15.5/20

Posté le 07 juil. 2020 à 12:33

Magnifique, Grandiose, Superbe.

Legolas1986
Posté le 06 juil. 2020 à 19:21

Je ferai synthétique, avec quelques Spoilers:

Les +

- Graphismes et animations de folie, comme toujours chez les Dogs.

- Un gameplay qui s'approche un peu plus de la perfection.

Les -

Mouais, Joël restera Joël, voilà tout.

- Pas (encore) de multi.

Pourquoi?
Peut-être parce que le duo Joël-Ellie apportait un supplément d'âme au récit.
Parce qu'il n'y a pas de multi !

Sérieux, vous déconnez les gars.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Justicanum
Posté le 21 juin 2020 à 22:03

Jeu pas franchement digne d'intérêt. C'est un vrai film interractif avec peut être 5h de jeu au milieu des 30h de film qu'on nous mâche. Autant regarder un bon film pour 60€... c'est bien dommage de plus en plus de jeu sony tourne comme ça. tout pour le graphisme.

Panne411
Posté le 21 juin 2020 à 11:01

Mon avis n’arrête pas d’etre supprimé, je vais donc faire simple.
A part les graphismes rien ne va, je n’ai pas du tout aimé l’histoire (c’est mon avis), le gameplay n’est même pas mieux que le premier.
Jeu très chiant a cause de son histoire.
C’est mon avis, j’ai le droit de m’exprimer

Marthalux
Posté le 03 sept. 2020 à 14:03

le jeu mérite un 11 mais il faut bien descendre cette note injuste..
Honnêtement je vous plains, vous, les gens qui ont crié au bon jeu. Vous êtes passés à côté de ce nanard comme un aveugle devant la chapelle sixtine. Rejouez à ce jeu dans quelques années, quand vous aurez acquis l'oeil, la maturité, la PS4 pour les joueurs Xbox ( et la tolérance aussi peut-être) nécessaires pour apprécier TLOUS2.

tomtidus85
Posté le 21 juin 2020 à 13:42

Extrêmement déçu par ce jeu que j'attendais impatiemment.
Les graphismes sont superbes mais malheureusement ce que j'en retiens est une véritable trahison de la part des développeurs. Je n'ai pas l'habitude venir noter les jeux auxquels je joue mais la je me suis senti obligé tant la déception est grande.
J'espère que ce sera l'exception pour naughty dog car habituellement fan de leurs jeux.

thekronics2020
Posté le 28 juin 2020 à 19:01

Jeu décevant scénario très mauvais, une grosse déception. La nouvelle tournure du scénario n'apporte rien, c'est du déjà vu. Je suis pourtant fan du premier mais là non, j'espère qu'il n'y aura jamais de suite.

Posté le 19 juin 2020 à 18:37

les + animation et graphismes

shooting atroce
trop de script , trop de QTe
trop lent

et je suis un fan d'uncharted
C'est vide on ne s'amuse pas, l'ennuie s'installe, le scénario n'est pas maitrisé
gameplay pauvre sans difficulté
Est ce vraiment un AAA ? toutes années pourquoi finalement ? je ne vois pas le travail effectué

bon point pour les réglages d’accessibilité

Grisombre
Posté le 21 juin 2020 à 18:22

Franchement pas super top comme jeu. beaucoup de scène pas très réalistes, une mise en scène pas ouf. l'impression de jouer à un film sans vrai gameplay.

barta
Posté le 19 juin 2020 à 10:34

La on ne parle pas d'un jeu mais plutôt d'un films interactif , des QTE en veut tu en voilà, le gameplay est quasiment inexistant tout comme la difficulté d'ailleurs, j'aurais mis une meilleurs note au jeux si au moins l'histoire était intéressante mais ce n'est même pas le cas c'est un nanars .
Franchement je préfère largement le premier au moins l'histoire tenais debout.

Dilansss
Posté le 20 juin 2020 à 18:51

Je continuerais à poster encore et encore
La censure ne gagnera pas
TLOU 2 = scénario bâclé et fin minable
Continuez à me censurer vous me donner encore plus envie de me battre

Posté le 26 mai 2021 à 15:32

J'ai 36 ans et je pense que c'est mon BGE. Il est tout bonnement incroyable !

Que ce soit le gameplay, la mise en scène, la narration, la BO, tout est parfaitement maîtrisé !

Thier1472
Posté le 28 juin 2020 à 01:09

J ai deteste ce jeu. Je me suis arrete avec elie lorsqu il avait des chiens a tue. Le jeu en plus devenait vraiment rondondant a joue et j etais qu a la moitie du jeu. J ai aussi qu il n y avais quasi que des niveaux avec ebi ensuite je deteste ce personnage nul de nul ta meme envie de joue avec. Le scenario est nul de nul. Prefere resident evil 3 qui est nettement mieux ou en dead rising bien plus fun.

Calpernia
Posté le 27 juin 2020 à 21:01

Beaucoup trop de cinématiques, des phases de gameplay trop courte et peu intéressante dû au script omniprésent et au peu de challenge, pour une durée de vie de 30h et un prix de 60€.
Scénario très mal écrit à comparaison avec le premier TLOU1 (en particulier la fin)

XaXou7
Posté le 20 juin 2020 à 05:57

Graphisme ok, les animations sont belles mais ceux du cheval sont affreuses.
Bande son qui est tout simplement inexistante.
Gameplay le même que TLOU rien d'améliorer, c'est du réchauffé, c'est mou, les phases d'exploration sont d'un ennui et ne servent à rien.
Scénario à la ramasse bourrée de propagande, l'histoire qui tourne aussi autour de la vengeance c'est du vu et revu et la fin est sûrement la plus décevante que j'ai vu

Druide_puissant
Posté le 25 juin 2020 à 23:43

Impossible de mettre 1 point a un jeu politique qui tente de me faire accepter des idées que je soit d'accord ou pas avec elles, je veut jouer a un jeux de survie avec des question profonde, pas des question d'amour digne d'un film a l'eau de rose.
Bref j'ai kiffer comme jamais le premier mais alors celui la est ma plus grosse déception sur ps4.
je suis a la limite de revoir mon achat de la ps5. Xbox feront peut être mieux en terme d'exclusivité

____Pepito____
Posté le 19 juin 2020 à 14:34

Un 2nd opus d'une série qui avais tout pour réaliser une suite grandiose mais qui s'en retrouve a être dans les même travers et défauts que le 1er, rien n'a changé les phase d'exploration sont toujours aussi chiante, c'étais déjà pas incroyable en 2013, c'est encore plus scandaleux de nos jours.

En clair, c'est le 1er opus mais sans l'histoire de bien et avec une fin plus que merdique, une construction de personnage chaotique et tout le développement des personnages principaux du 1 parti en fumé en moins de 3h, et comment ne pas évoquer le cas Joel ... il mérite clairement pas la note et je met 0 pour la faire baisser afin de compenser les fanboy absolu du jeu sans argument, jlui aurai mis 9 dans le cas contraire

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100