14.2/20

masterbox
Posté le 09 mars 2015 à 14:40

Graphisme : ce n'est pas la claque visuel mais cela suffit pour l'immersion car les graphismes sont fins et le jeu est fluide, l'effet bullet time est vraiment sympa.

Son : rien à dire, c'est propre.

Jouabilité : La jouabilité est parfaite et bien pensée.

Durée de vie : il y a de quoi passer quelques petites heures avec le multi et le solo est très sympa pour découvrir les maps et surtout le challenge est là au niveau difficulté que ce soit en solo ou en multi !!!

Conclusion : un petit jeu sympa qui permet de tuer du zombie. La stratégie est au RDV et le multi est vraiment fun à jouer. Le jeu est vraiment prenant et permettra de passer qq heures dessus. On a 3 DLC regroupés avec des campagnes de 5 chapitres pour chaque DLC. Plus un mode Horde que je n'ai pas testé.

Je le recommande à tous même si 49.99 euros semble être un poil cher. Je l'ai eu à 40 euros sur le PSN et cela est un prix plus que correcte.

moegreenspecial
Posté le 25 févr. 2017 à 17:21

The sniper elite zombie army trilogy

Vous l'aurez compris, le jeu provient de chez Rebellion, les dev's de sniper élite, qui pour faire ce jeu ont compilé 2 zombie mode présent dans leur autre jeu + 1 petit jeu sorti sur PC il me semble, et ont compilé le tout en une seule galette pour notre plus grand plaisir.

Concernant les graphismes, pas grand chose a déclaré, ce n'était déjà pas des jeux a part entière et il sont légèrement daté, ajoutez a ça le fait que Rebellion n'est pas connu pour la finesse de ses graphismes, vous aurez compris, vu le style de jeu, que c'est vraiment pas le plus important.

Le gameplay est lui aussi bien connu, il est en tout point similaire aux sniper élite, c'est a dire, légèrement rigide et forcément un peu daté, mais encore une fois, ce n'est pas le plus important, autant les sniper élite s'adresse aux amateur de tir a longue distance, autant ce zombie army trilogy s'adresse aux amateurs de tir a longue ET courte distance MAIS sur des zombie, et c'est là que ce cache tout le plaisir que ce jeu peut apporter.

Pas de chichi, on est ici pour exploser du zombie, c'est vous, vos armes et explosifs face a toute une armée entière de zombie, on progresse de niveau en niveau de manière classique, 3 armes au choix, un fusil longue portée qui nous apporte les fameuses killcam montrant les ennemis se faire exploser la boite crânienne au ralenti quand on fait des skillshots, une mitrailleuse ou un pompe pour faire de gros dégât et se frayer un chemin dans les meutes de zombie et un revolver + grenade bien évidemment.

Vous l'aurez compris, ce jeu n'est pas parmi les plus fin et ne fait pas dans la dentelle, mais il possède de sérieux atout pour satisfaire ce plaisir régressif qu'on prend a éclater de la boite crânienne et recouvrir de boyaux tout ce qui vous entoure, ce jeu s'adresse a ceux qui aime les jeux de zombie (forcément) et a ceux qui veulent prendre du plaisir sans se prendre la tête, ici pas de réflexion, pas de blabla, on explose, et on avance !

Benjamin6150
Posté le 09 mars 2015 à 20:02

Très bon jeu mais je ne peut pas donner la moyenne à un jeu qui ne peut pas ce jouer à 2 sur la même console, t'imagines : j'ai un nouveau jeu assis toi et regarde moi mdr.

aion-2008
Posté le 25 avr. à 16:26

Franchement un peu déçu , on perd le côté sniper pure avec la stratégie que cela impose, du coup on se bat qu'avec la mitraillette et l'arme de poing, l'idée du zombie nazi n'est pas mauvaise mais on perd le charme du sniper classique.
Pour le reste l'ambiance est la comme les autres jeux du genre, les graphismes les armes et tout le reste correspondent tout à fait au genre

Posté le 16 août 2022 à 19:33

Assez répétitif dans l’ensemble gameplay sympa mais sans plus, graphiquement le côté sniper élite et sympa mais bien moins poussé. Intrigue un peu spéciale mais ont s’y fait

PGK_971
Posté le 10 juil. 2022 à 22:46

Jeux sympa mais gameplay un peu compliqué à certain moment pas mal de petit bug graphiquement plutôt correct, intrigue un peu bancal pas très compréhensible mais cava

ghost95370
Posté le 19 juin 2020 à 14:32

Un jeux très mal fait rebellion on fait n'importe quoi pour affronter une armada de zombie il aurait du mettre plus de munitions dans les armes et c'est ça qui m'a franchement déçu et il y a des zombie poids lourd tu leur tire dessus avec 4 ou 5 roquette il ne meurt pas j'aime bien l'ambiance du jeux mais sinon ça s'arrête là

Dragon6642
Posté le 26 mars 2015 à 23:06

Comment peut ton sortir un jeux comme sa sur new gen ? Un jeux de niveau ps2 ,graphisme a la ramasse , game play horrible , j'ai pas pu tenir plus de 30 minute et encore on ma forcer a jouer a cette bouze infâme .. . J'ai arrêter quand j'ai tuer une vague de zombie (une 20 taine ) a coup de pied ,,one shot le coup de pied sur se jeux .. Bref un jeux pour les gens qui aime les jeux de merde . J'ai mis 2 pr le mode 4 joueurs et les ralenties au sniper ..les seul point positif sur se jeux dramatique .