13.1/20

Cacoun
Posté le 05 nov. 2015 à 23:23

Une petite déception... J'attendais sans trop y croire un bon nfs pour cette année, mais force est de constater que cet opus est moyen. Alors oui c'est beau (quoique vide), oui il y a du tuning (peu de pièces disponibles) et oui on retrouve une ambiance à la Underground (ou F&F du pauvre) mais honnêtement au bout de 2 ans de gestation j'espèrais encore mieux! Un cycle jour / nuit complet aurais été très sympa, des flics plus présents et hargneux qui ne se font pas larguer passé 230km/h, des musiques plus éclectiques comme dans les anciens underground, plus de choix de pièces visuelles et de marques (EA a les moyens en plus). Et par pitié revoyez la maniabilté pour les prochains parce que le style Burnout ça colle pas à nfs.

bartholomeusbar
Posté le 05 nov. 2015 à 09:45

Très decu au final. Je commence par le positif. C est beau, la modelisation des bolides est très bien réussie. Quand on debute le jeu, on se dit waow, de super caisse a customiser plein de possibilités et après quelques heures l engouement retombe. Le visuel avec les stickers est mal fait ce qui rend la créativité assez complexe et qui va en énerver plus d un. Puis, viens la carrosserie, pare choc, phare ect sauf que voila, je debute en civic type r, apres avoir débloqué toute les parties customisables ben j ai le choix entre 2 capot, 3 pare chocs, tres leger. Je me dis je change de caisse, je prend la focus rs, paf, aucun pare choc av ou ar. Pfff, je revend direct, je prend la nissan gtr et la 2 parechoc... elles sont ou les pieces ??? Pour les perfs y a pas mal de truc. Mais l esthetique est trop leger pour du tuning. Dlc en approche ?
La conduite que dire, c est de l arcade claire et nette sauf qu en pleine course par moment vousavez un mal de chien a tourner et le virage suivant vous partez en drift total. Chercher l erreur.
La map pour moi est trop petite, on passe et repasse constamment au meme endroit. La pluie et la nuit constante, saoule un peu, j aurais aime voir le soleil briller sur la carrosserie.
Grosse deception pour ma part, reflreflechissez bien avant de passer en caisse. Si possible testé avant ou regardez quelque stream, vous comprendrez. J ai oublié l ia aussi. Je t attend, je te depasse un peu a la driveclub pour au final te laisser gagner.

jujumccoy
Posté le 22 nov. 2015 à 14:17

pas terrible...
comment on peut sortir un jeu aussi beugué?? meme sur console !
il est loin le temps de NFSU2

dans les ++ : la qualité graphique, les effets (encore que la fumée et les vitres tintées dates d'un autre age), la vie nocturne... j'aime bien.
- le son des moteurs, plutot sympa.

dans les -- : tous le reste.
- la conduite est vraiment mauvaise ! même avec les réglages aux petits oignons... les murs ont des aimants... parfois on passe par la case destruction parfois pas... parfois ça glisse bien en drift parfois non... alors qu'on actionne les même boutons...
- l'AI, déplorable, frustrante et énervante.. j'ai actuellement ma 993 boostée au max à ce stade de jeu, pas loin de 800 ch.. et je me fais toujours bouffer par les concurents... mon NOS ne sert à rien, les mecs s'eloignent de plus belle quand je l'active. d'un autre coté, il est très facile de les rattraper, mais il leur est encore plus facile de me rattraper... et abstenez vous d'être dans leur ligne de mire parceque s'ils arrivent à vous mettre hors de la route, vous ne parviendrez pas à en faire de même... RAAAAA
- combien de fois faut recommencer une course avant de finir premier? pour avoir le maximum de la récompense. d'ailleurs n'oubliez pas de recommencer avant le dernier checkpoint, sinon c'est retour à la base par la route, ou alors 2e prix bien moindre... qui ne vous permettra pas d'acheter le dernier turbo à mettre dans votre petite porsche.
- le simple fait de partir à la prochaine course toujours par la route, en prenant le risque d'abimer sa superbe voiture... ils sont où les garages expresse qui permettaient de réparer la voiture en 2s?? ou alors j'ai pas trouvé le bouton pour aller d'un endroit a un autre très vite.
- les flics qui servent à rien.
- les épreuves de drift sont ratées. pourquoi les mecs roulents pas entre 2 virages??? ça casse la vitesse et ça permet pas de faire une belle courbe... d'autant plus que dans la plupart faut rester avec eux pour faire des points...
- les appels incéssants du telephone virtuel... qui va avec des cinématiques vraiment pourries, doublage français impossible à repasser en VO... tsss
- la bande son... vraiment NFSU2 me manque... la bande son était géniale. l'ambiance était géniale... mais c'était l'époque de la découverte, de l'innovation. ici la music est banale et insipide...

bref... vivement les prochaines mises à jours mais c'est quand même dommage de pas prendre le temps de finir le jeux avant de le sortir, et c'est de plus en plus récurent dans les productions actuelles.

10/20 pour la frustration

[LeCerf]
Posté le 21 nov. 2015 à 12:34

Le jeu est beau, on peut lui reprocher les routes huilées à longueur de temps ainsi qu'une nuit constante. Mais on peut mettre ça sur le fait que ça colle plus aux courses de rue.
La promotion du jeu avait été faite sur le retour au source que sont "Underground" et le premier "Most Wanted", c'est à dire les courses de rue et les personnalisations....large déception sur ce dernier point.
La personnalisation est vraiment faible pour un jeu qui se veut l'être, pour moi mettre un kit large c'est pas une personnalisation, ou du moins elle est standard.
Alors oui on peut choisir SA peinture selon des critères, poser des vinyles que le patch va encore améliorer, ou des jantes c'est vraiment restrictif. On se retrouve sur des voitures ou finalement on peut rien faire, alors oui "On veut quelques choses qui colle à la réalité" c'est beau de dire ça, mais si c'est pour nous mettre que des voitures intouchable et se cacher derrière cette excuse :honte:
Sur la Ferrari F40, on peut lui mettre le Kit du constructeur, et c'est assez rageant d'avoir plein de point de custom verrouillé car on ne peut rien faire.
Need For Speed sont point de démarcation c'est pas le gameplay qui est arcade (on s'y attend, c'est donc pas pour moi un point négatif), mais être un jeu basé sur le custom et là on peut rien faire.
Résultat jeu revendu au bout d'une semaine (chez Micromania c'est dire la déception), car une fois fini bah on se fait chier.
Si vous aimez la customisation, retournez sur GTA V où on trouve plus de choix :hap:

kira-ced
Posté le 17 nov. 2015 à 18:18

Perso et à mon PROPRE AVIS (pour les casses couilles de grand anus profond qui voudrait me prendre la tête), je donne mon point de vue globale, négatif et positif sur ce jeu. Ce jeu est un vrai canular, très vide et se fini très vite. Tu la payer mini 50e environ et 69e pour certains et à peine sortie ton jeu tu la torpiller une bonne semaine grand max pour les joueurs qui se co pas tous les jours.

LES POINTS POSITIFS:
- Le graphisme beau (mais heureusement vu qu'il se passe dans la nuit, donc moins de détails à charger et tourne à 30FPS)
- Les musiques (je n'active pas les musiques, mais de nombreux joueurs affirment que la playlist est bien)
- La conduite (malgré que peu de voiture adhèrent bien en GRIP, elles assurent en DRIFT)
- La customisation moteur (bien complets)
- Le réglage du comportement du véhicule (dommage il manque le réglage de boite de vitesse)
- 8 joueurs max sur la session très bien, bon même si on s'est déjà pointer à 10, mais arriver que 3 fois

LES POINTS MOYENS:
- La customisation esthétique (bien mais manque beaucoup de choix)
- Pas de néon pour ceux qui aime

LES POINTS NEGATIFS:
- Arriver au level 50, tu ne monte plus
- Un jeu entre 45e à 69e et qui se termine extrêmement vite, ensuite???!!!
- Sur la fin du jeu, on gagne des somme maximum de 8.000 peu je trouve et donc avoir plusieurs caisses est difficile
- 5 places max dans ton garage, même si avec l'argent qu'on gagne impossible d'en avoir 5, en fonction des caisses
- Absence de voiture icônes pour un jeu de caisse tuning, pas de 350Z, RX8 etc... voitures élémentaires pour ce type de jeu
- Bug et arrêt des serveur, la IA c'est du gros n'importe quoi, un coup mauvais et ensuite on te double comme un avion de chasse, chose qui arrive aussi si on met les IA dans le décor
- Pour avoir des potes sur la même session, et que tous le monde jouait déjà, il faut relancer le jeu
- Le multi franchement nul et peu de chalenge je trouve et VIDE pour un jeu obligeant à être sur internet
- Conection permanente internet obligatoire pour jouer (moi perso c'est le seul truc que je me fous)
- La IA franchement du n'importe quoi, parfois tu le rattrape en 2sec tellement qu'il est mauvais, mais derrière tu le met dans le décor, 5sec après il est à ton cul mdr
- Parfois le respawn génial, quand tu cartonne, il te respawn du mauvais sens ou sur un poteau c'est super et bon pour les nerfs lol
- Ton téléphone sonne toutes les 5min dans le jeu
- La police inexistante et quand on la trouve, limite il faut s'arrêter pour pas les semer, pour les courses hors la loi c'est énervant

PROCHAINE MAJ DU JEU:
- Rééquilibrage du "Rattrapage de l'I.A."
- Nouvelles fonctionnalités de l'Éditeur d'habillages :
- Fonction "miroir"
- Nuancier amélioré
- Hoonicorn et Diablo de Morohoshi-San
- Remises comme récompenses à l'issue de leurs arcs narratifs respectifs
- Présentation des néons
- Version non définitive de la Diablo de Morohoshi-San
- Augmentation de REP 50-60
- 3 fois plus de Trophées et Succès
- Nouveaux défis quotidiens
- 30 fois plus de nouveaux modèles d'habillages
- Correction de bugs et diverses améliorations du fonctionnement général

C'est gratuit et encore heureux c'est la moindre des choses quand on vend un jeu en kit, certains de ces contenus aurais du se trouver déjà dans le jeu à l'achat comme beaucoup d'autres jeux.

Donc voilà à vous de voir si vous décidez ou pas de l'acheter, moi je l'ai fini depuis il est dans le tiroir, je m'en servirai peut être comme avoir pour Battlefront demain. Bien dommage qu'il soit si vide et incomplet, car il y avait quelque chose dans ce jeu qui me plaisait et jeu que j'attendais depuis cet été. Mais si maintenant on nous vend des jeux incomplet avec des dlc plus tard, il n'y aucun intêret! Perso ce jeu vaut pas plus de 30e, même si on la moins cher que certains, le voir à 69e chez certains magasins ;), c'est du vol et une honte. Et je prend mes avances car je vois déjà les messages arriver, le multi est vraiment à chier, celui qui veux être l'hote et que tout ses potes sont déjà en session, il doit relancer le jeu, les défis durent 1min et oui il y a les course sur le jeu, mais même sa le jeu reste vide! Un jeu bien fini et complet, on le fini et on y joue encore.

jeangage73
Posté le 17 nov. 2015 à 12:54

très très déçu 😞 20h de jeu et c'est fini la customisation ne peut ce faire totalement sur très peu de véhicules alors qui nous on vendu ça comme un truc de fou !!! la carte et ridicule on ne peut rouler que la nuit on à l'impression de faire toujours les mêmes courses.... C'est nul et c'est vraiment dommage... Pour moi the crew et 10 fois mieux surtout avec ça nouvelle maj....Je voulais pas l'acheter au début car je sentais un peu l'arnaque !!! mais comme un blaireau j'ai regardé sur jeux vidéo .com qui lui met la note de 16/20 je suis dit quand ça doit pas être trop mal..... Tu parles !!!! Bidon EA Game à du faire un sacré chèque pour avoir une note pareil !!! j'ai mis 8/20 car il est trop surcoté... Mais sa vaut maximum 10/20

elghali86
Posté le 15 nov. 2015 à 14:41

12 est le grand max que j'ai pu donner. encore une déception, après NFS Rivals j'ai juré de ne plus jouer à la serie NFS, mais avec toutes les news sur cette version on s'est dit qu'ils ont rectifie le tir mais malheureusement non :
peu de voiture ;
carte ou plutôt mini carte
lors des course pas de circulation pour donner du peps à la course
la voiture est indestructible

et j'ne passe et j'en passe. je joue en même temps à the crew, et malgré le graphisme vraiment moyen, mais au moins t'as une grande carte, scénario chwete

bon une grande déception

Juzotogo
Posté le 12 nov. 2015 à 17:06

Bonjour à toutes et à tous,
je prends le temps de partager mon avis sur ce NFS qui m'a vraiment déçu en tout point, j'ai fait tous les NFS et celui ci est de loin le plus mauvais que j'ai fait, ralentissement conduite peu précise, bug, IA complètement idiote et je pèse mes mots, quand tu fais ton drift et que les autres te foncent dessus comme si tu n'étais pas là... pareil pour les courses l'IA est sur des rails et suis son chemin, le jeu n'est pas fini et manque de beaucoup de choses... La police quant à elle est absente et on est obligé de l'attendre pour pouvoir faire les défis tellement elle est lente... bref je suis déçu j'attendais beaucoup ce Need For Speed surtout moi qui ait adorer les UNDERGROUND, on a perdu en qualité, et encore heureux que les DLC soient gratuits ils nous doivent bien ça.
Sur ce bons jeux à vous toutes et tous, et pour info 1000 g facile sur le jeu.

isuldof
Posté le 12 nov. 2015 à 08:08

Pour avoir eu mon platinium et 100 % du jeu, mon avis final n'est que déception.
Je met la moyenne car le tuning reste plaisant malgré sa pauvreté et les graphismes sont sympa même si dans la nuit humide on en profite pas.
Trop vite fini, trop de drift, le monde ouvert est inutile, l'I.A est une horreur, les collisions aussi, peu de voitures et peu de contenu.
Ça reste un jeu d'arcade sympa quelques heures mais lassant à la longue avec le téléphone qui sonne constamment et les pseudos courses de fin qui durent une plombe inutilement.
Heureux les premières heures de jeux et frustré et déçu les dernières.

wildcat1203
Posté le 11 nov. 2015 à 23:34

J'ai beaucoup attendu ce jeu, mon NFS préféré étant Most Wanted 1er du nom et le dernier bon étant selon moi le Carbon, mais c'est au final une petite déception, mais quand même moins que certains.

Les points positifs:
- Le tuning. Oui en tête de liste, je le trouve pas si mal, surtout les autocollants, bien que difficile à prendre en mains. Pour le reste, on en parle après.
-le scénario. Il est pas si mal, bien qu'assez banal. Mais bon, c'est pas ça qui motive ma note, on va pas se mentir.
-les réglages. Y a pas mal de choix.

Les points négatifs maintenant:
- Le téléphone. Y a pas un foutu mode silencieux sur ce truc?
- L'IA... Mon Dieu l'IA... Vous allez voir, c'est génial de dépasser une poubelle sur 500 m puis la voir revenir à 250 km/h.
- On a un peu l'impression d'être dans une ville fantôme le jour d'une finale d'une coupe du monde... Quasiment rien dans les rues.
- Beaucoup de drifts. Si on aime pas ça, c'est vite énervant.
- En rapport avec le point précédent: l'IA s'en contrefout de gagner des drifts. Tant qu'elle vous fait perdre, elle a fait sa journée! Elle adore vous foncer dedans.
- Le mode Grip incontrôlable au possible.
- Moi, tout content d'acheter ma voiture préférée, la Camaro Z/28, puis voir qu'on peut rien modifier à part l'aileron et les jantes... Ca énerve un peu.
- Y a pas de départ arrêté. Quelle tristesse, n'est-ce pas?
- Peu de sauts et de raccourcis. Quand je pense que sur NFSU 2 et Most Wanted, je les connaissais tous par coeur, et je passait des heures à les chercher et à bien les prendre...

Voilà, bien plus de points négatifs que de points positifs, mais on finit par s'habituer ou se résoudre à accepter les points négatifs, pour profiter des points positifs, pour en profiter au maximum. Néanmoins, il est clair qu'il manque quelque chose pour être le NFSU 3 tant attendu.

DragonSlayerRG
Posté le 11 nov. 2015 à 11:20

Jeu bien loin d'être aussi bien que les NFS Underground, Most Wanted et Carbon...

Scénario ridicule, inintéressant et au final inutile, on enchaine les courses sans vraiment écouter ce qu'il se dit. Les appels téléphoniques deviennent vite chiant et relou en pleine courses.

Personnalisation des voitures plus poussé que NFS Rivals mais bien loin des Underground.

Pilotage et sensation correct quand on prend la peine de s'intéresser aux réglages.

Les flics sont nettement moins présents et insistants que dans NFS Most Wanted.

Durée de vie courte.

On nous a vendu ce jeu comme un bon mix entre les Underground, Most Wanted et Carbon, on se retrouve avec un jeu mieux qu'un Rivals et bien loin quand des meilleurs opus de la série.

Si vous cherchez juste un jeu de voiture arcade sans trop réfléchir au reste à part enchaîner des courses, allez y. Par contre, si vous connaissez la série et attendez le sauveur comme je le pensais, passez votre chemin, vous regretterez votre achat.

VinceBiancoNer0
Posté le 11 nov. 2015 à 00:06

Je crois que certains se compliquent trop la vie. Il faut parfois savoir s'amuser sans se prendre la tête. Ok c'est pas le jeu du siècle, c'est certain, mais il est tout de même assez plaisant, les graphismes sont beaux, les épreuves sont variées, le gameplay est très bon et la liste de voitures bien que relativement restreinte est de qualité (bon je suis pas objectif vu que la Honda NSX est ma voiture préférée et que son absence à l'époque des Underground m'avait dégoûté au plus haut point) ! De même, on prend un plaisir fou à customiser ses voitures bien que le choix de pièces soit il est vrai très maigre. La map également est plutôt bien foutue (quel plaisir d’enchaîner les virages dans les zones montagneuses). Parmi les défauts, on a une IA perfectible, une police franchement faiblarde, une durée de vie assez courte et bien évidemment, ces cinématiques ridicules ou chaque personnage est un cliché ambulant, le tout étant saupoudré d'un jeu d'acteur pitoyable il faut bien l'avouer... En bref, pas un chef-d'oeuvre mais un jeu de course très correct et fun, on s'amuse et c'est bien le principal. Le meilleur NFS depuis Most Wanted 2005 selon moi, si l'on excepte le très bon Hot Pursuit (2010).

Bastioul
Posté le 10 nov. 2015 à 15:33

Alors apres quelques heures de jeu et bien on se fait chiez quand meme dans la ville, ville fantome pas de circulation , police aux abonnés absent , a part les courses pas grand choses a faire, ca ne vaut pas un most wanted où la il y avait une panoplies de voiture des flics omniprésent, certe la customistion est bien présente mais on parle d'un jeu de course, moi je demande le retour de criterion game au commande des need for speed, eux savent faire dans l'arcade !!!

mel951-ONE
Posté le 10 nov. 2015 à 11:10

J'ai peut-être mis un peu trop d'espoir dans ce jeu. En parlant de "retour aux sources" je me voyais déjà en train d’arpenter de nouveau le monde nocturne de NFS underground 2 qu'on a fumé avec ma sœur sur Gamecube.
Au final on retrouve un monde nocturne mais la carte reste très petite, on en connait vite les recoins. Je m'attendais à un système de jeu égal avec des zones a débloquées et les courses qui vont avec, Drift, drague, circuit, sprint... et les fameux ateliers à débloquer pour gagner de nouvelles pièces.
En parlant de pièces, la customisation est sympas mais il manque du contenu, il n'y a pas beaucoup de pièces. Les néons sont clairement un manque. Comment se balader dans la nuit sans taper à l’œil avec des lumières de partout ?
N'empêche je prends plaisir a jouer à cet opus mais je ressent clairement un manque. La nostalgie des NFS 1er du nom. Cependant beaucoup de bugs en achetant ce jeu le jour même. Ecrans noir ou blanc obligé de redémarrer le jeu. Dans les contre la montre en difficile la moindre seconde compte et j'ai remarqué qu'il y a un temps de presque 3sec entre le fait de dépasser le dernier checkpoint et la fin de la course.
Les scènes cinématographiques sont sympas a regarder c'est original d'intégrer de vrais acteurs et ta voiture en images de synthèse. Ah j'ai pus oublier le fameux téléphone, pourquoi il sonne toute les 30 secondes et même en course !?
Graphiquement c'est pas une claque, le noir aide a dissimuler des petites imperfections.
En somme un jeu sympas à jouer mais qui ne restera pas dans le temps je pense avec les grosses sorties de cette fin d'année.
J'aurais préféré même quitte acheter une réédition d'underground 2, au moins j'étais sur de ce que j'achetais mais bon. Je me demande si EA regarde les avis des joueurs qui préféraient les underground et most wanted...

LastAndFurious
Posté le 09 nov. 2015 à 08:11

(Version One)
Pour commencer je suis super fan de nfs depuis le tout premier sur saturn, j'ai vu l'évolution de la franchise vers le tuning jacky des nfs underground ainsi que la "burnoutisation du jeu" (surtout sur les 3 derniers volets) et je dois avouer que ce NFS je l'adore.
En premier lieu les graphismes: c est très beau, assez detaillé les voitures sont bien reproduites (c'est pas forza non plus) sur ce sujet R.A.S, passons a l animation en règle générale on constate que le jeu est plutot fluide hormis a l aube ou quelques belles chutes de framerate se font sentir (mais aucune incidence sur la conduite heureusement), le nombre de véhicule est très correct et plutot hétéroclite (avec des curiosités comme une volvo des années 80 pas piquée des vers) les caisses habituelles sont la aussi (rx7, impreza,lancer evo, etc...) sur ce point le jeu fait le taff (hormis le fait qu il y ai les toyota gt86,subaru brz et scion fr-s qui sont en fait la meme caisse, NAWAK ou pub déguisée a vous de voir).
Le mode story est égal a lui meme c'est a dire plat comme une limande pasée sous un rouleau compresseur mais ca généralement dans un jeu de caisse on s'en tape...
la jouabilitée a été repensée et je dois dire que ca me plait, les reglages sont de retour même si je regrette qu'on ne puisse pas les faire a la volée et qu'un retour au garage soit obligatoire on peut faire pencher le véhicule vers le grip ou le drift mais le compromis me semble plus judicieux.
Le tuning est assez bien concu (avec la aussi un panel de choix de pieces très correct).
La police est la mais je ne sais pas en quoi elle roule (surement en Dacia) car elle ne m'as tout simplement jamais arretée ni meme percutée, pas même un pti barrage ou une herse sniff les traditions se perdent...
Le mode multi ne vaut que si on a quelques potes qui ont le jeu les courses solo se font alors avec eux, ce qui occasionne de belles empoignades et quelques traitrises des plus amusantes.
Voila pour finir je dirais que c'est un bon nfs qui renoue avec ce qui m'as fait aimer la série, surtout niveau conduite mais qu'il est loin de valoir tout le bruit qu'on a fait pour lui.
bon jeu et a plus sur la route :ok:
(P.S: 2 points de moins a la note si vous n'etes pas fan et si vous avez lu tout ca vous étes courageux)
:play:

01algorithme01
Posté le 06 nov. 2015 à 22:43

ce jeux est une merde a proprement parler, un IA cheater des chaque voiture que l'on peut tuner a 60% des bugs en panoplies et j'en passe ...
un regret énorme de cet achat

vorenus
Posté le 06 nov. 2015 à 14:02

'ai eu la chance de le tester avant sa sortie officielle via le EAaccess, et franchement je dis dieu merci. Parce que l'acheter à 70€ vraiment aurait été une arnaque. Le jeu est identique à NFS rivals, juste la carte qui change et un effet météo médiocre qui fait tendance à passer dans la nuit à l'aube en moins d'une minute. Un terrain toujours humide dont on ne sait pas d'où sort cette eau (devenu une l'habitude chez EA). Une très petite carte avec une cinquantaine de voitures et une ambiance plutôt morte quand on voit le traffic et on essaie de comparer ça à un jeu de course de rue comme MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES. Franchement, j'ai eu droit à 10 heures d'essaie mais au biut d'une bonne heure de jeu, on connait pratiquement tout et on a déjà une idée de la prochaine partie du jeu. Le scénario pas mal pensé, du genre NFS UNDERCOVER, même si on ne sait pas d'où sort notre personnage. Le fait d'être en ligne tout le temps... vraiment pas nécessaire, je préfère encore jouer en local avec un ami. Cette histoire de connection obligatoie de chez EA commence à bien faire.
Pour finir, j'aurai pu donner 15/20 à ce jeu s'il nous avait été présenté comme DLC, là au moins on aurait compris pourquoi le contenu et le jeu soi même soit si court. Parce que ce NFS ne ressemble pas à un jeu qui coûte 70€. Trop cher payer pour rien, pour ce qui veulent le prendre, vous êtes avertis, mais se serait mieux d'attendre qu'il passe en solde, et je ne pense pas que cela tardera à arriver