12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

K-TACLYSMO
Posté le 17 nov. 2015 à 13:38

Donc, oui c'est un COD, c'est toujours le même gameplay, avec 2-3 petites innovations (courir sur les murs peut etre sympas et permettre de donner lieu a de belles actions)
Mais en vrai, est-ce qu'on demande à ce que le gameplay change ? Personnellement, Non.

Le gros bon point de ce jeu (le multi hein) c'est qu'il y ont ajoutés beaucoup d'éléments de personnalisation déblocables, des titres, camouflages en passant par différents accessoires pour pour l'arme, des tenues pour notre personnage et même des célébrations en cas de victoire de la partie.

Au final, et après avoir boycotté les 2 précédents volets de la saga car ils étaient juste nul à chier (Ghost et AW) je trouve cet nouvel édition plutôt bien foutu, il est nerveux et rempli de belles promesses. Hate de découvrir les éléments qu'ils ont cachés dans le jeu cette année.

En vrai je lui aurait donné 16 mais avec toutes les petits gamins frustrées qui sont tellement mal dans leurs peau d'ados boutonneux, impopulaires et reclus qui viennent ici pour filer une sale note sans même avoir testé le jeu juste parce que "c'est call of" j'ai mit 20.

Cahlborus
Posté le 17 nov. 2015 à 13:05

bon,ma vrais note serai 16 mais les rageux qui n'y ont pas jouer et qui pourissent la note, c'est lourd!

vous n'aimez pas les FPS futuriste? ok chacun ces gout. la comunauté de gamin de 12 ans? moi aussi j'aime pas.
mais objectivement ce jeu est bon! le gamplay est fluide et nerveux, graphiquement plutot bien placé. plusieur mode de jeu.... non sérieux, depuis quand c'est ce qui qualifie un mauvais jeu ça?!

Jesuislechef
Posté le 17 nov. 2015 à 08:52

Ben jremonte un peu la note, histoire de lutter contre la connerie humaine :)
Les gens ce suivent comme des mouton c'est horrible. Je suis obliger de cacher le fait que je joue a C.O.D à mes pote, pour ne pas me prendre des remarque a la con.
Même ma copine qui joue que très rarement au jeux vidéo, avais descendu la franchise, maintenant elle a compris que c'était injustifié, bref, a mes yeux le derniers C.O.D est vraiment un excellent jeux! Et croyais moi que j'ai une énorme culture dans le jeux vidéo.
A tout ce qui critique avec des argument tiré par les cheveux. Vous devait avoir une bien triste vie! allez vous pendre ça abrégera vos souffrance. MDR Je sens les dislike arriver en masse... :dehors:

AtW
Posté le 15 nov. 2015 à 00:30

Loin est l'époque du 1er Black Ops mais le troisième reste bon quand même. niveau gameplay ça reste du CoD, la différence étant le jet-pack et la possibilité de pouvoir marcher sur les murs (l'exo à été bani, trop futuriste). La campagne est sympa et prenante mais n'a rien d'extraordinaire. Bref à recommander uniquement pour les mordus de la licence.

funkypierre
Posté le 14 nov. 2015 à 14:55

genial en multi. beau fluide et dynamique. le jeu vertical est vraiment plaisant. on verra pour la campagne plus tard.... ce n'est pas le plus intéressant.

Posté le 11 nov. 2015 à 17:03

Oué cal of duti cé tro bi1
ya tro de rageu ki mètes dé movèses nots alor ke cé le meyeur je de la next gen
en + ya dé nouvels armes cé tro bi1

Basile_T
Posté le 10 nov. 2015 à 12:04

Jeu très mauvais, que c'est soit graphiquement (en 2015 c'est scandaleux), au niveau du scénario ou encore le gameplay (aucun réalisme). Sans parler de la communauté de kikoo de 12 ans... Pour le principe je n'achèterai plus jamais de COD
Pour 50€, j'aurais mieux fait d'aller voir une prostitué...
Je suis retourné à la Fnac pour le revendre, ils m'ont refuser de le prendre en disant qu'ils ne voulait plus de ce jeux dans leurs rayons, d'un coté je les comprends...

redwolfson
Posté le 08 nov. 2015 à 04:48

C'est le meilleur jeux au monde , ce qui dirons le contraire sont des ... !! :noel:

Plus sérieusement , le jeux mérite son 18/20 , parce que c'est ce qui ce fait de mieux pour cette fin d'année 2015 début 2016.

Si Ocaina of Time sortait en 2016 comme il est sorti à l'époque, je suis pas sur qu'il obtiendrait 18/20. Il y a un temps pour tout , et quand on as jouer à tout et bien un bon jeu comme ça pour la fin d'année, ça fait plaisir :)

yom1607
Posté le 06 nov. 2015 à 17:12

Ouais. Parfaitement. J'ai craqué mon slip sur la note. Mais bon sang, si l'on ne peut pas de temps en temps se faire plaisir, hein ! Bien entendu, chaque test, chaque note est un avis totalement subjectif et j'entends déjà des voix s'élever contre notre plaisir à grands renforts d'arguments vaseux habituels que les simples d'esprit se plaisent à ressasser sur le net, nous traitant de vendus, de pourris, de fanboys ou je ne sais quoi d'autres sous prétexte que nos goûts vont à l'encontre de leurs petites certitudes étriquées.

Mais non. Nous ne nous enfermerons pas dans un quelconque carcan pour le bon plaisir des hargneux.

Nous avons pris un pied monstrueux sur ce nouvel épisode de Call of Duty. Tout simplement. Et comme en plus, le contenu est énorme, il n'y a aucune raison de ne pas, justement, craquer son slip cette fois-ci. Et puis, au prix des slips, aujourd'hui, on peut se le permettre, non ?

faboulous83
Posté le 09 nov. 2015 à 17:57

Comme d hab sa troll... Je sais pas ce qu il vous faut... Bref. Je met 20 evidement pour juste remonter la note des gamins ou des joueurs battlefield... La campagne pour l instant je suis a la 4eme mission et je le trouve bien mais pas mon preferer. Je me dis que peu etre la suite va etre bien. Pour l instant je mettrai un 14 a la campagne. Le multi en revenche est pour ma part genial. Map petite comme je les aime. A quoi sert d avoir des grandes map a 6/6.... Et c est sa que j aime sur black ops, pour une fois on a en plus un effort graphique sur le multi, je trouve les maps ttes belle avec de beau effet de lumiere ! Je mettrain un 16 au multi, le mode zombie en dernier, j avais adorer bo1 avec son mode zombie, j y ai passé des heures avec mes collegues, le 2 etais catastrophique, mais cet annee ils nous ont regalés, des armes comme dans le premier! Des vrai zombie, une bande son genial, plein de nouvel chose mais surtout ouaou que c est beau !!! La map est magnifique et je pense qu il va encore me faire jouer des heures et des heures avec mes collegues !!! 17 pour le mode zombie.

guten-asmfc
Posté le 07 nov. 2015 à 19:23

20.

Parce que je vais faire comme les chialeurs qui notent/rabaissent un jeu à peine 3 heures après sa sortie mondiale.

Noter un CoD sur son solo' c'est aussi débile que de noter un Fifa sur le mode carrière, ça n'a aucun intérêt et ce n'est pas la priorité du jeu.
Parler des config' PC dans la section PS4 c'est tout aussi débile, en plus d'être affligeant.
Je ne parlerai même pas des trolls qui descendent uniquement le jeu parce qu'ils ont du sang d'hipster et qu'ils préfèrent jouer à MW1 (Hey les mecs, si vous voulez encore de la 2WW dans un CoD, bah passez votre chemin, c'est fini cette ère, place à la guerre futuriste !) car quelque soit le rendu final du jeu, ils raleront toujours.

Personnellement, je vais me contenter de donner mes impressions personnelles.
Déjà les serveurs sont pour l'instant totalement merdiques -on pouvait s'y attendre- donc ça nique complètement l'immersion pour le moment.
Côté armes, ça semble plutôt équilibré bien que je trouve les LMG un peu flaibardes (oui, je me suis fais ouvrir par un SMG en long shoot) mais vachement fun et stylées.

Les déplacements changent vraiment d'AW, et tant mieux. Je galère toujours avec l'aimed en l'air mais ça va venir. Les fonctionnalités sont sympas, ça change aussi des précédents.

Conclusion, oui y'a beaucoup de réchauffé, mais vous vous attendez à quoi ? A un changement de gameplay profond ? Bah non, ça n'arrivera jamais parce que le jeu marche comme il est, et plutôt bien pour les premières heures passées dessus.
Si vous êtes assez cons pour acheter le jeu alors que vous savez qu'il va pas vous plaire, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, et les "ouais mais je savais pas", il y avait une beta ouverte d'une semaine sur chaque console next-gen, et une plétore de vidéos youtube sur le sujet.

Je reviendrai mettre une note concrète plus tard, le temps que le tapage négatif soit retombé et que mon message aura été lu par les "rageux".

La bise.

wii-gratuite
Posté le 07 nov. 2015 à 17:15

Il faut prendre Call of Duty pour ce qu'il est... Un jeu sans réel ambition, loin des excellents jeux dont nous avons pu mettre la main comme Bloodborne, The Witcher 3, MGS V, Halo V et bientôt Fallout 4 ... Cependant, Black Ops III est fun ! Accessible, il me permet de jouer avec mes potes, on s'éclate, sur le zombi et la campagne. Le multi est beaucoup mieux que AW, riche et bien construit. Concrètement ce n'est pas le jeu de l'année mais on s'amuse bien. Ma note est de 12 mais vu le nombre de note en dessous de 5, je mets 18 pour équilibré le tout.

Raiden0108
Posté le 07 nov. 2015 à 11:42

Mdr c est tellement la mode de taper sur COD que tout le monde fout des 4/20 ... Je veux bien que le jeu ne vale pas 18 mais il ne vaut pas un 4 bandes de casu kikoo mongoles
Donc 20 pour vous casser les couilles mais en vrai il vaut 15/20

No-fake-is-bacK
Posté le 06 nov. 2015 à 20:20

Alors premierement, je précise a tout les haters qui note le jeux de 0 à 9 vous n'avez aucune crédibilité et AUCUN de vous n'a achetez le jeux donc ne sait même pas de quoi il parle ! De toute façon comme vos comm vous ne servez a rien, il seront biensur effacé pour redonné la note mérité de ce jeux !

" Cay toujour la maime chose " oh ? Depuis quand on achète COD pour jouer a du Fifa ? Forcément en achetant COD on achète la même chose que les séries précédentes mais en mieux.

Graphiquement très beau, contenu juste colossal, un multi hyper addict, un mix rpg / fps avec de vraies classe pour le combat avec chacun son arme ultime qui déboite !

Pour parler du solo le gameplay a foutrement bien évoluer on est presque dans Crysis et bon sang c'est diablement rondement mené !

Ghost est clairement le pire des COD avec Mw3, COD Bo3 est surement le COD le plus aboutit, les autres passent pour des beta a coté !

J'ai été le premier a gueuler sur COD quand c'était de l'arnaque, mais moi je suis un vri joueur et j'ai de la personnalité, je ne suis pas bêtement une mode " lolilol cod kikoo tro nul " nan moi je sais reconnaître quand un jeux devient bon et, au niveau fun compétitif et contenu ce COD surclasse de loin les autres COD !

De toute facon les testes dans le monde parlerons d'eux même, les scores vont éclater et c'est en effet un RENOUVEAU pour la série !

Allez sur ce j'y retourne !

SupaTinder
Posté le 06 nov. 2015 à 14:44

Je mets 20 pour compenser la note de ceux qui mette 1 ou 2 et qui disent J'ai pas le jeux mais.. mais tais-toi, si tu me lis, si tu te reconnais fermer ta grande bouche, achète et joue !! Et là tu notes !! :ouch2:

Bref, ma véritable note serait de 15 je pense. La campagne est assez fun, le système de niveau pour comparer les scores c'est pas une mauvaise idée, le scénario est cool sans être révolutionnaire mais on fait avec, c'est pas pour la campagne qu'on achètes ce genre de jeux ! COMPRENEZ LE !!!!!!!!! :honte:

Le zombie revient aux fondamentaux, avec toujours ce système de level qui pimente le jeu et nous pousses encore plus à aller plus loin, le stress nous gagne vite et c'est ça qui plaisant ! :ok:

Pour le online.. Sa envoie, sa pète assez fort, tout est dynamique car on peut tirer constamment pendant tout les mooves du coup c'est vraiment nerveux, mais vraiment. Seul point noir, les maps un peu grande qui nous font courir 1mn pour se faire tuer par un campeur (oui ils sont toujours là, je pense à toi, petit puceau de 15 ans, Xx-Kévin59-xX, puriste de COD depuis 2012). Bref sinon le online est agréable ! :-d

Pour les graphismes, ça critique. Je vois pas pourquoi, c'est tellement nerveux que ça n'a pas besoin d'être sublime, comme c'est ça suffit ! C'est bon on fait même pas attention, ou à peine, seul les campeurs peuvent râler là-dessus normal il fixe le même endroit. :non:

Bon j'ai poussé ma gueulante, mais si vous êtes comme moi, gros fan de COD, vous y trouverez votre bonheur , sans être transcendé pour autant. Bon jeu, mais qui ne restera pas dans les anales.. :sournois:

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€