16.9/20

MisterTonin
Posté le 01 févr. 2016 à 00:01

Ce jeu est super qui rassemble les 3 uncharted, les graphismes sont pas foufou mais correct pour la ps4, rien à dire sinon, vivement le 4 maintenant, ça permet de se remettre dans l'histoire de Nathan Drake, faites le si vous l'avez jamais fait ou si vous l'avez déjà fait et que vous vouliez le refaire, toujours le même plaisir à le faire

bnjatks
Posté le 03 janv. 2016 à 23:26

Excellente réédition, aventure toujours aussi prenante bien que déjà finie sur old gen, un pure bonheur en attendant le 4 qui s'annonce plus que prometteur. :)

wolfy_elden
Posté le 26 oct. 2015 à 18:12

Personnellement je ne connaisse pas cette saga tout le monde disait c'est largement mieux que Tomb Raider du coup j’attendais cette occasion pour me le prendre et ...
Quelle déception, je m'attendez à vraiment mieux sur plusieurs chose, je trouve le personnage très lourd, les combats manque de dynamisme, de contrôle et j'ai l'impression de faire que ça >< surtout sur le 1er épisode... Après ça le personnage principale et géniale l'histoire et franchement sympas graphiquement il me va et l'IA est correcte quoique un peu chiante à balancer 50 grenade toute les 3s.
Mise à part ça le jeu ce laisse jouer et ça durée de vie par contre elle est vraiment cool, après collectionner c'est pas mon truc donc ce n'est pas un jeux que j'irais platine, pour moi il faut 15/20 et m'as plus grosse déception reste la maniabilité et les combats.

dvx2mars
Posté le 15 nov. 2015 à 11:10

Je n'avais pas la ps3, et Uncharted faisait parti des jeux exclu qui m'ont donné envie de passer à la ps4 plutôt que la One. Et bien à 70 euros, heureusement qu'il y en a 3 de jeux. Entre 8 et 10 heures pour finir chaque jeux, en effet, heureusement qu'il y en a 3. Je n'ai pas trouvé les histoires très passionnantes ou prenantes. Les "rebondissements" sont souvent très prévisible et déjà vu 100 fois. Nathan est un stéréotype du héro aventurier qui n'a peur de rien, rigole de tout et sais tout. En comparaison avec Tom Raider où Lara en prends plein la gueule et dont on ressent la souffrance, là, Nathan prend des obus de chars, se relève et repart en courant comme si de rien n'était. Les "énigmes" sont d'une simplicité enfantine, vous avez les dessins qui vous disent quoi faire, et si vous êtes trop long, votre acolyte vous dit carrément quoi faire. Bref, plein de petits défaut qui gâche le plaisir. Points positifs: Rien à redire côté graphisme et jouabilité

troolloort
Posté le 15 oct. 2015 à 21:12

Bon c'est de la bombe, j'étais un peu deg de l'exclu temporaire TR mais la depuis que j'ai Uncharted osef j'ai trouvé mieux, et même trois fois mieux.
Et graphiquement les mecs qui l'ont remasterisé ont vraiment fait du bon boulot GG.

J'adore cette saga, une fois de plus merci Naughty Dog.

FuriouSam
Posté le 08 oct. 2015 à 01:03

Mouais déçu.
Encore une remasterisation, je compte même plus le nombre qu'il y a sur PS.
Fait plaisir de retrouver notre héros mais aucun intérêt.
On me l'a offert avant hier, j'ai donc joué direct. Fan de la licence très comptant d'y jouer.
Gé bien en fin de compte je me suis vite ennuyé.
Peut être le fait d'avoir déjà jouer aux précédents, mais à part les graphismes peaufiner rien d'autre. Et franchement les graphisme rappel ceux de la play 3 pas au mieux de sa forme.
Et les bugs sont assez présent. C'est chiant.
Ils se sont pas emmerdés juste les mêmes jeux sans rien de plus. Juste graphisme légèrement mieux.
Je met donc 11 juste parce que j'aime la licence, mais franchement elle mérite moins sachant que c'est juste du remastered.
Je pense que je vais revendre ma PS4. C'est vraiment la console avec laquelle je m'ennuie le plus. Ras le bol du remastered, licences pomper jusqu'à l'os, et des jeux juste beau sans scénar.
Quelques bons jeux mais très rare.

Mesburnesdagon
Posté le 03 févr. à 16:26

Très bonne mise à jour avec ses 60fps constant, les trois sont très bon, bien équilibré avec une bonne dose d'humour, on ceux surprend souvent a oublié de lâcher la manette, signe d'une trilogie de qualité, c'est un jeu pop corn sans prise de tête comme un bon barbecue l'été entre potes, sans être exceptionnel ni mémorable, on se laisse porter tranquillement par l'aventure.

Michael16b
Posté le 21 janv. à 09:49

Uncharted 1 : Gameplay moyen avec des problèmes de gunfights frustrants, une surabondance de gunfights peu motivés, et des défauts dans la discrétion. Dialogues pauvres et soucis de réactivité. Le système d'escalade est source de morts. Le jeu souffre de problèmes notables.

Gameplay : 1/5
Scénario : 7/10
Musiques + bruitages : 1/3
Remaster : 1/2
Note finale : 10/20

Uncharted 2 : Amélioration du gameplay, des gunfights bien adaptés, mais encore des problèmes de déplacements et de difficulté. Histoire intéressante avec des dialogues attrayants. Musique peu impactante. Le deuxième opus est considérablement meilleur.

Gameplay : 4/5
Scénario : 8.5/10
Bruitages + Musique : 1.5/3
Remaster : 2/2
Note finale : 16/20

Uncharted 3 : Mélange des aspects de Uncharted 1 et 2, avec des gunfights problématiques et des relations de personnages répétitives. Gameplay amélioré mais avec des bugs. Musiques et bruitages plus intéressants. Visuellement beau et diversifié, malgré quelques incohérences.

Gameplay : 4/5
Scénario : 6.5/10
Bruitages + Musique : 2/3
Remaster : 1.5/2
Note finale : 14/20

Trilogie : Intéressante mais datée, avec des soucis persistants dans le premier jeu. Uncharted 4 surpasse ces problèmes.

Note de la trilogie : 14/20

scorpion450
Posté le 03 nov. 2023 à 02:15

excellent jeux graphiquement superbe ambiance très bonne durée de vie convenable scénario vraiment prenant en bref des musts a recommander a tous prix

warface35
Posté le 23 oct. 2023 à 22:13

excellent compilation de ces 3 chez d’œuvres graphiquement superbe ambiance incroyable gamplay vraiment plaisant ost qui claque scénario accrocheur en bref j’ai grandement apprécié

larouuu23
Posté le 23 sept. 2023 à 11:57

Immersif, on ne peut pas lâcher sa manette. Les jeux ont très bien été remaniés. Petit faible pour le 2 ème opus dont l’histoire est très bien ficelée. Cette saga de type « lara croft » est un incontournable !

hardstyle08
Posté le 26 juil. 2023 à 11:22

n'ayant pas fait les Uncharted sur PS3 , il y avait longtemps que j'avais envie de me lancer, c'est chose faites avec cette trilogie remasterisé, et j'adoré , surtout le 2 et le 3 , un peu , voir même beaucoup moins le 1er opus
--> Uncharted Drake's fortune :13/20 , trop de gunfight, beaucoup trop même
--> Uncharetd 2 Among Thieves 18/20 , mieux dosé que le 1er opus
--> Uncharted 3 LIllusion de Drake 18/20 , mon préféré personnellement
la moyenne des 3 fait 16,3 mais j'arrondie a 17 quand même car c'est une trés belle licence qui mérite d'être fait par tout possesseur de PS

Arrow3413
Posté le 18 avr. 2023 à 16:55

Là je note le jeu Uncharted 1 the Drake fortune et oui 20/20 ce jeu est une dinguerie il est excellent simple rapide efficace et quand on fait le jeu en difficulté brutal la difficulté est là bref aller le faire

wallon44
Posté le 20 oct. 2022 à 21:19

Très bonne compilation graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur de très bon jeux a faire je recommande vivement ces musts havés

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 11:02

Compile un peu paresseux je mets à faire vraiment, un pilier de la PlayStation, il n’a pas renouveler le genre mais une série très agréable plein d’humour et d’action pour toute la famille.

milatwelvegames
Posté le 10 sept. 2022 à 23:15

Époustouflant.

Naughty Dog ne cessent de l'époustoufler, une de mes premières grosse claques visuelles sur PS4.

Tout Concorde, le gaming. , les graphismes, l'ost...

galaxiedakiz
Posté le 25 juin 2022 à 17:59

jeu très beau et assez dynamique. les histoires sont prenantes. certains plan de caméra sont très reussi. je ne met pas au dessus de 15 car je trouve que les histoires se ressemble un peu trop et que les graphisme n'ont pas été améliorés

PS4 22.23€ PS4 23.84€ PS4 24.68€ PS4 39.95€