9.1/20

keidavet
Posté le 30 oct. 2019 à 17:00

Avant de poster cet avis, j'ai bien réfléchis. J'ai relancé le jeu des dizaines de fois, j'ai regardé chaque aspect du produit... mais ça ne passe toujours pas...
Si c'est ma première critique sur la série des WWE 2k, il faut savoir que je joue à la série depuis le 2k16 et que celui-ci est un véritable échec industriel...

Les graphismes en premier lieu. La série des WWE 2k n'est pas en avance, très loin de là, sur ce qui peut se proposer aujourd'hui, en 2019, dans le jeu vidéo. Mais cette année des décisions ont été prises... des mauvaises décisions. Les cheveux n'ont plus aucune gravité, la texture des personnages est trop lissées et a perdu en réalisme et les lumières glitchent de partout.

Au niveau du gameplay, le jeu ralentit dès lors qu'on joue à plus de 1vs1 et si l'on est dans une arène crée par nos soins c'est encore pire. Ce problème est récurrent de la série mais avait été corrigé sur le 2k19. La hitbox est mauvaise, très mauvaise. Vous pouvez parfois lancer un coup et votre catcheur finira complètement à côté de son adversaire, à trébucher dans le vide... et je ne vais pas m'attarder sur la quantité phénoménale de glitchs et de bug qui vous feront rire jaune, si ce n'est pas le jeu qui crash complètement...

Au final, si on tente d'oublier que le jeu est moche, on ne passe même pas un bon moment tant cet opus bug et crash... Je suis vraiment désolé de devoir en parler de la sorte car je suis un grand fan du produit WWE mais cette année, les choses ne peuvent pas rester impunies. Les divers patchs déjà promis pour corriger le tir devrait rendre la chose plus jouable, mais le mal est déjà fait.

Au final, on nous propose un produit qui a mon sens n'est même pas terminé.. Plus jamais ça 2k, plus jamais ça. Svp <3

forzakorea13
Posté le 13 nov. 2019 à 19:57

Autant acheté 2k19 moins chers et moins buggé allez voir des vidéos sur YouTube il y a de quoi pété un plomb quand on se dit avoir payé 70 euro pour ça

TheVanso
Posté le 03 nov. 2019 à 11:27

J'adore c'est un peu bête vu ma déscription mais quand je mets un avis j'en mets 1 subjectif et un autre objectif
Subjectif : J'adore car je suis un fan de catch
Objectif : À la sortie du jeux je m'enervais car mon CAW ne marchait pas dans le mode univers mais suite au patch 1.02 le jeux est génial mais pas parfait , aucun jeux ne l'est
C'est mon avis

MontagneDeSel
Posté le 15 févr. 2022 à 22:58

Injouable.
Crash au lancement d'un match :)

Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :) Merci 2K :)

theghost96
Posté le 15 nov. 2021 à 18:52

Qu'elle autre note à mettre que 0/20 pour un jeu que tu dois redémarrer toutes les 10/15 mins car il ne fait que cracher?
Je viens enfin de passer le cap en l'achetant d'occasion et c'était une grosse erreur.
A voir le 2k22 mais sinon cette licence est fini

raph21000
Posté le 25 juin 2021 à 12:09

oui , nous avons connus le pire jeu WWE de l'histoire , un jeu complétement ennuyeux et buger , ça crash tous les deux secondes, un moment donné ça m'a saouler , c'est pour ça que je lui mets la note de 2/20 , ce jeu est une arnaque , À ÉVITER !!!

RatBot
Posté le 22 avr. 2021 à 03:25

Le pire jeu de wwe. IA est vraiment nul. Les personnages sont mal fait. De plus le menu est vraiment dégelasse
comparer à wwe2k19. Bref ne l'acheter pas et espérons que wwe2k22 sera à la hauteur.

olidar
Posté le 07 déc. 2020 à 18:07

Je mets la note de 20 pour rééquilibrer un peu les notes farfelues de certains gamers. Ok ce n'est pas le top du top mais avec tous les scénarios il y a de quoi s'amuser un bon bout de temps. Si j'avais noté en mon âme et conscience je lui aurai mis 16/20. C'est vrai qu'il manque quelques catcheurs mais le roster est quand même gigantesque. A mon avis ce doit être des jeunes joueurs qui ont mal notés car très exigeants mais si ils avaient joué à smackdowm sur Ps2 ils diraient quoi des graphismes ? Je crois que la technologie a tellement évolué qu'elle a fait des gamers des enfants pourris gâtés. Perso je trouve ce jeu très amusant il colle bien à l'esprit WWE seul regret sur ps4 c'est de ne pouvoir mettre les musiques d'entrée pour les persos crées et les shows crées sont trop limités en nombres d'acquisitions, espérons que ces soucis seront réglés sur la PS5. Là où j’émettrais une critique hélas c'est monnaie courante c'est sur les dlc qui sont hors de prix quand on cumulent tout cela fait un jeu à près de 100 euros là c'est plus que de l'abus limite escroquerie.

Geek_Teens
Posté le 23 nov. 2020 à 12:27

Jeu énorme !! Le mode carrière est bien fait mais as des niveaux compliqué.. la création des personnes et très bien faite et les combats sont réalistes et bien réalisé !

xxsnakesxx
Posté le 26 sept. 2020 à 11:29

Ce jeu on appel ca plus communément de la merde !

Les jeux de catch sur PS2 étaient plus beaux et plus fun et ce n'est pas exagéré.

Jeux buggué
Graphisme horrible
Physique n'importe quoi
Des "minis jeux" sur les tombés et soumissions qui en plus ne de pas être du tout fun ,vous fait perdre un match 3 fois sur 4 tellement c'est de la merde.

Des micro transactions a tout va
un mode histoire moyen ou on ne peut pas passer les cinématique qui sont d'un ennuis et sans intéret.
Des perso super lourdingues, un semi remorque dans un ring, accompagné d'imprécision.

Bref faire ca en 2020 c'est inadmissible.

Posté le 20 août 2020 à 14:10

Il est loin le temps où j'achetai tous les ans la nouvelle monture.
Et c'est peut-être ce qui fait que je mets un 13 là où les notes des lecteurs tournent autour de 9.
Je n'ai pas expérimenté la lassitude, ni la frustration de claquer 60 balles tous les ans pour une copie à peine améliorée du jeu précédent.
En soit, après deux ans de pause, j'ai été ravi de retrouver le gameplay et la dynamique d'un WWE 2K avec le roster actualisé des lutteurs que je suis semaine après semaine.
J'ai bien accroché au scénario de ce mode carrière qui m'a fait penser à Jacob Cass du mode RTW de SvR 2011.
pour être franc j'ai très peu accroché au mode carrière des prmeiers WWE2K, qui sont certes une bonne idée, mais on avance jamais, c'est très long, obtenir un match de championnat est dur même quand on enchaine une winning streak. Bref ça me gonflait.

Mafty1987
Posté le 22 juil. 2020 à 01:09

Bon étant fan de catch un jeu WWE m'enballe à chaque fois, mais là je dois mettre toutes les réserve du monde pour ce jeu.
Graphisme: mon Dieu c'est randy Orton ce tas de bouillie de pixel?? serait une critique simple à dire tant elle est parlante mais le plus beau c'est que toutes les superstar le subissent aussi. ceux qui s'en sorte sont celle avec un masque ou des du maquillage facial plein la tronche.

gameplay: oui bonjour ici le gameplay je suis parti sucré les fraise!!! oui c'est horrible tout comme les contrôle du jeu sans compter les nombreux crash du jeu.

histoire: je ne parlerais pas des histroire des superstar nommée car c'est du déjà vu quand on regarde les match de wwe mazis parcontre l'histoire de RED et TRE me donne envie de vomir pratiquement à chaque chapitre. encore le fameux progres nous oblige à jouer un perso minable puant l'échec à des kilomètres à la ronde et comme par hasard c'est le perso masculin, le calcul étant étions-nous obliger de le descendre autant? je ne crois pas comment peut-on envoyer un message de ce type aussi réducteur pour les deux partie d'ailleurs car si la fille parait super forte c'est parce que l'on la compare à son homologue masculin qui est juste un minable donc elle forte que parce qu'il est mauvais bravo le message c'est juste pitoyable.

sound: rien à redire sauf que le son est trop bas durant les entrées mais c'est systématique dans la série pour que l'on entende les commentateurs.

conclusion: le jeu est un échec cuisant symptomatique des jeux actuels: bourré des bug, assujetti aux crash répété à tout moment, la preuve qu'un perso minable est lourd à suivre tout comme un perso caractériel n'en fait pas un personnage fort juste un perso lourd également au moins le couple RED/TRE est égale à ce niveau aussi lourd l'un comme l'autre

DarkShadows23
Posté le 14 mai 2020 à 23:21

Jeux pas mal, mais trop de bug de contre en mode en ligne ainsi que les problèmes de double sessions, donc j'espère que le prochain jeux sera de meilleur qualité car la il y a pas eu beaucoup d'évolution par rapport au 2k19

Posté le 11 mai 2020 à 02:11

Exellent jeu après les maj, plus beau que les précédents opus, malgré le manque de légendes, qui me dérange pas étant donné que le roster actuel est bien rempli

Thechosenone24
Posté le 29 avr. 2020 à 20:41

Bonjour ! Je viens de télécharger le jeu et je vois que c'est de la ancienne mise ajour ya pas de nouveauté par exemple porteur de titre est Kofe Kingston l'entrée de The fiend n'est pas l'actuelle. Svp dites moi si il y a une maj a faire ou quoi ?merci

jeje_2017
Posté le 13 avr. 2020 à 22:57

Bon jeu avec un contenu gigantesque qui plaira aux passionnés de catch ou aux joueurs qui veulent se défouler

Mon second jeu de catch, le dernier étant SVR 2011, le changement est incroyable !

Les +
L'ambiance
Le contenu
La personnalisation et la création
Le gameplay
Le réalisme (plans et animations similaires aux shows TV)

Les -
Les bugs
Beaux graphismes mais les visages ne sont pas assez bien modélisé
Le roster : Divas et NXT sont trop présents, manque des superstars importantes (notamment Hulk Hogan, Chris Jericho).

the[dream]
Posté le 20 févr. 2020 à 12:24

Super jeux graphisme en amélioration d’année en année petit problème comme le fais que pour jouer il faut maitre sa console en 2019 bizarre pour un jeux qui a 2020 dans le nom