15.5/20

Posté le 07 juil. 2020 à 12:33

Magnifique, Grandiose, Superbe.

Legolas1986
Posté le 06 juil. 2020 à 19:21

Je ferai synthétique, avec quelques Spoilers:

Les +

- Graphismes et animations de folie, comme toujours chez les Dogs.

- Un gameplay qui s'approche un peu plus de la perfection.

Les -

Mouais, Joël restera Joël, voilà tout.

- Pas (encore) de multi.

Pourquoi?
Peut-être parce que le duo Joël-Ellie apportait un supplément d'âme au récit.
Parce qu'il n'y a pas de multi !

Sérieux, vous déconnez les gars.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
sigfrid682
Posté le 19 juin 2020 à 00:34

Scénario brillant, visuel sublime, gameplay viscéral. Un des meilleurs jeu de la génération ps4, tout simplement

Il mérite sa place aux cotés des plus grands comme le premier du nom

Anti_Kikou_Jap
Posté le 19 juin 2020 à 00:49

Naughty Dog a créé un autre jeu plein de passion. Venant à la fin d'un autre cycle de console, le studio prouve sa capacité à évoluer et à défier les attentes. The Last of Us Part II n'est pas une simple suite. C'est une vision pleinement réalisée du monde auquel les joueurs ont été introduits en 2013. Un gameplay évolué demande non seulement aux joueurs d'être plus tactiques, mais il les taxe émotionnellement. Mais c'est aussi un envoi affectueux de personnages bien-aimés et ancrés. Qu'il s'agisse de saisir une palette dans l'eau ou de transporter une échelle, des hochements de tête subtils existent pour le premier jeu, montrant que le studio prend la critique et peut s'améliorer.

DafneKeen
Posté le 19 juin 2020 à 00:53

Quelle histoire, quelle aventure, quelle musique, quel studio. Naughty Dog m'a conquis.
De nouvelles possibilités de gameplay, un monde plus ouvert, une histoire encore plus profonde.
Un très bon jeu pour terminer cette gen.

Exhiliumm
Posté le 19 juin 2020 à 00:53

Très grand jeu, ce déversement de haine est hallucinant. C'est un jeu vidéo, pas un parti politique, le jeu ose tenter certaines choses scénaristiquement et que l'on aime ou pas, la mise en scène,animation et ambiance est vraiment au top.
Réservez votre mépris pour les jeux comme Cod ou fifa qui servent toujours la même soupe tout les ans...

Nagaatoo-isBack
Posté le 19 juin 2020 à 01:21

Le goty de ps4! Tout simplement faire une suite aussi audiaceuse après avoir fait le jeu , le jeu est incroyable, durée de vie excellente , ce jeu est magnifique vous allez vous regalez, les graphismes sont incroyables

Zomizozo
Posté le 19 juin 2020 à 02:08

Encore une fois Naughty Dog a signé un grand jeu. Je n'ai pas grand chose à dire. Le test de Logan est assez objectif. Tout y est dit. Procurez-vous ce jeu si vous aimez les bons trucs et que vous avez aimé le premier. Un vrai régal.

Kamukaze20
Posté le 19 juin 2020 à 02:40

Digne successeur du 1 à tout point de vue. Que ce soit dans le scénario ou dans l'animation du jeu et son environnement.
Un vrai plaisir que de retrouver The Last Of Us

rugbyman63
Posté le 19 juin 2020 à 04:02

Un pur chef d oeuvre...Ce jeu est magnifique...Quel dommage qu une bande d abrutis haineux fracasse les notes pour faire baisser la note générale...C est juste LAMENTABLE..Pour ma part je suis à 5H de jeu et c est que du bonheur un grand merci à ND..Des graphismes somptueux un gameplay magnifique et une histoire juste waou !!! J ai hate de retrouver ce jeu !!!

Posté le 19 juin 2020 à 05:12

L’attente fut dure. Apres les leaks, les report et tout le bad buzz autour du jeu je peux a présent le confirmer. Ce Jeu est excellent. Il a ses qualités et ses défauts. Mais pour moi c’est un jeu a faire absolument. Peu importe si vous avez lu les leaks ou non. Le vivre c’est autre chose. Je me suis immergé à nouveau dans cet univers et je ne le regrette pas. Le gameplay jouissif la mise en scène déstabilisante et haletante bref vous m’avez compris foncez.

alienscreed
Posté le 19 juin 2020 à 05:30

une tuerie, le jeu parfait, rien a redire; je plains juste ceux qui n'ont pas de ps4 et ne puisse pas y jouer, jouer hors ps4 n'a plus de sens de nos jours, la playsation est le jeu vidéo et ce jeu est la perfection meme

RockyLukaku
Posté le 19 juin 2020 à 05:33

Somptueux ! Sans concession, cette suite est à la hauteur. Et plus encore. Naughty Dog nous offre un final (?) qui divisera sans doute. Non pas par son level design, sa technicité extrême dans la maîtrise du développement, mais simplement par ses choix scénaristiques. The Last of Us Part II ne laissera personne indifférent. Au travers de ce survival-horror, les aventures d'Ellie, personnage fort, vont vous prendre aux tripes, vous déranger, vous faire rager. Jamais un jeu vidéo n'a procuré autant d'émotions mélangées. Du grand art.

Greenteaginseng
Posté le 19 juin 2020 à 05:35

Toutes les fées du jeu vidéo semblent s'être penchées sur The Last of Us Part II. Les moyens colossaux de Naughty Dog et Sony se sont mis au service d'une vision audacieuse et sans concession, servie par une exécution en tout point magistrale. Un authentique chef-d'œuvre, monumental et vertigineux, face auquel il est impossible de ne pas tomber KO.

laplusjolie
Posté le 19 juin 2020 à 05:37

Très bon jeu. Certaines scènes nous immergent complètement et avec la musique, cela donne une impression d'y être, c'est plus qu'un jeu vidéo, c'est incroyable

GranMerkalPikan
Posté le 19 juin 2020 à 07:25

Les notes données par les haters sont pitoyables et illustrent bien leur panique devant le peu d'exclusivités de la concurrence. Ils font honte à leur communauté.
Bon ma note, la vraie. 20/20 et surtout elle indique la qualité du jeu et non un avis pour faire remonter la moyenne générale. C'est une suite exceptionnelle et gargantuesque. L'introduction est à tomber par terre.

Posté le 19 juin 2020 à 07:43

Je pense qu’on a encore atteint la perfection.

Bande son : parfaite
Histoire : parfaite
Gameplay : parfait
Techniquement: Plus que parfait

Il n’y a pas grand choses à dire de plus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100