G7K
Posté le 11 févr. 2016 à 14:32

Je déteste les extensions vendues au prix fort mais puisqu'il s'agit du premier BlazBlue sur PS4, je ferais une exception. Avec ce troisième épisode, la série arrive à maturité et nous propose une réalisation magnifique, un gameplay souple autant que technique, des modes de jeu à foison et un roster considérable. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés car Chrono Phantasma Extend est un monument du versus fighting 2D.

Skarmada
Posté le 30 déc. 2015 à 12:02

Vous aimez les jeux de combats en 2 D japan style ? vous aimez les mangas ? vous aimez apprendre a jouez votre personnage jusqu'a en connaitre chaque combo ? Vous apprécié les débuts de combat personnalisé si vôtre personnage rencontres sont rivale ? Et pour finir vous aimez avoir un finish qui est noté en énorme sur votre écran montrant bien que vous êtes le vainqueur ? Alors ce jeu est idéale pour vous.

Un jeu qui ne vous lassera pas.

Un mode en ligne actif mais il faut être préparer a défié des adversaires vraiment fort. Un mode "simplifier" vraiment bien pensé.

Un point négatif ? je dirais que l'histoire est juste une ribambelle de bla bla continuelle. les sous titre et texte en Anglais ou Japonais mais pas Français, donc bien compliqué de comprendre l'histoire si vous maîtrisé pas un peu une de ces langues. Par contre les voix Japonaise sont magnifique ainsi que sa bande son.

En résumé : un jeu a conseillé

G7K
Posté le 11 févr. 2016 à 14:32

Skarmada
Posté le 30 déc. 2015 à 12:02

Un jeu qui ne vous lassera pas.

En résumé : un jeu a conseillé