nagrom-17
Posté le 15 janv. 2015 à 01:43

Comme vous vous en doutez Le DLC : Le Seigneur de la chasse n'est guère different des productions des autres boites .
En somme, un DLC court qui ne rajoute pas grand chose ...
Parlons directement de la durée de vie, la tout dependra de votre qualite de joueur si vous voulez le finir à 101% (c'est a dire avec les trophées), en effet, si vous ne vous souciez guère de ceci et que vous voulez juste jouer pour jouer compter une petite apres-midi, soit entre 3 et 5 (grosse) heures pour le finir à 100% et decouvrir et essayer tout ce qu'il propose en ayant 90% des trophées et 100% de completion dans "l'histoire" du DLC.
Si vous comptez posseder tout les trophées, la , sa sera plus complexe, tous sont facile sauf 1 qui vous demande de finir une epreuve et rentrer dans le classement Elite, soit en faisant un score de 13000 points, sous 40 minutes, en tuant 10 capitaines grâce a des animaux et enfin en tuant tout les chefs de guerre et capitaine, en gros un challenge difficile et ennuyeux car tout les autres trophées étant bien facile !
Car dans le DLC, les ennemies sont legerement plus coriace, possedant moins de grosse failles, il n'est pas rare d'en croiser plusieurs etant immunise aux attaques a distance, furtivite et corps à corps, du coup, vous devez les faire tuer par leur comparse ou jouer sur leur peur.
Quand aux chefs de guerre, certain sont vraiment cheater, mais bien moins que Talion et comme dans le jeu principal, pour qui sais se débrouiller un minimum en apprenant les points fort et faible de son ennemie sera se debrouiller plus ou moins facilement.
Niveau histoire, c'est simple, de nouveaux chefs de guerre de type dresseur font leur apparitions, Torin vous aidera a apprendre comment retourner leur bête contre eux au travers de 5 ou 7 courte missions.
Et c'est tout ...
Bien sur une fois finis, vous aurez 5 epreuves de legende qui consiste a gagner des defis en utilisant la faune, bien moins difficile que ceux du jeu principal !
Il y a 10 notes du journal de Torin a trouver, des runes bof-bof qui ne vous donne que des bonus quand vous êtes sur une bestiole (d'ailleurs dans le DLC vous garder toutes vos améliorations et compétences mais pas vos runes), une nouvelle compétence qui vous permet d'enflammer votre destrier et brûler vos ennemies 'pas terrible une nouvelle fois) et un skin, assez sympathique ou Talion prend du muscle et ressemble un peu a un petit Conan Le Barbare (enfin sa m'a donnais une vague illusion) .
Et donc pour finir cette epreuve qui consiste a re-tuer tout les ennemies du DLC en faisant des points sous 40 minutes ...
Ah si, quand même le plus important ! Deux nouvelles bêtes, un Caragath, soit un Caragor qui peut simplement se la jouer furtif, sinon c'est le même, et un Graug qui a des nausées, comprendre que son attaque et de vomir sur ses ennemies !
En tout cas, ce dernier et bien puissant par rapport au Graug normaux ou cornu, puis il y a les Ghûls qui reste tel qu'elle mais qu'ont peut enfin dominer ...
Et la c'est vraiment tout !
Bon, après pour 10 euros sa peut être sympathique, mais franchement sa ne sert a rien de le prendre si vous avez trouver le jeu d'origine moyen, c'est plus a réserver a ceux qui ont retourner et adorer le jeu !
Voila, a vous de voir :)

nagrom-17
Posté le 15 janv. 2015 à 01:43

En somme, un DLC court qui ne rajoute pas grand chose ...
Et c'est tout ...
Et la c'est vraiment tout !
Voila, a vous de voir :)

Posté le 17 févr. 2016 à 19:19

Tout ce qui concernait le bestiaire du Mordor n'avait déjà en soit pas grand intérêt dans le jeu de base, déjà parce que très réduit, et la jouabilité à dos de bête était limite par moment...
Alors faire un DLC de (seulement) 2h basé uniquement la dessus, outch ! D'autant qu'aucun "animal" n'a été rajouté. Il va falloir vous contenter de vous battre avec les 3 mêmes créatures pendant 2h
(oui le skin change parfois, je suis mauvaise langue)

[Raff]
Posté le 25 janv. 2016 à 22:51

Premier DLC de L’Ombre du Mordor, Seigneur de la Chasse se situe dans la Mer de Nurnen où vous continuez d’incarner Talion dans un tout nouveau look de chasseur. Seigneur de la Chasse se déroule en parallèle à l’histoire principale, peu avant l’affrontement avec la Main Noire, où vous êtes accompagné de Torvin qui vous explique les rudiments de la chasse en Mordor face à des créatures inédites.

Concernant les quêtes, elles sont assez courtes et consistent essentiellement en un gros tutoriel vous expliquant comment vous adaptez envers les nouveaux éléments de ce DLC. En effet, vous rencontrerez quelque créatures inédites : le Graug Malsain qui vomit littéralement sur vos ennemis, assez efficace bien que je préfère le Graug classique, le Caragath qui correspond à un Caragor mais utilisable en mode furtif, et il est désormais possible de dominer les Ghûls.

La durée de vie est malheureusement bien trop courte, et le scénario de ce DLC est bien trop pauvre, où vous devez faire face à l’arrivée de nouveaux chefs de guerre dresseur plus coriace, et c’est tout.

Personnellement j’ai testé cette nouvelle aventure grâce à la version GOTY, sinon je trouve ce DLC très dispensable, seuls ceux qui ont énormément appréciés l’Ombre du Mordor peuvent se consoler en décapitant davantage d’orcs.