12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
SoanManson
Posté le 25 janv. 2018 à 13:15

"Obligé" de le prendre car tous mes potes étaient sur le multi, ce dont pourtant je ne suis pas fan, il faut bien avouer que j'ai passé de très longues heures (voir jours) dessus. Beaux souvenirs de parties mémorables avec les amis. Faire des défis pour les armes et tout, c'est bien foutu. Le mode zombie aussi, j'ai surkiffé. Celui avec les sortes d'épées là, au top, on l'a torché. Par contre, la campagne solo, vraiment pas top, du réchauffé, rien de très original. Heureusement qu'on l'a fait à trois en mode sans mourir pour le challenge car sinon c'était beaucoup trop plat. Donc multi et zombie au top, la campagne bof bof.

Delray69
Posté le 30 juin 2017 à 16:31

Le jeu est très bon juste graphiquement parlent. Mais n'est certainement pas le meilleur opus. Pour le jeu futuriste détruit le gameplay. J'ai pas réussi a y prendre un vrai plaisir comme son précédéceur.

MousTik54200
Posté le 23 juin 2017 à 23:11

Je dirais le meilleures des Call Of Duty sur Next Gen, (PlayStation 4, Xbox One) du réalisme, de la vitesse et de la stratégie...
Mais pour moi, ce sont les Black Ops les meilleurs des COD, en Multi et en Zombie...

YanPrevel
Posté le 12 juin 2017 à 16:32

Décevant. C'est dommage car j'avais bien aimé BO II.Mais là l'univers futuriste ça devient trop,Alors oui au début c'est dantesque de courir sur les murs mais ça finit par etre lassant.Le scénario est mauvais au bout de 2h j'ai laissé tomber et lui multijoueur sauve plus ou moins la note finale du jeu.En bref la licence Call of est en chute libre.Réservé aux fans de la saga.

kyllian1234
Posté le 30 avr. 2017 à 13:19

jskalslalalalalalalalalalalqlalalalalalalalallaalalalalalalalalalalzlzlzlzlzlzlzlzlzlzlzllzzlzlzllzzlzlzllzzlzllsslslslslslsllsmslalalalalqlsmsmslsmslslsmslslslslsllslsls

ShadowFightdu42
Posté le 22 avr. 2017 à 18:26

Je n'aime pas particulierement le jeux mais il merite un 20/20 pour son mode zombie épique a couper le souffle.:) Avec une histoire geniale et une mode de survie original jamais vue sur autre type de jeux.

mattvideogaming
Posté le 19 avr. 2017 à 18:33

Call of duty black ops 3 : une très bonne campagne , un multijoueur extraordinaire avec des maps et des armes futuristes avec des mises a jours fréquentes un jeu parfait avec de nombreux joueurs . Il y a beaucoup plus de joueurs sur ps4 que sur xbox one pour ce jeu .

DiableOtaku
Posté le 11 avr. 2017 à 23:09

Les graphismes sont incroyablement réussis.
L'innovation des spécialistes est très bien trouvé. La diversification des modes de jeux du multijoueur est excellente. Les armes sont superbes malgré tout petit bemol au niveau du marché noir pas toujours simple. Le mode zombie est aussi très réussi. Je ne joue pas trop au campagne dans les jeux cod je ne laisserais donc pas d'avis de ce côté là. Ensuite j'adore le mode cauchemar et champs libre est sympathique mais sans plus. C'est pour toute ces raison que j'accorde à ce troisième volet de la saga BO l'excellente note de 19.

PaulMirousset
Posté le 04 avr. 2017 à 16:33

c'est un peu une habitude de cracher sur les call of duty mais je dois que moi je suis plutôt fan des fps futuriste et surtout j'adore la trilogie black ops car je trouve que la direction artistqiue est très réussi a chaque fois , à mis chemin entre un dessin animé et un vrai film, la campagne achève bien la trilogie avec des rebondissements qui m'ont d’ailleurs d'autre jeux, je ne suis pas très bon en multi ou au zombies mais il sont très nerveux et très fun , cependant c'est dommage car je ne suis le genre de joueur a payer 70 euro un jeux pour après nous vendre des dlc pour avoir de meilleurs arme cartes etc.

highkickx
Posté le 14 mars 2017 à 13:49

Les moins : Le mode solo est très long et monotone
Les cinématiques sont ennuyeuses

Les plus : Le seul FPS écran scindé sur la PS4
Le mode Zombie en coop
La variété et la customisation des armes
Les campagnes en coop
Les attaques en mode Jedi (prise en main des drônes, explosion des robots à distance, contrôle des tourelles...)

momoangel
Posté le 22 déc. 2016 à 18:35

Le mode solo est bon les graphismes sont très bien fait. l'histoire un peu décousu mais le multi est excellent ! !! le MME est une tuerie et le mode zombie est bien pensé

execute22
Posté le 20 sept. 2016 à 16:59

J'étais réticent sur cet opus et je m'y mets 10 mois plus tard pour constater tout d'abord du changement avec un opus assez abouti.

Si le solo respecte la tradition avec une mise en scène hollywoodienne, le scénario se perd et ne restera pas dans les mémoires. Le choix futuriste peut être controversée mais globalement réussi sur le solo. (14/20)

Le multi chamboule les "COD"es avec un choix plus bourrin et moins stratégiques qui privilégient le combat nerveux. Encore une fois contestable mais le virage annoncé est réussi ici aussi même si on aurait aimé un poil plus de finesse. Le multi garantit des centaines d'heures et offre aux joueurs le COD le plus aboutit et complet. (16/20)

Pour le Zombie, nouveaux tournant avec de nombreuses nouveautés tout en peaufinant les qualités des opus précèdents. L'ambiance est d'une grande qualité et le scénario est ici aussi plus que bienvenue. (15/20)

soap-cod
Posté le 24 août 2016 à 11:17

Franchement depuis des années je crois avoir vu le pire COD de tous, ont se plaignaient de Advanced Warfare et de Ghost mais que dire de celui ci ? la campagne est abominablement ridicule, je me suis torturé à la finir sans rien comprendre (j'en garde des séquelles...) le multijoueur est à peine bon...on va dire qu'il rattrape la campagne...pour le zombie je le trouve très bon par contre mais je ne suis pas fan de zombie malheureusement. Graphiquement le jeu est à peine correct sans évolution.

Posté le 16 août 2016 à 04:48

je pourrait mettre un 18, sauf que: mode multi et zombie même problème, trouve quasi pas de partie (et ne me sortez pas le coup de la connexion car a 50mb/s ca doit tourner, tout mes autre jeux comme battlefield, titanfall ou même neverwinter tourne sans lag) puis le système d'équilibrage des équipes pardon!!! suis même pas prestige et je tombe face a des rang 700, 814, voir 1000!!! faut arrêter de ce moquer des joueur, il y a aucun équilibrage, et le summum, quel plaisir d'acheter un season pass 50euros et de ne jamais voir les nouvelles cartes passées. sinon intuitif, pas mal d'armes et accessoires. en gros le mode en ligne est bourré de problèmes qui existe depuis 3 génération de call of! ah et quelle plaisir de ce faire tuer au point se spawn! on apparait, un pas et c'est la mort...

MUTOASHIROGISAN
Posté le 07 août 2016 à 07:21