16.8/20

mazouballondor
Posté le 22 mars 2017 à 06:14

contrairement à un avis du dessus qui met 12 sans avoir testé le jeu il est possible de jouer seul avec les bots allié en mettant en parte privée , le loot est justement ce qui pousse a refaire les niveaux tellement il est riche; les maps sont immersives le matchmaking de qualité et le jeu fait intelligemment de telle sorte que quiqonque se la joue perso à rusher à 50 metres du groupe se fera punir à coup sur, enfin un jeu de coop où les autres joueurs jouent avec altruisme,. ce jeu c'est un left 4 dead dans l'univers warhammer skavens ni plus ni moins et je le trouve aussi bon que les L4D;

de plus trouvable neuf à 20 euros, pourquoi se priver ? :)

The-Roy1991
Posté le 02 déc. 2016 à 04:13

Réplique de left 4 dead univers warhammer le top pour les fan aucun ralenti système de gain d'équipements qui donne envie jouer jouer est encore jouer

mazouballondor
Posté le 22 mars 2017 à 06:14

de plus trouvable neuf à 20 euros, pourquoi se priver ? :)

The-Roy1991
Posté le 02 déc. 2016 à 04:13

patchouli95
Posté le 18 janv. 2017 à 17:18

Joue en ligne ou bien ne franchis pas la ligne.
Sérieux pour ceux qui ont connu la nes , super nes ,Sega Saturne , N 64 , dreamcast , play 1 , GameCube , play 3 et play 4 c'est vraiment triste de voire que aujourd'hui on nous obligés à jouer en ligne sous peine d'être sanctionner dans la progression et l'appréciation du jeux . Laissez moi jouer seul déjà que les éditeurs ne veulent pas que je joue avec mes potes alors pourquoi m'oblige-t-il à jouer avec des inconnu qui n'apprécie pas le jeux de la même façon que moi ?????????? Laissez-moi me faire ma propre expérience de jeux sans que des boulets ne viennent me l'a gâcher 😭
En plus le gameplay , le loot , les graphismes tout est très médiocre .

Sh3rpa
Posté le 10 oct. 2016 à 22:59

Si vous chercher un équivalent next gen de left 4 dead , c'est ce jeu qu'il vous faut : beau, maniable , plein d'ennemis à l'écran sans ralentissement , des décors exellent , un système de loot qui donne vraiment envie d'y rejouer. Bref exellente surprise.