15.6/20

Tribo35
Posté le 06 févr. 2016 à 02:43

Bonjour honnêtement j'étais septique mais je suis agréablement surpris moi qui jouait les combat en 1vs 1, le nouveau mode de swich est vraiment pas mal sa donne beaucoup plus de réflection au combat, le mode histoire très sympa, après j'enlève 2 point pour les combat entre transformer qui rend le combat un peu brouillon, le meilleur des storm (dommage que les combo soit simple) ne vaut pas le budokai tenkachi 3 pour moi le meilleur jeux de combat mais on si rapproche c'est mon avis 😉, après le mec qui a mis 1 c'est quoi ton commentaire sérieux

sonaldo_neymar
Posté le 05 févr. 2016 à 00:18

J'appréhendais un peu l'arrivée de ce 4 eme volet de naruto storm .... Mais que dire de ce jeu graphiquement c'est une claque pour un jeu manga je dirais meme le meilleur jeu manga adapté sur console , un mode histoire exceptionnel et une histoire a vous couper le souffle 😲😲😲

Pour etre honnete je nai pas eu encore le temps de tester le mode aventure mais jai pu avoir un apperçu par le biais de quelques vidéo alors oui certains crieront au scandale par rapport a storm 3 ou 2 qui faut le reconnaitre dispose d'un mode story aventure combiné assez epoustouflant

Mais les nouveautés sur celui ci tels que les attaques combinées laissent le gamer de marbre et que dire du mode bijuu vraiment fidèle a l'animé

Je ne met pas 20 car j'estime que le developeur aurait pu creer dans le mode online la possibilité de s'allier avec un ami et affronter dautre gamer dans des matches a mort 2 vs 2 dommage ... Ca aurait eté la cerise sur le gateau

Merci tout de meme a cyber connect 2 😉 pour cette petite merveille

A acheter d'urgence pour tous dan de naruto :)

sidibrahim
Posté le 25 févr. 2016 à 20:46

Super il on vraiment tous changé par rapport a l'ancien naruto shippuden mais le mode en ligne bug énormément pour l'instant donc j'aimerais que cela soit réglé.

kirito1
Posté le 25 févr. 2016 à 15:55

Ce jeu ,je l'ai tellement attendu...il répond en partie à mes attentes,sauf qu'il y a pas assez de nouveaux personnages et de nouvelles techniques et techniques combinées. Il y a des personnages qui n'ont jamais évolué (Lee,Neji...) dans le jeu ce qui n'est pas bon:)

gaming-mangas
Posté le 25 févr. 2016 à 15:21

Ce jeu est tout simplement EXCELLENT les combats, l'aventure,le gameplay qu'en j'y joue je le lâche plus :play: franchement je ne trouve pas les mots pour exprimer ma joie :cute:
Par contre le seul truc qui est dommage c'est qu'ils ont modifiés des éveils comme celui d'obito, ou d'itachi et sasuke ou encore kakashi sinon j'aore

Hugostorm4
Posté le 23 févr. 2016 à 12:52

Si je devais mettre cette note , c'est parce que je considère ce jeu comme le meilleur car beaucoup de bons points sont à énoncer :

Le + :

Cinématiques fixes
Online qui bugue .

3rFrY
Posté le 21 févr. 2016 à 16:13

Je tiens d'abord à dire que je n'ai pas joué aux anciens Naruto Ultimate Ninja Storm. C'est un très bon jeu, ses créateurs ont très bien sue adapter l'univers de Naruto en jeu video, mêlant les combats de Boss géants, avec des combats à la Dynastie Warriors, et bien entendue, les 1 vs 1. L'interaction est très varié, entre les QTE, très présent, ou des sortes de "mini-jeux", comme la course face à Jubi. En plus de ça, les personnages sont très variés, et quasiment chaque personnage à plusieurs variantes, et les graphismes sont extraordinaires. Petit reproche quand même, ce sont les images de l'anime collé avec les voix des personnages qui m'ont un peu refroidi. Le concept de l'endomagement de la tenue est aussi très originale. Malgré quelques inégalités entres les personnages, le jeu est très agréable, le mode aventure m'ayant beaucoup séduit, de par le contrôle du personnage dans des lieux tels que Konoha. Enfin bref, c'est un très bon jeu qui mérite bien son 15.

thierry140372
Posté le 20 févr. 2016 à 22:18

Très bon naroto le mode histoire est excellent par contre j'ai pas trop accroché a la campagne ou tu balade dans en ville ceux la dis j'avais jamais accroche auparavant.les graphique celle shadding sont superbe de même l'animation peux être un trop de qte en mode histoire tout de même et manque singulièrement de boss (des vrai boss) très bon jeu de ninja.mais ninja gaiden a pas a sourcille.a quand ninja gaiden4 enfin du jeu de ninja.

juge-96
Posté le 20 févr. 2016 à 21:43

- Chapitre final -

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm est sans doute l'un des meilleures adaptation de manga en jeux vidéo de ces dernières années, et Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 nous offre aussi l'adaptation de l'ultime chapitre de l'histoire de Naruto. Le titre nous livre quelques nouveautés bien sentis qui raviront pas mal de fans mais attention car certains défauts son assez dérangeants

Graphismes : Graphiquement le jeu est très beau et son montre digne de la nouvelle génération de console avec des effets de particules et lumières largement améliorés et une animation fluide et bien gérée. Sans parler des cinématiques qui ont reçus un soins particulier pour la mise en scène

Bande son : Non seulement le thème d'introduction nous met tout de suite dans l'ambiance mais en plus toutes les OST sont très bonnes et travaillés. On notera en plus des nouvelles OST une utilisation un peu différentes des OSTpar rapport aux autres jeux qui mises sur une ambiance plus posée

Durée de vie : Malgré un mode scénario plus court que dans Storm 3 le jeu nous offre une bonne durée de vie grâce aux objectifs à atteindre, le mode aventure ou encore le mode en ligne

Gameplay : Le gameplay est toujours aussi dynamique, varié et facile à prendre en mains avec en plus un mode histoire proposant en plus des combats standard des combats titanesques ou des phases de beatm'all. On notera donc surtout des nouveautés comme par exemple le fait de pouvoir changer de personnage avec un de ces soutiens en plein combat ou encore les nombreuses nouvelles scène de combos en équipe

Scénario : Le point le plus mauvais de ce tableau. Alors certes malgré une façon de faire différentes des autres jeux (qui est logique) d'adapter l'histoire de Naruto, l'histoire reste fidèle. Cependant il y a deux soucis : Premièrement certains moment de l'histoire elle même présente des faiblesses narratives et de cohérences (Orochimaru qui devient gentil sans raison). Ensuite il y a des problème de raccord avec la fin de Storm 3 qui pour rappel avait était remanié dans le jeu

Que dire au final ? Storm 4 est le meilleure jeu de la licence en terme de gameplay et de casting puisqu'il propose plus de 100 personnages jouables. Cependant en terme de scénario il est le pire même si la seule chose que l'on puis reprocher au studio c'est le soucis de raccord entre le 3 et le 4

Points Positifs :

• Adaptation très fidèle
  • Le soin apporté à la mise en scène
  • Les quelques nouveautés intéressantes
  • Un casting très large et varié
  • Un contenue largement suffisant
  • La scène d'introduction
  • La qualité de la bande son
  • Les améliorations graphiques

Points Négatifs :

• Problèmes de raccord entre Storm 3 et 4
  • L'histoire et ces faiblesses narratives
  • Gameplay trop simpliste pour certains
grewjc
Posté le 11 févr. 2016 à 10:13

J’ai beaucoup aimé ce Naruto Storm 4. Je joue à cette saga principalement pour son mode « Histoire » et avec ce dernier épisode je n’ai vraiment pas du tout été déçu. Ce mode de jeu est véritablement spectaculaire pour tout fans de l’œuvre de Kishimoto ! Tout est fait pour que l’on joue à un véritable anime interactif. De plus, les combats sont graphiquement magnifiques et nous en mettent plein les yeux. Naruto Storm 4 est un jeu fait par des fans pour des fans. A mes yeux, une personne qui ne connait pas ou qui n’aime pas la licence peut passer son chemin car il y prendra clairement pas autant de plaisirs. Donc si vous aimez Naruto, vous pouvez y aller les yeux fermés et vous passerez un aussi bon moment que moi durant ces quelques heures de jeux.

Naruto Ultimate Ninja Storm est pour moi la meilleure adaptation d’un manga en jeux vidéo, rien que ça ! Et j’espère de tout cœur que Namco Bandai va laisser l’opportunité à CyberConnect2 de s’occuper d’autres licences.

Mon avis complet ici : http://lavisdungamer.com/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4/

aladar
Posté le 10 févr. 2016 à 14:32

vraiment déçu, je vais expliquer en plusieurs points
1/ le mode histoire, ce fini bcp trop vite, les cinematique sont toutes statique!!!
2/enormément de chute de framerate et pas de quelque seconde (surtout dans le mode aventure et dans les combat de géants)
3/platine ou 1000G ce fait en 3 jours maxi sans vrai challenge

en gros moi qui suis un grand fan de naruto je vraiment déçu de cet opus qui pour moi est le pire avec le révolution :/

nonzz25
Posté le 10 févr. 2016 à 11:52

Je lui donne un 17 sur 20 au lieu de 20 pour ce Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4.
Un mode histoire énorme a faire et a refaire , beau graphiquement , niveau combat oui et non plus de combat a distance c'est dommage , le point négatif pour moi est le mode aventure :/ Un mode pour meublé le temps de jeux inutile ... sans plus meme lassé de le faire .Pas un des meilleure pour moi mais a faire une fois .

Stifler30240
Posté le 09 févr. 2016 à 23:59

Ce jeu est tout bonnement exceptionnel, le mode histoire est vraiment somptueux on a limite envie de pleurer , c'est magnifique, le manga à coté c'est de la rigolade, à acheter les yeux fermer fans ou occasionnel.

zaksasuke
Posté le 09 févr. 2016 à 23:33

Le jeu ultime de naruto. Un grand bravo a cc2 qui a su redonner l âme a un tres bon manga qui a ete detruit par l editeur, obligeant kishimoto san a continuer alors que ce dernier voulait mettre un point final a son histoire. Pour ceux n ayant jamais vu naruto je vous conseil de faire uniquement les storm et si vous voulait regarder l anime n allez pas plus loin que l arc de pain. La partie histoire est un sans faute , quiconque dira le contraire ne connait rien a rien. Le roster est impressionnant! Choisir les jutsu et attack ultime de nos perso est desormais possible ! C est vraiment tres tres bon! De plus que l on peut maintenant switcher de perso. Frenchement juste un mot: magique

rbalboa
Posté le 09 févr. 2016 à 21:12

Voici mon avis pour cette note.

Quand on commence deja tout les persos sont debloquer a part les boss, naruto mode hermite, idem pour sasuke se qui represente 6 ou 7 persos se qui personellement ne me donne pas un grand defi a faire.

Parlont du scenario.
4h. C'est le temps qu'il ma fallu pour le faire (j'ai sauter les videos car je regarde l'anime.

Le scenario ne prend que la guerre des ninjas pas depuis le debut comme le 3... se qui explique pourquoi ils sont deja debloquer.

Il reste le mode aventure qui franchement je tenterais pas juste pour refaire des combat apres la fin du scenario et se promener dans le village.

Les graphismes:le point fort du jeu car ils sont sublime

Les QTE sont pour ma part trop present.

GonzenToji
Posté le 09 févr. 2016 à 10:47

Bonjours à tous.

J'ai acheté le jeu hier et franchement pour les fans le jeu est bon mais d'un coté je suis assez déçu par pas mal de choses.

- Pas de grande évolution graphique depuis stormes 3.
- les cinématique statique trop statique.
- pas de vf que du vostfr
- manque de détail dans les costumes des personnages.
- personnages en dlc
- et finalement déçu par la mode histoire un peu trop court je trouve.

Mais malgré tout ces point négatifs, le jeu est bon c'est pour ça que je donne un 16.

BestEvelynnEU
Posté le 09 févr. 2016 à 10:38

Malgrés qui manque des perso, des améliorations, etc... Le mode histoire m'a juste epoustouflé et mérite un 20/20 le mode aventure la même chose ça ma fait plaisir de retrouver un côté RPG dans naruto comme sur ultimate ninja 5

PS4 22.22€ PS4 24.61€ PS4 30.98€ PS4 44.90€