Need for Speed

12.9/20

Cacoun
Posté le 05 nov. 2015 à 23:23

Une petite déception... J'attendais sans trop y croire un bon nfs pour cette année, mais force est de constater que cet opus est moyen. Alors oui c'est beau (quoique vide), oui il y a du tuning (peu de pièces disponibles) et oui on retrouve une ambiance à la Underground (ou F&F du pauvre) mais honnêtement au bout de 2 ans de gestation j'espèrais encore mieux! Un cycle jour / nuit complet aurais été très sympa, des flics plus présents et hargneux qui ne se font pas larguer passé 230km/h, des musiques plus éclectiques comme dans les anciens underground, plus de choix de pièces visuelles et de marques (EA a les moyens en plus). Et par pitié revoyez la maniabilté pour les prochains parce que le style Burnout ça colle pas à nfs.

bartholomeusbar
Posté le 05 nov. 2015 à 09:45

Très decu au final. Je commence par le positif. C est beau, la modelisation des bolides est très bien réussie. Quand on debute le jeu, on se dit waow, de super caisse a customiser plein de possibilités et après quelques heures l engouement retombe. Le visuel avec les stickers est mal fait ce qui rend la créativité assez complexe et qui va en énerver plus d un. Puis, viens la carrosserie, pare choc, phare ect sauf que voila, je debute en civic type r, apres avoir débloqué toute les parties customisables ben j ai le choix entre 2 capot, 3 pare chocs, tres leger. Je me dis je change de caisse, je prend la focus rs, paf, aucun pare choc av ou ar. Pfff, je revend direct, je prend la nissan gtr et la 2 parechoc... elles sont ou les pieces ??? Pour les perfs y a pas mal de truc. Mais l esthetique est trop leger pour du tuning. Dlc en approche ?
La conduite que dire, c est de l arcade claire et nette sauf qu en pleine course par moment vousavez un mal de chien a tourner et le virage suivant vous partez en drift total. Chercher l erreur.
La map pour moi est trop petite, on passe et repasse constamment au meme endroit. La pluie et la nuit constante, saoule un peu, j aurais aime voir le soleil briller sur la carrosserie.
Grosse deception pour ma part, reflreflechissez bien avant de passer en caisse. Si possible testé avant ou regardez quelque stream, vous comprendrez. J ai oublié l ia aussi. Je t attend, je te depasse un peu a la driveclub pour au final te laisser gagner.

Mclogik
Posté le 06 nov. 2015 à 20:24

En grand nostalgique des need for speed underground 1 et 2, je suis satisfait de retrouver un système de "customization" aussi dense et varié. La conduite nécessite un petit temps d'adaptation mais est vraiment correcte niveau sensations. Et quand bien même, les réglages permettent un vrai changement de gameplay. Un bon jeu de course que je recommande sans hésitations!

pascal-officiel
Posté le 10 nov. 2015 à 07:59

je lui mets 18/20 pour remonter cette moyenne ridicule, ma vraie note serait plutot 17,bref ce nfs est un très bon jeu de course, après 50h de jeu je peut vous dire qu'il est vraiment fun, les graphismes sont excellents, les sensations de conduite sont bel et bien au rendez-vous et l'ambiance de nuit rappel vraiment undeground! J'ai également passé des heures à la customisation, il faut etre trsè minutieux en ce qui concerne les vinyles, c'est donc la que je vais cité les quelques points noir du jeu qui sont pour moi le manque de contenu-en attendant les futures maj gratuites pour le gonfler-et le fait de ne pouvoir mettre que 5 voitures dans son garage, l'i.a aurait également pu etre mieux travailllée, pour le reste c'est du tout bon,amateurs de jeu de courses achetez le!

gto007
Posté le 09 nov. 2015 à 18:34

Ce jeu ne mérite clairement pas la moyenne pour tous les défauts qu'il traîne.

-La connexion permanente, même pas de mode hors ligne si on veut jouer solo tranquille
-Carte minuscule et vide
-scénario mauvais et dispensable
-Le téléphone qui n'arrête pas de sonner
-la conduite auto tamponneuse (je me cogne dans le mur c'est pas grave ça ne me ralentie pas)
-IA au fraise des flics que tu sèmes en 100 m (vu la taille de carte ça se comprend)
-le garage limité en nombre de voiture
-Les réglages de la conduite des voitures surréalistes (full adhérence, la voiture ne glisse même pas un peu à grande vitesse)(tu fais un tête à queue, le jeu te compte un drift)
La coupe est pleine

Reste quelques bon points
-C'est beau.
-la customisation esthétique.

J'ai fais le tour je crois.

masterxtazz
Posté le 05 nov. 2015 à 18:31

Excellent jeu qui s'appuient sur de bonnes bases! Les graphismes sont excellent, la conduite toujours aussi arcade mais le "Fun". Duré de vie un peu cours mais plaisant jusqu’à la fin ce qui à mon avis compte pour beaucoup!

skunk987
Posté le 06 nov. 2015 à 12:43

waow retour aux sources :content: "NFS underground 3", sensation de vitesse :ok: , la personnalisation des véhicules :ok: , les graphismes :ok: .... ceux qui mettent moins de 6 c'est :sournois: après c'est votre choix vous êtes libre.

Riritus
Posté le 07 nov. 2015 à 18:31

Normalement, je ne poste aucun commentaire sur ce site. Mais là ça me fait bien rire, les gens joue 2h et juge le jeux, en quoi peut-on savoir si un jeux et bon si rapidement ?
Pour ceux qui disent que la conduite est impossible a prendre en main, j'ai réussi en a peine 2h sans réelle difficulté, oui au début c'est bizarre car on a pas l'habitude. Mais au bout d'un moment, il est clair que la prise en main se fait toute seule.

Maintenant pourquoi 20/20, tous simplement pour rattraper les notes de certains, pour ma part ce jeux mérite la note qu'a mis Epyon.
Les Graphisme sont beaux, et la sensation de vitesse et bel et bien présente. La connexion a internet obligatoire, n'est pas réellement dérangeante car quand on y pense il y a maintenant 90% des jeux ou c'est le cas.
Après il est clair qu'il y a un certains manque de customisation, mais c'est pas très grave, je fais que très peu e tunning sur mes voitures.

Donc voilà, pour moi la note de ce jeux est 16/20.

kaam1313
Posté le 07 nov. 2015 à 12:02

tarpin beau le meilleur need for speed depuis carbon à acheter day one customisation poussée à max ville immense the best game of 2015 pour moi.
Près certains n'on jamais aimer need for speed mais il l'achète ou pas d'ailleurs puis il viennent mettre des 0 ou des 4 mais mettez vous la corde bande de casu puceaux prépuber .

doctorr91
Posté le 30 mars 2016 à 12:56

Graphiquement ok ! Mais peut largement mieux faire !! J'ai l'impression d'encore jouer à Undercover.

Déjà quand t'as les flics au cul, c'est quoi ces flashs bleus et rouges qui te détruisent les yeux ????? Oo ils sont complétement MALADES !!!!! Ensuite quand tu te fais gentillement attrapé par les flics il n'y à pas de jauge pour savoir le laxe de temps de ton arrestation....

Le nouveau mode DRAG cool mais quand ya que 4-5 courses HEMMMMMMMMM voilà quoi autant rien faire...

Quand tu fais du drift sans raison ta vue montre que le cul de ta voiture tu ne peux même plus voir la route devant toi.....

Les cinématiques un poil trop "je me la pète" et la superbe pub pour MONSTER c'est dingue.. -.-''

Le problème avec les jeux de nos jours c'est qu'ils sont à la portée de tous car les développeurs veulent un jeu qui ;

1) rapporte du fric
2) donc doit toucher un maximum de personne
3) et avoir une facilité de jeu....

Bref hyper marketing et un jeu qui devrait valoir 20-30eu dès sa sortie...

bossnico77
Posté le 27 nov. 2015 à 22:08

~ Réalisation ~
Malgres ce que l'ont peux en dire, le jeu est beau!

~ Gameplay ~
Un mélange entre underground et le premier most wanted un peu. La modification des voiture au niveau de la carrosserie reste assez vide. Le mode en ligne permet de rencontrer des joueurs dans la ville qui peuvent participer au course avec vous, vous défiez etc...

~ Durée de vie ~
Tout dépends si vous rushez ou pas. Moi je l'ai platiné et fait toute les missions environ en 25h

~ Musique ~
La playist est sympa juste dommage de pas avoir une balance audio pour le son des voix, de la musique, des moteurs... Et que la playist n'est pas customisable comme dans les autre!

~ Scenario ~
Vous débarquez en ville et vous vous faite des amis qui forment un crew. Le but étant de devenir le meilleur pilote, celui qui maitrise tout les style de conduite!

R-0-N-I
Posté le 19 nov. 2015 à 15:42

Je m'attendais a un très bon jeu de voiture mais je ne m'y attendais vraiment pas à ça... On ne peux même pas jouer en manuel, (et encore si au mois le jeu savait passer les vitesses....) Après, le téléphone qui sonne toutes les 2min même en course...
Niveau maniabilité, c'est pas terrible et il y a même pas de vue intérieur. Heureusement que les grafismes et les possibilités de tuning "sauvent" un minimum le jeu!

didiguerin45
Posté le 10 nov. 2015 à 07:57

djokonole
Posté le 10 nov. 2015 à 07:56

10iz4zeplayers
Posté le 10 nov. 2015 à 07:54

gstyle39
Posté le 09 nov. 2015 à 13:20

J'ai joué à underground et à Most Wanted, quelques années après je m'offre celui-ci et bien je ne suis pas déçu.

Dès qu'on customize sa caisse (moteur et visuels) on commence à avoir des sensation plutôt cool pendant les course. Certes c'est arcade mais on se prête rapidement au jeu du "pilotage" (prendre les bonnes courbes, trouver le juste milieu entre drift ou grip etc...)

On se tire la bourre entre potes, je m'amuse contre l'IA dont la difficulté est croissante (à vous de bien faire évoluer votre caisse)

bref du fun que demander de plus... (ha oué j'avoue il n'y a pas de néons c nul)

mehdi_tafat
Posté le 05 nov. 2015 à 21:01