12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

ghosttn95
Posté le 06 nov. 2015 à 11:10

je ne suis pas fan de cod mais cette cod black op 3 vraiment trés belle au niveau de multi
mode zombie est de retour il merite 18 merci Activision

Posté le 06 nov. 2015 à 10:05

Le jeux est très beau à regarder et les jeux en lui même est bien mais le problème est que c'est encore une fois futuriste même si il ont pas abuser comme advanced warfare

mimich666
Posté le 28 juin 2016 à 02:03

Histoire incompréhensible tellement elle est mal racontée.
un accès aux pouvoirs et aux armes ultra chelou ! Perso je n'y comprend rien tellement y a de menus partout

Une gestion de sauvegarde méga buguée ! En mode histoire mon perso revient systématiquement au même QG avec le même dialogue qui n'est plus en accord avec mon avancée dans l histoire....obligé de débloquer les missions dans le menu pour pouvoir les faire.
Lorsque je quite proprement en faisant une sauvegarde, le jeu n'en tient pas comtpe, et je dois me retaper l intégralité de la mission....bref y a qu'a juste faire une recherche google du style "black ops 3 bug sauvegarde" et on comprend vite que le jeux est foireux.
Bref une belle merde quoi ! Dommage car l'univers semble plaisant.

je lis a plusieures reprises "on n'achete pas Call of Duty pour le solo".

C'est quoi ce délire ?!!! Tu sais jeune Kevin, il faut que tu saches que tu n'es pas le centre du monde: Beaucoup de gens ne jouent qu'au solo et n'en n'ont rien a battre du multi.
J'ai fait tous les call of duty depuis le premier, et ce sans exception. Et uniquement pour le solo. Ce n'est pas parce que vous kiffez le mutli, et que le solo ne vous interesse pas que c'est le cas de tout le monde...Pour moi comme pour beaucoup de potes c'est exactement l'inverse ! Y a un multi, ok cool, moi je m'en passe, et je ne juge pas les gens qui vont dessus.

D'ailleurs le succès de Call of duty est du aux solos des 2 ou 3 premiers du nom.

Quant aux plus récents comme Modern et advanced warfare, ils sont juste enormes ! Mais ce BO3 c est juste une belle bouse ! Point barre.

Posté le 25 juin 2016 à 14:21

Ce jeu ne mérite pas mieux que 0/20

Chiversbubul
Posté le 12 mai 2016 à 16:00

Grosse merde ! . .

xGmjoe
Posté le 05 mai 2016 à 01:04

ce n'est même plus du call of sa deviens trop futuriste du n'importe quoi , j'espère qu'il changeront sa car sa deviens chiant de jouer maintenant ....

Sharingan1230
Posté le 22 avr. 2016 à 23:15
samyprime
Posté le 29 mars 2016 à 00:03

Ce jeux est une des pires arnaques au monde. Commencont par l'histoire qui est incrompréhensible au début on doit sauvez qlq d'important et il envoie qui des humains normale alors qu'ils ont des terminators sur entrainer ensuite j'ai pas compris, j'ai vraiment rien compris apres le début. Le multi n'importe quoi surtout avec la communauté. On peut sauté partout, sa tue dans le dos etc... en résumé ce jeux est nul très nul le pire cod

Sangoku9377
Posté le 06 mars 2016 à 22:19

Vraiment bien aimer et accrocher.Le solo est un peu special, j'ai moyennement aime, l'histoire est trop tordue et ca manque cruellement de situation annexe genre en vehicule ou des phases de discretion ou autre. Ceci dis j'aime le fait de creer ses classes avant chaque mission, les capacite speciale sont sympa, ca fait penser a du dishonored version futuriste. Le jeu est un veritable challenge en mode realiste et la coop est de rigueur dans cette difficulte, ce qui rajoute un plus si tant est qu'on a un minimum apprecier la campagne, ce qui je concois peut deplaire a pas mal de monde. Maintenant le multi j'ai adorer, j'ai retrouver ce que j'aimais dans black ops 2 avec des classes de specialiste en plus qui sont tres sympa et qui change un peu (bien que ca ressemble de loin a du destiny sur certaine classe qui on les meme capacités). Le contenu est vraiment fournit, ca manque un peu d'arme certes, mais pas mal de contenu a debloquer, le fait de tous personaliser est sympa. Niveau gameplay, le feeling des armes passe bien, j'aime bien les maps que je trouve mieux foutue et coloree sur les black ops et le fait de pouvoir courir sur les mur ou etre sous l'eau apporte un petit plus non negligeable. Gros bemol sur les serie d'elimination qui sont les meme que sur BO2 avec juste des technologie qui remplace d'autre (ex les RAPS remplace les chiens etc). Pour finir le zombies, j'ai mis un peu de temps avant d'accrocher, completement perdu par la maps tres grand et les nombreux secrets, armes a debloquer etc. Mais une fois tout ca assimiler c'est vraiment un bon zombie, avec un bestiaire plus large qui rajoute de la diversite et du stress en plus, bref il y en a pour des heures et des heures de jeu rien que sur ce mode pour un peu qu'on accroche. Enfin les mode dead ops vraiment cool a faire ou d'autre comme des parcours d'obstacle rajoute un peu plus de contenu et d'heures de jeu a tout ca. Bref, je trouve ce call of duty tres complet et sympa.

lanceboule
Posté le 05 févr. 2016 à 12:34

Je mais vin de fasson arbitraire , voila cimer . Le jeu est trop bien , y a des zombies , des soldats , on peu voler aussi avec un jetpak . J'ai pas ressu de chek par activision pour mettre mon 20 pour infos . Ah oui ce jeu est mieux que the chercheur 3 ou underhype , le jeu nes sorti sur le pcmarterace l'année dernière .

sam76840
Posté le 23 janv. 2016 à 03:06

A quand un retour des call of duty à des époques crédibles ou on peut s'identifier un minimum aux personnages et à l'histoire... Pour le futur, d'autres jeux existent. Excusez moi mais ce call of duty est comme le précédent, il est trop futuriste, trop n'importe quoi, trop. C'est simple, les soldats sont tous violets ou verts-pomme, les armes sont toutes jaunes fluos et les maps ne nous donnent pas l'impression d'être sur un champs de bataille...
Alors certes les call of duty sont des jeux de guerre ARCADES par excellence mais au moins à l'époque, ils nous donnaient l'impression d'y être, on avait NAÏVEMENT l'impression que la guerre, c'était ça..
J'ai commencé à jouer à 12 ans sur COD4, j'ai vraiment adoré MW2 et le déclin à commencé après MW3, en effet, depuis, plus rien de "comparable" aux premiers, certes, certains on été des bons jeux mais pas "comparable".
Pour finir, rappelez vous de MW2: "plus qu'un jeu, mieux qu'un film, un nouveau standard", je veux retrouver ça au prochain call of duty, et pas la peine de nous mettre en 2890 avec des pistolets laser... juste un bon vieux AK47, une grenade, un fumigène, 90 balles, et let is go!

ThousandFour10
Posté le 26 déc. 2015 à 21:22

Le premier CoD que j'achète depuis Modern Warfare (sur Wii lol)
Alors déjà la campagne c'est comme d'habitude, elle fait plus office de démo qu'autre chose, ce n'est pas très intéressant.
Concernant le multi je ne suis pas un aficionado de ce mode car il n'y aucun team spirit, le jeu se résume à du chacun pour soi ou le seul but est de faire du kill. Evidemment le plaisir est immédiat et cela conviendra aux amateurs du genre. J'aime bien faire une partie de temps en temps quand j'en ai marre du zombie, mais bon après une heure on a compris le truc)
Par contre on tombe toujours sur la même map : Combine, et c'est bien chiant
Alors vient pour moi le vrai point positif : le motherfucking mode ZOMBIE
L'ambiance de Shadow of Evil est magnifique, les nouveautés sont vraiment innombrables : nouveaux atouts, gobblegums, kits d'armes, secrets, monstres et j'en passe
Etant grand fan du genre le jeu mérite son achat rien que pour ça
Après il y a The Giant pour ceux qui veulent défourailler du zombie vite fait bien fait, super map également
Malheureusement Activision est toujours avare en cartes et c'est bien dommage, devoir débourser 50boules pour avoir des maps en plus c'est quand même une belle enfilade
Mais enfin pour le progrès du zombie je mets un bon 16 car il est quand même énormissime, il pourrait être un jeu à part entière s'il possédait plus de cartes. Bref merci Treyarch pour le gros boulot

PS: les gens qui mettent moins de 5 faut pas abuser quand même c'est un bon jeu le seul problème est la politique exécrable d'Activision.

Jo5u3
Posté le 20 déc. 2015 à 20:57

Bon mode multijoueurs comme tous les B.O, un mode campagne inutile vu sa nullité et un mode zombie spécial. Black ops 1 restera à jamais le meilleur.

aloger
Posté le 20 déc. 2015 à 10:26

Eh bien moi je le trouve bien sympa ce nouveau cod. Je ne fais que les campagnes solo depuis que les parties en réseaux sont payantes. Ce cod est le seul à me proposer une campagne sympathique. Bien sûr il faut faire le jeu en mode vétéran ce qui allonge un peu sa durée de vie. Les graphismes sont bons. L'ambiance est excellente. J'ai pu acheter ce jeu à 39€ et non 70€ mon état d'esprit n'est pas le même que ceux qui l'ont payé au prix fort. Je reste pro cod et contre battlefield qui cherche quand même à se renouveler de manière agréable (voir hardline). J'attendais énormément de star wars Battlefront et de r6 .... Mais quelle déception aucune campagne solo ..... Donc non, je ne suis pas de l'avis de ceux qui descendent cod. Le jeu ne vaut pas 18 c'est sur,mais un bon 15/16 sans soucis.

Monkey_Smoke
Posté le 11 déc. 2015 à 08:03

J'avais arrêté à Black ops 2, perso les deux derniers épisodes était médiocre à mon gout. Et la je retrouve enfin du plaisir à jouer à COD ! :oui: Le monde zombie est pas mâle, la campagne à coop, c'est énorme malheureusement elle dure pas longtemps. Le multi est bien développé, ça me rappelle beaucoup bo2 :cool:. Et les mouvements sont très bon contrairement à AW (à mon gout bien sûr).

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€