12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Jeje-tornes
Posté le 05 déc. 2015 à 12:11

Pour commencer la campagne est je crois l'une des campagne les plus ennuyeuse de tous les opus Call of Duty, moi qui aimait les faire sur les précédents... le zombie est selon moi un peu farfelu. On perd ce bon vieux zombie des anciens COD avec l'arrivée de nouvelles créature qui n'ont rien à y faire, hormis cela la map est les systèmes de bonbons est plutôt cool. Et pour finir le multi-joueurs est très bon et est accès sur la compétition. C'est un Black ops 2 plus poussé est plus nerveux!
Et pour finir graphiquement pour un COD il mérite 16/20.

Posté le 26 nov. 2015 à 07:50

De la merde en boite,un jeu merdique, inchangé ,un jeu infame, un bouse version cd , call of noobi quoi... Je ne comprend pas les gens qui aiment cette merde

pompier03FD
Posté le 23 nov. 2015 à 07:20

Bon jeux le meme clasic comme toute les blacks ops number one + campagne dans mode zombie c cool juste les jetpack pis marcher sur les murs je m'en passerais .

darkfurax39
Posté le 22 nov. 2015 à 12:53

que dire de cet enieme call of .... ben du rechauffé rien d'innovant des cartes multi pas franchement jolies un gameplay inchangé alors oui si vous n'avez pas joué à advanced warfare ou bo 2 foncez mais sinon passer votre chemin . Pour ma part je n'acherai pas les trop chers dlc revente direct au prochain bon jeux qui sort. Activision tu ne m'y reprendra plus

Siprus07
Posté le 16 nov. 2015 à 09:43

multi nerveux et sympa mais beaucoup trop basique au niveau des maps et du gameplay ! rien de neuf mais toujours sympa en multi pour se défouler ! on peut faire mieux !

MillsGrahad
Posté le 14 nov. 2015 à 16:03

SE jeu a trop de defaut pour avoir 18 n importe quoi .
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Bat-witcher
Posté le 13 nov. 2015 à 21:30

Alors
Ce jeu ne mérite pas 0
Mais juste pour le fait que les serveurs soit complètement naze et que jouer en écran scindé en ligne est infaisable je met cette note
En effet lorsque je joue en ligne en Coop ( Jai du repayer un abonnement en ligne pour jouer à deux) il est impossible de jouer
Jai meme et le droit à un chargement qui monte normalement du style 78,79,80 et après ça descend 76.75,74
Bref du jamais vue
Je vous garantis qu'il est impossible de jouer en ligne a deux
Non mais sérieux on est en 2015 ils sont pas capable de faire des bon serveurs?

Pitoyable comme depuis quelques années
Une énième déception.

KoS_Riitaloo
Posté le 12 nov. 2015 à 07:27

plus les annees passent et plus c'est futuriste a quand un cod façon mw?!...

ces cod sont des bouses qui chaque année attirent de nombreux pigeons.

-Asgard-
Posté le 11 nov. 2015 à 10:38

Je ne comprends pas que certains joueurs puissent passer leur existence à s'acharner après un jeu. Mais en plus de cela, prendre du temps pour rédiger un avis dont le but inavoué est de couler la note de ce jeu. Avis qui n’apporte rien de concret, ni de constructif, visant à tenter de décourager les joueurs d’acheter ce nouvel opus. C'est tout simplement pitoyable !
Pour avoir passé du temps sur ce jeu, je vais livrer mon impression du jeu.

Tout d’abord, je tiens à vous avertir. Si vous achetez ce jeu, ce sera pour le mode multijoueur. La campagne n’est vraiment pas le point fort du jeu qui propose un scénario très moyen (comparé à celui de AW) et surtout des plus classiques. Parfois, l’histoire à même ni queue ni tête mais bon c’est un CoD. Malgré sa piètre qualité, elle a le mérite ne pas être ennuyeuse pour autant.

Concernant le mode multijoueur, selon moi, c’est le plus réussi depuis MW2. Non seulement parce qu’il propose un gameplay toujours aussi dynamique et nerveux. Mais en plus, le jeu offre beaucoup de contenu, à la fois au niveau des armes et équipements, mais aussi de la personnalisation (qui est vraiment très très poussée). Au final, on se retrouve un FPS qui offre un mode multijoueur beaucoup plus fourni que ce que la concurrence propose à l’heure actuelle.

CoD Black Ops III n’est pas le FPS qui propose la meilleure campagne (en comparaison à AW dans une moindre mesure et Halo 5 dans une plus large mesure). Cependant, le jeu se rattrape en offrant un multijoueur d’une qualité surpassant tout ce que fait la concurrence à l’heure actuelle. En temps normal je lui aurais mis la note de 15/20 mais comme certains joueurs se plaisent à mettre une note de 0/20 qui n’a absolument rien d’objectif ni de constructif. Je décerne la note de 20/20.

Terranrepublic
Posté le 08 nov. 2015 à 19:53

Allez, un test objectif de quelqu'un qui, il l'assume, a toujours craché sur la série pour les raisons toujours rabâchées : la série ne se renouvelle pas, le contenu et la diversité sont nuls et le jeu ne vaut pas son prix.

J'ai déjà joué (et été déçu) à BO2, MW3 et Ghosts

Donc, je reprends tout à zéro, et je me lance.
Première chose, après avoir longtemps et beaucoup joué au zombie de BO2 pour le fun, j'arrive sur le zombie de BO 3.
Fait marquant : il n'y a qu'une map. Une malheureuse map, sur laquelle je me fais violer dès la vague 6 car les mécaniques de jeu ont changé par rapport à celles du 2 (plus de boîtes mystère, plus de pack a punch, mais d'ores et déjà de nombreux secrets à découvrir et un power up grâce auquel on joue une "bête")
Bon, ainsi soit-il, on sait qu'il y'aura 4 autres maps en DLC plus tard, il ne me reste qu'à me faire la main.

La campagne, habituel dans les blockbusters, est molle du genou, ennuyeuse à mourir, absolument pas attirante. Même pour l'histoire.

Le gros morceau donc, le multijoueur...Ce qui m'a énormément déçu sur BO2 et MW3. Quelle surprise !
Sprint illimité, possibilité de courir sur les murs, jetpack, glissade...
Enfin un jeu dynamique nom de dieu ! Certes, je crois qu'AW offrait déjà cette possibilité, mais comme je ne l'ai pas joué...
Enfin bref, comment dire...

Ce jeu ne mérite pas autant de hype, ni même la série. Bien que le jeu m'ait agréablement surpris mais ne casse pas trois pattes à un connard, c'est une immense et colossale arnaque : 70 euros pour un mode campagne désastreux et un mode zombie ne proposant qu'une carte? Sérieusement?
D'autant que le jeu te bouffe quand même 55 Go d'espace libre, on atteint le colossal GTA 5, mais pour lequel on comprenait le soucis, là 55 Go pour quoi?
Les DLC sont déjà dedans mais bloqués j'espère, pour le prix en taille...
Enfin le multi est fun et sympathique mais sans plus. Il manque cruellement de diversité au niveau des armes (en moyenne 5 armes par classe d'arme) et donc...voilà.

12/20, et encore en me relisant je me trouve gentil, mais j'ajoute en comparaison de la série les 4 points pour le dynamisme acquis en multijoueur, sinon, pas plus de 8.

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 12:42

Survivante06
Posté le 26 juil. 2021 à 18:08

J'ai eu ce je jeu grâce au PS+ d'y a quelques mois.
Je met 0 car je suis sourde et surprise le jeu n'est pas sous titré ( ce qui est une HONTE ) !!!!!!!

alexandrebo34
Posté le 23 nov. 2020 à 21:26

Très bon call of duty !! La suite lointaine de black ops 2 étant donné l'époque futur. Le multijoueur est terrible !! Je me suis jamais autant amusé sur un call of duty à part BO2 et BO1. J'adore le futur également. Les kill streak sont géniaux, également pour les armes.
Très gros point positif : on peut faire la campagne à 4 !!
Le mode zombie est génial également !! Les secrets etc sont assez chaud mais vallent le coup.
La campagne avec le QG avant chaque mission est une très bonne idée !! Pour moi ce call of duty ainsi que BO2 resteront les meilleurs call of créé à ce jour. Quand je vois les nouveaux call of qui sortent et qui sont complètement à chier, je me dis même après 5 ans de sortie ce jeu restera le meilleur ♥️.
Bravo Treyarch

Morpheusleader
Posté le 16 avr. 2018 à 06:39

up, je m'amuse c'est vraiment du délire. nouvelles armes nouvelles tenues... hier soir jetais avec un groupe de malade c'était de la folie ça tirait de tout les côtés et j'avais vraiment à faire à des pros de la manette...

thuss.:pacg::pacg::pacg::pacg::pacg:

Daveso23
Posté le 12 avr. 2018 à 23:43

Moi j’ai jouer à black ops le premier sur PS3 et la je suis rendu avec une ps4 et je trouve black ops 3 vraiment bon je comprend pas le monde qui son toujours entrain de critiquer toute!!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 22.99€ PS4 23.90€ PS4 59.70€