15.5/20

Sangoku9377
Posté le 09 oct. 2016 à 03:31

Un bon 17. Alors deja je lui ai prefere human revolution dans son ensemble mais celui ci est vraiment tres bon aussi je trouve.

Graphiquement c'est assez moyen, plutot bon niveau cinematique et design des persos, mais trop simpliste niveaux decors etc. Mais c'est surtout dans son gameplay et son level design voir sa mise en scene que le jeu se rattrape. Des tas de gacon d'aborder une mission, que ce soit par des chemins, des facons de tuer ou non, les capacites d'adam bref j'ai encore une fois adore ces point la. Bien aime aussi la vande son assez discrete mais efficace.

Niveau duree de vie tout depend l'approche mais vu que j'aime fouiner le moindre recoin, ordinateur et tiroir, que je l'ai jouer infiltration non letal et dans la us haute difficute( enfin celle qu'on a dans la premiere partie pas celle a save unique!) J'en ai eu pour une trentaine d'heure, ca reste moin que HR mais c'est tres correct. Surtout que DEUS EX est a la base un jeu a forte rejouabilite.

Concernant l'histoire j'ai plutot bien accroche, l'intrigue est plutot prenante, les perso assez interessant( bon pas tous loin de la) et je dois faire partie des rares a avoir aime la fin , surement car ca laisse presagee une suite ce qui me deplairait pas.

Un de mes jeux coup de coeur de 2016. Tres bon dans l'ensemble.

dungas73
Posté le 29 août 2016 à 23:41

Assez jolie, tres bonne histoire, trop court, peut se finir sans faire un kill, bref un jeux avec lequel on prend beacoup de plaisir
A choisir prener celui ce moi ci aulieu de no mans sky

Posté le 04 sept. 2016 à 02:03

J'avais adoré Deus ex HR malgré ses défauts grâce à son ambiance et à son histoire solide. Mais ce Deus ex MD m'a enthousiasmé au début et m'a fait rager par sa fin beaucoup trop abrupte qui ne fait qu'annoncer que si vous voulez des réponses les dlc qu'on vous a préparé seront là pour ça, en attendant le prochain opus. :nonnon:
Graphiquement le jeu s'en tire pas mal, c'est beau comparé à Deus ex HR, sans être exceptionnel. Il y a malheureusement quelques baisses de frame rate, surtout à Prague, mais rien qui enlève au plaisir du jeu.
Niveau durée de vie je l'ai terminé en 50 heures environ, en jouant en difficulté "je veux Deus ex", en prenant soin de tout explorer, de tout fouiller, de voir les différentes approches possibles pour chaque mission, de faire toutes les missions secondaires, tous les points d'intérêt, de tout lire et surtout en jouant à fond en infiltration.
Carton rouge pour l' IA, qui justifie en grande partie mon 14/20. Cette IA est désastreuse, ce sont de vraies quiches rendant les gunfights complètement ridicules. Quoi penser d'une IA qui balance du gaz soporifique sur un robot de sécurité. :ouch:
On peut noter aussi une augmentation de la durée de vie artificielle par une exploitation redondante de Prague et de la multitude de missions secondaires pas toujours géniales.
Les nouvelles augmentations sont pas mal mais, vu les qualités du titre, sont sous exploitées. Les boss sont aux abonnés absents sauf à la fin, mais une quiche qui se fait démonter en moins d'une minute peut-on vraiment appeler ça un boss. :rire:
Bref, c'est un jeu qui laisse une drôle d'impression, le côté exploration/infiltration est vraiment sympa et de l'autre tous les points négatifs mentionnés qui viennent plomber l'expérience et même le scénario qui aurait dû être au top ne l'est pas franchement, beaucoup de clins d'oeil à Deus ex HR mais pas de réelles avancées dans l'intrigue.

ezekiel351
Posté le 22 nov. 2016 à 14:14

Je vais être rapide :

Jeux plat et vide
On comprend rien
Inventaire minuscule
Pas d'explication ingame ou raz des pâquerettes
Gestion des combats totalement raté
Le héros à un balai dans le cul il avance a rien
Doublage français du héros minable
Pas de direction indiquée pour montrer où l'on doit aller

Heureusement j'ai payé 10€ sur Leboncoin, ce jeu ne vaut pas plus

Posté le 08 oct. 2016 à 22:42

Deus ex est mort ! Vive Deus Ex !!!
En fait la licence est morte après la premier épisode qui, à mon humble avis, est dans mon top5 des meilleurs jeux auquels j'ai joué.
Bon, on ne parle pas de invisible war qui est juste nullissime (merci les consoles) !!
J'attendais beaucoup de Human revolution, mais une fois de plus j'ai été déçu, avec ces graphismes hors d'age, une IA inexistante...etc Bref, je n'attendais pas grand chose ce mankind divided et j'avais bien raison, déjà, la durée de vie... moins de 13h c'est juste honteux, et ce moteur graphique complètement à la ramasse, les animations vraiment limites...ET CETTE FIN ?!?!?! Mon dieu, il vont nous refaire le coup de dead space 3 avec la fin en dlc à 10€ !! Le comble du foutage de gueule !!!!
C'est vraiment la toute dernière fois que SquareNoobix voit un euro de ma poche !!!!!!!

wrk9
Posté le 21 avr. à 16:57

une excellente suite pour ma part graphiquement et techniquement dans le haut du panier un gamplay vraiment excellent offrant énormément de possibilités d’approche une bande son et doublage réussi une durée de vie confortable et un scénario plaisant a suivre

wrt5
Posté le 08 avr. à 05:22

J’ai bien aimé cette suite déjà graphiquement plutôt joli accompagné d’une direction artistique de qualité et d’une technique réussie une durée de vie acceptable et un scénario convaincant

torino12
Posté le 05 avr. à 07:02

un jeu vraiment cool à faire graphiquement assez joli sur ps4 contrebalancer par une technique en dents de cie un gamplay exceptionnel une ost et doublage excellent et un scénario convaincant

wrtss
Posté le 05 avr. à 06:13

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant

wrty
Posté le 05 févr. 2023 à 14:01

Très bonne suite graphisme super gamplay vraiment excellent bande sonore énorme bonne durée de vie scénario parfait en bref un must je recommande de le faire

btp45
Posté le 04 févr. 2023 à 15:27

vraiment très bon dans la continuité du dernier épisode graphiquement très beau gamplay vraiment bon bande son de qualité bonne durée de vie scénario plaisant à suivre un très bonne suite

Walle55
Posté le 09 nov. 2022 à 02:39

Bon jeux d infiltration graphiquement plutôt jolie gamplay efficace ost qui est de qualité scénario qui prend de l épaisseur au fil des heures durée de vie conséquente en bref un très bonne épisode de la saga deus ex

wallon44
Posté le 18 oct. 2022 à 09:58

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable un très bon jeux d infiltration qui offre énormément de possibilité

toppi45
Posté le 16 août 2022 à 17:08

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario très plaisant un très jeux d infiltration a faire je recommande vivement ce must have

jojo565
Posté le 12 mars 2022 à 17:02

un super jeux graphiquement c est vraiment jolie avec une direction artistique a tomber gamplay vraiment très bon je trouve ost est pas mal le scénario se laisse suivre sans déplaisir un vrai bon jeu a faire

warfare78
Posté le 10 mars 2022 à 19:09

un très bonne suite à human revolution graphiquement super gamplay très bon qui offre beaucoup de possibilité bande sonore qui fait le taf une durée de vie sue je trouve tout à fait correct et un scénario plaisant

bobo70
Posté le 08 mars 2022 à 22:55

un très bon jeux d'infiltration graphisme très propre gamplay vraiment très bon ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant un vrai bon jeux à faire