18.4/20

Sokolof
Posté le 30 mai 2020 à 15:18

Très très bon jeu VR !

Le tracking est bon, les graphismes sont propres, le scénario tient la route, aucun motion sickness, et surtout un système de jeu qui procure une immersion excellente.

Contrairement à ce que j'imaginais, ce n'est pas un jeu bourrin à dégommer du zombie, on est bien dans un survival (pas trop flippant quand même) où il faut bien préparer ses expéditions, faire attention à son matos, réfléchir au type d'amélioration à privilégier. Le retour au camp de base entre chaque mission est toujours un petit soulagement avec la sensation de se retrouver enfin en sécurité.

Il faut quelques heures pour bien prendre en main le jeu, mais honnêtement, après c'est un régal, foncez.

C'est avec des jeux comme ça (ou comme Firewall Zero Hour, ou comme Astro Bot) que je suis certain qu'on ne reviendra plus arrière avec la VR, il me tarde les prochaines années.

michaelgamer_vr
Posté le 26 mai 2020 à 09:44

Excellent jeu VR, tout y est mais surtout le réalisme et la sensation d'oppression constante.
on se sent vraiment seul et perdu dans les décors qui sont très biens réalisés;

Une de mes meilleures expérience VR et la meilleure maniabilité avec Playstation Move jamais vue, tous les autres jeux VR devraient prendre exemple.
c'est instinctif, précis, simple et jouissif de pouvoir se soigner, recharger ses armes, exploser un crâne sans se poser la question de la touche à appuyer.

un sans faute pour moi et une immersion jamais atteinte dans le passé;

Adeptes de la réalité virtuelle et des zombies, foncez !!!

Sokolof
Posté le 30 mai 2020 à 15:18

Très très bon jeu VR !

michaelgamer_vr
Posté le 26 mai 2020 à 09:44

on se sent vraiment seul et perdu dans les décors qui sont très biens réalisés;

un sans faute pour moi et une immersion jamais atteinte dans le passé;

Adeptes de la réalité virtuelle et des zombies, foncez !!!

pierrikou64
Posté le 03 juin 2020 à 16:05

Excellent jeu! Contrôle très réussi aux psmove.
La physique des armes et objets est bluffante.
Durée de vie très correcte. Ambiance sonore et immersion au top.

tangzic
Posté le 22 mai 2020 à 14:24

très très bonne surprise. j'avais laissé le PS VR au placard depuis quelques temps et quel plaisir de le sortir pour un jeu comme ça. la multitude d'action avec les PS move sont génial et bien faite. l'ambiance est excellente et quel plaisir de tuer les zombies comme dans la série. on peut ramasser plein d'objets les mettre dans son sac à dos et les recycler et construire des nouvelles armes. graphiquement il est très bien pas trop sombre en plus. dès que la montre sonne annonçant la horde de zombie on est pris dans le jeu et le stress s'empare de nous. la physique des armes est superbe et l'histoire et très prenante. c'est pour des jeux comme ça que je m'étais acheté le PS VR. merci aux développeurs. pour moi un incontournable.

Trustedreviewer
Posté le 09 juil. 2020 à 22:40

planter un couteau dans la tête d'un zombie n'a jamais était aussi joussif, la sensation de pression constante le temps qui fil les bips de la montres qui nous rappel l'arriver imminente de la horde, alors qu'on a encore envie de trouver des munitions, des médicaments à manger tout en acomplissant les taches relatif à l'histoire, petit point négatif pour moi j'ai trouver le temps très court d'une journée. on aimerait passer un peut plus de temps mais je comprend le concept de la pression constante.

Soit je recommande ce jeux pour les possesseur de la PSVR, l'utilisation des ps move est obligatoire et très bien incorporer, manier une hache à deux mains est très fun, ou encore tenir la tête d'un zombie d'une main et la lui faire exploser d'un revolver de l'autre main tellement de possibilité.

J'aimerais bien que les developpeur pense à ajouter du multi, comme des sortie en ville avec un ou deux potes pour faires des missions ensemble.