15.6/20

Tribo35
Posté le 06 févr. 2016 à 02:43

Bonjour honnêtement j'étais septique mais je suis agréablement surpris moi qui jouait les combat en 1vs 1, le nouveau mode de swich est vraiment pas mal sa donne beaucoup plus de réflection au combat, le mode histoire très sympa, après j'enlève 2 point pour les combat entre transformer qui rend le combat un peu brouillon, le meilleur des storm (dommage que les combo soit simple) ne vaut pas le budokai tenkachi 3 pour moi le meilleur jeux de combat mais on si rapproche c'est mon avis 😉, après le mec qui a mis 1 c'est quoi ton commentaire sérieux

sonaldo_neymar
Posté le 05 févr. 2016 à 00:18

J'appréhendais un peu l'arrivée de ce 4 eme volet de naruto storm .... Mais que dire de ce jeu graphiquement c'est une claque pour un jeu manga je dirais meme le meilleur jeu manga adapté sur console , un mode histoire exceptionnel et une histoire a vous couper le souffle 😲😲😲

Pour etre honnete je nai pas eu encore le temps de tester le mode aventure mais jai pu avoir un apperçu par le biais de quelques vidéo alors oui certains crieront au scandale par rapport a storm 3 ou 2 qui faut le reconnaitre dispose d'un mode story aventure combiné assez epoustouflant

Mais les nouveautés sur celui ci tels que les attaques combinées laissent le gamer de marbre et que dire du mode bijuu vraiment fidèle a l'animé

Je ne met pas 20 car j'estime que le developeur aurait pu creer dans le mode online la possibilité de s'allier avec un ami et affronter dautre gamer dans des matches a mort 2 vs 2 dommage ... Ca aurait eté la cerise sur le gateau

Merci tout de meme a cyber connect 2 😉 pour cette petite merveille

A acheter d'urgence pour tous dan de naruto :)

alan127
Posté le 09 févr. 2019 à 14:37

Vraiment super, de loin le meilleur de la saga. Le mode histoire qui reprend bien l'animé, et une difficulté bien dosé. Des combats vraiment épiques et encore mieux avec le DLC "road to boruto". Malheureusement le mode histoire est vite terminé. Une multitude de personnage, on prend longtemps pour tous les testés. Les techniques secrètes toujours aussi stylés que les deniers. Bref le meilleur de la saga et le meilleur des jeux manga.

[La_Critique]
Posté le 16 déc. 2018 à 12:45

Ce jeu est excellent :)

Meilleur que sont prédécesseur pour ma part.

Niveau graphisme toujours fidèle au manga et toujours aussi époustouflant :ok:

Le mode histoire est très bien fait et retrace bien l'histoire du manga.

La bande sonore est excellente ! En version japonaise hein car la version anglaise :malade:

Le mode aventure est plutôt sympa dans l'ensemble il me rappel NSUNS 3 :)

Nous avons maintenant 100 personnages disponibles ce qui est faramineux ! Et je ne compte pas les différentes formes ce qui nous donnes plus que 100 personnages jouables en soit :ok:

Un très bon titre à avoir :ok:

Je lui donne 18/20 car il est un peut court pour ma part mais il reste génial :)

DaVv-b26
Posté le 23 nov. 2018 à 00:37

Jeux presque parfait. Il manque de combo et le matchmaking n'est pas operationnel mais niveau gameplay rien a dire juste top

Yattasoya
Posté le 07 oct. 2018 à 16:03

Excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent

Hazama123
Posté le 22 juil. 2018 à 14:56

Juste le meilleur jeu de combat de tout les temps !

Un casting incroyable, des OST dingues, des personnages charismatiques ! Moi XxDarkRyu93xX vous en parle !

Le mode story est fou surtout avec Kaguya c tro bi1 fé.

Par contre défaut léger le jeu est trop dur j'arrive pas les combo pilules help me même Daigo Umehara bloque ! Ce jeu est trop exigeant :(

Raptor-jazz77
Posté le 17 avr. 2018 à 12:01

On peut le dire, naruto shippuden fini en force sur PS4 avec ce storm 4 qui sera le dernier mais quel fin. Visuellement c'est grandiose, fluide les combats sont orchestrés de manière magistrale, le gameplay très accessible offre une belle liberté de jeu, le mode histoire juste au top comme tous les autres naruto sur console et pour finir un roster incroyablement étoffé avec énormément de personnages. En conclusion un fin en apothéose. 20/20

Posté le 19 mars 2018 à 13:34

J'ai vu il y a quelques temps les deux derniers films Naruto The Last et Boruto, que j'ai trouvé pas mal, surtout le deuxième, j'ai re-maté quelques épisodes de la séries et attaqué la série Boruto, là où d'autres ont attaqué Dragon Ball Super.

Déjà en tant que jeu, c'est très accessible, j'ai fait joué ma maman, elle a réussi à me battre (et ça montre que je suis mauvais), ce n'est pas aussi technique qu'un Street Fighter et c'est pas mal de jouer à un jeu de baston défouloir de temps en temps.

L'histoire nous raconte la fin du manga/animé, qui est croquignolesque, qui pète de partout, avec ses combats interminables. Bon, c'était sympa de voir ça en 3D et d'incarner les protagonistes pour se battre contre les méchants, d'ailleurs le mode histoire et ridiculement simple avec la possibilité de reprendre le combat où il s'est arrêté alors qu'on vient de crever. Bon, c'est pas mal pour un nul comme moi, surtout lors des phases de gigantismes où l'on contrôle Kurama ou un Susanô, qui sont assez corsé et pas très maniables. Ça se termine en une dizaine d'heures.

Le mode aventure, j'ai pas bien compris le délire. On est en zone ouvert et on récolte des trucs, c'est chiant, j'ai torché rapidement les missions principales pour voir de quoi tout ça retournait et pas de grand chose en fait. J'ai du mal avec le farming, il y en a énormément dans les jeux japonais et moi ça m'emmerde infiniment, c'est pour ça que rare sont les jeux orientaux que j'achète..

Le multi est chouette, ça lag pas mal avec un connexion de paysan, et ça met très longtemps pour trouver un combat, mais bordel... Qu'est-ce que je suis nul...

Posté le 24 sept. 2017 à 22:14

trop nerfe compare a la sorti du jeux plius aucun intere le jeux et nul niveaux equilibrage
mode histoire mal fait bref aucun point positif les storm en ps4 ete mieux au moin avant les perso comme madara eté plus puissant que des perso comme choji

toure12attaher3
Posté le 11 mai 2017 à 23:07

Le jeu est bien fait , tres bien.Je regrette quelques details comme l'exageration de la fin de certains combats de boss(par exemple la fin du combat madara gai Maito) .Il y'a aussi le fait que dans le mode aventure on ne peut pas malheuresement se promener comme dans un naruto the broken bond.Aussi pour bien en profiter du jeu il faut payer des dlc hors prix.Meme si c'est vrai ils enrichissent le jeu.Le scenario est cour(suis un fan de naruto).Ils etaient pas obligés de faire la suite de storm 3.Le scenario pouvait etre prolongé.

Sakura2017
Posté le 20 janv. 2017 à 20:50

C'est avis à deux vitesses que je donnerai. Je pense que le jeu en soit est assez bien réussi, même si je déplore plusieurs petits défauts. Histoire trop courte notamment. D'un point de vue globale, le mode online est attrayant, le nombre de personnages est énorme, les graphismes sont époustouflants, le nombre de techniques et le gameplay sont à la hauteur des attentes. Cependant lorsqu'on a fait plusieurs dizaines de jeux Naruto, on sattends à des innovations alors qu'il n'y en a toujours peu. Donc au final, ce jeu satisfera les joueurs qui ont joué à 3-4 jeux Naruto mais pour ceux qui en ont déjà fait pas mal, c'est différents. Voilà.

Capcom1989
Posté le 29 déc. 2016 à 16:21

Rien à dire, il est parfait! J'adore les Naruto toujours aussi dingue et surprenant à la fois. De nouveux endroits et personnages qui nous font toujours rêvés!

Dieu-Risitas
Posté le 29 déc. 2016 à 09:54

Un jeux de combat pour tous, avec beaucoup de cinématiques type manga sans animations, ce qui à mon avis rend le jeux moins intéressant que les précédents.

Les graphismes sont très beaux, néanmoins la scène de bataille ouverte avec le crapaud... regardez bien les groupes de combattants, on se croirait à Risk.

Un jeux sympa mais pas vraiment à destiner aux plus de 15 ans.

Posté le 18 nov. 2016 à 09:34

Bonjour ,
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Pour faire tres simple ce jeu est tout simplement pour les fans de Naruto. Car il n'y a rien de plus que dans la version précédente mise a part 4 5 perso en plus.
Cette fois ci il y a un mode histoire un peu plus étoffer mais il est vraiment loin d'etre bien.
Comme dans la série du meme nom tout est tiré en longueur cela rend vraiment dingue tout les cinématiques. Comme dans le l'anime c'est trop long et au final tu zappes toute ces cinématique.
Il y a aussi le mode aventure qui ne donne absolument pas envie d'y jouer .
Alors oui cela rajoute de durée de vie mais en mode bien triste qui donne juste l'occasion de faire des petits combats sans aucun intéret .
Le meilleur mode reste le versus pour s'éclater avec des amis ou sur le net.
Il est loin d'etre le meilleur jeux de combat sur le marche et je le répète ce jeux est vraiment pour les fans de naruto.
Par contre si vous cherchez un jeu de combat pour votre ado.
Un jeu pas trop violant et avec qui il va pouvoir en parler et se venter a l'école ce jeux est parfait pour vous

Bonne journée

Nwaud_
Posté le 19 sept. 2016 à 21:16

Grand fan du Manga, rejouer avec les personnages est un vrai plaisir. Les combats sont magnifiques.
Mais un des points le plus important pour moi : le temps de jeu !

et sur ce point, le jeu est décevant. au prix ou son les jeux, les heures sont trop faibles.

Super-xx_delyon
Posté le 15 sept. 2016 à 15:06

Jeu vraiment plaisant pour ma part, en ayant pris le jeu à 45€ avec le season pass j'ai bien profiter des Dlc avec Shikamaru et Gaara. Et le multi est vraiment top malgré qu'il y a encore beaucoup de spammeur et de rage quit !

PS4 22.82€ PS4 30.98€ PS4 33.58€ PS4 44.90€