12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
GearsKiller
Posté le 11 nov. 2015 à 03:33

Bon j'ai quand même lu le test, meme si il sent l'arnaque à 10 kilomètres, et je n'en tirerais qu'une phrase:

"Treyarch l'avait annoncé : « nous n’obligerons pas les joueurs à utiliser les capacités exo de sauts ou de courses sur les murs aux joueurs »"

Le "testeur" s'est il au moins relu? Je sais pas à quel point le cheque était haut, mais en tout cas il devait etre bien pressé de l'encaisser.

Bon sinon au sujet de BO3? Ah bah désolé pas grand chose a dire, sur ma config à 1200€ j'ai tellement de drops de fps que j'ai l'impression d'essayer de faire tourner Witcher 3 en Ultra sur un chipset. Mais de ce que j'ai pu voir des quelques minutes jouables (sur le multi en tout cas, zombie et campagne injouables) c'est que bah ca reste du cod comme tout les autres sortis avant, sauf que dans celui la tu sautes plus haut et tu peux marcher sur les murs... Ah oui les specialistes? la NOUVEAUTÉ?!?! Encore plus inutiles que le test de ce jeu sur jvc.

Je_Suis_Pas_Toi
Posté le 10 nov. 2015 à 12:41

AVIS MULTIJOUEUR UNIQUEMENT

Bon, pour commencer, parlons d'un sujet qui concerne tout le monde : la connexion.

J'ai l'ADSL2+ dégroupée, ce qui est plutôt bien. J'ai énormément de problèmes sur AW ou Ghosts, bref les jeux de SHG et IW, mais sur les Black Ops c'est plutôt bien. Je me suis dit, après la Beta "les connexions sur la Beta sont mieux que sur AW, je vais le prendre".

JE NE SUIS PAS DECU ! :hap: :hap: :hap:

Enfin j'ai des parties jouables ! 50 ms de ping pour toutes les parties auxquelles j'ai joué, ce qui est bon pour une connexion ADSL. Pas de lag (donc de latence), de bullshit, ni aucun problème. Depuis le temps que j'attendais ce moment, il est enfin arrivé !

Du coup, gros impact sur le gameplay ! Une multitude de bonnes parties, même contre des gens ayant du niveau, j'attends impatiemment le début de la saison compétitive Black Ops 3 avec le mode Arène !

Ensuite, parlons du jeu multijoueur en lui-même, c'est-à-dire les cartes, les armes, etc ...

On remarque tout de suite, contrairement à AW, où les armes qui régnaient étaient la BAL-27 et l'ASM1, que tu peux jouer avec énormément d'armes possibles ! Fusil d'assaut ou mitraillettes, avec le fusil à pompe ou les fusils mitrailleurs, les possibilités sont grandes. On remarque que certaines armes sortent légèrement du lot, comme l'ICR, la Man-o-War, la XR-2 chez les fusils d'assaut (AR), la VMP, la Vesper, la Kuda et la Pharo chez les mitraillettes (SMG), etc ...

On a donc énormément de possibilités avec les armes. La même chose se produit pour les cartes : variées, assez petites, ce qui est bon pour tester ses reflex pour le corps à corps, mais certains endroits sont aussi très appropriés aux AR : les points de réapparition, le milieu de la carte assez ouvert, etc ...
Les couleurs de cartes sont aussi très jolies, avec de beaux contrastes. Elles sont aussi très bien construites, à l'image des cartes de BO2. On passe aussi par beaucoup de milieux différents, en même temps c'est normal. :hap:

Après, les mouvements : CE NE SONT PAS DES MOUVEMENTS D'UN AW 2.0

Plein de personnes pensent que le jeu est une suite d'AW à cause des mouvements créés par le jetpack. Or ce n'est pas du tout le cas. Ils ne sont pas la pièce maîtresse du jeu, ils sont "en plus", pas forcément utiles, puisqu'il faut un minimum de maîtrise de ces mouvements, sinon vous allez tomber (dans tous les sens du terme :hap:).

Autre nouveauté : les spécialistes.

Très bonne idée là aussi. Ils rajoutent quelque chose au jeu. Ils sont d'ailleurs personnalisables, comme les armes. Vraiment très intéressant, même si cela faisait peur quand ils ont été évoqués lorsque le jeu a été annoncé. C'est un des + du jeu, et un très gros + !

Les modes de jeu sont sensiblement les même, avec le retour de la Démolition, et l'apparition d'un nouveau mode de jeu : Dernier rempart.

L'éditeurs d'emblème est aussi très bon, et là où c'est intéressant, c'est que vous pouvez partager vos créations. Il est d'ailleurs possible de créer ses camouflages. Là aussi, possibilité de les partager. En revanche, des petits défauts viennent gâcher cette innovation. On ne peut pas dupliquer ses camouflages sur d'autres armes, donc si vous avez fait quelque chose de compliqué, ne cherchez pas à le coller sur les autres armes ... :hap:. De plus,seulement une certaine partie de l'arme peut être recouverte de vos créations, pas toute l'arme (parfois, c'est assez ambigu avec les zones de création). Cela reste quand même une très bonne idée !

Cependant, une idée venue de SledgeHammer Games est reprise sur Black Ops 3 : les ravitaillements.

SEULES LES CUSTOMISATIONS DES PERSONNAGES ET DES ARMES SONT COMPRISES DANS LES RAVITAILLEMENTS, PAS DE VARIANTES D'ARMES COMME SUR AW

Cela s'appelle le marché noir. Vous gagnez des clés de cryptage, qui vous permettent de débloquer, après avoir un certain nombre de ces clés, 2 types de colis : un colis standard, qui vous permet d'avoir des équipement standards, et une faible chance d'avoir un objet rare, donc peu cher. Puis, il y a les colis rares : avec eux, vous avez une grande chance d'obtenir des items rares et épiques, mais coûtent plus chers. Très bien pensé là aussi.

Les parties privées sont aussi amusantes. Vous avez un grand choix de personnalisation des paramètres, ce qui est très bien. Si vous voulez vous entraîner, c'est ici que vous devez aller, puisque les bots sont encore présents dans cet opus.

En conclusion, un très bon jeu. Je le trouve bien travaillé, et il me tarde de découvrir le mode campagne et le zombie en profondeur !

Ceci dit, mon avis ne sera jamais meilleur que le votre.

team84
Posté le 08 nov. 2015 à 10:40

Alors je lui plante un 14
- la campagne est une catastrophe au niveau du scénario, on comprend rien à l'histoire, juste l'envie de finir rapidement la mission tellement c'est chiant.
- trop futurisme les personnages ne sont pas captivants ni attachants
-on me propose un season pass... sont serieux là?
-les graphismes sont pas franchement bandant, je m'attendais à un "waaahouuu putin", finalement c'est juste potable
+ le multi est complet et il y a enfin des mode de jeux ou le teamplay est important
+ les classes de spécialiste apporte un plus,
+ le mode zombies
+ les déplacement pompé sur titanfafall .
finalement j'hésité entre COD et fallout4 j'aurais du prendre fallout4 pour le meme prix, j'aurais pu avoir un vrai solo complet et béton

Shadow1109
Posté le 06 nov. 2015 à 14:56

Mais non stop les 0/20 ... :nonnon:
C'est quoi le problème ? C'est un call of, un bon call of. Forcément c'est la même chose que les anciens comme pour toutes les franchises. Tu achètes Uncharted 3, AC 24, Halo 4, Far cry 4, Mass effect 3, Dragon age, .... Tu retrouves toujours les bases du jeux voir même un jeux identique avec des améliorations.
Pour le coup je n'avais pas pris plaisir à jouer à call of depuis mw3.
Après je suis d'accord. Ac syndicate ne vaut pas 13 et Bo3 ne vaut pas 18.
Un 16 me semble approprié.
Bon jeu !

329e
Posté le 06 nov. 2015 à 11:02

A la base j'aurais mit 18/20 mais vue tout les rageux qui mettent 0/20..
Cet opus est vraiment l'un des meilleurs, son gros point négatif pour moi c'est le scénario, pas mauvais mais pas foufou. Par contre niveau gameplay tout à était complétement retravaillé ( je spoils pas toute les nouveautés dans le solo ).
Le mode zombie à l'air magistral, avec de la nouveauté bien intégré et une bande son qui nous plonge dans une ambiance rétro.
Le multi bah comme toujours c'est du multi, un peu moins bourrin mais à contre partie plus dynamique, pas mal de nouveaux ajouts.

Un nouveaux mode libre/parcourt, pas spécialement fan, mais ça a le merite d'être là.

Et le miracle c'est le Splitt Screen sur tout les modes de jeux, en 2015 sur console on crache pas dessus même si les graphismes en prennent à coup.

Benji77173
Posté le 06 nov. 2015 à 02:23

très bon jeux pour moi il m'a réserver des surprise surtout en solo le mode zombie mon coup de cœur de ce jeux mais le problème est qu on arrive souvent dans des salon de plus de 4 joueur sa mes arriver d arriver dans des salon a 16

Jean-Cine
Posté le 06 nov. 2015 à 17:49

Juste pour rigoler combien y ont joué ? Pas beaucoup c'est vrai...Donc moi aussi je mets des notes au hasard. Bien joué les gars de vous ridiculiser derrière un clavier avec vos avis stériles x)

micmaye
Posté le 06 nov. 2015 à 19:33

Pour moi, c'est le meilleure Call of duty. J'ai jouer a tout les call of depuis le 1er. Je suis un fans du mode Zombie à la base, et celui la il déchire vraiment ! J'ai détesté le multi de ghost, et advanced warfare... Mais celui de Black Ops 3 je le kiff grave ! Oui il ont été prendre des idées ici et la (destiny, titanfall etc...) mais j'aime l'apport que sa donne au jeux. La campagne avec 3 de nos potes c'est super, ont s'amuse bien, mais IA un peu stupide. Sinon le mode zombie il est fou fou fou, beaucoup d'ester egg, beaucoup de nouveauté, je reve du jours ou le mode zombie deviendra un jeux a lui seule.

Il faut arreter de BASHER sur COD tjrs, juste parce que c'est cod.... Battlefield Hardline était très moyen, est-ce que tlm va ce pleindre que BATTLEFIELD c'est pour les kikoo et les kevin ?

Franchement Treyarch, nous offres vraiment un bon jeux ici, qui vaut la peine de s'y attarder avec plein de nouveauté ! Treyarch > SledgeHammer > Infinity Ward

Posté le 06 nov. 2015 à 20:28

Je lis vos avis de haineux et je me dis que vous devez avoir des vies bien tristes...
90% des blaireaux qui mettent des sales notes n'ont pas acheté
le jeu ou ils n'y ont même pas joué. Et puis si t'aimes pas mon copain, t'achètes pas et tu vas déverser ta haine ailleurs frustré que tu es.

Posté le 06 nov. 2015 à 18:07

Un bon call of duty ´ un bon défaut loir ´ et un super mode zombie pour s amuser ´ à vous arme compatriote vrai ´ reconnaisse vrai ´ un multijoueur beaucoup plus fluide ´

Titou1010
Posté le 06 nov. 2015 à 12:48

Treyarch assois encore son succès.
Dans la serie des CoD , treyarch a toujours su sortir la licence des sous-sols.
Ils ont sans cesse apporté de la nouveauté que ce sois en gameplay , en scénario en technique.
Et BO3 ne déroge pas a la regle , ils nous prouve que la licence n'est pas morte , qu'il y a toujours matière.
C'est graphiquement propre , toujours fluide , sa pète bien très Pop-corn . La Coop est terriblement bien venu , le mode de difficulté supp , le mode réaliste ( 1 balle a terre) est un réel challenge.
Le Multi est toujours efficace la custom poussé encore plus loin avec la possibilité de faire ses propre peinture d'arme par exemple..
Et le mode Zombis ne téléporte littéralement dans un autre univers si bien que l'on ne penserai pas jouer a un CoD.
L'ambiance est génial , burlesque , gore . Sa me rappel un peu Bioshock parfois avec son ambiance décaler , trash vintage.

Bref ce BO3 est une réussite.

darksidepower99
Posté le 07 nov. 2015 à 04:14

Ce jeu ets tout simplement une tuerie ! Un des meilleurs jeux sur PS4 tout simplement ! Le solo est incoyable, vraiment rarement vu un si bon FPS, il relegue des classiques a des années lumières ! Le multi est fun et addictif a souhait, bref on en a pour son argent :)
JVC devrait revoir son fonctionnement d'avis des lecteurs, qui ne reflette en rien l'avis de gens censé qui y auraient joué quand meme avant et qui argumenteraient, au lieu de ça on a des notes bases avec des arguments stupides dignes d'enfant de gardienne qui n'auraient pas aimé le dessert qu'on leur sert !
ce site est deja detestable au possible dans les coment ou les forums remplis de trolls sans cerveaux, ce serait bien que les test de jeux aient au moins des avis de lecteurs censés !

CometeThe234
Posté le 06 nov. 2015 à 14:55

En introduction, veuillez noter que ce que j'écris ici est une "avant-première" et que je n'ai pas encore assez joué à ce jeu pour exposer un test digne de ce nom (8h de jeu environ). Le but ici est de donner les informations, les points forts et faibles pour ceux qui pensent être intéressé par le jeu.

Pour moi, Call of Duty, c'est Treyarch, ni plus ni moins. C'est le dernier studio qui ne fait pas de la merde et qui ne se fout pas royalement de la gueule des consommateurs. Advanced Warfare a la qualité d'avoir fait évoluer le gameplay. Le jeu proposait beaucoup dans la quantité, mais le résultat est décevant en profondeur (maps pas très marquantes, spawns hasardeux, équilibrage des armes désastreux...). Selon moi, Treyarch est le dernier studio d'Activision capable de travailler un jeu en profondeur et de fournir un FPS digne de ce nom.

J'ai mis 16, tout simplement parce que ce jeu est 10 fois mieux que Ghost et qu'il a su améliorer le gameplay apporté par Advanced Warfare. Si vous avez aimé le gameplay du précédent volet, vous ne pouvez qu'être que ravi. Si vous préférez les Call of Duty à l'ancienne, je pense que vous pouvez passer votre chemin. Initialement, je mettrais 14 au jeu, mais je rajoute deux points pour le nombre d'ajouts quand même conséquent et pour l'effort d'améliorer un jeu dans la décadence...

Voici les bons points que j'ai noté : Campagne en Coop, le Zombi amélioré, l'Ost de la campagne, les spécialistes du multi, un travail sérieux sur la construction des maps, des spawns corrects, amélioration de la personnalisation dans certains domaines...

Dans les points négatifs, il y en a vraiment peu... Les modes de jeux sont classiques, aucune originalité. Néanmoins, je préfère toujours avoir peu de modes, mais des cartes et des spawns bien travaillées. Je n'ai pas encore assez de temps de jeu pour évaluer l'équilibrage des armes.

Bref, si vous voulez un conseil : si vous êtes fan de Call of Duty (particulièrement du gameplay d'AW) et que vous hésitez à prendre ce jeu, prenez le sans attendre. Non pas que ce jeu soit le jeu de l'année, loin de là, mais parce que vous allez devoir attendre 3 ans pour retrouver un jeu potable dans la licence Call of Duty après celui là.

go_lightz
Posté le 06 nov. 2015 à 14:50

Les gens critique alors qu'ils ne l'ont pas essayer, je trouve ça inutile d'ouvrir ça gueule si ont ne connait pas le sujet.
Le jeu est excellent comparer au deux anciens COD, les maps sont fun, le multi géniale, le solo un peu chelou mais toujours top et le zombie est juste sensationnel.
De très loin un des meilleurs COD.

Shoreline
Posté le 11 nov. 2015 à 16:44

Je suis pas un gamin, je ne vais pas mettre un 0 pour descendre la note moyenne, mais honnêtement ce jeu est vraiment nul.

Comment on peut lui attribuer un 18/20 ? C'est scandaleux.

Maps sans aucun charme.
Côté futuriste que je n'apprécie pas du tout.
Le côté bling bling avec les jumps, le fait de marcher sur les murs etc, c'est vraiment inutile, soit disant pour apporter de la verticalité au jeu (lol).
Et encore je ne parlerais pas de la communauté Call Of Duty qui se dégrade au fil des années.

Bref, je regrette vraiment l'époque des Modern Warfare.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 22.99€ PS4 23.90€ PS4 59.70€