13.3/20

Super-xx_delyon
Posté le 16 janv. 2016 à 21:42

Moi, pour mon premier assassin's creed chronicles je le trouve excellent. Des décors magnifiques, une bonne jouabilité, assez long (environ 4h).
Le mois prochain je m'offre China et Russia !

_adrien78_
Posté le 16 janv. 2016 à 21:30

Très bon jeu plus court mais aussi bien que china.
L'histoire ne nous avance en rien concernant la série et ce contente de faire des références.
Le game play est simple et plaisant on peut vraiment y faire que de l'infiltration si on le souhaite et les phases de jeu se répète sans nous lasser.
Des petits bonus ont été rajouté pour allonger la durée de vie maisle jeu ce boucle très rapidement environs 12h avec le mode new games + et le stage bonus.
Bref pour 10euros le jeu occupe bien et ça ça fait plaisir.

Super-xx_delyon
Posté le 16 janv. 2016 à 21:42

Le mois prochain je m'offre China et Russia !

_adrien78_
Posté le 16 janv. 2016 à 21:30

Très bon jeu plus court mais aussi bien que china.
Bref pour 10euros le jeu occupe bien et ça ça fait plaisir.

vahine1
Posté le 28 mars 2017 à 10:04

Bonjour, beau jeu, beaux décors comme celui de China, j'ai en fait la trilogie en boîte et je me suis une fois de plus bien amusée avec son lots de difficultés croissantes comme dans le précédent.

Posté le 25 janv. 2016 à 19:39

Ayant été très déçu par la série des AC surtout depuis unity qui présentait une terrible régression côté gameplay + les bugs insupportables, je me suis tourné vers le spin-off incarné par chronicles china et j'ai été très agréablement surpris et m'a même réconcilié avec la série, peut-être dû aussi au développement par un studio différent de ceux des AC en version AAA.
Cet AC chronicles india est aussi excellent que China avec l'ajout de petites variations de gameplay bienvenues. Le côté scoring et infiltration est très agréable et présente un très bon challenge, le côté 2.5D avec des textures type aquarelle rappelle beaucoup Child of Light et contribue à l'installation de l'atmosphère très colorée du titre, à condition d'aimer ce genre de jeu.
Et pour finir un sérieux coup de gueule contre certaines personnes qui donnent leur avis à tort et à travers et qui ferait mieux de fermer l'orifice qui leur sert de bouche. Il n'y a qu'à voir sur le PSN, China et India sont bien notés en moyenne par les joueurs. Je pense notamment à Ganondorf003 qui d'un n'a pas de ps4 inscrite sur son profile et qui n'a certainement pas le jeu car pour être bloqué au début du premier niveau, il faut vraiment avoir un qi d'huître, encore un putain de troll. :nonnon:
Sur ce bon jeu à tous.

Ganondorf003
Posté le 17 janv. 2016 à 19:00

Ce jeu est une vrai merde. Bloqué au premier niveau. Y'a un tigre et Un garde assoupi. Et quoi que je fasse je me fait détecter. Bref le premier niveau est infaisable du coup je jeu aussi. Bref n'achetez pas cette merde

Posté le 16 janv. 2016 à 23:19

J'avais bien aimé China, alors j'ai décidé d'acheter ce India. Globalement il y a en effet peu de nouveauté depuis le dernier Chronicles, et la difficulté (déjà très élevé dans China) pour qui veut réussir toutes les étapes avec le style shadow Gold, a été encore augmenté. Point positif ou négatif? Ça dépend de votre perception. Le gros point positif est la direction artistique supérieure à China. Mais dans l'ensemble, j'ai l'impression de jouer au même jeu dans une skin différente...