M93officiel
Posté le 15 mai 2016 à 15:14

Assassin's Creed Chronicles Trilogy est un jeu de plateforme dont l'ambiance est superbe. Les graphismes sont élaborés. Les points regrettables sont les commandes qui sont différentes de tous les autres jeux de la série que j'ai testé (notamment Assassin's Creed 2). Aussi l'histoire n'est pas très élaborée et le jeu est "bâclé" par le fait que les cinématiques sont juste sous-titrés et non doublés en français.

M93officiel
Posté le 15 mai 2016 à 15:14

OozSayajin
Posté le 15 déc. 2020 à 00:56

Jeux d'action-plateforme en 2,5D plutôt plaisant à faire j'ai aimé certains des décors, cela dit je trouvais les phases de discrétion un poil difficile, sinon très bon hors série cela nous permet d'en apprendre plus sur l'histoire de la mystérieuse boite des précurseurs

FUNDAV30
Posté le 29 déc. 2018 à 11:27

Assassin’s creed chronicles Trigoly regroupant les trois jeux China, India et Russia. Les graphismes sont beau, bien coloré surtout l’épisode India. Il y une bonne initiative de proposer un jeu en 2,5D qui rend très bien. Malgré cela, le jeu possède énormément de défaut comme l’audio français inexistant, une difficulté frustrante par moment qui gâche le plaisir de jeu.