12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

Gugus-23
Posté le 06 déc. 2015 à 10:48

Ce jeu est super graphiquement sur play 4...
La prise en main du jeu est très facile et ce accessible à tous...
La campagne est très bonne et surtout moins ennuyente car elle est disponible à plusieurs...
Le multy est super ,les armes sont bien équilibrée et les maps bien formés.

darkovi41
Posté le 30 nov. 2015 à 22:05

Nombre de jeux COD=12
Je crois qu'il a rien à redire...
Un jeux avec une histoire comme assassin Creed à la limite sa passe... mais le même fps années après années on se dirait sur fifa ou nhl...

Bartix
Posté le 30 nov. 2015 à 21:45

Certaines personnes postent une note inférieure à la note qui devrait lui être attribuée. 0/20 pour un tel jeu, c'est n'importe quoi. Juste des kikous voulant faire des descendre la moyenne du jeu. Aimant celui-ci, j'ai donc décidé d'exagérer la note en mettant un 20/20

kanta1897
Posté le 30 nov. 2015 à 00:10

comme d'habitude call of nous pond une merde pas finis ou il y a 10000 bonus ect... mais un menu mal foutu ou tu efface ton multi en 1 clique mais que tu ne peux pas changé ton perso de campagne. 0 pointé parce que ça ne vaux rien du tout. je regret moderne warfare et world at war et même black ops 1.

link677
Posté le 28 nov. 2015 à 21:59

Pour ma note, je me réfère a mon expérience de jeu et je m'aligne également aux notes des lecteurs que je trouve paradoxalement plus objectif que la note de la rédaction.

C'est effectivement malheureux venant d'un site journalistique sur les jeux vidéo d'avoir un avis aussi subjectif que celui-ci.

Pour affirmé mes accusations je vais reprendre les notes "des lecteurs" des anciens call of duty qui pour moi, a leur époque était très au dessus techniquement et artistiquement

call of duty world at war : 15,7/20
call of duty modern warfare : 17,5/20
call of duty modern warfare 2 : 17,1/20

En ce qui concerne call of duty en tout cas je préfère me référer aux avis lecteurs plutôt que celui de la rédaction car je ne pense vraiment pas que vous aillez les pleins pouvoir sur la notation des éditions Activision.

Comme quoi la liberté de la presse a finalement ses limites... c'est bien dommage surtout par les temps qui court...

Jercho747
Posté le 27 nov. 2015 à 14:37

Mon dieu mais qu'elle en***ade ce jeu, mais c'est pas possible, une daube pareil, une daube intersidéral... Merci au youtubeur en partie de nous faire des vidéos test et de pouvoir observer cette m**** sans nom. Je me suis arrêter au COD : MW2 et je crois que c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre car oui, a ce moment, Call of était une tuerie.. de 30 millions d'ex vendus avec MW2 et Black Ops, la série a baissée d'un tiers ces ventes, et je sais déjà qui sont les 20 millions de Kévin qui continuent d'acheter le jeu avec les sous de papa et maman, ils sont même pas capable de voir la quenelle monstrueuse... Bref, je parle même pas de JV.com qui met un 18 pour ça, le mec qui a test c'est trompé de boulot je crois ou alors il l'a joue a la Platini avec des petits pots de vin sympathiques! je vais m'arrêter là, ça sent trop mauvais.

Druide_puissant
Posté le 25 nov. 2015 à 19:48

Ce jeux est la plus grande honte qui soit, en allant le revendre, il y avait déjà 25 jeu bo3 en occasion, si vous savez pas si vous devez l'acheter la réponse est NON !! je vous assure le solo est mais Pitoyable est je suis correct, quand mon voit le scénario en béton de BO1 on se demande vraiment quesquil leur est arriver à tryarche ... Le solo affreux, le multi comment dire.. Hideux, pouris, énervant y'a rien de jouissif à jouer à se jeu, le multi quand on voit se qu'on arrive à faire maintenant (bF4, star wars battlfront etc..) ces juste honteux.
Le zombi ? Sa va vous amuser 2-3 heure car ces la seule chose qui passe.. 70 euro ces juste une grande blague plus jamais j'acheterai se genre de daube, et merci JVC d'avoir annoncer très bon car ces un aussi gros mensonge que le jeu.
Bref n'achetez surtout pas se jeu vous serez extrement déçu, il n'a rien mais rien avoir avec ses aîné (world at war, bo1) Mais JVC la ou je trouve que votre boulot est vraiment mauvais ces quand je vois l'aberration que BO3 et mieux noté que Fallout 4 ... La ces juste la cerise sur le gâteau MDR non mais sérieux. Plus jamais je me fixerai à se que dit la redaction

ezGhostDelta
Posté le 24 nov. 2015 à 22:09

Super Call of Duty .
La Saga Black Ops est la meilleure pour moi .
Les armes sont plus ou moins égales en termes de puissance et les maps du multi sont bien pensées .
Un bon 18/20 !

laFriteduBelge
Posté le 24 nov. 2015 à 21:09

Misons sur la simplicité : cet opus de Call of Duty est une véritable bombe à mes yeux. Tant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay. Je trouve que c'est un jeu où le multijoueur prime, et il est réussi donc pas problème à ce niveau.

Tout est réussi, à l'exception de quelques petites imperfections qui me motivent à lui accorder un 18/20.

yapademal
Posté le 23 nov. 2015 à 11:32

Je trouve injuste les notes négatives, d'abord parce que des personnes on travaillé dur pour ce projet et je pense qu'il est nécessaire de le respecté, même s'il travail pour la Word Company, ensuite pour le réalisme j'vous propose l'airsoft, les répliques bouge, on cour, transpire...etc.
Pour donner un avis il faut avoir un minimum de recule COD est une vieille license qui a commencé en 2003 sur des plateforme (ps2) que certain n'ont pas eu la chance de connaître et dire que le solo de BO3 est court est vraiment pas justifié ( je me souviens d'avoir finie call of Big Red One en 4 heures ). ce solo m'as réconcilié avec la license qui effectivement, je l'accorde, n'était pas au mieux de sa forme ses derniers temps.
Le scenario est plus complexe que prévus pour cela je vous invite a refaire " un nouveau monde et " tour de lotus" et de vous concentré sur les vidéo de fin. Pour évité le spoil, quelque indice : le foulard, le soldat qui sort de la chambre le doc qui s'occupe de votre coéquipier.
Le graphisme, la encore je vous invite a rejouer a d'ancienne version comme COD " en marche vers paris" vous pourrez sortir votre lexique d infographiste, moi perso j'ai pas mis m'a tv sur pause pour regardé a la loupe les défauts si minime.
Pour m'as part j'ai apprécié de pouvoir customisé les armes et cette petite folie imaginaire qu'est le cybernoyau.
Le multi reste distraillant et le mode Zombie ou plutôt l'univers du mode zombie super marrant bien mieux que le BO 1.

Djo6
Posté le 21 nov. 2015 à 12:07

bonjour. Juste mon avis sur ce jeu que j'ai acheté le 19/11. Deja je ne jugerais pas la campagne solo puisque je n'y ai pas joué. Mais si j'ai acheté ce jeu c'est juste pour le multijoueur. Meme si une parti de la communauté de COD sont des kikoulol, j'ai envie de dire que c'est partout pareil alors je n'y fait pas forcément attention.

Sinon je prend ce jeu comme un défouloir après une journée de merde au taf voir une semaine : ). Et ca marche tres bien. Les graphismes sont sympa les maps sont grandes. Des interactions un peu futuristes (courir sur les murs...) je suis pas très fan de ca mais bon.

Sinon ca vaut un bon 14/20 avec des personnages a débloqués et un multijoueur assez complet.

Un bon jeu pour se défouler !

Norderid
Posté le 18 nov. 2015 à 19:59

Globalement un bon jeu, une campagne innovante dans la licence des Black Ops avec un scénario un peu alambiqué mais on y trouvera tout de même un certains plaisir de pars les nombreuse innovations qu'ils y ont incorporé, et enfin la Campagne en coop.
le multi quand a lui toujours aussi bien mais trop chargé en gadget et en accessoires !!
Nostalgie de la bonne vieille époque de Bo1 ou tout était moins compliqué !!
mais globalement un très bon jeu a la grande durée de vie avec le zombie la campagne coop et le mode multi encore plus varié.

Noitora20
Posté le 18 nov. 2015 à 16:40

Apres avoir longuement tester le jeux , je peux enfin poster mon avis . Franchement je le trouve nettement mieux que les deux derniers opus . Le multi est nerveux mais hélas trop parasiter par de mauvais serveurs . Il est beau sans être magnifique mais dans ce genre de jeux , ce n'est pas une priorité franchement . A tout les fans , vous vous en moquez des gens qui ne pensent qu'a critiquer , l'important c'est que vous aimez .

SerialToader
Posté le 17 nov. 2015 à 00:19

On tourne en rond sérieux, sur bo2 j'aurais été de ceux qui l'aurait défendu mais là ça n'en vaut pas la peine :
-Un solo comme d'habitude pitoyable et terriblement chiant à jouer.
-Un multi vite lassant avec une très belle communauté de campeurs mais bon ça c'est pas de la faute au jeu.
-Des graphismes qui restent les mêmes. (C'est bon Activision faut arrêter de nous prendre pour des pigeons c'est limite les mêmes que sur bo2)
-Toujours pas de serveurs dédiés (Une honte)
Cependant je met la moyenne grâce au zombie qui est fun à jouer, quelques nouveautés sympa. Bref si vous aimez le zombie pourquoi pas sinon passez votre chemin.

Hebold
Posté le 16 nov. 2015 à 15:29

Maps multi dynamiques et sympas. Le système d'atouts des personnages apporte un plus, sans pour autant être révolutionnaire. Campagne solo bien moins intéressante que celle d'Advanced Warfare.

PS4 22.99€ PS4 23.90€ PS4 59.70€