12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

lolgood
Posté le 28 juil. 2018 à 12:59

1 bon 15 car il le vaut bien lol,nan serieu la plupart des gens qui crache sur les call of en general sont des pro btf ou des gens qui arrive pas a joue a cod,moi perso depuit bo1 je suis fan des code sauf les infinity wars(j'y es meme pas preter attention bref),ensuite il sont revenue a l'encienne epoque avec ww2 qui es plutot pas mal,ensuite je suis revenue sur bo1 et 2 mais injouable a cause de ces putain de cheater avec leur god mode de merde,et là je suis revenue sur bo3 franchement il es nerveux ,la personnalisation presente ,graphisme propre(ps4 pro)ca reste un bon cod sans etre le meillieur,je parle uniquement du multi,car la campagne m'interesse pas et le zombie ca passe mais pas mon délire bon jeux a vous

Posté le 27 juil. 2018 à 20:23

Alors pour moi ce jeu est plutôt bon dans son ensemble c’est pourquoi je mets 15.
Le jeu de base est quand même assez complet de base avec:
- Le mode campagne. Campagne plutôt incompréhensible dans son ensemble il faut le dire, je trouve cependant bien qu’on puisse choisir ses armes avant les missions, la personnalisation ajoute un plus sur cette campagne vraiment spéciale. Pour l’avoir faite au niveau vétéran j’ai trouvé celle ci plutôt dure dans certaines missions, ce qui m’a plu. Les graphismes sont plutôt bons je trouve dans l’ensemble même si certaines textures sont affreuses.
- Le mode campagne zombie. Très bonne idée ce mode, j’adore le concept, les niveaux sont inspirés de la campagne mais le mode reste très agréable à jouer.
- Dead ops arcade 2. Super idée de l’vaoir Remis.
- Le multijoueur, plutôt bon dans l’ensemble même si certains aspects sont plutôt insupportables comme les spécialistes un peu abusés dans l’ensemble. Les armes du marché noir sont pour ma part un peu du foutage de gueule car on a très peu de chances de les avoir.
- Le zombie. La carte de base est plutôt sympa même si ça change pas mal des anciens zombies de treyarch. Je trouve la carte très belle graphiquement comme toutes les cartes zombies des dlc. Un point négatif quand même car j’évite trouve qu’elles sont trop orientées sur les secrets du zombie.

Dernier point et le pire, c’est la version Xbox 360, a ce niveau là c’est vraiment du foutage de gueule. Le jeu est degeuelasse les graphismes et la jouabilité sont pires que sur les premiers call of.

Pour conclure, on peut dire qu’en le jeu est plutôt complet sur le temps surtout avec les dlc, il vieillis vraiment bien je trouve.
Voilà ;)

likeaboogie
Posté le 16 juin 2018 à 13:47

Les spécialistes à la con et l'ambiance en font un jeu pour gamins, c'est vraiment l'impression que ce jeu me donne...
Dans le genre futuriste, j'ai préféré Advanced Warfare (mis à part le mauvais équilibre des armes) qui était plus nerveux.
Je n'ai même pas envie dans dire plus, car une fois WW2 sorti, ce jeu est passé à la trappe, j'y est rejoué récemment et rien à faire, aucun plaisir. j'ai du mal à toucher les ennemis alors que les anciens BO et autres CoD, aucun problème. La sensation avec les armes est nul.
Très peu d'armes et les nouvelles (avec caisse de ravitaillement), je n'en ai jamais eu une seule à part des couteaux et conneries de ce genre. Et ça c'est un très mauvais point pour moi, très frustrant.

Heureusement WW2 est arrivé, le meilleur CoD du moment surtout depuis la refonte des divisions et de pouvoir courir en permanence.

Maxsp2
Posté le 26 mai 2018 à 18:16

Les graphismes sont vraiment réussi. le gameplay est bien mais ne révolutionne pas la série. La campagne (pas présente sur PS3 et 360 d'ailleurs) est intéressante mais mal racontée, les scénaristes sont parti assez loin.
Le multijoueur reste classique mais avec des nouveautés comme les spécialistes.

Pred21
Posté le 09 déc. 2017 à 18:22

L'opus de trop si on prend Black Ops à part dans la licence COD. Les deux premiers avaient vraiment une campagne sympathique, prenante. Là rien à voir. Elle est longue (comptez 10h facile), dynamique, mais bougrement chiante et lourde. Les scénaristes avaient pris du LSD avant de sortir un truc pareil. Un genre de Skynet psychédélique, futuriste à mort, des robots et méchas de partout. Autant je m'attendais à ça sur Infinite ou Advanced Warfare, mais pas sur Black Ops 3! Clairement le Call of Duty que j'ai le moins apprécié de la série de ses débuts jusqu'à aujourd'hui...

Matttt04
Posté le 22 nov. 2017 à 06:50

Très bon jeu de guerre du futur!!! Moi j’aime bien ce jeu il est très réaliste et réussi :-(::):):):):):):) même si ce n’est pas trop mon truc les jeux de guerre la j’ai pas mal aimer par rapport au autres

Random-_-Name
Posté le 16 nov. 2017 à 09:48

multi 💯
zombie 💯
solo 😒
À cette heure le meilleur CALL of DUTY sur ps4/Xbox one. Après avoir tester WW2, COD bo3 est définitivement plus kiffant, alors que ça fait plus de 2 ans qu'il est sortie pour même pas deux semaines pour WW2, que j'ai déjà abandonné.

R9M
Posté le 04 nov. 2017 à 07:29

Je jeu était bon mais il manqué un truc pour qu'il soit excellent. La campagne été sympa comme pour les autres black ops. le marché noir au début été bien il permettait juste savoir des skin puis ils ont ajouter les armes juste pour te forcer à acheter c'est dommage

McKrabs
Posté le 02 nov. 2017 à 13:40
modrelex93
Posté le 30 oct. 2017 à 20:03

Excellent jeu, on s’en lasse pas une seconde malgré qu'il est un peu en avance par rapport à son temps 😅
J'étais sur ps3 est le jeu etait assez restreint mais sur nextgen tous change.
Je troive dommage que on puisse pas transféré son lvl

viont71
Posté le 27 oct. 2017 à 09:55

Black ops III est le strict opposé d'Advanced Warfare pour moi. Une campagne décevante, oubliable, mais un multijoueur passionant et un mode zombie toujours plus imaginatif. Cependant, Call of Duty n'arrive pas au niveau des volets sur la précédente génération de console, ce n'est pas un must have.

xXTheFoxGamerXx
Posté le 16 sept. 2017 à 13:08

Excellent jeux on retrouve la richesse de black ops 2. Je m'éclate sur ce jeux excellent ! Un monde zombie exceptionnel ! Et un jeux ayant de super ameliortation bien optimiser sur pc ! ET OUI JE LE DIS !!! Malgrès les nombreuse critiques sur le sujet leurs patch sont très efficace ! Je kiff ce jeux !

Plom950
Posté le 09 sept. 2017 à 12:29

18/20... Mais depuis quelques temps ce jeux est devenue injouable en multie ( lag, bug recherche de partie...) Le temp que ce ne sera pas régler = 0/20.

Posté le 26 juil. 2017 à 00:48

J'aurais été capable de mettre une note négative, si cela aurait été possible.

Call of Duty Black ops 3, est sans doute le PIRE Call of duty après Ghost. Ayant reçu ce jeu dans un pack PS4 (En plus d'autre jeux tel que GTA V, The Witcher 3 etc..), je me suis rendu compte que Treyarch, auraient du s'arrêter à Black Ops 2.

Campagne : Si une personne à compris le sens de cette histoire, qu'il me fasse signe. L'histoire est juste écrite avec le cul, aucun rapport entre cet opus et les autres Call of (Il y a juste le nom "Raul Menéndez" et "L'élément 115" qui sont juste cités, sans plus). Je n'ai toujours pas compris la fin du pourquoi et du comment, sérieusement, même Ghost est mieux scénarisé.

Multijoueur : Ah ! N'en parlons pas ! C'est la même chose que les autres COD, sauf qu'il y a un côté "Pay to avoir des armes". C'est gentil de la part de Treyarch de mettre des armes gratuitement dans le multijoueur, mais la façon de les avoirs est juste merdique. On est limite obligé de payer pour faire ces caisses de ravitaillement sans même savoir si on aura la chance d'avoir une arme (et encore, une bonne arme, et non de mêlée), ou alors un vieux camouflage qui sert à rien. J'ai plus de chance à avoir un couteau dans CS:GO qu'avoir n'importe quel arme dans ces caisses.

Zombie : Une bonne nouvelle, la seule chose que les joueurs ont achetés ce Call of duty, le mode zombie ! Malgré que l'histoire est tiré par les cheveux, ce mode reste (heureusement) le meilleur de la saga, même si les Gubblegum "pourrissent" un peu le délire de la survie et des défis.

Conclusion : Treyarch auraient mieux fais de s'arrêter aux deux et de renommer ce Call of Duty autre que "Black Ops 3" à cause de l'incohérence de l'histoire et du lien qu'il apporte aux autres opus Black ops.

Ryanps4
Posté le 24 juin 2017 à 14:40

Au bout d'une heure, je trouver ça chiant............................................................................................................................................

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€