12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

barbe78
Posté le 07 nov. 2015 à 04:39

Le multi, Une tuerie, Pur et Dur, Pouac ^L^ :ange: . On l'a rêvé ce Black OpS 3, ils l'ont fait, Thx A Lot Trois Arches :oui:
i faut que j'remplisse cettte foutut case pour dire ce genre de truc, Merci JVC :diable: :mort:

-adrenaline
Posté le 06 nov. 2015 à 18:22

un jeu qui et très bien la campagne et potable (7-9h )et le zombie et très bien avec le système de niveau (enfin) le multi et pas a voir dans le temps ;)

benisa88
Posté le 06 nov. 2015 à 11:22

Alors voila je m'explique je note black ops 3 20 sur 20 car je sais pertinemment que des rageur vont s'acharné a diminué le jeu pour je ne sais quelle raison. Le jeu est bon comparé a ses prédécesseur le contenu est titanesque le fun est constant qu'il soit question de zombi ou de multi.

normandyN7
Posté le 06 nov. 2015 à 10:50

déchire tout simplement énorme plein de contenue pour tout les modes du jeu (campagne,multi,zombie) juste parfait, meme encore plus fluide et nerveux que les anciens vraiment sympas ça sent beaucoup d'heures a triper avec des amis en multi :))) tout les gamer de call allez vite l acheter vous ne le regretterez pas et quand aux troll de battlefield qui vont mettre 0 juste pour... troller dégagé ;) merci

sneyke7
Posté le 09 nov. 2015 à 06:39

Il est vraiment bien ce C.O.D sa fait plaisir parce que les deux derniers était bof. Je mais 20 pour palier a tout les trimars qui mette des zéro alors qui connaisse pas le jeux, je tient a préciser que pour pouvoir apprécier un COD il faut minimum être bon et comprendre les subtilité du jeux. La plupart des gens disent COD c'est de la merde parce que d'autre gens disent c'est de la merde il suivent comme du vulgaire bétail... Très bon jeux point

Richen
Posté le 08 nov. 2015 à 12:37

C'est honteux de mettre des notes aussi basses pour un COD ! Après certain ont très bien expliqué leurs avis et il n'y à pas de souci mais les autres vous avez quoi dans la tête sérieusement ? :ouch:

Mon avis, c'est que je le trouve vraiment réussi et agréable à jouer même si au début j'avais peur que ça soit une sorte de suite de AW mais non, c'est mieux que ce que j'imaginais. Après il est vrai que c'est toujours futuriste et donc j'entend encore ceux qui crient que la série des MW est mieux et je leur répond que si tu n'aimes pas la série des BO pourquoi l'achètes tu ? Sur la boîte tu vois bien que c'est futuriste ? non ? :hap:

Pourquoi un 20/20 ? Pour augmenter la note ! Sinon j'aurais mis un 18/20 parce que les campeurs sont toujours au rendez-vous, même si il faut l'avouer j'en vois moins et c'est vraiment agréable de jouer entre potes ! :play:

Le Zombie? Il est sympa, un peu dur au début mais l'ambiance, la musique... cela change des anciens zombies avec une musique trop agressive à mon goût. :-)

La Campagne ? Un VRAI régal ! Depuis le temps que j'attendais une campagne comme ça! elle est vraiment aboutie et un peu plus longue que les anciens et ça j'adore !

Au niveau Personnalisation des armes ?, on retrouve bien l'univers des BO même que c'est un peu plus poussé que le simple petit emblème que l'on pouvait mettre dans les anciens BO. C'est à dire ajouter un emblème autre que celui de notre carte de visite et cette fois-ci on peut le faire sur les deux côtés de l'arme et aussi au niveau du viseur ! :coeur:

nenelman94
Posté le 23 nov. 2015 à 12:38

Je ne mets pas 20 pour la qualité du jeu mais pour tous ces kikou qui ont jugés bon de mettre des 0. Quand je vois : "Après 1 heure de solo et 1 heure de zombie ce jeu est une honte" j ai envi de rire. Depuis quand le solo est important sur cod ? Jouer au multi et arreter de chialer sur la qualité de la ligne ou des serveurs et occuper vous de ce qui fait vraiment la qualité du gameplay c est à dire vos mains. Je m attarderai pas sur les pro bf qui viennent toujours pourrir la note de cod année après année. Maintenant je pence que 16 est une note plus que juste. Le zombie a été travaillé et ca se voit. Le multijoueur est pour moi une réussite. Armes plutot bien equilibrees avec certaines plus fortes que d'autre comme dans tous les fps. Mais les AR restent fortes en long shoot et les SMG a courte distance. Ce qui permet un large choix selon son style de jeu. Ce qui vous freinent pour 90% des joueurs se sont les exo. Alors entrainer vous les campeuses a bouger parce que c est pas pret de changer et ca pour le plaisir des "vrai joueurs" de cod et non pour les campeurs de 13 ans avec une visée approximative.

Alert-rouge
Posté le 10 nov. 2015 à 19:35

Le mode histoire est nul et pas du tout mais alors pas du tout intéressant.Je m'attendais à un mode histoire semblable au II,puisque on est dans le futur.Mais non rien de ça.On est à des années lumière de l'excellentissime mode histoire de Black Ops 1,avec son côté un peut mystérieux avec le Nova Six.La fin est nul et bâclée,rien nous donne envie de rejouer en mode difficile pour pouvoir atteindre un meilleur grade.La difficulté parlent-en.Je suis certe très nul au fps,mais je joue la plus part du temps en mode Normal,donc en vétérant.Et je trouve que cette année le personnage que l'on contrôle meurs beaucoup trop vite.

Fredd02
Posté le 10 nov. 2015 à 09:35

cette année il est au top ce call of duty 3 ans de développement sa ce voie.
il vos bien un bon 18/20. je lui mais un 20 pour remonter les notes de merde mis par les petites frappe anti call of

carretero32
Posté le 10 nov. 2015 à 09:05

une campagne bidon, une seul map zombie, et un multi pas dutous realiste 3 a 4 balle dans le torse pour tuer une blague , mon retour sur battlefield est officiel il nous prenne vraiment pour des pigeon

RiDeR02
Posté le 10 nov. 2015 à 09:00

Franchement c'est juste hallucinant , un 18 rien que ça :rire: , il y a vraiment de quoi ce poser des questions les gars ...

C'est toujours et encore la même sauce qu'on nous sert depuis des années et ça se vend comme des petits pains ...

Pour ce qui est du jeu en lui même , le solo ne veut pas la peine de s'y attarder , c'est complètement raté et sans intérêt. Le multi c'est toujours la même chose , une 20 aine d'heures et c'est réglé quand t'as déjà fait plusieurs call of duty, t'as plus vraiment envie , 6vs6 waw :sarcastic: . Reste le mode zombie qui est pas mal et fun mais bon on va encore nous sortir tout un tas de dlc payant donc bon 70 euros voir plus pour ça , passez votre chemin !

skytidus
Posté le 10 nov. 2015 à 03:20

Le jeu est nul tous simplement , hormis le zombie mais j'y reviendrai. Tous d'abord la campagne et rapide comme d'habitude ça ne change pas même en réaliste je l'ai fini en 10H grand max... passons au pire le multiplayer , déjà il n'y plus le mode que j'ai toujours aimer jouer QG Hardcore ensuite je vais pour jouer avec des amis en ligne en mode normal c'est incroyable le nombre de hit marker qu'on fait aux ennemis avant qu'ils meurent. les compos c'est n'importe quoi , le spawn c'est horrible les maps sont petites franchement les multiplayer et médiocre. Passons au mode qui lui à permis d'avoir le 5/20 le zombie , donc l'idée est sympa du nouveau mode zombie secret complexe grande maps zombie RAS hormis la recherche de joueurs ou c'est du grand n'importe quoi tu veux trouver 3 joueurs et d'un coup tu te retrouve avec 14 joueurs enfin bref j'ai mis 70 Euros pour un jeu qui ne le mérite pas encore une fois et arrete avec le futur c'est de la merde revenez au temps de MW2 c'est très bien.

campioniberlino
Posté le 10 nov. 2015 à 01:18

Que dire........................................................................!!! Quelle honte..! Sérieux tu meurs en 2 balles.. Vivement AW2 no camp..!

GarsV
Posté le 10 nov. 2015 à 01:09

RAF de COD mais juste pour les rageuses
top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel top lel

delta-heros-59
Posté le 07 nov. 2015 à 12:57

Je voulais mettre un 18 , mais avec tout les 0 je mets 20

Bon maintenant j'attends les 5 likes et 46 dislikes des rageux qui ont même pas le jeu :)

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€