17.7/20

biolivier
Posté le 07 juin 2015 à 18:43

Très bon jeu, avec son ambiance propre. Je l'attendais depuis longtemps. Je l'aurais trouvé parfait (20/20) si le scrolling parfois inconstant ne gâcher pas le gameplay volontairement maladroit.
Le scrolling fatal gâche le coté tactique du jeu, à certain niveau ou c'est très bloquant !
Mis à part ça c'est du lourd... grâce à sa efficace simplicité

biolivier
Posté le 07 juin 2015 à 18:43

Mis à part ça c'est du lourd... grâce à sa efficace simplicité

zeldox2
Posté le 11 oct. 2016 à 11:31

Très bon jeu, j'ai fait la coop à deux manettes et on s'est vraiment amusé. Le jeu est bien mieux que ce à quoi je m'attendais.
Mais il se fait très bien tout seul également.

MaitreKishimoto
Posté le 11 sept. 2016 à 17:11

Porter sur console de salon un succès du mobile. Dit comme ça, ça paraît absurde. En pratique, ça l'est aussi. Car cette édition a beau être magnifique (comme le jeu original), artistiquement et dans ce qu'il y a de presque poétique dans ces jeux sans mots, et proposer le jeu de base accompagné des DLC, ça n'en reste pas moins un jeu mobile. C'est-à-dire un jeu pensé pour ce support, tenant compte de ses avantages, de ses inconvénients et de ses limites. Alors que le gameplay tactile était bien utilisé, ici il est tout aussi simple alors que la manette possède une dizaine de boutons. Alors certes, le jeu ne perd pas de ses qualités, ses décors magnifiques le sont toujours autant (et que l'on confonde décors et éléments interactifs est toujours d'actualité), les différentes variations du gameplay le sont aussi, mais on a l'impression d'une perte de temps tant le jeu semble inadapté au support. Pensé pour de courtes sessions, on se lasse vite devant notre console de la répétitivité inhérente du gameplay et on ne ressent pas vraiment le plaisir de jeu. Les différents challenges sont anecdotiques et au final c'est davantage l'existence du jeu sur console que la qualité intrinsèque du soft (bien que pas exempt de tous reproches) que l'on peut remettre en question.

beauceron37
Posté le 23 mars 2016 à 23:43

Très beau jeu, jouabilité super facile, sauter et sauter et éviter certains objets qui peuvent te tuer. Le genre de jeu reposant et en même temps super prenant. Toujours envie de finir le niveau suivant. Un bon mix entre plateforme et réflexion avec des décors digne d'un film d'animation de Tim Burton avec une ambiance de jungle et le héros et ses acolytes super mignon comme des peluches, un animal on c'est pas ce que c'est. je dis bravo à essayer en fermant les yeux pour 12 € vous serez pas déçu.

maitrecock
Posté le 12 juin 2015 à 19:05

super jeu vraiment ,c'est rare ! la difficulté est la , c'est prenant , tres facile a utiliser pour une fois on peut jouer avec les fleches, pas de prise de tete avec un million de touches et on se lasse pas car a chaque niveau les regles sont differentes , donc ce jeu est intelligent , bien fait avec un bonne duree de jeu , le top ! j'aurais seulement apprecié que le jeu soit plus difficile et plus long car apres c'est le vide intersideral quand on arrive pas a trouver quelquechose qui nous plaise

LeinadEniotna
Posté le 07 juin 2015 à 17:52

Ce jeu est juste GENIAL ! Je l'adore !
N'hésitez pas à l'acheter il est VRAIMENT ENORME !
Franchement si vous devez prendre un jeu c'est CELUI LA

beedalme
Posté le 28 mai 2015 à 23:03

fou rire assuré avec des amis jeu simple mais parfait j y avais deja jouer sur mobile mais version console c est encore plus de plaisir.
duré de vie bonne.
rappport qualité prix rien a dire c est vraiment pas chère