée de vie du titre, le coop apporte aussi un plus non négligeable, bref un jeu tres complet et très bien fini, et qui plus est une exclue PS4 @ day one, chapeau Guerilla et vivement Horizon Zero Dawn :ok:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
alec0907
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Voici mon premier jeu PS4:
voici mon avis sur ce jeu:
Je viens de terminer la campagne. C'est un très bon FPS, les chapitres sont longs, les graphismes sont beaux, même si je trouve que parfois les développeurs ont ont peu abusé des effets de lumière.
Les décors manquent aussi un peu de variété, des couloirs gris et des lumières oranges pour la plus part.
Les situations sont diversifiées et je l'ai trouvé très dur, en mode normal, il m'a fallut ruser pour certains passages, l'ia enemie vous harcèle, vous êtes très vite mort même si votre drone peut vous ranimer si vous avez ramassé de l'adrénaline. Je le trouve donc super intéressant au niveau de sa campagne solo, bien fait, peaufiné et non baclé.
Concernant le multi, je suis un habitué des Call Of et j'ai du mal à prendre mes repère, je me fait la plus part du temps laminé. LEs cartes sont assez jolies, je n'ai pas constaté de lags, si ce n'est quelques déconnexions mais c'est le PSN complet qui avait des problèmes. Difficile donc de donner un avis si ce n'est que ça marche bien.

Pour conclure, un très bon jeu, mais je pesne que si il était sorti sur PS3 il n'aurait pas été plus mauvais, l'apport graphique est un plus, mais je ne suis pas resté scotché sur mon fauteuil a part une ou 2 scènes, notament la chutte libre dans les nuages...
Je le recommande fortement.

El-diablo5
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Un jeux super magnifique le graphisme j adore part contre il faudré arrêter de publié les avis des gro gamin de xbous qui donne des note après on dira que les joueur de PS3/ps4 son des gamin mdr jv.com stp faite vaut travail arrête les com des personne qui vienne de xbous merci d avance et vive la ps4

EastonPS4
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Killzone se démarque des autres fps actuels, par un solo travaillé, au scénario dévellopé et intéressant, et avec une durée de vie correcte dirais-je.

Deja graphiquement, c'est une claque, une merveille visuelle, accompagnée d'une bande-son à la hauteur, malgré une VF parfois peu convaincante. A noter que les journaux vocaux à ramasser sont diffusés via le haut parleur de la manette, ce qui donne un bel effet réaliste.

Coté scénario, l'histoire vaut le détour, avec différents rebondissements du début à la fin du jeu, qui vous feront voir les bons et mauvais cotés des deux factions présentes sur la planete.

Enfin, on avait connu mieux niveau difficulté par exemple dans certaines phases de killzone 2 qui ont fait s'arracher des cheveux à beaucoup de personnes. Ici, aucune phase n'est vraiment dure, meme en difficulté maximale, cela est du à la présence d'un drone qui peut vous ranimer en cas de mort, qui peut vous fournir un bouclier protecteur ou encore servir d'appat. Ce drone controlé par une autre nouveauté de la manette DS4, le pavé tactile, très efficace et bien exploité ici.

Enfin parlons du multijoueur, les maps sont tirées du mode solo, la plupart pour ne pas dire toutes, sont dans une ambiance apocalyptique, assez spacieuses sans etre trop grandes. L'armement est assez fourni, et le drone est également présent bien que controlé via les touches habituelles et non le tactile, ça et les quelques capacités ainsi que le mode ou différentes missions s'enchainent sur la meme map vous offriront une expérience propre à Killzone que vous ne retrouverez pas dans d'autres fps.

Ikxqqz
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Première grosse exclue pour la nouvelle console de Sony.
Un mode solo prenant et immersif dans lequel le joueur est amené à s'habituer avec les différentes touches, mais on est vite dans le feu de l'action avec le second chapitre dans la forêt.
Le multi est vraiment excellent, très bon choix avec le changement de mode tout en restant sur la même map.
Possibilité de customiser sa propre zone de guerre, le multi s'adapte parfaitement à un jeu en équipe avec ses amis en vocal.
Evidemment, grosse claque graphique, une réalisation époustouflante, à posséder absolument !

FlowerCASH
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Pour avoir testé en exclu le jeu, je vais donner mon avis, tout d'abord le jeu est vraiment tres beau et le robbo qui nous aide dans l'histoire est super bien pensé vraiment, la PS4 arrive tres fort avec une bonne exclue by Sony qui nous réconforte.
La console vient a peine de sortir et on a deja des jeux aussi beau c'est super !

StarCraft2001
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Superbe graphisme, du jamais vu sur console et une très bonne bande son (ceux qui critiquent ces points n'ont pas joué au jeu).La durée de vie est plus que bonne et le jeu se veut assez dur, si vous avez un drone c'est pour l'utiliser, vous en aurez bien besoin, petite astuce les piqouses d'adrénaline sans en avoir besoin ralenti le temps comme un rush. Super fun, et un twist très sympa.

blatista
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Que dire ...

Je trouvais que ces dernières années,on n'avait plus revu de grands jeux voulant reellement inové et en laissant (un petit peu) le côté business de côté.

Le drone assez fun à utiliser.
Un FPS de base fun, cool, plutôt classique dans le genre mais cela reste une claque graphique avant tout.

J'ai de l'espoire dans cette nouvelle génération ...

R.I.P PS360WII

remi77410bf
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Un bon 20 juste pour faire fermer la gueule des trolleurs (pro-M ou pas) énervés de voir un si bon jeu de lancement sur PS4. Ben ouais les mecs et ce n'est que le début, attendez les Last Of Us 2 et God Of War 4, vous allez pleurer... Bref sinon le jeu vaut un petit 18 pour ma part

falckodu73
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

20/20 pour remonter la note a cause des pro microsoft qui vienne pourrir la moyenne. Sinon ma note réel serai 17/20. Graphisme au top, super mode campagne meme si un peu de mal a comprendre l'histoire car c'est mon premier killzone.
Je le conseille fortement.

_xboxone720p_
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

mini-blop a tout dit. Je ne vois rien à rajouter. J'ai aimé que quelqu'un fasse référence à le phrase "this is for kellan" comprendra qui y aura joué. On a tous pensé la même chose je pense. Un excellent FPS et enfin un magnifique jeu.

Atrax_robustus
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Mettre 0 a un jeu! Bande d'idiots vous avez pas jouer au jeux et vous vous permettez de claquer 0!! Que des gens disent leurs opinions d'accord mais de mettre 0 faut être un abruti fini.n'acheter pas la console ni le jeux et laisser ça a fer gens plus sérieux et pour les mecs qui achète la Xbox one je ne vois même pas intérêt de venir pourrir le jeu vu que c'est une exclusivité Ps4.et voir sa les même graphismes sur current gen faudrat me dire quel jeu.et pour la lenteur vous me faites rire!!!si je me souvient. Bien bioshock 2 (très bon jeu)qui est bien noter et respecter des joueurs ,les déplacement sont très lent...c'est vrai que c'est réaliste de courir a 200 a l'heure pfff .

rysedusiecle
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de lancement de la nouvelle génération haut la main. Superbe graphiquement, un vrai jeu full HD, chose que la console en face n'arrive pas bien à faire. Une histoire prenante et une durée de vie appréciable. Sans compter le très addictif multijoueur.

Piti_Troubadour
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

un tres bon premier jeu ps4 !grpahismes de fou furieux, fluide, ça envoie de tous les côtés, online géniale! le fps de cette fin d'année il ne fait aucun doute! la ps4 en a dans le ventre et ce n'est que le début! acheter le!

_The[OnlyOne]_
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, j'avais des appréhensions après Killzone 3 totalement foiré mais je suis agréablement surpris. Les graphismes sont vraiment très jolis, c'est pas aussi beau que sur PC diront les pro PC mais ça reste visuellement orgasmique. Le solo est assez sympa avec une vrai difficulté par moment et c'est le point fort du solo. Pour le multi c'est un multi de base d'un FPS sur console, rien de plus. Bref, un jeu très sympa et que je recommande.

stalincrak
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique et plaisant. Je trouve l' IA un peu laxiste de temps à autre. De plus l' utilisation du BOT est une très bonne idée permettant de nouvelles possibilités de gameplay. Bien qu'étant novice le multi me plait également beaucoup avec différents mode de jeu tous intéressants.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50