Metro Exodus - The Two Colonels

1 note

Joel-Ellie4
Posté le 22 août 2019 à 13:13

Très bon DLC, il coûte 8 euro et j'ai mis environ 4 heures même si la plupart que j'ai vu tourne entre 2 et 3, ca dépend si vous écoutez toutes les conversations optionnelles, ce genre de chose.
On a une nouvelle arme (Par rapport à Exodus), le lance flamme, qui est très sympa à utiliser et sert aussi pour éclairer les lieux.
On a un peu plus de mise en scène ce qui est assez plaisant.
Au niveau de l'histoire c'est intéressant, on découvre ce qui s'est passé à Novossibirsk l'année avant notre arrivée en incarnant Khlebnikov, père de Kirill et soldat de l'Oskom et on suit ce qu'il se passe pour arriver à la guerre mentionnée dans le jeu de base.
Il y a quelques nouveaux morceaux pour l'ost et, très apreciable, certains morceaux des anciens jeux.
Au niveau du bestiaire ca ne change pas étant donné qu'on était déjà allé à Novossibirsk.

En tant que fan de Metro ce dlc est excellent car il rajoute des morceaux des anciens mais surtout il rappelle beaucoup 2033 et Last Light : Linéaire, tensions politiques et guerres, très bonne ambiance claustrophobe et on retrouve aussi la chaleur d'une station habitée entre 2 moments moins calmes. Meme si j'ai aimé les zones ouvertes d'Exodus, ca fait vraiment plaisir de retrouver tout ca.

Seul regret, j'aurais aimé que la partie dans la station habitée soit un peu plus longue et plus développée.

Si vous aimez Metro vous pouvez foncer :oui:

Joel-Ellie4
Posté le 22 août 2019 à 13:13

On a un peu plus de mise en scène ce qui est assez plaisant.

Si vous aimez Metro vous pouvez foncer :oui: