13.1/20

Cacoun
Posté le 05 nov. 2015 à 23:23

Une petite déception... J'attendais sans trop y croire un bon nfs pour cette année, mais force est de constater que cet opus est moyen. Alors oui c'est beau (quoique vide), oui il y a du tuning (peu de pièces disponibles) et oui on retrouve une ambiance à la Underground (ou F&F du pauvre) mais honnêtement au bout de 2 ans de gestation j'espèrais encore mieux! Un cycle jour / nuit complet aurais été très sympa, des flics plus présents et hargneux qui ne se font pas larguer passé 230km/h, des musiques plus éclectiques comme dans les anciens underground, plus de choix de pièces visuelles et de marques (EA a les moyens en plus). Et par pitié revoyez la maniabilté pour les prochains parce que le style Burnout ça colle pas à nfs.

bartholomeusbar
Posté le 05 nov. 2015 à 09:45

Très decu au final. Je commence par le positif. C est beau, la modelisation des bolides est très bien réussie. Quand on debute le jeu, on se dit waow, de super caisse a customiser plein de possibilités et après quelques heures l engouement retombe. Le visuel avec les stickers est mal fait ce qui rend la créativité assez complexe et qui va en énerver plus d un. Puis, viens la carrosserie, pare choc, phare ect sauf que voila, je debute en civic type r, apres avoir débloqué toute les parties customisables ben j ai le choix entre 2 capot, 3 pare chocs, tres leger. Je me dis je change de caisse, je prend la focus rs, paf, aucun pare choc av ou ar. Pfff, je revend direct, je prend la nissan gtr et la 2 parechoc... elles sont ou les pieces ??? Pour les perfs y a pas mal de truc. Mais l esthetique est trop leger pour du tuning. Dlc en approche ?
La conduite que dire, c est de l arcade claire et nette sauf qu en pleine course par moment vousavez un mal de chien a tourner et le virage suivant vous partez en drift total. Chercher l erreur.
La map pour moi est trop petite, on passe et repasse constamment au meme endroit. La pluie et la nuit constante, saoule un peu, j aurais aime voir le soleil briller sur la carrosserie.
Grosse deception pour ma part, reflreflechissez bien avant de passer en caisse. Si possible testé avant ou regardez quelque stream, vous comprendrez. J ai oublié l ia aussi. Je t attend, je te depasse un peu a la driveclub pour au final te laisser gagner.

bvx5vxbv
Posté le 08 nov. 2015 à 18:07

écoeurant assurément le meilleur jeu depuis need for speed hot poursuit. Le seul bémol pour moi ces l'histoire qui apporte absolument rien au contenu du jeu....

el-rorito
Posté le 06 nov. 2015 à 15:52

Depuis 2 jours toujours pas réussi à lancer... Chargement infini.. :mort:
Tout essayé et rien de rien toujours cette image de la manette PS4 et le chargement..

herzzezt
Posté le 07 nov. 2015 à 07:57

Ce NFS est parfait par apport au rivals ! Je ne comprends pas les gens qui mettent entre 0 et 5 . Les créateurs ce sont de la peine et vous arrivez comme ça en salissant leurs jeux. Donc je lui mets un 19.

Massi11
Posté le 05 nov. 2015 à 15:35

Après l'avoir essayé une bonne heure, je trouve que c'est un très bon jeux! Les graphismes sont vraiment magnifique, la jouabilité est facile et les customisations sont très sympa. Certes ce n'est pas un jeu de pure simulation de conduite mais il fera des heureux aux passionnés de voitures et aux fans de Need For Speed! Le seul point faible que je lui donne: c'est cette connexion internet obligatoire pour y jouer... mais malgré ce défaut, il mérite un bon 18/20! Je vous conseille ce jeux!

Darksilverclem
Posté le 05 nov. 2015 à 12:34

Super Test ! Ayant aussi joué à la bêta et préco le jeu après, vu l'aperçu un peu trop critique d'Epyon, je m'attendais à ce qu'il démonte le jeu, en le comparant à ce qu'il serait stupide de le comparer, Forza (conduite arcade VS conduite réaliste, deux choses incomparables). Or ce test résume vraiment bien le jeu, la note avec.

Je m'explique :
Ghost à fait fort, les sons des voitures sont réalistes, les musiques sont pour tout les goûts, quoiqu'un peu tourné sur la trap;
Les graphismes, je pense que si on a du 30 fps, (sur PS4 en tout cas, car il y a des problèmes sur One chute de framerate, qui seront certainements fixés pour eux, patience.), c'est pour justement avoir une certaine stabilité du jeu et de la console, car ça décroche la rétine (et ce du crépuscule jusqu'à l'aube);
Les customisations réelles et sportives apportent un peu moins de jacky tuning, (d'ailleurs ne vous attendez pas à voir des néons, et c'est tant mieux), et sont nombreuses pour tout styles de voitures (muscle, exotique, retro, tuning... Si on parle à la Carbon);
C'est un jeu au gameplay nerveux, mélant grip (à la façon d'Underground premier du nom, ou encore de Hot Poursuit 2), ou drift (à la NFS MW 2012/Rivals) au choix.
La map soi-disante "2x plus grande que rivals" est en revanche un mensonge. Elle est certes, plus belle et mieux garnie, avec son petit canyon, sa zone industrielle, sa ville, etc. mais elle reste petite, avec parfois des allées un peu vides. Heureusement, quelques défis, donuts à réaliser, shoots photos, pièces sont cachées (à la Underground 2) pour remplir tout cela, avec, of course, d'autres joueurs/PNJ, que l'on peux défier.
Le scénario, est sympa (personnellement, ça commençait à me manquer), avec ces acteurs plutôt attachants (qui joue assez mal hein on va pas leurs en vouloir), rappelant l'époque de ce bon vieux Cross, Rachel, Razor et sa clique, etc.
En tout cas, ces vraies "stars" (Nakaï San, Magnus Walker, Mr. Monster Ener... oups pardon M. Ken Block, etc.) et ces différents styles sont un vrai plus pour le gameplay, ainsi que ce système d'argent, et d'xp (la Rep, permettant de débloquer des pièces, le cash de les acheter).

Non franchement, ce jeu rassemble tout ce qu'il y a de bons de tout les NFS. Surtout, il y en a pour tout les goûts. Donc, amateurs de U, U2, MW, C, et d'arcade, foncez !

Jtoan
Posté le 07 nov. 2015 à 11:34

Un 16/20 et je rejoint l'avis du testeur de JVC. Cependant j'ai mis la note de 20/20 parce que je trouve qu'il y a beaucoup de critiques trop personnel sur ce jeu. Il faut surtout arrêter de descendre en flêche un jeu ou un testeur de JVC parce qu'on est pas d'accord. Ensuite il faut savoir également que quand on donne un avis sur le jeu il faut se mettre dans le context du jeu et le comparer au même titre du même genre. Et je dis bien c'est pas une ou deux heures de jeu que tu peux te faire une idée d'une production. C'est aberrant de voir des commentaires du genre " graphismes digne d'une ps2, moins beau que NFS the run..." Et aussi les personnes qui compare un gamplay arcade typique de la série à un gameplay d'un project cars ou autre GT, très franchement c'est du grand n'importe quoi. Je ne vais pas m'attarder sur le plus et le moins du jeu il suffit de lire le test qui le détail bien. Epyon s'y connais en NFS car à la fin il le compare à un underground ou carbon. La plus part d'entre nous le compare seulement à un underground mais en réalité c'est plus un reboot du carbon on y retrouve beaucoup d'éléments de gameplay.

Mclogik
Posté le 06 nov. 2015 à 20:24

En grand nostalgique des need for speed underground 1 et 2, je suis satisfait de retrouver un système de "customization" aussi dense et varié. La conduite nécessite un petit temps d'adaptation mais est vraiment correcte niveau sensations. Et quand bien même, les réglages permettent un vrai changement de gameplay. Un bon jeu de course que je recommande sans hésitations!

pascal-officiel
Posté le 10 nov. 2015 à 07:59

je lui mets 18/20 pour remonter cette moyenne ridicule, ma vraie note serait plutot 17,bref ce nfs est un très bon jeu de course, après 50h de jeu je peut vous dire qu'il est vraiment fun, les graphismes sont excellents, les sensations de conduite sont bel et bien au rendez-vous et l'ambiance de nuit rappel vraiment undeground! J'ai également passé des heures à la customisation, il faut etre trsè minutieux en ce qui concerne les vinyles, c'est donc la que je vais cité les quelques points noir du jeu qui sont pour moi le manque de contenu-en attendant les futures maj gratuites pour le gonfler-et le fait de ne pouvoir mettre que 5 voitures dans son garage, l'i.a aurait également pu etre mieux travailllée, pour le reste c'est du tout bon,amateurs de jeu de courses achetez le!

gto007
Posté le 09 nov. 2015 à 18:34

Ce jeu ne mérite clairement pas la moyenne pour tous les défauts qu'il traîne.

-La connexion permanente, même pas de mode hors ligne si on veut jouer solo tranquille
-Carte minuscule et vide
-scénario mauvais et dispensable
-Le téléphone qui n'arrête pas de sonner
-la conduite auto tamponneuse (je me cogne dans le mur c'est pas grave ça ne me ralentie pas)
-IA au fraise des flics que tu sèmes en 100 m (vu la taille de carte ça se comprend)
-le garage limité en nombre de voiture
-Les réglages de la conduite des voitures surréalistes (full adhérence, la voiture ne glisse même pas un peu à grande vitesse)(tu fais un tête à queue, le jeu te compte un drift)
La coupe est pleine

Reste quelques bon points
-C'est beau.
-la customisation esthétique.

J'ai fais le tour je crois.

skunk987
Posté le 06 nov. 2015 à 12:43

waow retour aux sources :content: "NFS underground 3", sensation de vitesse :ok: , la personnalisation des véhicules :ok: , les graphismes :ok: .... ceux qui mettent moins de 6 c'est :sournois: après c'est votre choix vous êtes libre.

Riritus
Posté le 07 nov. 2015 à 18:31

Normalement, je ne poste aucun commentaire sur ce site. Mais là ça me fait bien rire, les gens joue 2h et juge le jeux, en quoi peut-on savoir si un jeux et bon si rapidement ?
Pour ceux qui disent que la conduite est impossible a prendre en main, j'ai réussi en a peine 2h sans réelle difficulté, oui au début c'est bizarre car on a pas l'habitude. Mais au bout d'un moment, il est clair que la prise en main se fait toute seule.

Maintenant pourquoi 20/20, tous simplement pour rattraper les notes de certains, pour ma part ce jeux mérite la note qu'a mis Epyon.
Les Graphisme sont beaux, et la sensation de vitesse et bel et bien présente. La connexion a internet obligatoire, n'est pas réellement dérangeante car quand on y pense il y a maintenant 90% des jeux ou c'est le cas.
Après il est clair qu'il y a un certains manque de customisation, mais c'est pas très grave, je fais que très peu e tunning sur mes voitures.

Donc voilà, pour moi la note de ce jeux est 16/20.

kaam1313
Posté le 07 nov. 2015 à 12:02

tarpin beau le meilleur need for speed depuis carbon à acheter day one customisation poussée à max ville immense the best game of 2015 pour moi.
Près certains n'on jamais aimer need for speed mais il l'achète ou pas d'ailleurs puis il viennent mettre des 0 ou des 4 mais mettez vous la corde bande de casu puceaux prépuber .

Aubenas07
Posté le 05 févr. 2016 à 22:58

DE LA DAUBASSE EN BARQUETTE DE 12!! déconnexion non stop, IA totalement cheaté et scripté! un temps de latence de fou sur la direction, une toyota supra qui est de base un véritable veau, c'est n'importe quoi! le téléphone qui sonne tout les 5 minutes, les collisions totalement foireuse.. j’étais plutôt emballé mais après 3 jrs le jeu me gave déjà! trop de defaut gache le plaisir de jeu!

ce soir c'est carrément injouable ça déconnect tout les 15 minutes!!! pas meme le temps de me rendre d'un point A a B!
seul le coté customisation est sympas, le reste est fini a la peace... 17€ de perdu, je peux m'estimé heureux..

bossnico77
Posté le 27 nov. 2015 à 22:08

~ Réalisation ~
Malgres ce que l'ont peux en dire, le jeu est beau!

~ Gameplay ~
Un mélange entre underground et le premier most wanted un peu. La modification des voiture au niveau de la carrosserie reste assez vide. Le mode en ligne permet de rencontrer des joueurs dans la ville qui peuvent participer au course avec vous, vous défiez etc...

~ Durée de vie ~
Tout dépends si vous rushez ou pas. Moi je l'ai platiné et fait toute les missions environ en 25h

~ Musique ~
La playist est sympa juste dommage de pas avoir une balance audio pour le son des voix, de la musique, des moteurs... Et que la playist n'est pas customisable comme dans les autre!

~ Scenario ~
Vous débarquez en ville et vous vous faite des amis qui forment un crew. Le but étant de devenir le meilleur pilote, celui qui maitrise tout les style de conduite!

R-0-N-I
Posté le 19 nov. 2015 à 15:42

Je m'attendais a un très bon jeu de voiture mais je ne m'y attendais vraiment pas à ça... On ne peux même pas jouer en manuel, (et encore si au mois le jeu savait passer les vitesses....) Après, le téléphone qui sonne toutes les 2min même en course...
Niveau maniabilité, c'est pas terrible et il y a même pas de vue intérieur. Heureusement que les grafismes et les possibilités de tuning "sauvent" un minimum le jeu!