12.2/20

NoxYz67
Posté le 25 oct. 2019 à 09:26

Un mode campagne sympathique que ce soit Plantes ou Zombies, des nouveaux personnages, qui ne sont pas forcément très équilibrés (Le Gland et le champignon) et un mode multijoueur sympathique. Il y a aussi des easters egg caché dans les maps et dans le spawn, si l'on fait une certaine manipulation et que l'on résout une énigme, on obtient un skin secret sur le champignon.

Je trouves cela vraiment dommage qu'ils aient retirés les variantes dans cet opus, c'est vraiment un vide. Le rework des anciens personnages sont pas prenant (sauf pour l'ingénieur, le nouveau stun est beaucoup trop OP, et sa zone pour aller plus vite ne sers pas à grand chose)

Pour conclure, un très bon jeu rapport qualité/prix, bien meilleur que le Garden Warfare 2, mais toujours pas assez pour concurrencer le premier du nom.

Dinfit974v2
Posté le 16 août 2021 à 12:00

Un massacre je ne sais pas comment cest possible de gacher au tant une licence pire achat de toute ma vie.

Le jeux ne ressemble plus à rien du fun qui le caractériser.
Ca ressemble juste à un over watch où il y a aucun fun juste du tryhard et des games soit totalement déséquilibré ou bien vide.

Garder votre argent ou bien continuer à jouer à garden warfare 1 et 2.
Et ne vous inquiétez pas les parties sont toujours pleine, tout simplement parce que c-est un bon jeux.

NoxYz67
Posté le 25 oct. 2019 à 09:26

Dinfit974v2
Posté le 16 août 2021 à 12:00

Le jeux ne ressemble plus à rien du fun qui le caractériser.

Garder votre argent ou bien continuer à jouer à garden warfare 1 et 2.

Posté le 07 avr. 2021 à 09:52

Un seul mot: déception…😪
Oui j'adorais PVZ GW2, il était incroyable, et je peux en dire tout autant du premier opus, mais là franchement, je n'aime pas, les anciens étaient un peu plus sombres, ce qui donnait plus l'impression d'être dans un lieu remplis de zombies, or là, il est éclairé, bon ça c'est un détail. 😊
Mais, je trouve le jeu beaucoup plus enfantin qu'avant, voir même trop, ce n'est plus comme l'ancien, que j'admirai énormément…😢

dna14
Posté le 19 oct. 2019 à 12:30

Je suis sur One X mais je n'ai pas eu le choix de la console, bref... je découvre cette série et j'avoue être agréablement surpris, c'est joli, pas prise de tête, facile à prendre en main mais pas simpliste au niveau des mécaniques, ça ressemble beaucoup à l'excellent Overwatch avec une pointe d'humour omniprésente... donc, je conseil vivement ce jeu pour petits et grands !! 39€ et bien plus amusant que certains triples A, petit bémol malgré tout, le contenu est un peu juste pour le moment... je pense qu'il y aura des ajouts à venir... ma note ne concerne que le multi !

Posté le 07 août 2021 à 18:32

Daubé, voila le mot qui me viens a l'esprit pour ce jeu.
Car déjà, connexion internet obligatoire pour y joué, ceux même en solo.

Je lui met juste la moyenne car il est un temps soit peu appréciable a joué, mais si on gratte bien le jeu alors on découvre que il est une énorme régression de qualité par rapport au Garden warfare.

Les campagnes sont cool, mais bordel qu'est ce que c'est redondant a faire d'autant que les maps sont énorme, mais y a juste deux ou trois pélot de zombies sur la map. Le côté sombre a disparu pour laissé place a du bien coloré, pas dérangeant, mais bon c'est censé être des zombies pas des peluches, ça casse complétement le rythme.

Le multijoueur, on devrais je dire le semblent de multijoueur car y a plus de choix de mode de jeu, tout ce résume a un mode arène, conquête du gazon, élimination en équipe et jardin ops. Fini la suburbination, le mode bombe naine, ces modes ce retrouve placardisé en PVE dans les campagnes. L'équilibrage PVP est d'ailleurs complétement foiré avec les plantes qui sont nettement supérieur aux zombies, en fait le jeu est uniquement appréciable en multi quand on joue côté plantes car on sait d'avance que côté zombies ça va être la tanasse.

Les perso jouable sont sympa, mais ont rien a voir avec les GW on perd beaucoup comme la possiblité de varié entre le fayo péteur de pisto poid, idem on ne peut plus avoir de variant du pisto poids, la c'est juste de la personnalisation avec des items a débloquer in game ou a acheté via la monnaie du jeu car oui, ce jeu dispose désormais d'une boutique ou l'on peut acheter de la personnalisation avec des étoiles arc en ciel qui peuvent être acheté via l'argent réel.

Un jeu qui a bien régressé par rapport aux Garden warfare et c'est bien dommage, le jeu est gratuit actuellement avec le ps plus, mais a en pas douté une fois le mois d'aout passé, le jeu va perdre quantité de joueurs de plus en plus au fil du temps du a des choix des développeurs et de l'éditeur de ne pas continué sur ce qui marche, qui plait avec les GW pour faire ce Battle for neighborville qui est plus que moyen comme jeu.

cali_next_
Posté le 01 déc. 2019 à 19:58

Très bon jeu très beaux graphismes malheureusement le mode histoire devrait expliquer l'arrivée des plantes et des zombies un vrai mode histoire si non très belles nouveautés ! Je vous le recommande