12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

gimmik
Posté le 06 nov. 2015 à 12:55

juste excellent ( n en déplaise au basher et leurs notes de rageux ) donc un 18 mérité :ok:
Quand au mode zombie,bien qu il me semble nettement plus difficile que le précédents,il apporte son lot de nouveautés interéssantes tout en restant dans l esprit des précents épisodes

Water-Ring
Posté le 07 nov. 2015 à 07:08

Un jeux exceptionnel treyarch frappe un très bon coup dans la ligné des Call Of Duty que ce sois Graphisme Multijoueur Solo le zombie bref un jeux exceptionnel

tony-corps
Posté le 06 nov. 2015 à 13:29

Ce jeux mérite bien sa note JVC. Une campagne alléchante, ou l'ennuie n'a pas sa place. Une superbe histoire. Les graphisme sont très beau, aucun bugue ressenti après plusieurs heures de jeux, les son des armes relativement réaliste, surtout avec un casque. Le fait d'avoir un level qui monte que ce soit dans le mode campagne, ou le mode zombie et une très bonne chose, pour comparé c'est score entre amis
Le multi ai assez sympa, la personnalisation encore plus poussé que sur les anciens opus et de belle map. Mais perso fan de zombie c'est la que le gros travail à etait effectué.
Un vrai mode de jeux sérieux, avec un level a monté, plein de nouvelle armes, une MAP juste génial, et surtout le fait de pouvoir personnalisé c'est arme dans le mode zombie et super. Comme d'habitude treyarch ne nous déçois pas. Un très bon cru pour cette année en tout cas MERCI

skunk987
Posté le 06 nov. 2015 à 12:04

quand on prend un COD c'est principalement pour le multi, après chacun fait comme il l'entend. gameplay beaucoup plus posé qu'AW (moins de cafouillages dans les combats) déplacement souple et propre petit plus pour la personnalisation des armes, camo, variante... , 20/20 pour les rageux.

kslcm
Posté le 08 nov. 2015 à 08:30

15 car ce jeu est vraiment pas mal

magiclele67
Posté le 08 nov. 2015 à 02:58

Franchement je n'en reviens pas des notes pourries qu'il reçois ...
Ca fait des années que je suis déçu par les call of mais alors celui ci n'a vraiment rien a voir !
Des graphismes dignes de la PS4 , une campagne bien fichue et un mode zombie du tonnerre !
Je ne parle meme pas de la CAMPAGNE ZOMBIE que l'on debloque en finissant la campagne principale !! Grande nouveauté qui reprend toutes les missions de la campagne avec une autre histoire !
Chapeau bas !

BalekMaster
Posté le 07 nov. 2015 à 21:43

Fan passé de cod4, World at war, BO1 et 2, j'ai laissé la série depuis quelques années et mon repos m'a permis de repartir de plus belle sur ce new call of qui est beau/propre, fluide, très riche en contenu et avec quelques nouveautés, mais qui reste sur des bonnes bases qui ont fait le succès de la série.
Le zombie est super et le multijoueur est complet et efficace.
Les points négatifs rencontrés pour ma part:
- difficultés a lancer une partie zombie en ligne malgré une bonne connexion.
- durée de vie du personnage trop faible en multijoueur (souvent premier qui voit, premier qui tue => entaille le skill).
- La sensibilité bcp trop forte lors du zoom du sniper rend l'utilisation de celui-ci hyper difficile).
- ca spawn dans tous les sens, j'ai même une fois commencé la partie "dans" un adversaire en MG :p .
- comme d'hab devoir payer les contenus supplémentaires ...

BouteilleDoo
Posté le 07 nov. 2015 à 16:01

raj ? :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

348e
Posté le 07 nov. 2015 à 13:11

C'est dingue quand même le nombre de rageux :noel:

Black ops 3 est un bon jeu et c'est comme ça ! Accessible, fun, addictif.. C'est normal qu'il fasse pleins de ventes soyez pas jaloux :hap:

fandeRPG62
Posté le 06 nov. 2015 à 17:53

Call of Duty Black Ops 3 est un très bon jeu ! J'ai attribué la note de 20/20 pour compensé les personnes qui mettent des 0/20 . J'ai rajouté deux points de ce faite . J'aurais mis 18/20 .

Les points posififs :

- Des graphismes plus beaux que ceux de COD Advanced Warfare ( les effets de lumière sont plus beaux et les textures sont plus colorées )
- La personnalisation du personnage est " très " poussé comparé a celle de COD AW ( habit de chaque spécialiste modifiable ; peintures et camouflage a gogo avec des possibilités quasi-infini ; plein de nouvelles carte d'agent ; de défis ; etc ... )
- Le mode zombie comporte la nouveauté " Bubblegom " qui permet au joueur d'avoir des attributs avec des bonbons pour un temps limité + un système de création de bonbons avec du liquide bleu ( je n'ai pas pu tester donc je ne confirme pas cela )
- Le contenu gargantuesque du jeu en général
- Un jeu équilibré ( les personnes qui n'ont jamais joué a un opus de COD ne seront pas forcément désavantagé en multijoueur )

Les points négatifs :

- Le mode zombie demande un peu d'organisation ( il est très bien mais plutôt dur par rapport aux opus précédent )
- Des largages de ravitaillement il me semble payant et assez difficile a obtenir ( simple supposition )
- Je ne trouve plus de points négatifs ........ a si ........ peut devenir très addictif !! attention !

PS : Campagne non testé mais elle doit être superbe

aure77gamer
Posté le 07 nov. 2015 à 17:28

Pour ma part je met un 20 pour equilibrer un peut la note car ce call of ne vaut pas un 13. Il a de bon graphisme, une tres bonne jouabilite et un beau gameplay. Certe les armes resemble peut etre au ancien call of mais c normal c un call of duty sa reste une serie et c est normal qunil y est des resemblance ou sinan je le conseil vivement a acheter les yeux fermer pour les fans de call of duty

predatorbow
Posté le 06 nov. 2015 à 18:43

zombie vraiment cool, multi toujours aussi bon pour les jeux de treyarch, une campagne vraiment fun en coop, j'ai envie de dire que ce bo3 viens relancer la licence qui n'a pas été gâté avec ghost et aw.

XxKiLLeRdu64xX
Posté le 06 nov. 2015 à 16:11

Les gens qui mettent 0 ou 1 sont les rageux ... Faut remonter la note et améliorer le sytème des cotes sur JVC, ça devient n'importe quoi.

Ce jeu mérite un 17/20 de ma part ! Treyarch renoue enfin avec la license, ou Ghosts et AW on littéralement déçu le monde. Black Ops III est un COD excellent on l'on retrouve les même plaisirs à jouer qu'à BO2 etc ;)

fredgils
Posté le 07 nov. 2015 à 08:32

Très bon jeu.
Oui c'est un call of duty, et alors tant qu'on y trouve du plaisir...
Il est beau et fun.
Chaque année, c'est pareil, il est assez impressionnant de voir toujours les mêmes rageux qui viennent cracher leur haine sur les COD. Je me demande même pourquoi ils se bornent à y jouer.

Posté le 07 nov. 2015 à 07:52

Toujours entrain de critiquer, pour une fois qu'il font un cod pas trop mal voir l'un des meilleurs de la série, il y a des abrutis qui ouin ouin, prenez une corde et pendez vous bandes de frustrés.

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€