15.5/20

Posté le 07 juil. 2020 à 12:33

Magnifique, Grandiose, Superbe.

Legolas1986
Posté le 06 juil. 2020 à 19:21

Je ferai synthétique, avec quelques Spoilers:

Les +

- Graphismes et animations de folie, comme toujours chez les Dogs.

- Un gameplay qui s'approche un peu plus de la perfection.

Les -

Mouais, Joël restera Joël, voilà tout.

- Pas (encore) de multi.

Pourquoi?
Peut-être parce que le duo Joël-Ellie apportait un supplément d'âme au récit.
Parce qu'il n'y a pas de multi !

Sérieux, vous déconnez les gars.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
DanC137
Posté le 24 nov. 2021 à 22:16

Ce jeu est sans aucuns doutes un des meilleurs jeu de 2020 il est très émouvant et vraiment si vous êtes sensible dans tout les sens du terme n'y jouez pas ou risquez d'y laisser de la sueur ou des larmes !
Un jeu très bien dans son ensemble
Le jeu est assez long pour ce dire qu'on en a assez (et à ce moment là où on ce dit qu'on en a assez l'histoire n'est pas finie ) attention spolier pour la suite :
L'idée du double protagoniste est très intéressante la préférence des personnages change du tout au tout et ce jeu est un des meilleurs pour ressentir quelque chose de fort
Les nouveaux infectés sont une réussite et ça tourne à la tragédie d'une superbe façon j'ai limité insulté le jeu pour la qualité de son histoire et des Émotions qu'on en tire

arnofrench
Posté le 25 oct. 2021 à 09:38

On peut clairement pas noter ce jeux en dessous de 18/20 minimum . Un chef d oeuvre ! une histoire qui retourne la tête a plus savoir qui est gentil qui est méchant ... et qui cherche pas à faire plaisir au fan comme moi et avec du reculé il ont resont ! un jeux qui fait longtemps réfléchir une pépite !!

Joki100
Posté le 29 sept. 2021 à 23:22

Last of Us 2 est un jeu qu'on adore et qu'on déteste par moment. Non pas parce qu'il est mauvais bien au contraire mais parceque l'intrigue joue avec nos émotions et ça fait mal..
Le jeu n'est pas parfait parfois un peu trop long.
Mais qu'es qu'il est bon.
Rare sont les jeux qui nos laisse sur le cul celui-ci en fait partie.
Plusieurs fois on regrettera certain choix mais ils prennent tout leur sens à la fin. Bref un must

Tony_Stark7
Posté le 25 sept. 2021 à 03:43

Un jeu lourd et paresseux. Il y a certes plus de dialogues que dans le premier opus mais le scenario est vite bâclé par une succession de meurtres sans queue ni tête. Un genre de raccourci qu'on retrouve généralement dans les séries us moyennes...
Le gameplay se limite à tuer et se cacher dans les buissons, pas d'évolution de gameplay.
La réalisation globale et la durée de vie sont assez solides par contre.
La communauté JV lui donne 15/20, c'est une note juste par rapport au premier, et à la hype qu'a eu ce jeu à sa sortie.

AceFRIGIEL
Posté le 07 juil. 2021 à 22:49

Je met un 20/20 car pour moi le jeu est tous simplement incroyable avec un ajout d’arbre de compétence. Les gunfight pour moi sont très intéressant. Le son des impacts de balles est vraiment très réaliste. Le jeu est magnifique l’histoire pour moi meilleure que le premier. Moi mon frère et mes amis nous sommes attachés à Ellie et à Tommy tous comme nous étions attachés à Joël et à Ellie dans le premier mais dans le 2 nous nous sommes beaucoup plus attachés à Ellie. Le platine étant fait je recommande vraiment ce jeu incroyable pour moi mon jeu de 2020. Pris énormément de plaisir après 340h de jeu dessus.

DeanN3R
Posté le 20 juin 2021 à 10:26

Goty 2020 mérité ce jeux prend aux tripes rare sont.les jeux à procurer autant d emotions c'est du grand art le réalisme des environnents et les.personnages sont.a couper le souffle la.ps4 peux tirer sa révérence tranquillement maintenant

yoko366
Posté le 26 mai 2021 à 23:21

magnifique jeux a faire graphismes top gamplay classique mais efficace ost sublimes durée de vie colossale scénario excellent un must have a faire je conseille vivement

jojo545
Posté le 26 mai 2021 à 23:18

un incroyable jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost sublimes durée de vie plus que conséquente scénario brillant un excellent jeux a faire je conseille fortement

maxbn9
Posté le 04 avr. 2021 à 15:58

Les plus :

- Toute la partie avec Abby avec des niveaux variés et courts
- Nouveaux ennemis
- Nouvelles capacités avec Abby
- Animation des visages

Les moins :

- Les 15 heures de jeu en monde ouvert à Seattle avec Ellie ennuyeuses à souhait
- Ellie toujours aussi détestable
- Couleurs ternes du jeu
- Flou cinétique dégueulasse bien que réglable

light81
Posté le 01 févr. 2021 à 07:28

Cette belle note correspond à mon ressentie après avoir terminé le jeu.

Si vous avez joué au premier Last of us, et que vous avez pour projet de jouer au deuxième, je vous préviens vous n'en sortirez pas indemne !

Ce jeu va soulever de très forte émotion en vous . Ne vous inquiétez pas ces émotions ne sont pas présent que dans les cinématiques mais belle est bien aussi sur les phases de gameplay et ça c'est excellent je trouve.

En parlant du gameplay, Naughty dog à monté le niveau plus haut tout en restant dans leur classique.

Personnellement j'ai été agréablement surpris de l'intelligence artificiel des ennemies. A des moments j'ai vraiment pensé que c'était des vrais humains du à leur comportement quand un de leur ami meurt mais aussi parce qu'il on tout simplement un nom.

Pour en finir je peux que vous conseiller ce jeu qui est à mon sens un des meilleurs jeu que j'ai pu jouer en 2020 en comptant pour moi (death stranding et personna 5 dans mon petit panthéon )

tristangdf
Posté le 27 janv. 2021 à 19:23

Clairement le meilleur jeu auquel j’ai pu jouer jusqu’à présent. J’étais sur Xbox avant du coup je n’avais pas pu jouer aux exclus de PlayStation. J’ai commencé par God of War qui était un chef d’œuvre sans nom. Je ne m’attendais pas à mieux pour l’instant car ça levait la barre très très haut déjà. J’ai donc jouer au premier puis au second. Honnêtement je suis resté sur le c*l. Parfait.
L’histoire autant que le gameplay violent et tellement bien détaillé. Le monde est rempli de détail ce qui prône une immersion complète et total.
Un jeu à jouer absolument.

wolfus83
Posté le 26 janv. 2021 à 18:30

Un chef d’oeuvre. The last of us part 2 à pour moi surpassé le premier opus. Je n’ai jamais été autant plongé dans un jeu. Son titre de jeu de l’année est amplement mérité. Merci Naughty dog pour cette expérience !

Zblahcity
Posté le 29 juin 2020 à 11:59

Naughty dog refrappe un grand coup avec The Last Of Us Part II. Fan inconditionnel du premier volet, j'avais beaucoup d'attente avec le deuxième, et j'ai été durant les 10 premières heures terriblement déçu par l'histoire de vengeance d'Ellie qui ne faisait aucun sens et qui n'avançait pas. ("On va chercher telle personne dans cet hotel, puis telle personne dans ce batiment..."). C'est étonnement l'arc narratif suivant qui m'a le plus plu, ainsi que le final magnifique.

Je ne perds pas de temps pour dire que les graphismes, la bande son, le doublage, le gameplay sont toujours au top ;)

Punker50
Posté le 24 juin 2020 à 21:16

Que ce soit clair , je ne met pas 20 pour remonter une moyenne qui de toute manière ne veut rien dire car quand on prépare un texte écrit des semaines a l avance pour le copier/coller le 19 juin au petit matin c est juste pour bafouer une oeuvre d art et le travail effectué pendant des années .... Je mets cette note car tout est parfait , et juste pour troller les 0 je ne donnerrai aucuns arguments , TLOU2 est une expérience a vivre , y a rien d autre a ajouter , j ai 40 ans , ca fait 32 ans que je jou , et je peux affirmer qu il faut parti de mon top 3 , juste fou , incroyablement viscéral !!!

Jubeimignon
Posté le 01 juil. 2020 à 21:02

Jeu terminé le w.e dernier. J'ai accroché dès le début, impossible de lâcher la manette. Le jeu est violent certe mais d'une justesse folle dans sa réalisation. Il m'a retourné la tête, avoir autant d'empathie ou de révolte envers des personnages de jeu vidéo ça m'était jamais arrivé. TLOU2 nous communique des émotions à travers une technique de reproduction des visages et émotions assez bluffante. Grand jeu vidéo, à faire absolument!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100