12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

toppi455
Posté le 04 juil. 2021 à 17:03

bon jeux beau graphisme un bon gamplay bien nerveux multijoueur de qualité un très bon zombie un bon mode solo un super call of duty a faire des très bon moments passé dessus

war100
Posté le 03 juil. 2021 à 21:34

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux a faire

soap66
Posté le 03 juil. 2021 à 20:15

un super divertissement graphiquement au poil gamplay on est en terrain connue un ost de qualité avec une grosse durée de vie dans l ensemble c est du très bon

war800
Posté le 03 juil. 2021 à 20:12

J ai passer un super moment dessus multijoueur zombie campagne tout y est un très bon fps à faire je conseille vraiment à faire de ce pas très bonne surprise

toppi45
Posté le 03 juil. 2021 à 20:05

un très bon call of multi au top zombie excellent bande sonore de qualité scénario cool dans l ensemble non franchement un super jeux on passe du bon temps dessus

wrtx
Posté le 03 juil. 2021 à 19:57

un super call of duty qu on a la graphiquement top gamplay au top ost de qualité scénario super intéressant à suivre très bon zombie et bon multijoueur

war45
Posté le 03 juil. 2021 à 19:51

très bon call of duty a faire graphiquement très propre gamplay efficace bande sonore de bonne qualité un très bon scénario un super divertissement à faire

merlaute95
Posté le 29 juin 2021 à 11:45

Mon premier call of duty black ops préféré bon sait que c'est pas la préférée des joueurs mais bon quand même j'adore entant que je l'ai eu sur ps4, sur ps5 c'est incroyable juste rien à dire à propos des graphismes, 120 FPS et la 4K ou 8K, 3 conseil le mode campagne et (impressionnant) , le multijouer (pas mal) et le mode zombie (super) et moi je dis bravo ACTIVISION ! :merci::ok:

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 03:09

Posté le 19 mai 2021 à 21:46

J'ai décidé de redonner une chance à ce Call of Duty. Pour moi , à l'époque j'étais le pire Call of qu'on n'avait eu, bon maintenant on a Cold War...

Pour le nouvel an, je décide dont de relancer Black ops 3, avec qui j'avais un très mauvais souvenir, mais après avoir retesté, je peux dire que ce n'est clairement pas le pire.

La campagne reste très nul, une histoire absolument pas intéressent. Le zombie est incroyable, rien à dire, même si le zombie de BO1 reste meilleur.

Le multi est nul a chier, la communauté est toujours à chier, mais on n'a l'habitude maintenant lol. Voilà, l'un des pire COD de l'histoire.

Interact07_fng
Posté le 27 janv. 2021 à 16:05

Jouabilité: 18/20
Les mouvements avancée facile à manier.

Durée de vie: 16/20
Aurait pu être plus long

Musique: -
Sans commentaire

Graphisme: 18/20
Très très beau.

Scénario: 19/20
L’un des meilleurs sur les Call of.

pelikane
Posté le 15 janv. 2021 à 14:01

Pas mal. Je n'aime pas trop les Call off de manière général (trop bourrin sans réelle histoire) mais ce Black Ops semblait pas mal... j'en ressors neutre. Les tirs, les pouvoirs de notre personnages sont assez cools mais c'est tout. Qualité d'images normale, BO agréable.

Posté le 04 janv. 2021 à 12:25

Je n’ai jamais joué au multi mais le mode en écran scinder avec des potes est incroyable. Le mode zombie est super cool aussi et l’on peut s’entraîner contre des bots

Thibaut_604
Posté le 07 déc. 2020 à 00:17

Bon jeu dans son ensemble qui mérite une note de 14/20 selon moi.
J’apprécie ce jeu car il est très complet, la campagne est immersive notamment sur le fait qu’on peut y jouer à plusieurs entre amis, le mode multijoueur est bon, les armes sont top, les maps sont très belles également.
Les emblèmes de prestige sont beaux et on prend du plaisir à monter les niveaux et les prestiges entre amis.
Selon moi, le gros point fort de cet opus est le mode zombie, il est très très complet, les histoires de chaque carte sont très passionnantes, les secrets sont très intéressants, l’ajout du DLC Zombies Chronicles m’a complètement charmé car les maps classiques qui ont créer l’histoire du zombie dans les précédents opus ont été rajoutées et très bien améliorées.

Je suis complètement fan du principe de passer des prestiges en zombie, ce qui rend le mode encore plus addictif, les emblèmes de prestiges zombies sont très réussis également.
On a toujours envie d’aller chercher plus haut un emblème qu’on adore, et ça, c’est super chouette !

J’aime beaucoup la possibilité de voir dans les accueils multijoueur les niveaux de chacun en campagne, zombie et bien évidemment multijoueur.

Jusqu’ici, j’ai principalement citer les gros points positifs du jeu.
Cependant, la raison qui m’empêche de noter ce Call of Duty : Black Ops III à une note supérieure à 14/20 est le fait que la campagne et le multijoueur soit trop futuriste (simple question de goût).
Je trouve que les sauts qui propulsent les joueurs à plusieurs mètres de hauteur toutes les 4 secondes gâchent un peu le plaisir du jeu et son réalisme.

Mise à part cela, c’est un très bon jeu où l’amusement et la compétition sont garanties.

vinceman1910
Posté le 04 août 2020 à 00:36

le meilleur call of duty au monde:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€