15.6/20

Tribo35
Posté le 06 févr. 2016 à 02:43

Bonjour honnêtement j'étais septique mais je suis agréablement surpris moi qui jouait les combat en 1vs 1, le nouveau mode de swich est vraiment pas mal sa donne beaucoup plus de réflection au combat, le mode histoire très sympa, après j'enlève 2 point pour les combat entre transformer qui rend le combat un peu brouillon, le meilleur des storm (dommage que les combo soit simple) ne vaut pas le budokai tenkachi 3 pour moi le meilleur jeux de combat mais on si rapproche c'est mon avis 😉, après le mec qui a mis 1 c'est quoi ton commentaire sérieux

sonaldo_neymar
Posté le 05 févr. 2016 à 00:18

J'appréhendais un peu l'arrivée de ce 4 eme volet de naruto storm .... Mais que dire de ce jeu graphiquement c'est une claque pour un jeu manga je dirais meme le meilleur jeu manga adapté sur console , un mode histoire exceptionnel et une histoire a vous couper le souffle 😲😲😲

Pour etre honnete je nai pas eu encore le temps de tester le mode aventure mais jai pu avoir un apperçu par le biais de quelques vidéo alors oui certains crieront au scandale par rapport a storm 3 ou 2 qui faut le reconnaitre dispose d'un mode story aventure combiné assez epoustouflant

Mais les nouveautés sur celui ci tels que les attaques combinées laissent le gamer de marbre et que dire du mode bijuu vraiment fidèle a l'animé

Je ne met pas 20 car j'estime que le developeur aurait pu creer dans le mode online la possibilité de s'allier avec un ami et affronter dautre gamer dans des matches a mort 2 vs 2 dommage ... Ca aurait eté la cerise sur le gateau

Merci tout de meme a cyber connect 2 😉 pour cette petite merveille

A acheter d'urgence pour tous dan de naruto :)

RANZECERCLE
Posté le 03 oct. 2022 à 22:02

Adroxi28
Posté le 16 août 2022 à 17:05

Étant amoureux de la licence, un grand fan du manga, ayant platiné storm 1/2 et 3, le 4 m'avais beaucoup pour le nombre de personnage jouable ( enfin kudomaru,tayuya,sakon et jirobo jouable par exemple !!) Il aura fallut +10ans pour nous les mettrent cela enfin bref...

Le jeu est fluide, bande son agréable. La chose cependant que je reproche à ce jeu étant la difficulté. Je ne comprend pas pourquoi à chaque combat je valide toutes les conditions de combat, je finis le combat avec entre 50 à 89 % de point de vie et pourtant je n'obtiens que des rang A...
Si vous ne finissez pas un combat limite sans vous faire toucher ou même 2cm de point de vie en moins grand max, vous n'avais aucune chance d'avoir le rang S. C'est abusé ! Limite frustrant. Le 3 avait une difficulté très modéré, le 2 un peu facile et le 1 ça allait mais celui là, il est incroyablement dur !

Ça reste un bon jeu mais ça ne sera un jeu que je platinerais dans ma liste...

Sergent2365
Posté le 22 juin 2022 à 22:00

Naruto Shippuden ultimate ninja storm 4 est un jeu excellent, même moi étant un gros consommateur de jeux console je ne l'ai jamais essayé mais je peux en témoigner j'en ai vu des vidéos sur YouTube.
Et franchement j'ai été subjugué par toutes les licences qu'il y a eu derrière ce jeu.
Merci à son commercialisateur Bandai Namco Ldt. d'avoir commercialiser un jeu pareil.
Qui coûte pas si cher que ça car il coûte 7,99 € (ou 8 €) sur le PlayStation Store.
Et en édition physique il doit coûter aux alentours de 19 à 25 €.

Tkfrpremium88
Posté le 12 févr. 2017 à 01:44

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Sorm 4 ou comme je vais l'appeler ici NSUNS4 est un jeu de combat sur l'univers du manga Naruto Shippuden
NSUNS4 reprends à partir de la 4 ème grande guerre ninja jusqu'à la fin du manga
le jeu est assez fidèle sur la série (avec quelque différence quand-même), le jeu est beaux, avec sa patte graphique habituelle mais améliorer!
Passons maintenant à la palette de personnage, comparer au précédent opus le casting est juste énorme mais petit bémol je trouve personnellement qu'il manque quelque personnage important notamment le senin légendaire ainsi que ses deux fils ce qui est dommage.
La grande nouveauté dans NSUNS4 sont je pense les techniques secrètes...Combinés qui avec certain personnage donne une animation différente sur les "finish" qui est franchement pas mal.

pour résumer ce jeu est super même si il manque quelque petit ajout, qui n'a pas été régler avec les dlc se qui est dommage.
Je trouve qu'il mérite un bon 18/20 car il est juste jouissif à jouer.

manga131
Posté le 31 oct. 2016 à 18:53

Magnifique !!! L'apogée des jeux naruto , une histoire plus que complete au gameplay très varié , le rooster est très complet et le gameplay des combats est parfait .

fab97_1
Posté le 14 mars 2016 à 00:03

jeu incroyable tout simplement un super gameplay un mode histoire excellent malgré le fait qu'il y ai des screenshots de l'animé; quelques erreurs mais cela n'enlève rien au plaisir de jouer c'est l'apogée de cette série des storm

lekale-m
Posté le 13 mars 2016 à 15:22

great game really enjoyable they did a really good job good graphics and battle choreography one of the best fighting games of the year if ur a fan of the anime even if not people would still find it enjoyable although the versus mode didn't ho through a lot of changes matter of fact some people may see it the same as previous games but still i give it a 18/20

Toni31000
Posté le 10 févr. 2016 à 02:54

tres bon jeux je passe de bon moment dessus

j'avait hate qu'il sort

kenpachidu91
Posté le 08 févr. 2016 à 15:41

Le jeu est à peine sorti, et Epyon a déjà mis une note au jeu. C 'est ridicule on peut pas noter un jeu en quelques heures de jeu, je trouve ca un peu bâclé. Est ce que la rédaction voulait un article de référence dans les plus brefs délais ?
Naruto Storm a réussi le pari d' etre un jeu accessible pour tous mais stratégique et technique à un niveau non négligeable.

La série Naruto Storm a remplacé ce que représentait les Budokai, c' est a dire, le meilleur jeu de combat du moment, bien loin devant un Mortal Kombat ou un Xenoverse.
Le travail de Cyberconnect 2 a réussi à transformer ce qui n' aurait pu être qu' un fangame,

[AirMax]
Posté le 08 févr. 2016 à 05:32

Mon premier Storm et j'adore niveaux graphisme c'est sublime, j'ai beaucoup apprécier le large choix des personnages le mode histoire est un peu décevant voir même longuet à cause des screen de l'anime mais sinon dans l'ensemble le jeux es très bon.
Storm 4 réussis avec succès :ok:

Posté le 07 févr. 2016 à 13:41

On aurait pu penser à un bon jeu, mais au final storm 4 et moyen et bâclé.

Bâclé sur la aprtie gameplay qui est brouillon et on ressent le manque d'imagination.
De nouveaux personnages mais pas excessivement de teams spéciales pour les ultimates combinés.

Un seul eveil combiné, le reste c'est deux éveil qui ne font rien ensemble (même pas 2 Susanoo).

Un mode histoire juste convenable sans The Last et sans Boruto ...

Les musiques sont correctes. Mais le mode histoire a plein de plans ficesd.

Tout cela fait penser à du n'importe quoi.
Historie baclée, gameplay baclé, jeu baclé.

SotarkK
Posté le 07 févr. 2016 à 14:22

J'aime les chocapics.

loic6317
Posté le 18 févr. 2016 à 20:45

Un jeu qui ravira les fans du mangas !

Vraiment très fidèle au manga, avec les VO, détail qui a beaucoup d'importance dans ce genre de jeu.

Une liste de personnages tout à fait honorable, ça fait du bien de voir qu'il y a toujours des jeux proposant des dlc MAIS qui sort un jeu quasi complet et non une démo vulgaire (oui oui c'est de vous que je parle Streetfighter V et Battlefront ) pour forcer les joueurs à acheter les DLC (car oui payer un battlefront 70€ avec 4 map ça fait chier).

On peut juste regretter un mode histoire un peu court mais le mode aventure comblera la donne.

Les graphismes sont très fidèle à l'anime.

Niveau gameplay il n'y a rien à redire, le fait de pouvoir permuter de personnage en plein combat de façon très fluide est vraiment agréable et promet des combats 3vs3 palpitants avec des persos spécialistes au corps à corps et d'autres à distance !

En bref un très bon jeu !

JournalDuHasard
Posté le 29 août 2018 à 11:27

Le solo est vraiment merdique ... Les cinématiques ... ce sont juste des images statiques !! A fuir ou prenez le 3 le gameplay est le même mais les cinématiques c’était vraiment de la folie

nagrom-17
Posté le 17 févr. 2016 à 22:06

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 possède un gameplay simple permettant une prise en main rapide même pour un débutant. Ses graphismes sont epoustouflants et en mettent pleins les yeux. Il possède une durée de vie très longue et un roster d'une centaine de personnages environ et des modes de jeux variés : Histoire, Combat Libre, Online, Collection et Aventure. Vous avez de quoi passez un très grand nombre d'heures sur ce jeu !
Pour un avis plus complet et détaillé, cliquez sur le lien suivant : https://www.jeuxvideo.com/test/459614/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-un-investissement-rentable.htm

PS4 22.18€ PS4 27.85€ PS4 30.98€ PS4 44.90€