15.7/20

predators91
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Le retour de Killzone sur la nouvelle console de Sony ! QUe du bonheur.

Je fais chauffer la manette et c'est parti pour des heures de fun et tirs !

Le jeu m'a tenu en haleine pendant tout la campagne , le online est juste addictif avec une customisation et un système de leveling assez poussé.

Un Gameplay plutôt innovateur depuis le dernier épisode.

Points positif :

- Campagne reprenant en quelques sortes la suite des événements de Killzone4

- Reboot/Nouveau souffle de la serie (pour moi ): Nouveau personnage , Histoires plus abouti

- Multijoueur nerveux et fun

- Qualité graphique du jeu époustouflante

- Une multitude d'armes et d'objet à debloqué en Multi

- Mouvement du personnage plus travaillé

- Menu intuitif et précis

- Effet de lumière - Néon

- Blur Motion :o

- Modes multijoueurs original

- Intimidation de l'équipe perdante

Points négatif :

- Bug sonores

- Bruits des armes

- Animations de Couteau limité à quelques dizaines

- Modélisation de certains environnement ou objets laissant à désirer

- Certaines maps ou passages trop ternes

- Très peu de personnages charismatiques dans l'histoire

- Manque l'utilisation des véhicules présents dans le 3

Conclusion :

Un bon jeu qui vaut son prix et qui promet un belle avenir pour la PS4 et la suite de Killzone.

18/20 amplement mérité :)

16KOLED
Posté le 12 août 2015 à 01:08

Quelle claque graphique ce Killzone :ouch:
J'ai adoré le solo avec ses environnements sublimes, l'OWL et ses possibilités d'attaque, defense, sabotage ou encore grapin, l'intelligence des ennemis est globalement de bonne facture, le jeu est tout a fait jouable au pad pour moi qui vient de l'univers du pc, l'histoire est assez travaillée pour un fps bref je ne m'attendais pas à une telle claque et ce à tous les niveaux, le multi est d'ailleurs de bonne facture, à la hauteur du solo et permet de prolonger la durée de vie du titre, le coop apporte aussi un plus non négligeable, bref un jeu tres complet et très bien fini, et qui plus est une exclue PS4 @ day one, chapeau Guerilla et vivement Horizon Zero Dawn :ok:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
iStefan91
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Enfin un jeu qui en vaut la peine au lancement de cette PS4

Un vrai jeu qui a été pensé pour cette console next-gen.

Après ma très grosse déception avec COD: Ghosts, je me suis tourné vers Killzone (que j'avais dans mon pack)... Et là, la grosse claque.
Déjà au niveau graphique... ça envoie du très lourd.
On a limite l'impression d'y être.
Les décors sont magnifiques, l'ambiance est là et l'histoire également.
Bref, ce jeu m'a fait comme un très bon film, j'ai hâte de voir la suite :D

Je n'avais jamais joué à cette franchise et franchement c'est une belle découverte pour moi.

lazer-230
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Une claque visuel !!! Killzone vise la perfection au niveau du gameplay, graphismes et bien sur le scenario qui est fascinant, les scènes de combats et cinématiques sont juste SPECTACULAIRE, il dispose également d'une bonne durée de vie.
Bon début de lancement pour la PS4 avec ce jeu KILLZONE, il mérite ce 19/20 !!!! je le conseille a tous ceux qui sont fans d'actions, d’explosion et beaucoup d'armes. Bravo Sony, c'est un succès garantie.

GabrielToshpal
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Aucun doute n'est permi : c'est le plus jeu next gen cette fin 2013 : digne d'un jeu pc bien fini. Je ne compte pas m'en séparer. Accrocheur, je me suis spoïler la fin sur le forum même si c'était pas tout à fait ça donc faite attention mais ça n'a pas enlevé mon plaisir du jeu.A noter que je ne joue pas en ligne donc j'ai testé que le mode histoire.

Basbasjv
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je joue en hard ben ça suffit pour me calmer, heureusement que j'ai le bouclier. Le jeu vous apprend deux, trois astuces mais c'est à vous de vous forger votre style. D'un côté c'est pas plus mal sauf pour les néophytes. Graphiquement c'est génialissime évidemment, on le savait déjà, les ambiances sonores sont bien bonnes et le trame se fait plaisir. Prenez les armes des Helghasts elles envoient du lourds.

xKaos
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique tout a été travailler aux moindres petits detail des graphismes en passant par le gameplay et la bande son jusqu'à l'histoire.Et les trisos pure Xbox qui mettent 0/20 juste pour que TitanFall est une meilleur note pfff...soyez objectif il est largement plus beau que titanfall

Razar_adjei37
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Magnifique!Sublime!Incroyable!Guerilla s'est surpassé une fois de plus et ils ont réussi le pari de faire mieux que KZ3 qui eclatais la baraque en 2011.

Un solo super,des graphisme grandiose,un gameplay revu et corrigé et un multi plus q'addictif avec des carte tout ce quIL y a d'excellente,que peut on demander de plus...on se revois sur Vekta!!!

GodDamned
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

La reussite de ce début de new gen. Le jeu est très beau, la bande son est géniale. Une scénario parfait pour les fans de la série car nous n'avons pas forcément à être contre les Helghast dans cet opus ! Bref, n'hésitez, ne pas l'acheter serait un crime !

marot950
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeux est mega mega trop bien enfin pour.Je kiff trooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!!!!!!!!!!!!
wooooooooooooo trop cool.
Vive killzone !!! Vive killzone !!! Vive killzone !!! Vive killzone !!! Vive killzone !!!

shade936
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Sublime !
Killzone : Shadow Fall nous prouve bel et bien que la PS4 en a dans le ventre ! Et ce n'est que sont début !!
Vivement que la console et le jeux soit présent dans nos salons/chambres ! Et vivement la suite !

ZenthoShadow
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Killzone est un jeu qui graphiquement est magnifique avec une distance d'affichage incroyable ce qui est son gros point fort !

La manette de PS4 est entièrement utilisé pour ce jeu avec le pavé tactile pour donner des ordre au drone qui nous suit tout au long du jeu et même le haut parleur de la manette (qui sert a rien quand on joue avec un casque ^^)

Le jeu a un solo dans la même ligné que les FPS, moin de 8 heures pour tout bouclé, mais tout ce joue sur le multi !

Le multijoueur est plutôt bien mais tourne très vite en rond (comme la plupart des mode multijoueur me diriez vous ^^)

Le gameplay est tres limitée, FPS oblige.

Killzone marque par son aspect graphique mais niveau gameplay c'est beaucoup trop limitée et chiant, il faut l'avouer.

Points fort:

Graphiquement bluffant
Le drone
OST superbe !

Points faible:

Gameplay limité
Trop simple
mauvaise durée de vie
répétitif

originezgamer
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un des plus beau fps que j'ai jamais vu !
Une grosse claque graphique !
Je met 19 car le solo est en 30 fps : Il aurait pu etre mieux optimiser pour que le solo soit aussi beau et en 60 fps mais c'est comeme une jeu impressionant et sa nous montre se que la next gen a dans le ventre .
PS: Ne critiquer pas les PCiste je vous rapelle que c'est un console et pas un PC de la NASA .

JohnnY-BoY-82
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Et encore un 20 sur 20 , serieux faut pas déconné , je crois que même quand un jeu sera parfait entre parenthèse il y aura toujour des personnes pour le rabaisser. Certe chacun ses goûts mais delà à mettre 0 .... puis je suis desole mais le solo vaut beaucoup mieux qu'un COD G ou BF4 et en général un FPS on l'achète aussi et voir plus pour le online par pour un solo de 4h ou 10h je m'en tape ....

xelifox
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Bon, pour commencer étant canadien, donc en Amérique j'ai le jeu et je commence vraiment a désespérer de se site pourquoi mettre un zéro.......... a oui je sais, je suis un pro M et je critique
car sa sort pas sur ma one donc ses de la merde lol. Donc ne venez pas vous plaindres quand les pro s vont venir démonter vos jeux en 720p et vos jeux révolutionnaire genre ryse beau jeu mais un gameplay totalement daté sauf les Qte......finish qui sont correct. Bon pour le jeu il en vaut la chandelle très bonne i.a pas top mais bonne, graphisme magnifique et le scénario juste géniale, en gros on ne s'ennuie jamais.

ah et juste pour les pro M ma console tourne comme un charme pas de défaut et juste pour le plaisir essayer de battre 1 millions de consoles vendu en 1 jour sur 1 continent. XD bonne soiré.

titeuf-13400
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est trop bon ... très agreable a jouer les graphismes sont tres bien reussis,l'arriere son est aussi très bien reussis. Je mais 20 car il y a que du positif sur ce jeux ... je le conseil a ce qui ne l'on pas

vibroboy4
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui mérite un bon 19 sur 20. Très beau sur PS4 jouabilité extra, durée de vie correcte... En attendant de nouveau jeux sur Nex Gen profitons de ce bon titre qui nous lasse pas. Vivement les prochains jeux pour cette nouvelle année 2014.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50