12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

Godcharli
Posté le 07 nov. 2015 à 01:32

Cet article est un contenu sponsorisé ** La Rédaction de jeuxvideo.com n'a pas participé à l'écriture de ce contenu sponsorisé.

ant178
Posté le 30 mars 2016 à 20:52

Je vais mettre au jeu la note qu'il mérite selon moi
NON!:
- le jeu n'est pas du réchauffée ou je ne sais quoi et apporte des putains d'innovations mais les 3/4 des personnes notant le jeu se défoulent en mettant un 3/20 parce que "ololo lé grafism son nules c tro futurism". Alors que se sont des mecs qui n'ont meme pas le jeu ou qui se sont juste fait péter sur le multi car ils sont mauvais.
Sérieux?!
Certes on est en 2016 et la connexion reste dégueulasse,je trouve cela honteux pour le paquet de thune qu'ils se font. Les mecs te sortent des colis pour brasser encore plus de blé mais nous mettent quenelle sur les serveurs dédiés....
- Le jeu est beau, mais bon jouer a COD pour les graphismes c'est comme regarder un porno pour le scénario...
- Une grande liberté de mouvement
- Des maps originales avec de nombreux déplacements différents, des maps de tailles variables
- Un (TROP) bon equilibre des armes
- Les spécialistes sont une bonne innovation même si certains sont op.
- Beaucoup de défis/camo et de niveaux a passer en multi
etc....
Les gens qui mettent moins de 10 à ce jeu sont des gros frustrés qui se pensent "Gameurs" de choc en essayant de détruire COD parce que ça fait cool. Le jeu n'est pas démént, mais il apporte du renouveau a la série,
voila voila

UTOPIE2004
Posté le 12 mars 2016 à 08:45

Très bon jeux mais on devrait pouvoir jouer contre des joueurs du même niveau que nous car lorsque l'on débute en multi c'est pas facile mais sinon jeu superbe avec des graphismes superbes

weed_for_speed
Posté le 04 janv. 2016 à 21:53

Je vois deja les rageux m'insulter poliment. Mais je vais m'expliquer.
17, ce call of le vaut large. Il est clair que niveau nouveauté c'est pas faramineux mais quand même ! De jolis graphismes, une base en open world extraordinaire(bon ok la je suis cynique). Niveau campagne, voir l'inspecteur Stabler dans un jeu vidéo est une bonne surprise, l'histoire en elle même est sympa et change un peu la donne au niveau des ennemis même si la plupart sont des robots, la bande son est superbe(mention spéciale pour I Live orchestral).
Niveau multi rien de bien révolutionnaire par rapport aux précédents opus, mais le but recherché étant trouvé : il est fun, donc on peut faire outre. Niveau zombies, pareil rien de réellement nouveau, le secret de Shadows of Evil est cool à faire et la map est plutôt chaude pour survivre, comparé aux précédentes map zomb.
En bref ce call of propose quand même des heures et des heures de jeu, surtout avec le mode réaliste qui vous fait faire de l'arrachage de cheveux, bien plus que certains jeux au même prix bénéficiants uniquement d'une histoire solo. Pas le meilleur des call of, mais pas le pire non plus. Et de loin.

LaRakaKatchu
Posté le 31 déc. 2015 à 13:56

Mon premier COD... à 28 ans. Et bien j'adore. Il est excellent en multi et quand on arrive à trouver l'arme adaptée à son style de jeu, c'est franchement une bonne partie de détente et de rigolade en multi. En solo, j'ai débuter la campagne en difficulté réaliste et... y a du challenge et il est très beau... en solo seulement. Très bon jeu mais je ne peux pas comparer avec les opus précédents.

tayebi08creeper
Posté le 30 déc. 2015 à 01:48

premier cod que j'achète pas déçu tres content beaux graphismes tout les modes de jeux (campagne zombie multi cauchemar)le contenu , par contre les versions old gen sont pourris bref très bon jeu (sauf sur old gen lol)

50cent74v
Posté le 23 déc. 2015 à 20:44

Ni le meilleur ni le pire call of duty.l histoire est moyen il n y a que la fin qui est intéressant.le multi est très très bien(j adore les spécialistes,tire dans l eau et courir sur les murs).le zombie est vraiment très bien et original mais très dur à comprendre et à jouer,graphisme normal pour une ps4.

berlingots1
Posté le 19 déc. 2015 à 17:58

de la pure merde mais la boite est pas mal, c'est une boite de qualité ! du coups j'ai mis 1 point !

Steven66--_
Posté le 15 déc. 2015 à 00:35

Sur PS4 le jeu est juste parfait ! Rien à dire aucun bugs de serveur multi, Une campagne excellente dont la nouvelle difficulté deviens un gros challenge, le mode zombie super bien fait et le multi toujours aussi bien. Chapeau c'est du beau travail toujours aussi satisfait, même si le seul problème a été le fait que j'ai du acheter la ps4 (car faut avouer que sur ps3 c'est un peu de la daube quoi...) mais bon faut bien suivre le mouvement, après tout c'est pas plus mal.

Dx123
Posté le 10 déc. 2015 à 14:34

Mes précédentes critiques ont "mystérieusement" été effacées. Alors rebelote! J'ai testé le jeu chez un ami est mon dieu quelle honte. Il n'a rien pour lui, que des idées prises ici et là sans originalité, des graphismes dépassés depuis des lustres et une histoire sans intérêt. Malgré ça... JVC donne 18. C'est scandaleux... Bizarrement, les autres jeux qui reprennent des idées de leurs prédécesseurs (et parfois sur d'autres jeux) sont vite pointés du doigt et rabaissés.

PokemonDuFutur
Posté le 09 déc. 2015 à 12:34

Mais c'est quoi ce jeu ? Moi qui suis des racines de call of duty, je trouve sa hallucinant de partir en live comme sa ? Je l'ai essayé chez un ami, mais j'ai trouvé ca d'un nul ! On court sur les murs on fait des saut de ouf, non mais sérieux .... Vivement qu'il nous ressorte un jeu digne d'un call of duty !

LuckyStrikeM09
Posté le 08 déc. 2015 à 05:39

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????!!!!?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????!!!!!!

DarkBlack2001
Posté le 06 déc. 2015 à 09:27

jwjukwbzjjsnBdkkwnzjwlznkxlzbwllbelxkejjejjejkwbzjwnnbwkdjxnnwbfkkxlslwk dkkkxbsjjwajhdlwlzpPajbwjlwkzjkxenkwmznwjemkwbzjxkbekxkkkdjxlej
(je savais pas quoi mettre 😂)

InNUgwetrust
Posté le 01 déc. 2015 à 15:28

il y a un écran splitté a 4 c'est le paradis :o

Mathiasdu67
Posté le 23 nov. 2015 à 20:44

Treyarch ne m'ayant jamais déçu je me suis dis que ce cod aller donner un nouveau départ au cod ... Je me suis tromper. Commençons par les points positifs (ce sera vite fait ) :
- un mode zombie vraiment bien avec des nouveautés pas mal
- un solo faisable a plusieurs
Voila les 2 raisons des 5 points que je lui ai donné maintenant les points négatifs ( ça va être long ) :
- un multi très peu équilibré ( les armes rafale mettant trop de one et des armes comme la kuda n'étant pas assez bonne )
- un solo trop court avec une histoire médiocre
- un mode zombie un tout petit peu compliqué au début
- des serveurs horribles avec des connexions aléatoires
- des différences de connexion pire que sur aw
Bref ce jeux est nul en multi ‚ moyen en solo ‚ et assez bien en zombie
Bilan : ne l'acheter en espérant jouer au jeux de l'année vous seriez déçu

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€