12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

zakolovitch
Posté le 13 nov. 2015 à 19:34

Dingue mode campagne mode zombie mode multijoeut se jeux et magnifique avec la campagne zombie jvoue tire le chapeau treyarch vivement les dlc on vous attend

xXWasiStasXx
Posté le 13 nov. 2015 à 18:37

J'ai testé la bêta et je me suis fait une idée de ce nouveau CoD en tentant de faire abstraction de ce que je sais de cette série (je me suis arrêté à black ops 2).
Ce que je trouve le plus dégradant c'est que cette note de 18 est carrément une insulte aux jeux de réelles qualité. Je suis pas du genre à croire les gens qui disent que JV est payé par Treyarch mais là... C'est juste flagrant quoi ! Soyez plus discret quand vous encaissez les chèques ! ça fait carrément 3 ans que vous notez cette m**** en boîte de la même manière ! Au lieu d'un 18 mettez un 17, ce genre de choses.

guil97127
Posté le 12 nov. 2015 à 23:49

J'ai acheter se jeu à cause de pote qui me disait que se cod serai un renouveau dans la série mai après 2 ou3 heure de jeu je peu déjà dire que je regrette amèrement de l'avoir acheter graphisme digne d'un jeu ps3 plus que moyen gameplay merdique arme sans saveur carte ressemblant à une suite de couloir aucune verticalité bref la base est vraiment nul et pour parachever le tout communauté digne d'une bouse de vache si c pas des rageux c des campeur bref communauté de merde et pr un jeu +18 ans ou16 ( je me rappelle plus désolé) il n'y a que d gamin à croire que Activision compte sur les parents qui n'ont rien à faire des +18 ou16 marquer sur les jaquette bref déjà revendu et dernière fois que j'achète un cod je ne me ferai plus avoir et que dire des notes mise par jvc à part que le sponsoring remplis sûrement bien les poches bref aucune objectivité dans se test à croire qu'il a été écrit par les développeur de cod bf4 est sorti bien avant et pourtant tu vois la claque visuel comparer à se cod et les armes aucune comparaison possible avec se faux FPS qui est cod en bref j'attends avec impatience bf5 et surtout jttend de le jouer et de. Voir les note des test de jvc à son sujet histoire de rire un bon coup j'avais l'habitude devregarder les test de jvc avant d'acheter un jeu mai maintenant c'est fini j'irai voir ailleurs histoire de lire un test avecun peu d'objectivitéenbref jvc vous êtes une belle bande de vendu

OPTIC3
Posté le 11 nov. 2015 à 19:17

Sérieux les gens vous êtes pas sérieux avec vos mauvaises notes là , les graphismes sont magnifiques surtout sur next gen cependant sur old gen ça reste assez moyen, parlons du multi :Des belles map (de différentes tailles et variées), une grosse panoplie de camouflage dont les camo animés qui sont très beaux . Les spécialistes une nouveauté qui fait plaisir qui est entre autre une sorte de streak.De bon snipe qui sont assez différent des uns de autre . La capacité du jet pack et de courir sur les mur ce n'est pas un problème cela ne gène pas du tout dans le gameplay puisque le jetpack a une barre de rechargement,on peut pas sauter très haut et il faut appuyer plusieur faois sur le bouton pour aller assez haut et que la majorité du temps on reste sur terre (contrairement à AW ou l'on doit tt le temps sauter sans arrêt et que les saut sont tès haut sans rechargement). Conclusion : Le multi est dynamique et fluide ,il est agréable à jouer; on peut rester des heures et des heures sans s'en lasser il est aussi très complet grâce a beaucoup de nouveautés comme les spécialistes . Le free run qui est une bonne chose pour s’entraîner parce que pour sauter sur les mur et tout c'est pas facile . Donc on a 4 niveau , du grand débutant a l'expert avec les dlc y'en aura surement d'autre avec le temps.La campagne je l'ai vu en walktrough et ça à l'air comment dirais-je ... EXPLOSIF!! Le zombie on a la map the giant (bonus) et shadows of evil qui sont 2 excellentes map (gigantesque d'ailleurs) qui sont très complètes, franchement y'a quoi s'amuser en écrans scindé ou en ligne.Le jeu mérite cette note car dans ma vie j'ai pu tester presque tous les call of et celui ci est un chef d'ouvre d'ailleurs stargazer, celui qui à noté le jeu lui a mis un beau 18 et c'est sans doute vrai puisque c'est un professionnel. Franchement il faut se fier à un avis de pro ou d'un amateur ?

nWo-IReaPeRZz
Posté le 11 nov. 2015 à 19:10

Quand je vois qu'un BO3 a meilleure note qu'un Fallout 4 ou bien d'autres jeux je me dis que le monde va mal ... JVC sont de plus en plus des gros suc**r de Call Of Duty sérieusement, quel gachis :honte:

nonzz25
Posté le 10 nov. 2015 à 15:19

Je lui donne un 14 sur 20 car je m'attentai a bien pire .. Le multi pas mal avec beaucoup de nouveauté
Le mode zombie sans plus ...
Par contre je suis pour les compagne dans c'est genre de jeux mais la c'est nul dommage
Bon COD pour une fois ;)

Nico931
Posté le 09 nov. 2015 à 12:56

On va pas se mentir, COD est un jeu qu'on achète principalement pour son multi. Donc mon avis va principalement parler de ça.

Venant du monde Battlefield (3 et 4), il faut dire que ce jeu n'est pas fait pour les "stratège" et joueurs posés. En clair, il faut courir, viser (assisté) et shooter plus rapidement que l'autre. C'est tout.
Aucune subtilité avec le recule d'arme lors d'un tire, on arrive à faire des headshot très facilement en tirant en continue, en glissant et même en courant sur un mur...
Le jeu est surtout destiné au joueurs casuals qui veulent seulement se défouler un bon coup.
En ce sens il est vraiment top, si on cherche juste à jouer, fragger entre amis, faire une petite session d'une heure, ça va, sinon ça soûle.
Niveau maps, c'est plutôt petit mais ça permet de tenir une certaines dynamique. Mais dommage, j'aurais bien aimé des maps plus grande avec plus de joueurs !
Niveau mode de jeu, c'est plutôt bien foutu, sauf le mode domination où je ne vois pas l’intérêt de défendre des points situés les uns à coté des autres... Aucune subtilité la non plus.

En conclusion, c'est un bon jeu pour celui qui veut simplement jouer et se défouler un coup sans s'encombrer avec la partie stratégique d'un jeu de flingue. Ça ressemble assez à du Destiny (multi) pour le coup...

the4TH
Posté le 06 nov. 2015 à 06:59

Une campagne qui me scotche sur mon fauteuil depuis que je l'ai en m'a possession et les modes multi, n'en parlons pas. Du Call Of lourd de sensation accentué par une personnalisation plus poussé. Bref, on a de quoi faire pendant de long mois.
Attendons la suite mais pour le moment, on à le droit à du pur Call Of. Mais dommage que les joueurs doivent débourser 50€ pour le season qui espèrent le soit conséquent de nouveauté...

Acti13
Posté le 06 nov. 2015 à 05:31

Je me régal dessus, j'avais arrêté à bo2 perso, les deux derniers épisodes était médiocre à mon gout. Je retrouve enfin du plaisir à jouer à COD, le monde zombie est extra , la campagne à coop à l'air juste énorme, on a un multi bien développé , les mouvements sont très bon contrairement à AW ( à mon gout).

tidus59131
Posté le 06 nov. 2015 à 11:03

je remonte la note car mettre 0 c'est du n importe quoi ca fausse tout j'ai debuter la campagne tres plaisant et tres beau visuellement je n'ai pas encore essayer le reseau ni le mode zombi pour ma part je lui met un bon 17/20 je me suis plonger dedans des le debut

Rengi7895
Posté le 06 nov. 2015 à 11:07

Je crois que l'honneur des zizis des createurs des mws et des premiers BO a eté bafouer par Ghost et adwarfare. Il fallait un sacré BO 3 pour redorer la licence et c chose faite. c'est un sacré jeu que nous avons la. Le jeu est beau, l'un des plus beaux sur next gen, il ya de la couleur de la fluidité un multi sympa a faire entre potes comme la campagne avec l'integration de la coop d'ailleurs sacré scenario sa mere. Et puis le zombie ne deçoit evidemment pas. Enfin un jeu qui vaut son prix en cette année de sorties de jeux de MERDE. Ptite Dedi a mon Nekfeu # freestyle dans son lit fdpuuuu

corleone59---
Posté le 06 nov. 2015 à 14:40

le jeu est énorme il ne mérite peut etre pas ma note mais c'est pour remonter tout les anti call of qui mettent des note en dessous de 10 ce jeu ne mérite pas du tout moin de 10 il est beaucoup plus complet que n'importe lequel des anciens sa vrai note devrais etre un 17

exodia-storm26
Posté le 08 nov. 2015 à 15:52

je met un 20 pour équilibrer les note qui sont trop basse.Car franchement quand je voit des 0 pour un jeux comme celui la sa se fait pas. Le jeux a était franchement améliorer comparer au ancien.

Lionel94260
Posté le 08 nov. 2015 à 15:36

tous les pro battlefield ont baissé la note vous êtes pitoyable , ce jeux juste splendide le meilleur de tous les call of duty , il est vraiment enorme ! franchement ce jeux et incontournable le zombie juste magnifique multi superbe campagne ohlalalala

jack432974
Posté le 06 nov. 2015 à 20:10

Ce jeu ne mérite clairement pas un 20/20, mais encore moins un 0, pour moi il est clair que c est un jeux a avoir dans sa collection, Pvp complet et nerveux, Campagne intéressante jouable en coop avec le fameux niveau réaliste pour les challenger, un mode run avec 4 niveau de difficultés et un zombie au top, sans oublier tout ce qui est relier a la customisation des personnages. Pour moi les seuls bémols sont les graphisme un peu a la ramasse et le fait qu on meurt très vite sur le multi, mais le jeux reste très réussis et ce sont des details insignifiant a côté du reste.

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€