Dx123
Posté le 14 oct. 2019 à 09:27

Globalement je suis déçu de cette extension. La nostalgie a bien opéré au départ. Le retour sur la Lune, qui a été bien modifiée depuis Destiny premier du nom, est le meilleur point. Les activités s'y trouvant sont sympathiques et l'ambiance particulièrement sombre, voir glaçante est très réussie. Après, l'histoire m'a énormément déçu, de quelles révélations parlent le teste? On finit l'extension (trop rapidement) avec plus de questions que de réponses (le cliffanhanger final, genre sérieusement). Ensuite, je pensait que le contenu offert sur la Lune serait suffisamment conséquent pour bien progresser, mais non, le jeu s'appuie trop sur son contenu passé pour progresser et le loot est plus radin que jamais (poudrière de plusieurs heures pour un engramme de 1 niveau au dessus, je dit non) . Enfin, coup de gueule, le jeu est passé Free To Play, sympa pour ceux qui ont TOUT payée depuis le départ. Pas un geste, ou une compensation de Bungie pour ceux qui ont investi passé 200 Euros dans jeu devenu gratuit, c'est du vol.

Dx123
Posté le 14 oct. 2019 à 09:27

samdal449
Posté le 10 sept. 2021 à 11:27

Que dire j'ai 4000 heures de jeux, et le jeux n'a fais que dessendre en qualité depuis renégat.
Pas assez de place pour expliquer tout se qui ne va plus

tienowolff
Posté le 09 oct. 2019 à 06:56

Très bonne extension je met 19 sur 20 et pas 20 sur 20 pour la durée de la campagne sinon l extension est parfaite un contenu à la hauteur un lore au rendez vous
Enfin bref bravo à bungie pour cette extension

llljulll
Posté le 06 oct. 2019 à 11:31

Contenu très pauvre et a 80% recyclé de Destiny 1. J'ai rarement autant gaspillé mon argent qu'en achetant ce DLC. Je suis franchement étonné des avis positifs de la presse et des joueurs...

Alors c'est sensé s'étaler sur l'année, d'accord, mais en attendant, quelques jours après un ajout de contenu supposé majeur, on ne fait honnêtement pas grand chose de plus qu'avant...

Pour le détail du contenu, en gros, vous avez :

• un système d'armure un peu repensé qui sert surtout d'excuse pour que vous essayiez à nouveau d'obtenir de bonnes armures avec de bonnes stats, puis que vous farmiez les mods et les matériaux d’amélioration, tout ça pour au final être capable de faire à peu de choses près la même chose qu'avant.
  • La Lune, une planète/zone explorable importée de Destiny 1 avec certes quelques ajouts mais qui ne suffisent pas à la faire passer pour un environnement nouveau.
  • Quelques armes qui pour la plupart n'apportent pas grand chose voire absolument rien.
  • De nouvelles pièces d'armure vraiment peu nombreuses et au design discutable.
  • Une relique qui au final ne sert à peu près qu'à vous donner une raison de farm l'xp à l'infini.
  • Un nouveau raid, un nouvel assaut, une nouvelle carte multijoueur.

Bref je vous conseille de vous limiter dans un premier temps au contenu free to play, au moins le temps de vous faire votre propre avis.

ZinqBlacky
Posté le 02 oct. 2019 à 12:06

Que dire du lancement de cette dernière extension ? MÉDIOCRE

Bungie n’apprends pas de ces erreurs passes lors des lancements des précédentes extensions... toujours attendre plus d’une heure pour pourvoir jouer ce n’est pas normal. Il suffit mettre plus de serveurs à disposition mais apparemment ils ne sont pas au courant. Et je parle même pas de ceux qui ont du attendre plus.

Ensuite, rentrons au cœur du sujet. Imposer à tous de commencer à 750 de lumière c’est pas possible. Pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs ? Ceux qui veulent recommencer depuis tout le début ou ceux qui commencent pour la première fois le jeu ? Et bien non boum 750 et tu fermes ta bouche. On a des nouveaux joueurs perdus avec toutes les icônes ect.

La nouvelle zone fin la lune c’est bien hein. On est sur de la nostalgie et les développeurs l’ont bien compris mais est ce que l’extension vaut se prix pour juste une refonte partielle de la lune ? Je ne crois pas.

Je ne parlerai même pas de pass saisonnier qui est la depuis plus d’un an mais cela le fait gerber à croire qu’il faut toujours faire comme Fortnite.