12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

NeytoJr
Posté le 01 juil. 2020 à 20:34

Pour Ce Call Of Duty je vais décortiqué mon avis en plus partie.Le mode campagne est pour moi le gros point négatif de ce jeux.Moi qui a beaucoup aimer l'histoire de black ops 2.Je n'ai pas du tout aimer celle de Black ops 3.L'histoire na aucun rapport avec celle de la saga black ops.les missions a répétitions avec les même ennemie entre les robots,les bipède s'est franchement lassant.Les coéquipiers qui change tout le temps de camps est aussi pérturbant.

John_Doen_77
Posté le 22 juin 2020 à 16:57

Donnez votre avis sur le jeu , son graphisme et bien encore avec un système qui nous force à donner un avis et avec lequel ya pas moyen de noter tranquillement

TRAX007
Posté le 03 juin 2020 à 13:31

Très bon jeux points positifs -> camouflage dark matter carte de visite évolutif au marché noir spécialiste en or arme en or-diamant les séries de points les arme m16 man-o-War kuda vmp m8a7 les emblèmes a crée point négatif —> marché noir map bug quand en lancent le jeux 20 second map pour appuyer sur X problème de host de connexion et le prix des dlc et du marché noir j’espère mon avis constructif vois plaît ^^

MinaTo__
Posté le 22 janv. 2020 à 20:31

Zombi Nice 👌 rien a dire en 2020 j'y suis toujours ces chaud non ? :question:

BabouT1b
Posté le 28 déc. 2019 à 00:55

Sauf la campagne qui est vraiment mauvaise que n'apprécie pas. Ce jeux est exceptionnel jai passer de si bon moment dessus... sa bonde son juste incroyable pour le zombie et le multi, les décors autours des map impressionnant se jeux restera graver a jamais dans ma mémoire...

Posté le 26 déc. 2019 à 14:06

Je ne note ici que la partie qui m'interesse : le mode zombie. Je ne joue aux black ops que pour ça :ok:

Et c'est a mes yeux le meilleur mode zombie de la saga. Même largement meilleur que bo4. Pour moi il est quasiment parfait. Le seul truc qui lui manquerait eventuellement ce serait la possibilité très interessante de donner des points a ses camarades tout comme dans le zombie de WW2 :oui:

Le reste, tout est parfait pour un fan de zombie sur COD : 14 maps!!! Avec season pass et le dlc zombies chronicles je precise. Mais le prix dépenser est largement rentabiliser avec les heures de plaisir accumulées a jouer a ce mode zombie.

Les gobblegums offrent une dimension strategique assez interessantes dans cette survie, les nouveaux atouts font mouche (araignée, electricité...), Der eisendrache est excellente avec les arcs :bave:

Les remake de Der Riese (Rebatisé The Giant), Kino der toten et Origins sont superbe. Vraiment du pur plaisir ce mode zombie. 4 ans que j'ai ce jeu et ce mode zombie sera difficilement égalable

titanneeb
Posté le 03 déc. 2019 à 12:03

Ayant très apprécié Black ops 2 j'ai acheté Black ops 3 mais j'ai était déçu.
Le jeu se passe en 2054.
Pour moi il est trop futuriste, le fait de pouvoir faire des petits sauts est clairement pas une bonne idée, le fait de courir sur les murs ne me dérange pas forcément.
La campagne est clairement pas ouf je ne comprend pas la fin, on se suicide vers la fin du jeu pour être dans une " forêt enneigée " avec celui qu'on vient de tuer juste avant.
Le jeu se termine bizarrement, bref je n'ai pas vraiment apprécié la campagne.
Le mode zombie est pour moi le point fort de ce jeu.
Bien qu'on ne dispose que d'une seule map gratuite, cette map est génial.
Cette map se trouve dans les années 1980-1990 et j'apprécie cette ambiance, même si dans cette map du passé nous combattons les zombies avec des armes futuristes.
Le sacré punch est facile à faire mais il faut quand même quelques minutes ( entre 10 et 15 minutes )
J'ai réussi à avoir l'arme secrète une fois, pour l'avoir il faut arriver minimum manche 30.
Toutes les 5 manches, il y a soit des espèces de moustiques ou des boules de feu.
Le mode multijoueur est pas extraordinaire, maintenant il est difficile de trouver des games complets.
J'ai réussi à monter 3 armes en or ( une mitraillette, un fusil à pompe, un fusil d'assaut)
On a le choix entre une dizaine de héros avec chacun leurs personnalités.
Points faibles :
- Le mode campagne
- Les parties trop dur à trouver
- Une map zombie gratuite
Points forts :
- Le mode zombie
- Les armes assez facile à monter en or

Anondi
Posté le 17 août 2019 à 00:34

Ce jeu est décevant et par dessus tout raté et bâclé, je comprend même pas pourquoi il a une note de 18 par la rédac et par les lecteurs. Les mecs faut avoir joué au jeux au moins 1 jours pour donne un avis constructif et pas s*cer les vieux mec d’activision comme si c’était Rocco Siffredi, maintenant si mon avis est supprimé c’est pas cool merci.

alessio03000
Posté le 11 août 2019 à 02:11

je donne mon avis très tard après la sortie du jeu mais bon. j'ai passé de très bons moments, les jetpack apportent bcp plus de dynamisme, finis les cod basique ou l'on s'ennuie, la il y a de l'action, les maps sont excellentes, les couleurs sont belles.

white_invader
Posté le 12 juil. 2019 à 01:02

J'ai pas pu mettre la moyenne.
Je m'explique:
Un multi futuriste c’était à tester mais le fait de sauter partout n'importe nawak au final ca sert a rien. En plus les snipers sont injouable. les maps je dirai que ca va mais il manque ce coté communautaire que on trouvait sur BO2 par exemple mais faut quand même oser noter mieux que bo2 et autant que bo1 et mw2 perso j'aurai pas osé (sachant que c'est eux qui ont imposé le zombie, qui ont créé tout ce qui est montage par exemple sur youtube et tout )
niveau zombie j'ai pas adhéré payer 70 euro le jeu plus le en ligne pour avoir qu'une seule map chelou
je met pas la moyenne car il est pas mauvais mais il n'est pas bon pour moi mais la on est tous pas d'accord avec la note de test. Clairement.

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 15:56

Un call of Duty futuriste, Oui. On " vole ", Oui. Mais il est réussi !
Une superbe campagne, un super multi avec de belles map, de belles couleurs !
Et le mode zombie est vraiment top aussi, même s'il ne vaut pas celui de bo2 je trouve.
A tester !

WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 19:55

xXGamingPSXx
Posté le 10 nov. 2018 à 20:12

Très bon jeu Call of Duty, l'un des meilleurs.

Le mode campagne
- L'histoire est très bien faite c'est l'une des meilleures, mais il peut avoir certains passages où on ne comprend pas bien
- Le mode campagne je l'ai fini en 12 heures environ. C'est ni trop court ni trop long.

Le mode zombie
- Il y a les anciennes cartes des anciens Black Ops et World at War (Kino der Toten, Shi no numa, etc...) malheureusement il faut payer :/
- Les zombies sont plus agressifs et plus difficiles à tuer qu'avant

moegreenspecial
Posté le 04 sept. 2018 à 16:20

Une campagne en mode réaliste.

(Ma critique ne concerne que la campagne solo, pas le online)

Et voila, un COD en +, j’ai pour habitude de faire les campagnes de cod depuis le tout début de la license et j’ai pour habitude de les jouer en vétéran, donc j’étais presque agréablement surpris d’enfin voir une campagne réaliste arriver pour hausser la difficulté, car ces dernières années, les campagnes vétéran devenaient de + en + facile.

Malheureusement pour commencer, je vois que le scénario est tout aussi convenu et prévisible que les précédents, tout comme le gameplay qui ne change pas beaucoup avec tout ses artifices futuristes, dont une bonne partie tiennent plus du gadget qu'autre chose, c'est peut être très classe et amusant pour certain de courir sur les mures ou de faire des bonds de sauterelle, mais perso ca m'amuse pas et c'est pas très opti en plein combat, du moins pour le solo.

Bref, je commence ma campagne réaliste, et ils ont pas menti, une balle, voire une demi balle et vous êtes mort, de ce coté là, difficile de faire plus réaliste, mais malheureusement, encore une fois, ont se rend compte très vite que le jeu n'a pas été bien optimisé pour ce mode car le jeu a des checkpoint un peu n'importe quand et surtout n'importe ou, car quand vous mourrez, et vous mourrez très souvent .. il arrive que le respawn se fasse en plein milieu du champs de bataille ou la moindre balle vous tue, ce qui fait que vous n'avez même pas le temps de vous planquez que vous êtes déjà mort, il m'est même arrivé de mourrir avant d'avoir le contrôle du perso .. et là, la crainte c'est d'être bloquer dans une spirale sans fin .. heureusement, après un certain nombre de mort d'affilé, le jeu daigne vous replacer a un endroit correct ou alors vous avez la possibilité pendant l'écran noir du respawn de pouvoir bouger le perso sans rien voir, mais vous permet de vous déplacez et d'atteindre une planque avec un peu de bol.

Passer ces inconvénients, le challenge est intéressant pour les amateurs de fps en hard mode ou vétéran mode pour ceux qui ne font que des cod, ici pas de place pour les égarements ou le rentre dedans, il faut être patient, utiliser sa matière grise face a certaine situation et faire appel a tout son "skills" si on veut progresser dans la campagne, car il n'est pas rare de bloquer + d'une demi heure dans certain passage épique ou la progression se fait parfois centimètre par centimètre.

J'aurai envie de dire que mis a part ce mode réaliste, ce cod n'est qu'un cod en + dans la série, mais ce mode réaliste, même si il est mal optimisé, apporte vraiment un nouveau défi et offre enfin un réel challenge pour les joueurs qui joue la campagne plus que le online, l'occasion pour ceux qui trouvaient les fps trop facile, d'enfin pouvoir se jauger.

SKWD-clan
Posté le 24 août 2018 à 02:02

Le jeux en générale est bon mais il y a juste un gros blême la connexion entre l'hôte et moi est très
Désagréable aujourd'hui j'ai lancer 30 partie en zombie et aucune de ces partie a réussi a tenir a cause de la connexions et je ne suis pas le seul a me plaindre bref plus ca évolue plus sa redescend

PS4 22.98€ PS4 23.90€ PS4 59.70€