14.3/20

Raymondos
Posté le 21 déc. 2019 à 16:59

Pour une première extension payante je trouve que le contenu est plutôt léger.
Les nouvelles map sont grande, je dirai même gigantesques mais finalement le contenu a l'intérieur est plutôt faible.
Les quêtes sont sympa et les décors superbes, dommage qu'il n'y en ai pas un peut plus pour le prix

Raymondos
Posté le 21 déc. 2019 à 16:59

Pour une première extension payante je trouve que le contenu est plutôt léger.

J2F0RC
Posté le 08 avr. 2020 à 08:38

Extension à avoir absolument, histoire inédite, nouvelles missions, bonne durée de vie, pour le prix cela vos largement le coup, je conseille ! Humour à la Gearbox toujours aussi excellent.

Hisoka1977
Posté le 05 janv. 2020 à 14:45

Malheureusement ils ont tellement gavé d'armes dans l'histoire principal que les dlc font pauvres a côté, c'est un plaisir de voir le beau Jack et c'est tout,des boss a PV? Et alors tout le monde se souvient pas des invincibles ?le dlc est fini en moins de 2 c'est dommage oui mais c'est un dlc ils vont en sortir d'autres.Pour moi Borderlands 3 est une cata il ya pas un boss inoubliable et qui a du charisme,personne pour remplacer mon Salvador équipé de lance roquette.oublions les super combats contre hyperius

Hashlk
Posté le 31 déc. 2019 à 05:31

Les map sont grande mais le contenu ne vaux pas 15e surtout pour un dlc
jai payer 39e le jeu jai jouer chez une amis au dlc une bonne 10ene d'heure voir moins pour torcher le dlc tout dépend de votre stuff 39e + 15e
= 54e sa maurais couter alors que border3 plus le season pass coute 45e grand max 49.99e cest un peut de l'escroquerie surtout qui a dautre dlc qui vont sortir sa revien trop chère j'espère quil feron un jeste niveau dlc je met une note de 13 une note asser belle mais au vue du prix le dlc perd des points je prefaire rester sur le jeu sans dlc acheter le season pass vous serais plus gagnant meme si le prix es abuser