11.6/20

rodakim
Posté le 22 mai 2015 à 09:02

destiny c'est le jeu le plus frustrant je trouve. en fait c'est un excellent jeu mais il manque tellement de choses évidentes qu'il en devient rageant. on a toujours l'espoir qu'ils sortent une extension énorme... et non juste une extension qui certe est appréciable, sympa, rythmée et tout mais bon en une après midi tu as vu tout le contenu et ensuite tu fait et refait et re re re refait encore et encore la même chose en boucle. jusqu'au prochain dlc. alors 13 / 20 pour les fans de destiny malgré les attentes. par contre pour ceux qui attendent une extension à la mmo, passé votre chemin.

S-S-S
Posté le 22 mai 2015 à 13:06

Décevant! Encore une fois Bungie nous livre une "extention" au contenu plus que douteux, les prison des vétérans est un mode sympayhique, néanmoins pour looté la récompense il faut une clé et donc passer des heures à farmé... Xur aurait peut être pus en vendre pour 10 piece étrange mais non...
L'histoire de HoW est risible, ont enchaine des missions, recyclage des couloirs mais en sens inverse, aucune réelle nouvelle zone! A quand une vrai nouvelle zone?
Le mode Osiris, alors déjà la banniere de fer, c'était frustrant a cause des lag, des mauvaises connections, mais là c'est le ponpon puisque chaque défaite réduise vaut chance de loots! A finale plus de frustration, rage et colére qu'autre chose!

Bref Destiny est "enfin" celui qui aurait du être au départ (mais 6 mois plus tard), ce dlc donne plus de variétè au jeu, néanmoins Destiny reste trop chronophage et agaçant ( à cause de son système de loot, notament) et je me demande encore pourquoi j'y retourne!

Blacky54
Posté le 03 juin 2015 à 11:11

ce n'est plus l esprit de destiny cette nouvelle extention c'est de la merde
ce n'est plus les raids au debut et la difficulté de terminer les raids pour looter les equipement pour etre haut lvl

popov76
Posté le 21 mai 2015 à 22:49

J'ai acheté le dlc des sa sortie et je ne regrette pas ! Dommage que l'on puisse monter un peu trop vite au niveau 34, mais prison des vétérans est épique et les nouvelles armes et armures complètements craquées. Le raid absent à la sortie n'est pas un réel defaut, vu que bungie travaillera plus longuement dessus !
Je recommande aux fans de destiny !

[JV]Toxiicz
Posté le 22 mai 2015 à 02:53

Doté maintenant d'une deuxième extension , Destiny gagne en Variété.

Comparé a la première extension , Maison des Loups est plus Riche en terme de contenus .

Les nouveaux Stuff ( Reine , Déchu et Osiris ) sont très bien représenté , Joli .

La prison est un Gros challenge ( En Niveaux 34 et 35 ! ) et c'est pas plus mal comme sa , bien que je sois déjà 34 j'ai hâte de teste Le Trial d'Osiris , le nouvel evenement PVP Hebdomadaire .

Le nouvel air social au Récif et très bien conçus , 3 nouvelle faction vous y attendrons .

PulsarFox
Posté le 23 oct. 2019 à 00:33

La précédente extension n’était pas bien brillante mais celle-ci fait encore pire.
Les Ténèbres Souterraines avait au moins le mérite de nous faire découvrir un peu de lore.
Celle-ci ne fait même pas ça. Très peu de nouveautés, une quête bateau, pauvre et cliché sur fond de vengeance. On reste sur l’exemple parfait du jeu en kit.
Il y a peut-être les fans d’arènes qui seront servis mais ceux qui recherchent une aventure ou une histoire seront surement déçus.

Tyran_45
Posté le 12 févr. 2016 à 11:43

2eme DLC foutage de gueule, encore plus insipide que le 1er : nouvelles missions et nouveaux raids en faible nombre, pas de nouvelles zones et pas de nouveau raid

La prison des vétérans, c'est sympa 2 minutes puis voila.

Le mode Osiris : pas mal, mais bon Bungie fait tellement peu contre les tricheurs que ce mode de pvp est très frustrant avec les mecs faisant bugué leur connexion exprès parce qu'ils ne sont pas capable de bien jouer sans ça.

GrosPorc-Malade
Posté le 30 juil. 2015 à 20:12

Sympathique, rien de plus.

En fait, je suis presque tenté de mettre moins juste à cause du prix que je trouve un peu élevé par rapport au contenu mais bon... J'ai préféré noté en fonction de la qualité du DLC seulement.

Ce second DLC reprend les bases du premier avec une suite de quêtes dédiées au mode solo pour commencer et, à terme, l'activité principale qui se débloque (la prison des vétérans donc).

Pour ce qui est des quêtes solo, l'ensemble est plus fournit que le premier DLC et offre donc une aventure plus longue avec un effort de fait sur l'aspect scénaristique bien que ce dernier reste encore trop léger...

La fameuse prison des vétérans, elle, est assez décevante. Autant, les premières parties se font avec plaisir: c'est dynamique, c'est nouveau, on loot pas trop mal à la fin. Mais au final, la simple idée de devoir se taper 5 manches de bourrinage finit par décourager et l'envie de réitérer l'experience part assez vite contrairement à un raid, la faute à des objectifs pas assez variés (seulement 3 différents: tuer tout le monde, s'occuper de mines ou tuer une cibles spécifique).

Niveau loots, c'est correct mais sans plus. Les 3 nouvelles armes exotique sont malheureusement pas assez optimisées pour être réellement utilisées par les joueurs et il y a encore trop d'armures exotiques inutiles... Le problème au final c'est que le jeu s'étoffe en contenu mais vu que le 3/4 est inutile, on déchante assez vite.
Il est regrettable de voir qu'atteindre le nouveau niveau maximum (34) est désormais bien trop facile et n'importe qui peut désormais le faire. Entendez par là que si passez niveau 32 avec 3 personnages était fastidieux avec le premier DLC, avec celui-ci, mes 3 personnages étaient 34 en seulement 2-3 semaines... C'est une casualisation absolument intolérable selon moi !

Enfin, le nouveau mode PvP: Le jugement d'Osiris, est une réussite et apporte enfin une dimension tactique à un multijoueur qui en manquait cruellement. Un 3 vs 3 avec mort permanente (possibilité de se réanimer entre coéquipier tout de même mais pas de respawn) qui récompense enfin le talent (plus les victoires s'enchainent, plus grosse est la récompense).

En somme, cette deuxième extension est correct d'où mon 13/20 mais ne propose pas assez de contenu "utile" au niveau des loots pour redonner un nouveau souffle à un jeu dont l'interêt premier est sensé être les loots.

-sebastius-
Posté le 27 juin 2015 à 21:58

pour moi destiny c'est décidé ça s’arrêtera la.
Pourquoi ? et bien tout simplement parce que je trouve ce jeu vraiment trop répétitif a mon gout puis la maison des loups est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ce dernier dlc tant attendu par toute une communauté qui finalement se termine aussi vite qu'il a été travaillé je suis déçu de bungie je m'attendais a un peu plus de respect envers les joueurs...
je souhaite bon courage aux pigeo... pardon... joueurs qui continuerons leur route chez bungie.

Roniveque
Posté le 09 juin 2015 à 15:15

Une très bonne extension pour ma part !
Osiris est vraiment très plaisant et j'adhère vraiment au concept de la prison des vétérans qui va se montrer sûrement répétitif à la longue. 'Fin bon, nous verrons ça.
Quelques nouvelles missions ainsi qu'un assaut pas trop mal.

pepeo42
Posté le 06 juin 2015 à 18:51

Enfin une vraie extension pour destiny ! Avec de la nouveauté (prison des veterans/osiris) avec aucun glitch possible.une grande variete d'armure et d'arme et un nouvel espace social (bien qu'il soit petit.mais malheureusement il semble que notre spectre est perdu sa voie.

Ktp
Posté le 30 mai 2015 à 20:32

Il n' y a pas beaucoup de diffèrences par rapport au premier DLC que je trouvais moyen. Il y a tout de même un gros points positif et c'est la prison des vétérans qui est pas mal du tout avec de très belle récompenses. La campagne est plutôt sympa même si son scénario n'est pas là. Une mission coop en plus. Et du nouvel équipements et notamment une nouvelle arme : le pistolet : plutôt classique mais efficace. Mais voilà encore une fois le contenu reste limité et c'est bien domage pour un jeu de la trempe de Destiny.

Altarel13010
Posté le 28 mai 2015 à 15:18

Je comprends la frustration de certains mais comparé ce qui est comparable un mmo classique c est en moyenne 12/mois ou un shop d'item payant pour faire tourner les serveurs et les nouveaux contenus, destiny c est un total de 120 euros sur 9 mois. le calcul est là , on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. C'est un bon jeu pour ma part certes des lacunes sur le contenu, et des décos rageantes certaines fois(merci la déco prison 35 au bout de 6h....) mais c'est comme le vin , il devient meilleur avec le temps, je pense que septembre sera décisif.
bon jeu à tous, et si vous cherchez un clan que vous avez la trentaine, et que vous êtes blonde à forte poitrine , (vous êtes recruter d'office pour le dernier critère ;) ). le clan: Pandemonium raiders; mon pseudo: Altarel13 à plus ingame.

DemonRaGeXx
Posté le 23 mai 2015 à 18:17

Très bon la prison des vétérans, cool mais il manque désespérément du contenuPar contre un campagne très addictives pour résumer ce dlc est très bon mais il manque de contenu, avec l'autre extension sa fait quand même bcp de contenu.

Posté le 22 mai 2015 à 09:29

vraiment complet par rapport aux 1er dlc et prison lvl 35 au top!
Surpris en bien par ce Dlc qui relance vraiment l'intérêt du jeux pour ma part.
Les armes, couleurs et personnages nettement plus charismatique que les ténèbres souterraines !

Aalex13210
Posté le 22 mai 2015 à 07:21

Euh Chrono... tous les jeux sont vendus "en kit" avec leur extension à part . Pour le reste tu n'as pas tord surtout pour le systéme de loot vraiment aléatoir . Sinon pour moi Destiny reste un très bon jeu , dommage qu'il ai fallu deux extensions payante pour avoir un jeu complet standart . Dommage aussi qu'il n'y ai pas de Raid dans ce dernier DLC , bien qu'il y en ai apparement un en préparation .

maxou9212
Posté le 22 mai 2015 à 07:05

peut mieux faire l'absence de raid est un enorme bemol meme si la prison est sympa mais destiny c'est avant tout du Raid ! le up des armes est un tres bon point cependant.