12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

tastrov
Posté le 23 nov. 2015 à 13:17

Quelle honte ce jeu ! Elle est où franchement la next gen ? Pourquoi l'auteur de ce test ne parle pas des graphismes ? ""Couleurs chatoyantes, framerate placide" Et c'est tout ? On fait la dif avec Star Wars Battlefront ou Destiny ? Franchement ! Il est baclé ce test ou sinon l'auteur ferme les yeux. Il y a un soucis là ! Quand on voit la moyenne des joueurs et les reventes massives sur LeBonCoin, il n'y a pas photo ! Honte !

MrFuuuuman
Posté le 22 nov. 2015 à 00:06

Copié coller du cod de l'an dernier avec du plagiat de titanfall et de Destiny.
L'arme en or ? Destiny. Courrir sur les murs ? Titanfall. Jetpack ? Les deux.
En plus le jeu est moins beau que ces deux jeux pourtant plus vieux. Les textures sont horribles et celles sur les murs chargent quand on s'en approche. Ce qui est vraiment sale a l'écran. Multi sans serveur et ce genre de problème habituel de la série.
1 SEUL MAP ZOMBI le reste en DLC...
Un vrai étronc vidéoludique.

Dobby35
Posté le 21 nov. 2015 à 13:19

Pourquoi mettre plus quand on voit le peux d'originalité apporté par ce jeu, on a beaucoup critiqué des jeux comme Halo 5 ou Star Wars Battlefront qui ne sont pas des bombes je vous l'accorde, mais là nous sommes encore plus bas que tous ces jeux. Sans parler des graphismes qui nous vraiment rien à envier aux graphismes de MW2.

Il n'y a pas vraiment grand chose à garder de ce nouveau BO y compris le test TRÈS OBJECTIF du journaliste de jvc... :hum:

keryjames750
Posté le 19 nov. 2015 à 09:46

Comme la plupart donne des notes qui ne reflète pas la réalité, je me dois d'essayer de remonter la note...
Ma vrai note serait plutôt entre 17 et 18, je trouve ce jeu vraiment bien fait comparé aux 2 derniers opus.

Ago_Stark
Posté le 18 nov. 2015 à 00:54

Super jeu, bon graphisme, un jeu très complet et varié, campagne/multi/zombie parfait, très bien pensé après campeur sont présent mais c'est pas la faute au jeu ;)

kenshirodu42
Posté le 17 nov. 2015 à 21:40

Je ne comprend pas ce que fabrique les testeurs ? Hyper sévère sur des jeux qui ne mérite pas qu'on le soit et super indulgents pour d'énorme licence qui font du copier coller depuis des année juste pour se faire du pognon à gogo . Les notes sont aberrantes. Il est loin le bon vieux temps des sega magazine , PlayStation magazine ou on pouvait voir de vrais testeurs et des notes qui concordait avec les titres proposer cela fait maintenant 20 ans que je joue sur toutes plateformes confondu et je n'ai jamais vu une bande de guignol pareil

enpetant88
Posté le 17 nov. 2015 à 16:09

Toujours la même chose, juste les map et le gamedesign qui change un peu sinon chaque année c'est pareille on a droit au même jeu que l'année d'avant, un seul mot, décevant

Aartex
Posté le 17 nov. 2015 à 14:41

Je comprend beaucoup d'avis présent. Juste un chose, pourquoi vous plaindre que le mode multijoueur ne change pas ?! C'est la base du jeu depuis Call of Duty Mordern Warfare !! Si le multi change, sa ne sera pas un call of mais autre chose... Je n'ai pas encore fini le solo mais le multi m'as bien plus ! Certes la communauté est un problème mais que voulez vous que les développeurs fassent pour changer la donne !
Ghost était pour moi à gerber pour le peut que j'y ais joué. Advenced Warfare je n'y est pas joué beaucoup non plus mais Black Ops 3 m'as l'air suffisamment correct pour que j'y joue plus que les précédent.

Après ce qu'on peut leur reprocher, c'est de toujours pas mettre de serveur dédiés, de ne pas exploiter suffisamment les machines actuelles pour les graphismes ! Mais s'il vous plaît, arrêter avec le contenu du jeu (mis à part le solo et encore on le prend pour le multijoueur) !!!

Pour ma part je trouve que se jeu à du potentiel, tout au moins plus que les précédent, mais c'est sûr il y a des progrès à faire, déjà commencer par écouter un peu plus la communauté.

Enfin je trouve comme la plupart des gens que le 18 n'est pas mérité mais bon, le monde est comme ça et on y peut rien ....

Posté le 16 nov. 2015 à 11:47

BLACK "OUPS" 3

Comme toujours me voilà déçu de ce dernier COD car en effet après des années de jeu c'est encore et toujours la même chose ! Impossible de se connecter en ligne dans le jeu, impossible de trouver une partie, beugs dans les salons, beugs dans les groupes.... Et j'en passe ! Sur 2 heures de jeu compté en fait 45 minutes le temps de trouver une partie ! Je suis pour ma part en fibre optique et en type de nat ouvert alors le problème n'est pas ma connexion, de plus je parle au nom de toutes les personnes de ma team ! Quant à la campagne, je félicite Treyarch pour sa longueur mais pas pour la qualité, tout finit toujours par exploser et l'histoire est vraiment mauvaise, on nous avais habitué à mieux sur les Black Ops !

Vraiment passable !

Posté le 15 nov. 2015 à 21:09

D'abord j'aimerai dire qu'avec ce test, la crédibilité de jvc en a pris un sacré coup.
Mtn qd je chercherai de vrais avis sur un jeu, je regarderai uniquement les avis de la communauté jvc. Et pas des vendus.... euh je vx dire des journalistes.
Par où commencer... Pour faire simple si vous n'êtes pas un kikoo de 13 ans et que vous avez de l'experience en fps et en cod, passer votre chemin et oubliez cette licence qui mtn confirme qu'elle se branle des avis des vrais fans. Malgrès les merdes qui nous sorte depuis mw3 je continuais à croire a un futur bn jeu mais là stop.
Hier on m'a prêté BO3 et mon dieu... Que dire...
Le "scenario" : Un bordel sans nom. Des robots, des hallucinations, un twist sur l'activité cérébrale et des boums boums... alors des boums boums à la cod hein. Je m'explique. Début du jeu, on est ds une mission où on s'enfuie sur un blindé avec une mitrailleuse. On prend la mitrailleuse et donc avec 2-3 balles, on abat... des AVIONS, des CHARS et des soldats. Voilà... rien à rajouter.
Les graphismes. Si vous aimez les colors party vous allez vous régalez (des fois). Les environnement bâclés. Dans des combats d’intérieur on s'attend a de vrai décors, de vrais planques, mais... non. Qd on traverse une pièce à ce jeu on croirait traverser le désert. Bien qu'après je dois dire que certains environnements sont beaux. Par rapport à AW rien n'a évolué graphiquement. Et certains niveau montre presque que ça a regresser. Bref pour l'instant aucune raison d'accorder un 18 mais bon... Peut être que le multi va gagner des points. (lol)
Alors le multi. On va pas se mentir. Personne n'y croyais. Mais alors là... j'ai mm pas les mots. INJOUABLE. Des armes SANS RECUL, des bonus plus cons les uns que les autres, des map à chier. Et puis c'est bateauuu mais alors bateaauuu. En 5 parties j'ai failli m'amuser à un moment. Qd on voit le multi de mw2, bo1, et cod 4 et qu'on en arrive là... une horreur.
Le zombie fun, le seul truc qui tient la route. Et encore... Il reste qd mm très en dessous du zombi de bo1.

En gros, un jeu à oublier et un 18 tt simplement inexplicable. Une licence qui vise les 8-16 ans sans expérience jeuvidéoludique tout simplement.

ghostymix
Posté le 15 nov. 2015 à 17:16

Call of duty black ops 3:
Ce jeux est vraiment complet campagne coop,zombies,multi.
L'interface est vraiment superbe,l'histoire est sympathique juste dommage que ça prend pas la suite de call of duty black ops 2 mais sympathique le système de création de son propre personnage.
La bande sons est vraiment excellente malgré le doublage française vraiment catastrophe
ma note est de 18/20

serizawatamao60
Posté le 11 nov. 2015 à 11:51

bonjour,
étant donnée que lorsque l'on met une mauvaise note au "grand" call of duty" on suprime notre avis et la note je me permet de le remettre lol
un jeux insipide un game play qui n'a pas changer d'un pouce depuis le premier volet de la serie ! il y a une ENORME difference entre les graphisme multi et le mode scenario ne vous faite pas avoir.

le-doc-mario
Posté le 11 nov. 2015 à 09:30

Je remets mon avis vu qu'il n'a pas l'air de plaire aux plus hautes autorités :rire:

Je vais pas m’embêter à dire pourquoi une telle note car on sait tous très bien pourquoi c'est mérité ,et bravo à webedia et les articles "sponsorisés" pour oser mettre 18/20 à ça....
Même maquillée ,mise en valeur ou je ne sais quoi ,la merde ,ben ça reste de la merde....

MrDayDay
Posté le 10 nov. 2015 à 20:01

18...
18...
Et fallout 4 est noté seulement 16 ?
Je comprend qu'il en faut pour tous les goûts et même si le solo des COD est désastreux, le multi reste sympa mais mettre 18,18 bordel!
BOIII mérite un 10, pas moins car le multi reste assez prenant (si on enlève la communauté assez médiocre...) et le mode zombie aussi (mais trop peu de différences avec le second ou même le premier des black ops...) mais pas plus que 10 non plus... ( scénario du solo aussi mauvais que d'habitude, durée tout aussi longue...
Et surtout... Au moins 3/4 des joueurs ne vont jouer qu'au multi ou au zombie alors pourquoi garder un jeu arcade, pareil que celui de l'an dernier au prix maximal!
En gros BOIII n'est qu'un gros DLC pour BOII.

Mr-kaii
Posté le 07 nov. 2015 à 02:34

Alors tout d'abord ces mon tout premier Cod je n'avais jamais, été intéressé par ce jeu en mettant des gameplay et des trailer je me suis dit pour quoi ne pas tenté et lâchez un peut mon destiny alors après quelque heures de jeux je dois dire que le jeu est pas mal foutu gameplay plutôt rapide et nerveux dans certain mode de jeu, prise en main assez rapide pour une personne n'ayant jamais eu ce jeu en main au par avant, niveau graphisme le jeu est beau, pour ma pare maintenant je ne suis pas difficile perso j'aime assez bien le système de différent personnage jouable avec chacun ça propre spécialité,

Petit point négatif que je vois les gens en réseau l'impression que ça reste souvent sur place (camp) ce qui est dommage car ça nicke un peut le plaisir de jouer surtout quand tu débute sur un jeu sinon, le mode campagne est vraiment pas mal foutue même si je ne les pas fini je mes un petit 16/20 je pensent que ces une. Note plus que correct en espérant découvrir et apprécier plus le jeu au fur et à mesure

PS4 22.99€ PS4 23.90€ PS4 59.70€