13.1/20

Cacoun
Posté le 05 nov. 2015 à 23:23

Une petite déception... J'attendais sans trop y croire un bon nfs pour cette année, mais force est de constater que cet opus est moyen. Alors oui c'est beau (quoique vide), oui il y a du tuning (peu de pièces disponibles) et oui on retrouve une ambiance à la Underground (ou F&F du pauvre) mais honnêtement au bout de 2 ans de gestation j'espèrais encore mieux! Un cycle jour / nuit complet aurais été très sympa, des flics plus présents et hargneux qui ne se font pas larguer passé 230km/h, des musiques plus éclectiques comme dans les anciens underground, plus de choix de pièces visuelles et de marques (EA a les moyens en plus). Et par pitié revoyez la maniabilté pour les prochains parce que le style Burnout ça colle pas à nfs.

bartholomeusbar
Posté le 05 nov. 2015 à 09:45

Très decu au final. Je commence par le positif. C est beau, la modelisation des bolides est très bien réussie. Quand on debute le jeu, on se dit waow, de super caisse a customiser plein de possibilités et après quelques heures l engouement retombe. Le visuel avec les stickers est mal fait ce qui rend la créativité assez complexe et qui va en énerver plus d un. Puis, viens la carrosserie, pare choc, phare ect sauf que voila, je debute en civic type r, apres avoir débloqué toute les parties customisables ben j ai le choix entre 2 capot, 3 pare chocs, tres leger. Je me dis je change de caisse, je prend la focus rs, paf, aucun pare choc av ou ar. Pfff, je revend direct, je prend la nissan gtr et la 2 parechoc... elles sont ou les pieces ??? Pour les perfs y a pas mal de truc. Mais l esthetique est trop leger pour du tuning. Dlc en approche ?
La conduite que dire, c est de l arcade claire et nette sauf qu en pleine course par moment vousavez un mal de chien a tourner et le virage suivant vous partez en drift total. Chercher l erreur.
La map pour moi est trop petite, on passe et repasse constamment au meme endroit. La pluie et la nuit constante, saoule un peu, j aurais aime voir le soleil briller sur la carrosserie.
Grosse deception pour ma part, reflreflechissez bien avant de passer en caisse. Si possible testé avant ou regardez quelque stream, vous comprendrez. J ai oublié l ia aussi. Je t attend, je te depasse un peu a la driveclub pour au final te laisser gagner.

10  11  12  13  14
ZzReevons
Posté le 15 janv. 2016 à 17:02

Depuis La sortie du jeu "Need For Speed Underground 2", je test et re test les licences NEED FOR SPEED une par une avec toujours la même déception... Ce côté, vie nocturne et customisation me manque quelque peu...
Aujourd'hui enfin, je retrouve le jeu que je cherchais.
Regardez les ventes de cet opus et vous verrez que je n'étais certainement pas le seul manquer de ça! :)

GRAPHISMES : Les voitures sont bien travaillées au point qu'elles se confondent "presque" dans le décors lors des cinématiques (cinématiques réelles (filmées)). Les rues et autres décors sont bien aboutis, mais restent classiques néanmoins. 16/20

SON / AMBIANCE : Le son des moteurs est assez réaliste et se modifie avec les améliorations apportées aux véhicules. 14/20

MUSIQUE : La bande son ne m'a pas emportée plus que ça. 10/20

JOUABILITÉ / SCENARIO : Les cinématiques réelles sont un plus. On se sent d'avantage concerné dans cette histoire. Histoire qui d'ailleurs reste simplette mais efficace.
Large possibilité de modification de la voiture, en terme de carrosserie, moteur etc...
Dommage toutefois qu'on ne peu pas y apporter les néons bas de caisse de couleur, qui faisaient serte un peu kitch dans le Underground 2, mais donnait un côté sympas au jeu. Cette amélioration aurait apportée un côté sympas aussi dans les "gangs" en mode multijoueurs 16/20

RP_Game35
Posté le 13 janv. 2016 à 22:35

j'ai jamais vu un jeu aussi mauvais niveau connexion (bug,freeze,ect...) peu de voiture,histoire "ennuyante" , PNJ nul et qui te fonce dedans donc une grosse déception pour ce niveau need for speed...

sir_hll
Posté le 12 janv. 2016 à 15:00

Note note relativement sévère pour ce jeu..;

Certes c'est pas trop moche graphiquement mais pour le reste ... gros bof quoi !!
Au bout de quelques heures on se dit que ce jeu est quand même vachement répétitif et lassant.
Niveau tuning je m'attendais à bcp plus de contenu ... c 'est vachement maigre
D'un point de vue conduite bin c 'est aussi une grosse déception , comme les autres je trouve que la conduite y est bcp bcp trop arcade (Burnout pour ceux à qui cela rappelle quelque chose)

Bref , j'ai laché après une semaine donc jeux à tester avant d'acheter ou à acheter d'occaz.

zewaan11
Posté le 10 janv. 2016 à 13:53

Je le trouve super bien, graphisme, gameplay, histoire, voitures, manquerait juste une vue d'ensemble lors des modifs pour mieux se faire une idée. Les futurs dlc vont etre gratos, jai eu le jeu pour 30e sur le psn : Parfait

Kanter54
Posté le 07 janv. 2016 à 12:23

ce jeu ne devrait pas s'appeler need for speed ,mais need for drift ,juste bon a donner des tendinites aux pouces.(franchement rivale était bien mieux,ça rappelait chasse hq en arcade de l'époque).par contre étant fan de porsche merci, merci infiniment.et juste la modélisation des voitures ,les graphisme et les lumière,ouaww,je resterais des heures au garage pour admirer ces bolides sous tous leurs angles,c'est comme si elles était réelle et qu'elles étaient a moi.si non, je l'ai eu sur ps plus a 30 boules ,a ce prix j'ai fonce et il me reste 4 trophées avant le platine,plutôt bon signe,ça veut dire que c'est quand meme agréable d'y jouer.

MATFAB0211
Posté le 29 déc. 2015 à 12:55

Need For Speed n'est pas mal du tout, néanmoins tous ces petits défauts font que les joueurs ne sont pas très fier.(on n'a pas la vue intérieur, les néons ne sont pas là.) La map n'est pas très grande sinon bonne méthode de jeu et bonne commande.

Kannada
Posté le 27 déc. 2015 à 20:44

Ce jeu est une tuerie car depuis le temps que je joue a Need For Speed et en étant fan des Undergrounds sur PS2 a l'époque , c'est vraiment les retrouvailles car franchement les graphismes magnifiques , les voitures exceptionnelles et le tuning que dire :coeur: . Pour moi c'etait ceci qui manquait au dernier NFS , plus de libertés et là pas dessus . C'est pour ça que je met un beau 18 pour remonter la note de ce jeu car les haters qui mettent un 0 pour sans raison sa me désespère . On voit bien le fruit de travail après deux années de repos , sans oublier que tout les DLC seront gratuits . :-d
Il y a juste la connexion permanente et defois les rues désertes qui dérangent mais sinon ...

Si vous aimez le tuning , l'ambiance hors là loi et la conduite arcade alors laissez-vous tentez par ce volet de NFS . :oui:

Ruoska
Posté le 25 déc. 2015 à 19:08

J'ai eu un peu peur en lisant vos avis, j'ai eu le jeu en promo à 32€ sur le live, mais voir toutes ces mauvaises notes m'a franchement fait flipper.. Et finalement je ne regrette rien, pourquoi ?

Need for Speed Undeground 1 et 2, les deux NFS , voir même les deux jeux de bagnoles de mon enfance, des titres carréments cultes sur lesquels j'ai fais fumer mon Gamecube à l'époque, le tuning un peu "beauf" avec la mode Fast And Furious, c'était le pied, tout simplement. Depuis ces deux opus, on à rien eu de similaire et d'aussi bon.. les Juiced très moyen, SRS pale copie daubée de Nfs..

10 ans plus tard, EA se décide enfin à nous sortir un "Underground 3", et à mon sens il est digne des épisodes précédents ! Un jeu simple, très axé personnalisation, une ambiance de nuit excellente qui m'a rendu nostalgique dès les premières minutes de jeu, pas mal de choix niveau véhicules, et quelques nouveautées comme le coté du choix entre Grip et Drift. On se prends pas la tête, on prends du plaisir à conduire de façon arcade et à foncer comme un taré !

La map n'est pas très grande, mais bien pensée, divisée en plusieurs parties (Ville, autoroute, montagnes..)

Graphiquement je le trouve excellent, les rendus de lumières et les différentes ambiances sont superbes !

Seul point noir, le scénario carrément bidon, les scénettes grotesque avec des acteurs de chez Babou.. mais venant d'un NFS je ne suis pas surpris.

Bref, un bon NFS underground, modernisé. 16/20

lodrios
Posté le 24 déc. 2015 à 10:20

Bon jeu dans l'ensemble, quelques défauts mais très agréable à jouer.

Les + : Graphismes, gameplay et maniabilité, personnalisation des véhicules, bande son, niveau de difficulté bien dosé, multijoueurs excellent.
Les - : niveau de la musique qui baisse quand on passe dans un tunnel, téléphone qui sonne tout le temps, didactitiel qui apparait en plein milieu des courses, conduite de nuit exclusivement, scénario un peu kitch.

On retrouve l'esprit du "underground", c'est fun, les courses sont vites torchées mais le challenge en multi est présent, s'adresse aussi bien aux experts qu'aux casuals.

Une très bonne surprise.

Wilenos76
Posté le 18 déc. 2015 à 19:41

Bon jeu, mais déçu. La maniabilité est un peu moins bonne que sur NFS Rivals ou Hot Pursuit , les courses sont assez répétitifs, les meilleurs voitures sont bien trop vite déblocable; le défi n'est pas assez corser. Certains bugs m’empêche de réussir certaines courses malheureusement..

Sinon l'ambiance m'a plu, les cinématiques sont sympa et les graphismes sont de bonne qualité. Et puis ça reste du NFS donc c'est du bon jeu de course mais je m'attendait a mieux, beaucoup mieux...

toinetch
Posté le 17 déc. 2015 à 11:14

Superbe jeu, quelques problèmes à régler (pas assez de trafic, flics trop simples a semer) mais dans l'ensemble c'est ce que, en tant que joueur de underground, j'attendait depuis longtemps

ninjaclever
Posté le 14 déc. 2015 à 01:00

Bonsoir à tous,

Une anecdote sympa qui résume tout sur ces jeux d'aujourd'hui et que j'ai du mâle à le dire étant joueur depuis les années 80 !

"Auparavant, il existait beaucoup de Tony stark en jeux vidéo, mais ils étaient très pauvres ... Aujourd'hui, Tony Stark est à un repas d'affaires avec le président, et c'est son garde du corps qui porte l'armure et qui fais le sale travail..."

Si vous cherchez un jeux à jouer après une longue journée au boulot et après 3h de caca au chiots pour vider la merde au boulot, ce jeux est fait pour vous :)

Pour les vrais gamers passer votre chemin, acheter le pour 10 euros Max, il est deja à 30 sur PSN.

Bonne soirée :ok:

chaton51
Posté le 12 déc. 2015 à 15:32

nul de chez nul... plus ca vient plus nfs est nul ! il est tres joli mais c est tout. ia nulle... flics qui sont en deux chevaux vu qu on les largue rapidement... ville pas si grande que ca... scenario merdique a souhait.. sensations inexistantes.. a quand un vrai nfs comme le fut nfs 3 ??

Skyzo63
Posté le 08 déc. 2015 à 20:26

Un bon NFS qui revient aux sources, le jeu de base dispose de peu de contenu mais les MAJ ont l'air fréquentes, conséquentes et surtout gratuites donc c'est du tout bon et visuellement c'est une bonne grosse claque.

Valkylolz
Posté le 07 déc. 2015 à 15:30

Une pure bouse ! Je perd même pas mon temps à énumérer les points négatifs tellement il y en a. Un SOUS SOUS the crew ! Je retourne sur wild run :)

10  11  12  13  14