12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

torino12
Posté le 31 janv. à 03:42

un jeu tout simplement extrra campagne réussie en tout point multi vraiment co accompagné d’un zombie de grande qualité en bref un très bon fps à faire

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:33

excellent fps graphiquement très beau et techniquement impeccable bonne durée de vie avec une campagne réussi un multi de qualité et zombie sympathique a faire

Themallo377
Posté le 15 oct. 2023 à 18:10

On peut pas jouer à 4, c'est vraiment honteux, contrairement à tous les autres call of duty, vraiment aberrant. Donc je mets 0, les autres call of n'avaient pas ce problème.

zebrok11
Posté le 03 août 2023 à 01:30

après des heurs de jeu mon avis alors graphiquement plutôt sympa pour sa date de sorti pareil pour la campagne très réussi mais les default ce tourne dans le mode multi pour trouver une partie c juste une catastrophe que des tricheur ou des tryhardeur sans vie sociale comme la plupart des fsp sinon bon jeu dans l'ensemble avec des maps vraiment sympa :)

Bonot-the-Great
Posté le 19 oct. 2022 à 20:32

Je l'ai téléchargé uniquement parce que c'était gratuit et pour avoir l'opportunité de comprendre pourquoi cette série a autant de succès.

Et c'est bien de la merde.

J'ai commencé par la campagne et il faudrait inventer un nouveau mot pour définir un tel niveau de médiocrité.
Cette campagne solo est un bordel sans nom, un chaos absolu où je ne savais jamais vraiment quel était mon objectif. Alors que le seul véritable objectif est de se contenter d'avancer à travers une horde d'ennemis qui arrive de partout. Et il faut bien avancer ! Parce que sinon les scripts ne se déclenchent pas et les ennemis arrivent à l'infini. Une mécanique pareille sur un jeu sorti en 2015, on croit rêver.....
En plus de ça il faut supporter un scénario insipide et auquel je n'ai rien compris. Je ne comprenais même pas les enjeux de chaque mission, qui se battait contre qui et pourquoi (le fait que je n'aie pas joué aux premiers Black Ops a peut-être à voir là-dedans, mais je suis même pas sûr). Il faut aussi ajouter les dialogues et situations dignes d'un nanar. A se demander si le jeu n'a pas été écrit par des ados fans de films d'action.

Après la campagne qui a failli plusieurs fois me faire supprimer le jeu à cause de son immense médiocrité, j'ai essayé le multijoueur et le mode zombies. Sur lesquels j'ai passé une heure en tout (pas une heure chacun, les deux modes cumulés).
Rien à voir dans ces deux modes. C'est bête au possible. Il suffit de courir en rond sur une map et de tirer sur les ennemis. Pas de tactique nécessaire, un peu de skill suffit. C'est absolument nul, ennuyeux et totalement dénué d'intérêt.

Quand je vois qu'un jeu d'une telle médiocrité se vend par palettes, je me pose de sérieuses questions sur les gens qui achètent chaque année la nouvelle itération de cette série.

Nul à chier.

Aetius79
Posté le 12 nov. 2021 à 08:10

Un jeu que j'avais sous-estimé à sa sortie, qui aujourd'hui je passe énormément de en multi. La campagne est moyenne, les graphismes sont sympas. Le mode zombie est pour moi le meilleur de tous les kallof. Son mode Multiplayer est très nerveux. Bon jeu.

NEXOR_FR
Posté le 25 sept. 2021 à 00:40

Grosse déception pour le mode campagne, les ennemis sont pas intelligents, c'est répétitif, l'histoire est incompréhensible, sur une TV OLED certaines mission sont trop sombres, trop de personnalisations....

Un point positif le jeux est beau

war600
Posté le 10 août 2021 à 13:27

très bon fps graphismes assez sympa ost qui marche bien gamplay plus fluide bonne durée de vie campagne excellente zombie rafraîchissant multijoueur qui est vraiment cool

kop460
Posté le 27 juil. 2021 à 01:53

assurément un bon fps graphiquement très beau gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie plus que conséquente scénario brillant un excellent jeux a faire

jojo545
Posté le 27 juil. 2021 à 00:38

Vraiment plaisant ce Black ops 3 graphismes somptueux gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie conséquente scénario plaisant un excellent FPS a faire

jojo565
Posté le 26 juil. 2021 à 04:50

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je recommande vivement

Herty23-6
Posté le 24 juil. 2021 à 17:15

Je me permets de mettre 17/20 car le mode zombies est exceptionnel tant dis que le multi est envahis par des tryhard la campagne est bien mais bon on fait avec si vous voulez jouer avec moi cest ArTeX_V3 jai toutes les maps et ps4:)

war500
Posté le 04 juil. 2021 à 17:47

un des meilleurs call of duty sur le marché graphiquement a tomber gamplay vraiment très bon bande sonore parfaite une grosse durée de vie beaucoup de chose à faire sur ce call of

warfa30
Posté le 04 juil. 2021 à 17:33

superbe expérience très bon jeux de guerre on ne s ennuie pas un seul seconde graphiquement plutôt beau gamplay excellent ost qui tue scénario de campagne très un intéressant

Dede400
Posté le 04 juil. 2021 à 17:08

en un mot un excellent troisième opus de la licence black ops graphiquement plutôt jolie gamplay très bon bande sonore soignée un zombie qui défoule très bon multi bon mode solo

PS4 22.98€ PS4 23.90€ PS4 59.70€